AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 
 

 welcome to the jungle (ft. Nicki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 571
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Mar 20 Juin - 11:32

Welcome to the jungle


Nicki & Esteban

Comment s'est-il laissé convaincre, déjà ? Il n'en sait trop rien. Mais le fait est que pour l'instant, il ne le regrette pas ... Pas vraiment. L'idée de passer une soirée au bar ne l'a jamais dérangé, pas question donc que cela change aujourd'hui. Mais ce n'est pas au Garnet alors, déjà, y'a de quoi se remettre un petit peu plus en question. Ne va-t-il pas s'ennuyer à un moment ou un autre ? Trouver le temps long ? Parce que, après tout, lui ne boit pas d'alcool. Les gens autour de lui, si. Bah, il s'autorisera bien une petite bière au début, puis des sodas et cocktails non alcoolisés. Il y va plutôt positif, donc. Un bar au centre de Burlington. Il est vingt-trois heures, et Esteban vient tout juste d'arriver sur place. Avec un peu de chance, Nicki ne sera pas torchée trop vite. Avec un peu de chance ... Mais la connaissant, ça risque d'être compliqué. Esteban reste néanmoins optimiste. Dans le fond, cette soirée, il en a besoin. C'est toujours mieux que de rester enfermé chez lui, à lire et relire des magasines et articles de journaux qu'il connaît déjà en long, en large et en travers. Ses clés dans une main, son portable dans l'autre, et son portefeuille dans sa poche - il a vérifié -, il sort de la voiture, pense bien sûr à fermer derrière lui. Avec sa bagnole, il ne prend pas de risques. Jamais.

D'ailleurs, l'idée de la laisser dehors pendant plusieurs heures ne lui plaît guère. Surtout dans une ville qu'il ne connaît finalement que bien peu ; près de chez lui, il a un garage. Et sur son lieu de travail et bien ... Il a une place attitrée, là où elle est bien protégée en plus d'être surveillée. Enfin, il ne va pas rester des heures là-dessus, d'autant qu'il s'est garé de sorte à ne pas être trop loin du bar. En se mettant près de la fenêtre, il pourra la voir, s'assurer de temps à autre qu'elle est toujours là, que personne n'est en train d'essayer d'entrer à l'intérieur. Pour beaucoup, il a un comportement tout ce qu'il y a de plus ridicule. Mais ce n'est pas n'importe quelle voiture que l'on peut trouver chez un concessionnaire. C'est une vieille voiture avec une valeur sentimentale incontestable. Un dernier regard dans cette direction, et Esteban prend la direction du bar. Nicki n'est pas encore là, mais elle ne devrait pas tarder. Alors, en attendant qu'elle se décide à se pointer, il se poste devant l'entrée et jette un œil sur son portable. Rien de nouveau sous le soleil : et techniquement il devrait passer une soirée tranquille. C'est vendredi soir, il ne travaille donc pas le lendemain ... Et c'est tant mieux. Ça lui permettra de laisser tous ses petits tracas du quotidien s'envoler. Et oui, même sans alcool, c'est possible ! Il en est la preuve vivante.

_________________
❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 582
PSEUDO : Timon
AVATAR : Nicola Peltz
CREDITS : Killer from a gang
ÂGE : 22

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Sam 24 Juin - 22:57


Welcome  to the jungle
Esteban & Nicki #Escki


Elle raccrocha en soupirant. Sa sœur était vraiment trop bavarde des fois. Pour fois qu’elle était prête pour être a l’heure quelque part, il fallait que sa sœur ait des peines de cœur à lui raconter et donc la retarde.  Elle se dépêcha d’enfiler sa veste et ses chaussure, attrapa son sac a main et fonça a sa voiture. Elle n’avait pas envie d’être trop en retard, elle avait enfin réussi à convaincre Esteban de passer une soirée au bar avec elle, elle ne voulait pas abuser. Déjà qu’ils avaient du choisir un bar en dehors de Redwood.   Elle roula un peu vite, non en faite très vite.  Du coup elle n’avait que vingt minutes de retard, son record, elle avait normalement minimum une demi heure de retard, mais d’habitude tout était calculé, mais pas ce coup ci. Et bien sur elle était prête a parié qu’il ne la croirait pas si elle lui expliquer.  Elle du se garer super loin en plus, car bien sur il n’y avait pas de place plus prêt. Elle soupira en sortant de sa voiture et essaya d’aller vite, malgré ses talon aiguille pour ne pas rajouté trop de minute a son retard.  Surtout qu’elle savait que le tatoué n’allait pas vraiment apprécier le retard de la blonde. En passant devant la voiture de celui-ci, elle sut qu’il n’était pas loin. Elle souri en arrivant vers lui et se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser directement sur les lèvres «Désoler du retard, ma sœur a encore rompu avec son mec… » Dit elle presque désespéré de cela.   Elle passa rapidement devant lui pour entrer dans le bar. Elle connaissait bien ce bar, elle y venait souvent. Elle alla directement au bar  et salua le barman  «Une bière pour moi. Tu prend quoi ?» Demanda t elle en regardant le beau brun.

Une fois leur commande servie, elle  alla s’installer a une table prés de la vitrine. Elle trinqua ensuite avec le brun en souriant. «Tu va voir, je vais être sage ce soir, pas d’alcool, a part cette bière. Promis.» Dit-elle presque fière d’elle.  Non pas presque, en faite elle était plutôt fière de prendre cette décision, elle  comptait d’ailleurs s’y tenir. Elle but une gorgée de sa bière «J’ai vue qu’ils font une nocturne au ciné de Burlington, ils passe psychos a minuit, ca te branche ? La version originale bien sur, en noir et blanc et tout !»  Dit-elle  avant de boire une seconde gorgée, ainsi elle venait de lui révéler sans vraiment le faire, le fait qu’elle aimait les vieux films en noir et blanc. Elle ne le disait à personne normalement et regardait des vieux films uniquement quand elle était seule. Mais là, elle ne voulait pas rater cette occasion de voir un de ses films préféré, elle aurait put y aller seule. Mais n’aimait pas trop aller au cinéma seule, elle trouvait cela un peu triste, voir carrément pathétique.  Bon s’il refusait, elle y trainerait quelqu’un d’autre, mais bon, passer une soirée tranquille avec Esteban lui permettrait de lui montré qu’elle n’était pas bourré H24 et qu’elle savait s’amuser autrement qu’en se bourrant la gueule, se droguant et dansant sur de la musique beaucoup trop forte.
AVENGEDINCHAINS

_________________

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 571
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: welcome to the jungle (ft. Nicki)   Hier à 18:10

Welcome to the jungle


Nicki & Esteban

Il aurait dû s'en douter, Esteban ! Que Nicki serait en retard. Qu'elle arriverait, en plus, en prenant directement ses aises. Il n'a pas le temps de broncher : elle l'embrasse brièvement sur les lèvres. Pour cette fois, il ne dit rien, mais sur son retard il est obligé de faire une remarque sur le reste. Quand même, venant de lui, il ne faut pas s'attendre à autre chose. « Ouais ouais, te cherche pas d'alibi. » Bougon, comme d'habitude. Mais bon là il a une bonne excuse : il a dû attendre encore plus que prévu, parce que Nicki était en retard. La prochaine fois, c'est lui qui la fera poireauter et puis c'est tout. Gentil - quand il veut - mais pas non plus crétin ! Et il n'aime pas du tout quand on lui fait faux bond. L'inverse, en revanche, lui va bien. Enfin, il n'est pas là pour se prendre la tête alors il s'efforce de mettre tout ça dans un coin de sa tête, de se détendre. Dans le bar, arrivés devant le comptoir, Nicki passe sa commande, avant qu'Esteban le fasse à son tour. « Une bière aussi. Et ça tombe bien, ce sera ma première et dernière de la soirée également. » Mais bon ça c'est déjà moins étonnant. Nicki a l'habitude de boire tout et n'importe quoi, jusqu'à en être malade la plupart du temps. Esteban, lui, se contente d'une bière de temps en temps - et vraiment pas à toutes les soirées -, et c'est tout.

Les deux amis - peut-on vraiment les considérer comme tel, dans le fond ? - s'installent à une table, Esteban ayant suivi Nicki jusqu'à celle de son choix. Leurs bières ne sont pas encore là, mais ne tarderont pas à arriver. Pour l'instant, elle a quelque chose à lui proposer. Il hausse les épaules. « Ouais, pourquoi pas. J'suis pas très film mais si tu veux. » Ce sera toujours ça de pris pour les occuper. Sinon, il ne sait pas bien ce qu'ils auraient pu faire tous les deux. Surtout Nicki ... Si elle ne boit pas, ne risque-t-elle pas de s'ennuyer à un moment ou un autre ? C'est surprenant, pour Esteban, de la voir dans un état si normal. S'il lui est déjà arrivé de la croiser parfois dans la journée, c'était bizarrement toujours un lendemain de soirée pour elle ... De soirée très arrosée. C'est son truc, que voulez-vous qu'il y fasse. « En noir et blanc, hein ? J'savais pas que tu regardais ce genre de films. » La vérité, c'est qu'il ne sait pas grand chose d'elle. Et vice-versa, d'ailleurs. Il en sait assez à son goût en fait, quand il commence à trop s'impliquer dans une relation -et pas forcément dans le sens amoureux du terme-, il prend la fuite dès que l'occasion se présente. Avec Nicki, ce ne sera sans doute pas pareil. Il l'espère, en tout cas. Parce qu'en dehors de ses abus et débordements plus que fréquents, elle est très sympa.

_________________
❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the jungle (ft. Nicki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» JBL, Welcome to the jungle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: