AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

welcome to the jungle (ft. Nicki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 720
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).

MessageSujet: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Mar 20 Juin - 11:32

Welcome to the jungle

Nicki & Esteban

Comment s'est-il laissé convaincre, déjà ? Il n'en sait trop rien. Mais le fait est que pour l'instant, il ne le regrette pas ... Pas vraiment. L'idée de passer une soirée au bar ne l'a jamais dérangé, pas question donc que cela change aujourd'hui. Mais ce n'est pas au Garnet alors, déjà, y'a de quoi se remettre un petit peu plus en question. Ne va-t-il pas s'ennuyer à un moment ou un autre ? Trouver le temps long ? Parce que, après tout, lui ne boit pas d'alcool. Les gens autour de lui, si. Bah, il s'autorisera bien une petite bière au début, puis des sodas et cocktails non alcoolisés. Il y va plutôt positif, donc. Un bar au centre de Burlington. Il est vingt-trois heures, et Esteban vient tout juste d'arriver sur place. Avec un peu de chance, Nicki ne sera pas torchée trop vite. Avec un peu de chance ... Mais la connaissant, ça risque d'être compliqué. Esteban reste néanmoins optimiste. Dans le fond, cette soirée, il en a besoin. C'est toujours mieux que de rester enfermé chez lui, à lire et relire des magasines et articles de journaux qu'il connaît déjà en long, en large et en travers. Ses clés dans une main, son portable dans l'autre, et son portefeuille dans sa poche - il a vérifié -, il sort de la voiture, pense bien sûr à fermer derrière lui. Avec sa bagnole, il ne prend pas de risques. Jamais.

D'ailleurs, l'idée de la laisser dehors pendant plusieurs heures ne lui plaît guère. Surtout dans une ville qu'il ne connaît finalement que bien peu ; près de chez lui, il a un garage. Et sur son lieu de travail et bien ... Il a une place attitrée, là où elle est bien protégée en plus d'être surveillée. Enfin, il ne va pas rester des heures là-dessus, d'autant qu'il s'est garé de sorte à ne pas être trop loin du bar. En se mettant près de la fenêtre, il pourra la voir, s'assurer de temps à autre qu'elle est toujours là, que personne n'est en train d'essayer d'entrer à l'intérieur. Pour beaucoup, il a un comportement tout ce qu'il y a de plus ridicule. Mais ce n'est pas n'importe quelle voiture que l'on peut trouver chez un concessionnaire. C'est une vieille voiture avec une valeur sentimentale incontestable. Un dernier regard dans cette direction, et Esteban prend la direction du bar. Nicki n'est pas encore là, mais elle ne devrait pas tarder. Alors, en attendant qu'elle se décide à se pointer, il se poste devant l'entrée et jette un œil sur son portable. Rien de nouveau sous le soleil : et techniquement il devrait passer une soirée tranquille. C'est vendredi soir, il ne travaille donc pas le lendemain ... Et c'est tant mieux. Ça lui permettra de laisser tous ses petits tracas du quotidien s'envoler. Et oui, même sans alcool, c'est possible ! Il en est la preuve vivante.

❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.
Revenir en haut Aller en bas

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1331
PSEUDO : Timon
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Sam 24 Juin - 22:57

Welcome  to the jungle
Esteban & Nicki #Escki

Elle raccrocha en soupirant. Sa sœur était vraiment trop bavarde des fois. Pour fois qu’elle était prête pour être a l’heure quelque part, il fallait que sa sœur ait des peines de cœur à lui raconter et donc la retarde.  Elle se dépêcha d’enfiler sa veste et ses chaussure, attrapa son sac a main et fonça a sa voiture. Elle n’avait pas envie d’être trop en retard, elle avait enfin réussi à convaincre Esteban de passer une soirée au bar avec elle, elle ne voulait pas abuser. Déjà qu’ils avaient du choisir un bar en dehors de Redwood.   Elle roula un peu vite, non en faite très vite.  Du coup elle n’avait que vingt minutes de retard, son record, elle avait normalement minimum une demi heure de retard, mais d’habitude tout était calculé, mais pas ce coup ci. Et bien sur elle était prête a parié qu’il ne la croirait pas si elle lui expliquer.  Elle du se garer super loin en plus, car bien sur il n’y avait pas de place plus prêt. Elle soupira en sortant de sa voiture et essaya d’aller vite, malgré ses talon aiguille pour ne pas rajouté trop de minute a son retard.  Surtout qu’elle savait que le tatoué n’allait pas vraiment apprécier le retard de la blonde. En passant devant la voiture de celui-ci, elle sut qu’il n’était pas loin. Elle souri en arrivant vers lui et se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser directement sur les lèvres «Désoler du retard, ma sœur a encore rompu avec son mec… » Dit elle presque désespéré de cela.   Elle passa rapidement devant lui pour entrer dans le bar. Elle connaissait bien ce bar, elle y venait souvent. Elle alla directement au bar  et salua le barman  «Une bière pour moi. Tu prend quoi ?» Demanda t elle en regardant le beau brun.

Une fois leur commande servie, elle  alla s’installer a une table prés de la vitrine. Elle trinqua ensuite avec le brun en souriant. «Tu va voir, je vais être sage ce soir, pas d’alcool, a part cette bière. Promis.» Dit-elle presque fière d’elle.  Non pas presque, en faite elle était plutôt fière de prendre cette décision, elle  comptait d’ailleurs s’y tenir. Elle but une gorgée de sa bière «J’ai vue qu’ils font une nocturne au ciné de Burlington, ils passe psychos a minuit, ca te branche ? La version originale bien sur, en noir et blanc et tout !»  Dit-elle  avant de boire une seconde gorgée, ainsi elle venait de lui révéler sans vraiment le faire, le fait qu’elle aimait les vieux films en noir et blanc. Elle ne le disait à personne normalement et regardait des vieux films uniquement quand elle était seule. Mais là, elle ne voulait pas rater cette occasion de voir un de ses films préféré, elle aurait put y aller seule. Mais n’aimait pas trop aller au cinéma seule, elle trouvait cela un peu triste, voir carrément pathétique.  Bon s’il refusait, elle y trainerait quelqu’un d’autre, mais bon, passer une soirée tranquille avec Esteban lui permettrait de lui montré qu’elle n’était pas bourré H24 et qu’elle savait s’amuser autrement qu’en se bourrant la gueule, se droguant et dansant sur de la musique beaucoup trop forte.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Mar 27 Juin - 18:10

Welcome to the jungle

Nicki & Esteban

Il aurait dû s'en douter, Esteban ! Que Nicki serait en retard. Qu'elle arriverait, en plus, en prenant directement ses aises. Il n'a pas le temps de broncher : elle l'embrasse brièvement sur les lèvres. Pour cette fois, il ne dit rien, mais sur son retard il est obligé de faire une remarque sur le reste. Quand même, venant de lui, il ne faut pas s'attendre à autre chose. « Ouais ouais, te cherche pas d'alibi. » Bougon, comme d'habitude. Mais bon là il a une bonne excuse : il a dû attendre encore plus que prévu, parce que Nicki était en retard. La prochaine fois, c'est lui qui la fera poireauter et puis c'est tout. Gentil - quand il veut - mais pas non plus crétin ! Et il n'aime pas du tout quand on lui fait faux bond. L'inverse, en revanche, lui va bien. Enfin, il n'est pas là pour se prendre la tête alors il s'efforce de mettre tout ça dans un coin de sa tête, de se détendre. Dans le bar, arrivés devant le comptoir, Nicki passe sa commande, avant qu'Esteban le fasse à son tour. « Une bière aussi. Et ça tombe bien, ce sera ma première et dernière de la soirée également. » Mais bon ça c'est déjà moins étonnant. Nicki a l'habitude de boire tout et n'importe quoi, jusqu'à en être malade la plupart du temps. Esteban, lui, se contente d'une bière de temps en temps - et vraiment pas à toutes les soirées -, et c'est tout.

Les deux amis - peut-on vraiment les considérer comme tel, dans le fond ? - s'installent à une table, Esteban ayant suivi Nicki jusqu'à celle de son choix. Leurs bières ne sont pas encore là, mais ne tarderont pas à arriver. Pour l'instant, elle a quelque chose à lui proposer. Il hausse les épaules. « Ouais, pourquoi pas. J'suis pas très film mais si tu veux. » Ce sera toujours ça de pris pour les occuper. Sinon, il ne sait pas bien ce qu'ils auraient pu faire tous les deux. Surtout Nicki ... Si elle ne boit pas, ne risque-t-elle pas de s'ennuyer à un moment ou un autre ? C'est surprenant, pour Esteban, de la voir dans un état si normal. S'il lui est déjà arrivé de la croiser parfois dans la journée, c'était bizarrement toujours un lendemain de soirée pour elle ... De soirée très arrosée. C'est son truc, que voulez-vous qu'il y fasse. « En noir et blanc, hein ? J'savais pas que tu regardais ce genre de films. » La vérité, c'est qu'il ne sait pas grand chose d'elle. Et vice-versa, d'ailleurs. Il en sait assez à son goût en fait, quand il commence à trop s'impliquer dans une relation -et pas forcément dans le sens amoureux du terme-, il prend la fuite dès que l'occasion se présente. Avec Nicki, ce ne sera sans doute pas pareil. Il l'espère, en tout cas. Parce qu'en dehors de ses abus et débordements plus que fréquents, elle est très sympa.

❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Dim 2 Juil - 17:02

Welcome  to the jungle
Esteban & Nicki #Escki

En prenant du recul c’était assez étrange tout cela. Et surtout ce n’était pas du tout dans les habitudes de Nicki d’agir comme cela avec un homme. Surtout quand cet homme est déjà devenu son amant, un ou deux fois…Voir plus. Normalement elle se lassait rapidement et s’en trouver un nouveau. Un peu de chair fraiche. Et ca se répété, c’était une chaine, une boucle infernal.  Sauf que là, elle s’était battue avec lui pour qu’il accepte de passer cette soirée en sa compagnie. Aller savoir comment… Ou plutôt pourquoi elle s’était attaché a lui. Elle-même ne savait pas vraiment. Pourtant ils étaient presque aux antipodes l’un de l’autre. Lui était tout le temps grognon, très travailleur et cherchait à tout contrôler. Elle, elle  souriait et riait tout le temps, était plutôt flemmarde et surtout se laisser totalement vivre, elle abuser et s’en fichait. Et pourtant les voila, là, l’un en face de l’autre devant une bière. Comme quoi, les opposés semblent vraiment s’attiré, le dicton doit surement être vrai. Elle lui proposa ensuite un ciné, elle n’allait tout de même pas rater une nocturne avec son film préféré. Elle allait sursauter au moindre bruit pendant deux semaine après cela, mais elle aimait tellement se film. Elle le connaissait presque par cœur d’ailleurs.  Elle ne pouvait pas s’empêcher de le regarder a chaque fois, et elle trouvait toujours Norman Bates fascinant. Elle fut un peu surprise de la réponse du brun. «T’aime pas le ciné ? T’es donc plus livre ?» Elle rit un peu amusé. «Je ne savais pas que tu savais lire !» Dit elle pour le taquiner, évidement qu’il savait lire, elle ne doutait pas une seconde qu’il était quelqu’un de cultivé. Elle ne connaissait pas grand-chose de lui, mais elle ne doutait pas de sa culture.  Elle souri et hocha doucement la tête.  C’est vrai qu’ils ne savaient pas grand choses l’un sur l’autre au final.«Et oui comme quoi je suis pleine de surprise. Mes films préféré son souvent des films en noir et blanc. Enfin aucun film n’arrive a la cheville de Psychose.  » Elle but une gorgée de bière  «Même si je t’avoue que j’aimerais pas vraiment me retrouver face a un Norman Bates, je trouve ce personnage fascinant.»   Elle était en train de se dévoilé a lui. Jusqu’ici il n’y avait que Michael qui savait qu’elle aimait les films en noir et blanc. Enfin, c’était le but de la soirée, faire plus ample connaissance avec Esteban. «Même si tu n’es pas très films, tu as déjà vue Psychose ?»  Elle ne le jugerait pas s’il ne l’avait jamais vue, il faut dire que beaucoup de personne de moins de quarante ans ne l’avait jamais vue. Hitchcock était selon beaucoup de jeune gens «  dépassé ».

Elle s’arrêta un instant de parler, parfois elle aimait bien regarder la tête des gens qui entrer dans le bar ou qui passer devant. C’était marrant selon elle. Pas pour se moquer des gens, quoi que si un petit peu en faite, mais avec ses copines elles le faisaient souvent pour mater  les beau garçons qui passait. Elle posa ensuite  a nouveau les yeux sur le brun face a elle et fit un petit signe de tête vers lui.«Et toi, après avoir travail au garage, qu’es ce que tu fais pour t’occuper ou t’amuser ?»  Dit elle, curieuse d’en savoir un peu plus sur le tatouer. Après tout, elle lui en avait dit un peu plus sur elle, a lui d’en faire de même maintenant.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Ven 21 Juil - 14:07

Welcome to the jungle

Nicki & Esteban

Bien sûr qu'Esteban est surpris d'apprendre qu'elle est fan de Psychose et, de manière plus générale, des films en noir et blanc. Il ne l'aurait jamais deviné si elle ne le lui avait pas dit. En même temps, il ne sait pas grand chose d'elle et c'est peut-être en passe de changer, ça. Enfin, s'il le veut bien. A vrai dire, il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, et ce qu'il ne veut pas. Il verra bien au fil de la discussion. S'il le faut, il prendra la tangente, étant particulièrement doué pour cela. Pour l'instant, cela se passe très bien et il profite de l'unique bière qu'il boira aujourd'hui, et sans doute pour le reste de la semaine. Il est comme ça, Esteban. « Exactement. » Il n'aurait pas dit mieux, il est ainsi constitué : plus livre, que film. Oh, il regarde la télé parfois - assez souvent en fait -. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a la patience de se poser devant un film pendant une heure et demi et parfois plus ... A la limite, il préfère les séries en fait. Plus que les livres encore sans doute. Mais il ne ressent pas le besoin - et surtout pas l'envie - de le faire savoir à Nicki. Elle n'est pas non plus obligée de tout savoir ... « Et oui, au risque de te surprendre, je sais lire ! » Un mince sourire étire ses lèvres. Nicki devra s'en contenter : il ne fait pas dans les effusions de joie. Quoi qu'elle doit le savoir, maintenant. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut louper chez lui. Il est bougon, et a toujours l'air de mauvaise humeur. C'est sans doute le cas.

Loin de s'en offusquer ou d'avoir l'air dérangé par cela, Nicki continue sur sa lancée ... Et s'explique sur le fait qu'elle aime effectivement de manière tout à fait particulière les films en noir et blanc. « Oh ben pourquoi pas, hein. Chacun ses petites bizarreries. » Lui, ce ne sont pas des livres qu'il lit, la plupart du temps. Enfin, ça lui arrive évidemment - et souvent ça tourne autour d'un seul et même sujet, les sectes -. Il se contente généralement du journal, de divers magasines sérieux, et même de bandes-dessinées parfois. Les gros bouquins qui font cinq cent pages et plus, très peu pour lui ... « Non, je ne l'ai jamais vu. Ce sera l'occasion. Même si je ne suis pas certain d'aimer les films en noir et blanc. » Et si effets spéciaux il y a, ils doivent être terribles ... Pour tout dire, Esteban en est arrivé à un point où il n'a jamais regardé plus de quarante-cinq minutes du premier Star Wars. Il avait déjà commencé tard, et bien il est toujours autant la traîne. Ce qui ne le dérange pas ; il n'a aucune honte à l'avouer. Chacun ses lubies, effectivement. Et Nicki lui demande ce qu'il fait, en rentrant du boulot. Son premier réflexe, c'est de hausser les épaules. Il ne fait pas grand chose en fait. « Quand je suis chez moi, je traîne beaucoup. Je regarde la télé parfois et ... Je lis. » Souvent les mêmes choses d'ailleurs. Mais Esteban vient de penser à un truc, la connexion s'est faite. Il fronce les sourcils et, un sourire moqueur aux lèvres, lui demande : « Attends, du coup, tu me dis que tu t'amuses en regardant des films en noir et blanc ? ... » Elle sait déjà à quel point il peut être moqueur, parfois. Mais ce n'est jamais bien méchant. Elle fait, après tout, bien ce qu'elle veut.

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Jeu 27 Juil - 9:10

Welcome  to the jungle
Esteban & Nicki #Escki

Elle souri quand il lui confirma qu’il était plus livre que films. C’était assez rare chez les hommes, enfin ceux de  l’âge de Nicki du moins. Après tout, il y avait bien des exceptions à tout.  Elle souri en l’entendant dire qu’il savait lire. Elle rit même avant de boire une gorgée de sa bière. «C’est bien, je te félicite !» Elle reposa son verre et rit à nouveau. «C’est rare de nos jours les hommes qui lisent.» Enfin c’était plus ceux de son âge, Esteban n’était pas vraiment un type de « sa génération » lui il était bien avant elle. Quoi que leur différence d’âge n’était pas si choquante que cela, a peine 6 ans. Enfin, c’était bien trop pour certaines personnes, mais Nicki avait toujours eu une certaine attirance pour les hommes plus âgé qu’elle, déjà au collègue et au lycée elle flirtait ou « sortait » avec des mecs plus âgé. Pas de beaucoup certes mais quand même. Elle fut surprise qu’il emploie le mot « bizarrerie » pour qualifié le fait que Nicki aime les films ancien et en noir et blanc. C’était si choquant que cela ? Oui, avec du recule personne n’aurait put le deviner. Une fêtarde comme Nicki, plutôt populaire, qui vit sa vie a fond et souvent dans l’excès, on la voyait mal se poser devant un vieux film en noir et blanc avec des effets spéciaux minable et parfois très mal joué. Oui, ca devait surement être surprenant. Mais si on creusé un peu, Nicki était tout sauf la jeune femme qu’on croyait qu’elle était. Elle se donnait une image, et faisait tout pour l’entretenir.  Elle aimait cela, que personne ne la connaisse vraiment… A part son ami d’enfance bien sur, mais lui c’était différent il l’avait vue grandir et se construire cette image, donc il savait ce qu’il y avait derrière.

Il  en vint a lui dire qu’il n’avait jamais vue Psychose et qu’il n’était pas sur d’aimer ce genre de film. C’est vrai que bon ça ne plaisait pas a tout le monde, mais bon. Et puis c’était l’occasion pour Nicki de faire découvrir ce film à Esteban. Elle lui souri   «Bah c’est l’occasion de le découvrir alors. Et si tu n’aime pas… Bah on s’en va pas.» Elle lui fit un clin d’œil «Mais ne t’en fais pas, il ne dure pas très longtemps, que une heure quarante, c’est pas grand-chose.» Elle but une gorgée de bière. Elle s’était mise a regarder les gens autours d’elle, mais se reprit vite. Pourquoi regarder les autres alors qu’elle avait Esteban en face d’elle ? «  Doucement Nicki, tu joue avec le feu. Te brûle pas les ailes en tombant amoureuse » se dit elle pour elle-même alors qu’elle s’était mise a regarder a nouveau le brun, mais un peu plus en détails.    Il ne manquait plus qu’elle tombe amoureuse tien.  Surtout pas, tout sauf ça. L’amour c’était trop d’emmerde, trop de souffrance et trop de faux espoir. Et puis surtout, il ne fallait pas qu’elle tombe amoureuse d’Esteban, c’était typiquement  le genre de mec qui ne s’attache jamais et avec qui elle n’aurait aucune chance.  Elle revint sur terre quand il se moqua gentiment d’elle. Elle rit un peu.«Et oui, surprise je fais pas toujours la fête après les cours. Il m’arrive de me poser toute la soirée devant des films. »  Et même parfois avec une tisane. Mais bon ça elle n’allait pas lui dire, et c’était surtout parce que ca l’aider à dormir.  Parce qu’elle avait souvent du mal a trouver le sommeil et donc dormait pas beaucoup, même les nuits où elle se couchait tôt.  Enfin ça, c’était hors de question qu’il le sache.

AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Mer 9 Aoû - 13:34

Welcome to the jungle

Nicki & Esteban

Et ouais, Esteban n'est pas tout à fait un type comme les autres. Il n'est pas comme on peut l'imaginer la première fois qu'on le voit. Il est différent, il a ses petits côtés bizarres qu'il garde pour lui, bien qu'il n'est pas si difficile que ça de les relever. Nicki vient d'apprendre qu'il préfère lire plutôt que regarder des films, et elle a l'air un peu surprise. Au point de le taquiner sur le fait que, miracle, il sait lire. Il fronce les sourcils mais ne relève pas. Soit elle se moque de lui - ce dont il doute quand même, il n'est pas si persécuté -, soit elle ne connaît vraiment que des crétins. Enfin, il n'a guère envie de lui poser directement la question, préférant plutôt attendre et voir ce que donnera la suite de cette discussion. Pour lui, c'est nouveau et vraiment très bizarre. Il n'a pas pour habitude d'organiser ce genre de ... rendez-vous. Pour le coup, c'est Nicki qui s'est chargée de l'organisation, et ça lui va très bien ainsi, à Esteban. Mais il se demande encore ce qu'il fout là pour être tout à fait sincère. Mais il fait mine de rien, et il boit sa bière à petites gorgées mesurées. Il ne se met jamais minable à cause de l'alcool, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. D'autant plus devant elle. Alors qu'il l'a déjà vu dans des états pitoyables, mais passons. Ce n'est pas le moment d'emmerder la jeune femme avec ça, quand bien même ce n'est pas l'envie qui manque du côté d'Esteban. Lequel vient d'avouer qu'il n'a jamais vu Psychose. Il reste assez prudent en disant qu'il n'est pas certain qu'il aimera ... Alors qu'il est persuadé qu'il va s'emmerder comme pas permis.

Le dire à Nicki, c'est risquer de déclencher sa colère, et il n'a pas très envie de ça. Pas ici, dans un lieu public. Manquerait plus qu'elle se mette à retourner les tables et à lui gueuler dessus ; Esteban serait obligé de couper définitivement les ponts avec elle. « Très bien, je prendrai mon mal en patience. » Il ne va pas se plaindre tout le temps ; pas son genre - ou peut-être bien que si. Mais bon une heure quarante, ça devrait passer assez vite. Et puis pour être franc, il préférera ça à ce partage de bières qui lui semble un peu trop ... Inhabituel pour lui. Il déteste ça, en fait. Alors il a finalement hâte qu'ils aillent voir ce film, quitte à ce qu'il s'emmerde bien comme il faut une fois devant l'écran géant. Il verra bien. Pour l'instant, il s'efforce de combler les silences comme il peut, et de ne pas se laisser distraire par ce qu'il se passe autour d'eux. Là aussi, ça pourrait déclencher les foudres de Nicki. « Et bien ... Je dois avouer que je suis très étonné. Je t'imaginais plutôt ne passer que très peu de temps chez toi, tu vois. » Mais il s'est trompé. Esteban n'a pas la science infuse, il n'est pas capable de cerner les gens en quelques rencontres - et il le sait. Mais Nicki, il pensait d'ores et déjà la connaître. Visiblement, c'était une regrettable erreur que de penser cela. Et il la découvre avec plaisir, quand bien même il est toujours aussi gêné par l'aspect intimiste de leur "rendez-vous", loin de sa zone de confort.

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Sam 12 Aoû - 17:12

Welcome  to the jungle
Esteban & Nicki #Escki

Elle se tourna un instant sur le côté et croisa le regard d’un homme. Elle lui lanca un regard noir et se tourna a nouveau vers Esteban. Elle ne savait pas trop ce que ce type a la face de Mante religieuse regardait mais c’était désagréable de sentir son regard sur eux.  Enfin elle fit abstraction de cela et se replongea dans sa conversation avec le brun tatouée en face d’elle.  C’était presque un peu gênant au final ce petit rendez vous. Qu’es ce qui lui avait prit d’organiser cela… Elle pensait avoir envie de le connaitre, mais en faite maintenant qu’elle y était, elle se rendait compte que ce n’était peut-être pas une si bonne idée que cela. Elle ne devait pas s’attacher, plus qu’elle ne l’était déjà, a lui. Car autant qu’elle arrête de se mentir a elle-même, elle était déjà attaché a lui, plus qu’elle ne l’avait jamais était a un de ses amants. Ce type était censé être un coup d’un soir, ou deux, mais au final, la voila devant lui en train de boire un verre en tête à tête et faire connaissance avec lui. Elle était même en train de se dévoilé a lui, toutes les petites choses qu’elle ne disait pas d’habitude, elle était en train de les lui dévoilés. Elle ne s’en était presque pas rendu compte, c’était sorti naturellement.  Elle souri un peu quand il lui dit que c’était étonnant qu’elle se pose parfois devant des films. Il pensait qu’elle ne restait jamais chez elle.  «Ouais, comme quoi les apparences sont parfois trompeuse !»  Elle but encore quelques gorgées de bière.  Elle souri ensuite d’un air malicieux «Oh et accroche toi, j’fais aussi du bénévolat parfois.» Dit elle avant de boire encore un peu, sans le lâché des yeux, elle ne voulait pas louper une miette de sa réaction.
Elle fit une petite moue en voyant qu’elle venait de finir sa bière, la seule de la soirée. Mince elle buvait vraiment comme un troue. Elle devrait se calmé un peu, devenir sage. Même si ce n’était pas vraiment marrant d’être sage.   Elle lui souri et se leva «J’vais chercher un soda, tu veux quelque chose d’autre ?» Demanda t elle. Une fois qu’elle eu la réponse elle alla au bars et s’accouda a celui-ci pour passer la commande et attendre que le barman, qui avait d’autre commande la serve.  Elle en profita pour sortir son portable et répondre a ses textos. Elle le faisait rapidement normalement, mais là elle était trop occuper avec le mécano, elle laissait donc son téléphone de coté quand elle était avec lui. Elle répondit  a plusieurs invitation en disant que ce soir elle ne pouvait pas. Puis elle rangea son téléphone et se tourna une seconde pour regarder dans la salle. Elle soupira en regardant le brun et se tourna pour prendre sa commande. Une fois qu’elle l’eu dans les mains, elle retourna a sa table et repris son sourire malicieux «Je t’ai manqué ?» Dit elle d’un ton taquin, juste pour l’embêtait, comme elle le faisait toujours. Elle regarda un instant son verre de coca en se disant que c’était surement la première fois qu’elle buvait du coca en deuxième verre pendant un rendez vous avec un homme. Et en plus elle avait payé elle, alors que normalement elle faisait payer ses verres par les mecs. Ce rendez vous c’était vraiment une première sur beaucoup de point.    
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Mer 16 Aoû - 11:41

Welcome to the jungle

Nicki & Esteban

La situation met étrangement, et inhabituellement, Esteban mal à l'aise. Très franchement, il ne sait pas quoi penser de tout ça. Mais s'il y a bien une chose de sûre, c'est que ça le gêne. Ça. Tout ça. Nicki étant en face de lui, il lui est particulièrement aisé de l'observer afin d'essayer de déterminer ce qu'elle, elle pense de tout ça. S'est-elle fait des idées sur leur relation ? Ça ne lui a jamais semblé être le cas mais, après tout, peut-être bien que les choses ont changé et évolué depuis la dernière fois qu'il s'est posé cette question. C'est bien un truc d'Esteban, ça. Se demander si ses conquêtes ne vont pas croire des trucs et espérer qu'ils vivent heureux pour toujours et aient des enfants. Non, parce que, franchement, il n'a pas une tête à ça. Pour autant, elles ne le comprennent pas toujours d'emblée. Esteban essaye de se sortir de la tête toutes ces absurdités pour se concentrer sur la discussion. Après tout, il verra bien dans les jours à venir si quelque chose a changé entre eux et si, finalement, Nicki s'est bel et bien fait des idées. S'il le faut, il la jettera et il passera à la suivante. Comme si ce serait aussi facile qu'avec n'importe qui d'autre ! La blonde l'aide bien à passer à autre chose, en lui avouant un autre fait étrange sur elle. La réaction d'Esteban est immédiate : il fronce les sourcils et, sans doute, arbore un air ahuri. Il ne l'aurait jamais imaginé ça non plus, tiens ! « La blague ! » Faut croire qu'on en apprend tous les jours, sur elle.

« Non, pas pour l'instant, merci. » Il verra bien plus tard s'il veut boire autre chose. Pour l'instant, il va se contenter de cette bière qu'il n'a pas encore terminée. Alors que celle de Nicki a été torchée. On voit qui a l'habitude de boire, et qui l'a perdue au fil des années ... La jeune femme étant loin de lui, et Esteban ayant grandement besoin de se requinquer un peu - afin de s'ôter certaines pensées stupides de là -, il termine sa bière d'une traite. Heureusement, il n'en restait pas tant que ça. Et, heureusement, il n'a pas demandé à Nicki de lui en rapporter une seconde. Il en a bien envie, pourtant. Ce qui est bizarre venant de lui, mais passons. Perdu dans ses pensées, Esteban entend Nicki revenir, plus qu'il ne la voit. Son habituel masque moqueur, narquois et distant reprend vite sa place. « Dans tes rêves, peut-être ! » Un sourire en coin et, de manière aussi discrète que possible, il en profite pour regarder la boisson que Nicki a rapportée avec elle. Un soda, comme prévu ! Et bien dis donc, il doit s'avouer étonné sur ce coup-là. Plutôt que de jouer les lourds en pointant ça du doigt, il repart sur un autre sujet qu'elle a laissé en suspens en partant passant sa commande. « Alors, ce bénévolat ? Dis-m'en plus, tu as réussi à m'intriguer. » C'est un miracle, pourrait-il presque ajouter. Ou pas, en fait. Mais c'est vrai qu'il n'est pas le genre d'homme à réellement s'intéresser aux femmes qu'il côtoie. C'est peut-être bien une exception, avec Nicki. Mais il refuse de le penser.

welcome to the jungle (ft. Nicki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1