AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

i'm in love with your body (peter & esteban & louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1711
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© Foxpaw ; Ellie), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: i'm in love with your body (peter & esteban & louise)   Mer 14 Juin - 22:49

rps en cours.

MAÏA. a million faces i don't know.
REYES. anger always find its way.
SUJET COMMUN. dans un campement indien (groupe 4).
GRACE & ELIJAH & ADAM & CASEY & RACHEL. happy birthday.
GRACE. river of time.
LUKE. il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.
BO. work day.

rps terminés ou abandonnés.

GRACE . tricky game.
GRACE . all of these stars will guide us home.
CASEY. get to work dude.
GRACE. is this the real life, is this just fantasy ?
ADAM. hey brother, i take your couch.
GRACE. time to escape.
GRACE. let's get it on.
GRACE. but all of the heroes are dead.
GRACE. maybe i'm foolish, maybe i'm blind but i'm only human.
GRACE. comme une promesse d'éternité.
LEXIE. seem we're both looking for a job.
GRACE. nobody said it was easy.
ADAM. and my brother is standing behind me as i'm slowly going out my head.
PARTENAIRE. titre du sujet.

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

Dernière édition par Peter Fordham le Dim 2 Juil - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1711
CREDITS : avatar (© Foxpaw ; Ellie), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: i'm in love with your body (peter & esteban & louise)   Mer 14 Juin - 22:50

évolution de Peter Fordham

It never gets easier, you just get better

23 juin 1980 › naissance à New-York.
5 novembre 1983 › naissance de son frère cadet, Adam.
2005 › rencontre Grace, à New-York.
18 mars 2006 › mariage de Grace & Peter à Redwood Hills.
25 novembre 2006 › naissance de leur fille, Melody.
6 août 2009 › naissance de leur fils, Elijah.
octobre 2014 › la famille emménage à Redwood Hills.
décembre 2014 › Grace renoue avec son ex, Peter demande le divorce et (re)part pour New-York.
18 novembre 2015 › le divorce est prononcé.
mars 2016 › revient vivre à Redwood Hills "pour les enfants".
été 2016 › plus officiellement, Grace et Peter commencent à renouer.
octobre 2016 › Peter revient dans la maison des Fordham. La réconciliation est officielle.
janvier 2017 › première dispute du couple Fordham ; jaloux, Peter se bat avec Reyes, le meilleur ami de Grace.
avril 2017 › la décision est prise : Grace et Peter auront un autre enfant. Reste encore à savoir s'ils y parviendront.
mai 2017 › Peter commence à travailler au Bookart, aux côtés de Bo. Les Fordham engagent donc Luke comme nounou pour leurs enfants.

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

Dernière édition par Peter Fordham le Ven 7 Juil - 10:37, édité 3 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 721
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).

MessageSujet: Re: i'm in love with your body (peter & esteban & louise)   Mer 14 Juin - 22:54

❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.

Dernière édition par Esteban Wallsworth le Dim 2 Juil - 11:20, édité 2 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 721
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).

MessageSujet: Re: i'm in love with your body (peter & esteban & louise)   Mer 14 Juin - 22:54

évolution de Esteban Wallsworth

sitting with the poison takes away the pain

12 novembre 1988 › naissance à Redwood Hills.
fin 1994 › ses parents se séparent. Sa mère l'emmène loin de son père (adorateur de la Rose Lunaire) - à Burlington.
décembre 2002 › décès de sa mère (rupture d'anévrisme). Il retourne vivre auprès de son père, à qui il vouait une admiration secrète et lointaine.
2008 › mort de son père, des suites d'une longue maladie (cirrhose).
2010 › aidé par l'héritage reçu de son père, Esteban peut ouvrir son propre garage à Saint Albans.
mars 2017 › il fait la connaissance de Cassia McGuire, qui lui a l'air bien renseigné sur la Rose Lunaire. Il lui donne donc sa carte de visite, dans l'espoir d'en apprendre plus.
Il rencontre également Juliet Howell, dont la voiture était en panne ... Et avec qui le courant passe bien !
avril 2017 › Esteban recroise Lisa Myers, son ex -ils sont sortis ensemble pendant quelques semaines il y a des mois de ça-. La rencontre ne se passe pas très bien, il faut dire qu'Esteban n'a pas été tendre, et n'a jamais pris la peine de rompre officiellement.
mai 2017 › appelé par une Nicki ivre et sur le point de prendre sa voiture au beau milieu de la nuit, Esteban est "obligé" d'aller lui porter assistance.
Esteban vient en aide à une jeune femme sur le point de se faire agresser dans la rue. Cette jeune femme n'est nul autre que Lisa, qu'il raccompagne malgré tout jusque chez elle.
juin 2017 › Esteban revoit Cassia, avec qui il va pouvoir discuter -tranquillement- de la secte.
Malgré ses réticences, il accepte de voir Nicki autour d'une bière ... Presque comme de simples amis.
juillet 2017 › il rencontre Lena. La furie demande son assistance pour réparer une voiture à moindre frais, abîmée suite à un accident qu'elle ne peut pas signaler - faute de permis de conduire à son nom.

❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.

Dernière édition par Esteban Wallsworth le Ven 11 Aoû - 15:04, édité 2 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 151
PSEUDO : Schizophrenic/Emilie.
CREDITS : money honey (avatar), ASTRA (code signature).

MessageSujet: Re: i'm in love with your body (peter & esteban & louise)   Lun 19 Juin - 13:02

rps en cours.

JUDSON. home is where the heart is.
DANNY. il m'a chuchoté des mirages et m'a prêté sa plume.

rps terminés ou abandonnés.

❝ j'ai des aiguilles dans le cœur ❞ Je voudrais qu'on arrête de m'parler d'avenir, il fait si peur, il fait si froid dans ma tête la nuit. Je m'ennuie, je voudrais quitter mon corps, enfin être libre. Mes sourires sont les esclaves de mon savoir-vivre. J'ai ouvert la cage à mon corbeau noir sur le clair de lune, il m'a chuchoté des mirages et m'a prêté sa plume.

Dernière édition par Louise Howell le Dim 2 Juil - 11:23, édité 1 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 151
PSEUDO : Schizophrenic/Emilie.
CREDITS : money honey (avatar), ASTRA (code signature).

MessageSujet: Re: i'm in love with your body (peter & esteban & louise)   Lun 19 Juin - 13:02

évolution de prénom nom

petite citation au choix

00 mois 0000 › évènement.

❝ j'ai des aiguilles dans le cœur ❞ Je voudrais qu'on arrête de m'parler d'avenir, il fait si peur, il fait si froid dans ma tête la nuit. Je m'ennuie, je voudrais quitter mon corps, enfin être libre. Mes sourires sont les esclaves de mon savoir-vivre. J'ai ouvert la cage à mon corbeau noir sur le clair de lune, il m'a chuchoté des mirages et m'a prêté sa plume.

i'm in love with your body (peter & esteban & louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1