AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 48
PSEUDO : Kels
CREDITS : @Kels

MessageSujet: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Jeu 15 Juin 2017 - 21:24

Angie G. Reddick

ft Sarah Wayne Callies

Prénom(s) & noms ✦ Angie G. Reddick Date & lieu de naissance ✦ 13 juin 1980 à Redwood Hills (Vermont). Âge ✦ 37 ans. Statut social ✦ Bon Situation maritale ✦ Célibataire, Divorcée. Orientation sexuelle ✦ Hétérosexuelle. Métier ou études ✦ Professeur d’espagnol dans un lycée. Avatar choisi ✦ Sarah Wayne Callies. Groupe choisi ✦ Our Broken Garden.

Anecdote 1 ★ Angie vient d'une famille aisée et soudée. D'ailleurs, ils se réunissent souvent. Anecdote 2 ★ Elle a perdu son fils dix ans plus tôt, il jouait devant la maison familiale avec un copain et une voiture l'a renversé : il en est mort. Il avait sept ans. Le chauffard, complètement alcoolisé, a été arrêté et condamné. Anecdote 3 ★ Angie est prof d'espagnol, plus jeune elle vouait une passion pour ce pays. Anecdote 4 ★ Maintenant, elle est fan des grosses motos, surtout des Harley. Elle se plaît à étudier la mécanique pendant son temps libre. Anecdote 5 ★ Elle a vécu une belle histoire d'amour avec Roman, rencontré à la fac. Tout s'est enchaîné assez vite : l'emménagement, le mariage, le bébé. Anecdote 6 ★ Roman l'a quitté cinq ans plus tôt, ne supportant plus sa femme. Ils sont donc divorcés. Anecdote 7 ★ Angie a connu quelques histoires sans lendemain après Roman. Anecdote 8 ★ Angie a une petite soeur qu'elle adore, elles passent pas mal de temps ensemble. Anecdote 9 ★ Très sociable, Angie s'est toujours intégrée facilement dans la société. Bien-sûr, elle conserve quelques amis sur qui elle peut compter: elle ne donne pas sa confiance à tout le monde. Anecdote 10 ★ Elle a vécu qu'à Redwood Hills. Sa famille n'a jamais bougé de là. Anecdote 11 ★ Son fils était un prodige. Il jouait du piano comme personne : il avait effectué quelques passages à la télévision concernant son don. Angie l'encourageait à s'épanouir dans sa passion. Anecdote 12 ★ Elle aime bien traîner dans les bars le vendredi soir, assez cliché mais elle s'en fiche : il faut bien se détendre après la semaine passée et personne ne l'attend à la maison. Anecdote 13 ★ Elle a quelques manies : tout doit être propre et bien rangé. Elle n'est pas maniaque pour autant. Anecdote 14 ★ Angie ne s'occupe pas des histoires de la secte, elle préfère passer à autre chose et dire que l'avenir est composé de choses bien plus intéressantes. Anecdote 15 ★ Elle adore voyager, prendre sa moto et partir quelques jours ou réserver des vacances avec des amis loin de Redwood Hills. Anecdote 16 ★ Angie a tout conservé de l'ancienne chambre de son fils décédé, Jason. Elle n'arrive pas à dire "au revoir" à cette partie de son existence, des photos trônent partout dans la maison dont elle est propriétaire. Anecdote 17 ★ Elle apporte une importance au suivi de ses élèves. Elle n'hésite pas à s'impliquer pour les aider davantage. Anecdote 18 ★ Angie aime prendre soin d'elle. Elle casse les codes entre sa passion (la moto) et son apparence. On peut apprécier les bécanes et être féminine ! Anecdote 19 ★ Angie a un chien : un beau Golden Retriever prénommé: Kurt. Anecdote 20 ★ Angie vit avec une maladie depuis quelques années. Elle n'en parle pas. C'est taboo. Elle est anorexique.

Dernière édition par Angie G. Reddick le Jeu 15 Juin 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Jeu 15 Juin 2017 - 21:25

Prénom(s) & noms ✦ Lien ✦Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Prénom(s) & noms ✦ Lien ✦Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 117
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Jeu 15 Juin 2017 - 21:38

J'attendais l'ouverture de ton sujet pour venir t'embêter
J'espère que tu n'as pas besoin d'un post supplémentaire, sinon je supprime mon message.

Donc parlons peu mais parlons bien. Pour Alarik déjà je résume ce qu'on a évoqué, donc on part sur un lien BFF. Ils ont le même âge, ont fait leur scolarité ensemble à RH et Angie a été un véritable soutien pour le pauvre Danois expatrié qu'il était à l'époque. Elle l'aidait avec les cours d'Anglais et les cours en général puisqu'il ne devait pas comprendre grand chose ^^ C'est peut-être par ce biais qu'Angie aurait voulu devenir prof d'ailleurs Malgré leur parcours respectif et les études de chacun, ils ont toujours conservé contact, Al' aurait soutenu Angie à son tour lorsqu'elle a perdu son fils... Et vice versa quand Al' s'est séparé d'Ellie (il y a 7 mois). Durant cette période il a énormément voyagé pour son boulot (il a fait l'Europe, l'Australie, Dubai, l'Inde...). Angie serait dans la confidence du métier d'Al (donc critique gastronomique), chose que très peu de monde sait. Il dit qu'il est journaliste    Je les vois bien s'appeler régulièrement ou sms peu importe durant cette période malgré tout. Est-ce qu'il serait au courant pour la maladie d'Angie ou pas ? N'hésite pas si tu vois des choses à ajouter.

Je veux aussi un lien avec Hesther. Même si là comme ça j'ai pas franchement d'idée ^^ Je te mets un petit résumé de sa vie. Je ne pense pas que tu te souviennes des grandes lignes du perso elle est à RH depuis 10 mois à peu près (elle est arrivée de Detroit), elle a une petite fille de 6 ans (qu'elle a eu avec un ami lors d'une soirée trop arrosée  ). C'est quelqu'un de profondément gentil, hyper sociable, toujours prête à aider les autres (elle fait d'ailleurs du bénévolat au centre d'aide de Maia). Sinon elle adore l'art en général, elle fait de la photo et elle voue un culte aux cupcakes (et à la Haagen Dasz mdr).
Edit : j'oubliais, comme Angie, Hessy est allergique aux relations amoureuses mdr (à cause de son passé. Elle a été battue par son mari... elle a changé d'identité...)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Jeu 15 Juin 2017 - 21:47

Tu ne m'embêtes absolument pas , trop contente de pouvoir jouer encore autre chose à tes côtés ! Tu as deux supers personnages.

Le lien est très bien expliqué. Des meilleurs amis qui savent presque tout l'un de l'autre, des inséparables, qui se soutiennent quand il le faut. Je ne vois pas d'objections à ce qui a été notifié. Ils garderaient le contact par appels suite à la « fuite » de Alarik, cela me va car elle va beaucoup s'inquiéter pour son BFF. Oui il peut savoir mais elle n'en parle pas et elle ne souhaite pas développer le sujet.

Pas de problèmes ! Elle est attachante ta Hesther. Angie peut jouer les nounous pour la fille de Hest' quand elle en a besoin. Elles peuvent se connaître par le biais d'expos, Angie aurait beaucoup parlé avec ton perso lors de vernissages photos. C'est primaire, mais elles peuvent être amies, si Hesther a besoin (même pour sa fille) : Angie sera présente. Cela te va  ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 117
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Jeu 15 Juin 2017 - 22:01

Je suis super contente également de te retrouver ici Merci, c'est gentil ! Angie n'est pas en reste, loin de là.

C'est parfait pour le lien avec Al'. Effectivement ils n'auraient pas manqué de s'appeler, malgré la distance kilométrique de ces derniers mois... Hihih il n'y a pas à s'inquiéter pour lui, ce périple lui en a appris beaucoup sur lui-même et il a retrouvé des amis tout au long de son parcours   Il est rentré à RH depuis pas très longtemps d'ailleurs, quelques semaines tout au plus (j'arrive pas trop à donner de date). Il serait forcément passé voir Angie à son retour. Ohh d'ailleurs j'ai une idée à la noix   . Il a un blog sur lequel il publie ses articles/critiques donc sous le pseudo de Ratatouille (idée pourrie bonjour) et en fait il reçoit par le biais des marques des trucs à tester et il doit ensuite en faire la critique en article. Angie aurait pu s'occuper d'aller récupérer les produits à la boite postale le temps de son absence. Et puis il l'aurait forcé à bouffer des trucs pour l'aider (c'est parfois complètement dégueu   ... Mmmhhh miam des tagada dans de l'huile aux truffes ^^). sa façon à lui de tenter de l'engraisser même s'il sait que c'est peine perdue  

Hessy c'est la plus gentille de la terre (enfin c'est pas trop difficile à côté d'Alarik l'ours   ). C'est super mignon comme idée. Surtout qu'Hesther a un emploi du temps chargé avec son job d'avocate et le bénévolat, donc une nounou en qui elle aurait parfaitement confiance ce n'est pas de refus. (Joyce est adorable comme sa maman forcément ^^ Ce n'est pas elle qui embêtera Angie). J'aime beaucoup ton idée de rencontre. Hesther est super sociable, donc elles auraient pu engager la conversation facilement. Elles auraient pu également se croiser au bar. Comme tu as noté dans ta fiche, il faut bien se détendre :miguel: Cela me va parfaitement ! Et puis si Angie a besoin des services d'Hessy, c'est valable également, elle sera présente.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 842
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : alaska (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Ven 16 Juin 2017 - 9:00

Moi moi moi Je kiffe trop Angie Elles pourraient être copines ? (enfin une copine de l'âge de Grace ) et genre, si en plus on y ajoute Hester, ça pourrait former un trio de fou
Plus sérieusement, Grace a toujours vécu à Redwood Hills elle aussi, et elles n'ont que deux ans d'écart, donc elles se seraient forcément connues quand elles étaient petites/ados. Après, Grace a quitté la ville pour NY, pour faire des études de droit, et elle est revenue seulement en octobre 2014, avec un mari (dont elle a divorcé depuis, mais avec qui elle s'est remise il y a quelques mois) et deux enfants, dont Elijah, qui a sept ans, soit l'âge qu'avait le fils d'Angie à sa mort

DU COUP, je me disais qu'elles pourraient bien s'entendre, elles ont l'air d'avoir quelques points communs (ou alors on part sur carrément autre chose et elles ne peuvent pas se piffrer, comme tu préfères :regis:)

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Ven 16 Juin 2017 - 17:27

Merci ma Chipette d'amour :hert: .

Parfait pour le lien et l'idée des retrouvailles. Je pense qu'Angie n'aurait pas pu respecter la mission de son BFF quant à la nourriture.

Pour Hessy comme tu la surnommes, c'est cool si le lien te convient. Angie est prof mais elle a pas mal de dispos donc elle peut jouer la nounou. Elles auraient pu se croiser lors de vernissages puis se revoir au bar (genre pour mieux se connaître) et de là, elles auraient amené le lien : positif, voire amies.

Nous sommes d'accord pour tout ?

Grace : Hello, merci ma belle c'est gentil ce que tu écris.
Grace a quel lien avec Hessy ? Le trio cela peut vraiment le faire !
Je les imagine bien amies (Grace & Angie), comme tu le soulignes : elles ont pas mal de points communs. Elles peuvent être amies depuis l'enfance et se revoir depuis 2014, au retour de Grace. Tout colle ! J'adore ton idée merci .

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 615
CREDITS : Foxpaw<3/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Ven 16 Juin 2017 - 18:13

De riennnnn. Ces liens me font vraiment super plaisir

Al n'est pas content que sa BFF ait failli de la sorte à cette mission de la plus haute importance... Il a trop de retard dans ses articles maintenant mdr. :koi: :koi: :miguel: Elle aura au moins laissé les cartons chez lui Je peux lancer le rp retrouvailles si tu veux !

J'imagine qu'Hesther trouvera une nounou pour le reste du temps de toute façon. Là ce serait plus pour dépanner... C'est parfait pour la rencontre et pour le reste du lien. Hesther est vraiment une gentille personne donc il n'y a pas de souci. Peut-être qu'elles pourraient se retrouver par la suite pour partager d'autres choses comme des activités ou que sais-je

Sat in the corner of the room. Everything's reminding me of you. Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? Oh, ain't nobody hurt you like I hurt you, But ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you. But my darling, I am still in love with you.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 842
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : alaska (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Sam 17 Juin 2017 - 10:36

Alors Grace et Esther sont d'abord des collègues de boulot, mais elles ont développé une solide amitié au fil des mois, donc elles sont avant tout amies aujourd'hui, et ont pas mal de points communs.

Donc parfait si ça te va si tu veux un Rp, fais-moi signe

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Dim 18 Juin 2017 - 3:29

Alarik : Pareil :hert: . Hâte de les jouer !

Oui il a les cartons chez lui.
J'attends donc ta création merci .

C'est parfait, je les vois bien se retrouver pour d'autres activités : même autour de l'art ou pour boire un verre, etc.

Grace : Je veux un RP .
Ce lien est so perfect !

Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant