AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Dim 18 Juin - 19:20

Alarik ou l'homme avec la maison aux dix milles cartons

Tout me va pour les deux persos. Je vais faire le RP Angie/Al' dès que je peux. Elles pourraient se retrouver également avec Grace (le trio infernal )

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 162
PSEUDO : Kels
CREDITS : @Kels

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Dim 18 Juin - 22:16

@Hesther Mcfadden a écrit:
Alarik ou l'homme avec la maison aux dix milles cartons

Tout me va pour les deux persos. Je vais faire le RP Angie/Al' dès que je peux. Elles pourraient se retrouver également avec Grace (le trio infernal   )

Mdr :tobias: .

Merci beaucoup !
Oui pas de soucis, un sujet à trois :hert: .
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 68
PSEUDO : Timon
AVATAR : Evelyne Brochu la classe incarné
CREDITS : Atomic Squirrel(Avatar) Astra ( signature)

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Mer 16 Aoû - 12:15

Bonjour on se trouve un petit lien ?

≈ i need times, to win back your love again.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Jeu 17 Aoû - 11:00

Hey, j'adore ton choix de vava (vive Delphine) .
Avec plaisir pour le lien.

Tu peux m'en dire plus sur ton perso .

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 68
AVATAR : Evelyne Brochu la classe incarné
CREDITS : Atomic Squirrel(Avatar) Astra ( signature)

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Jeu 17 Aoû - 12:11

Delphine c'est la meilleure !!

Marilyn est née en france, elle une petite soeur. Elle est venue s'installer dans le Vermont a Burlington a ses 10 ans. Elle était souvent a RH parce que ses grand parent maternelle y habité et que sa mère s'occupé de son grand père malade. Elle a vécut a Burlington & RH de ses 10 a ses 25 ans. Même si de ses 19 a ses 25 ans elle était un peu plus souvent a Burlington pour ses études et son nouveau mec. Elle est sortie 4 ans avec un mec qui vivait a RH qui faisait partie de la secte. Il l'a quitter pour la secte et en 2015 s'est suicidé pour la RL avec sa femme & sa fille. A ses 25 ans Marilyn est partie en france elle a bosser comme assistante du PDG du pôle français d'un enorme magasine de mode international. Aujourd'hui elle est la PDG depuis trois ans. Elle a eu un enfant qui est mort trois jours aprés sa naissance, son mariage battait de l'aile depuis un moment et l'enfant n'en a que rajouter une couche. Elle a sombré dans la dépression et sur un coup de tête a plaquer son mari et est revenue a RH depuis quelques jours pour se retrouver.
Ca t'inspire quelque chose ?

≈ i need times, to win back your love again.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Jeu 17 Aoû - 19:48

J'adore Sarah en personnage et Mme S . Delphine est très bien c'est certain !

Oui elles ont des vies personnelles merdiques mdr.
Perte d'enfants, mariage qui bat de l'aile, dépression.
Angie peut connaître les grands-parents et la mère de ton perso car à RH, tout le monde se connaît.
Idée : les parents de Angie peuvent être amis avec la famille de ton perso d'où ces contacts.
Marilyn et Angie auraient pu se croiser à quelques reprises lors des visites de ton perso à RH.
Elles auraient gardé le contact et Red va soutenir Mary dans cette épreuve qu'elle a connu I love you .
Basique mais t'en penses quoi ? Réalisable ?

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1463
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Jeu 17 Aoû - 21:17

Totalement realisable oui et tres bien. Du coup Angie si elle connait la mere de Marilyn elle a entendu son eloge vue que sa mere est treeeeees fiere de sa fille ainer. Apres elle est pas vraiment revenue depuis quelle etait en france

OUCH, I HAVE LOST MYSELF AGAIN...
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt, myself again today And the worst part is there's no one else to blame (Breath me ~Sia)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Ven 18 Aoû - 15:21

@Nicki E. Oxburry a écrit:
Totalement realisable oui et tres bien. Du coup Angie si elle connait la mere de Marilyn elle a entendu son eloge vue que sa mere est treeeeees fiere de sa fille ainer. Apres elle est pas vraiment revenue depuis quelle etait en france

Super alors !
Gardons ce lien hâte de pouvoir aider ton perso même si le mien ne s'en sort pas totalement depuis la perte de son fils et son divorce. Cela va lui faire du bien de soutenir quelqu'un.

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1463
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Ven 18 Aoû - 15:44

Parfait alors, elles vont se soutenir mutuellement. Ca va être beau !
Si tu veux un petit RP fait moi signe je suis totalement libre avec Marilyn :tobias:

OUCH, I HAVE LOST MYSELF AGAIN...
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt, myself again today And the worst part is there's no one else to blame (Breath me ~Sia)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :   Dim 20 Aoû - 21:59

Je suis dispo .
Par contre, je ne peux pas le créer.
J'imagine une situation où mon perso aide le tien.
Le mien aura juste partager la perte de son fils et son divorce à son amie, pas le reste.
Soutenir quelqu'un l'aidera peut-être .
Super lien :hert: !

Hide my head I wanna drown my sorrow [Angie G. Reddick] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant