AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(1m/libre) one coward please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 617
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Lux Aeterna (ava)

MessageSujet: (1m/libre) one coward please !    Mer 21 Juin - 15:50

Ex & Oh.

looking for 1 people + lien complexe, je te déteste moi non plus.

idées de pseudo. Nate (alias Nasty), le prénom reste changeable, mais on va dire que je m'y suis habituée à ce prénom   Le nom de famille est O'Reilly.
tranche d'âge. Entre 33 ans et 40 ans.
bribes d'histoire. Nate est d'origine Irlandaise, mais né à Detroit (c'est donc un faux Irlandais ^^), il était professeur de Géo à la fac de Detroit. Libre à vous de lui envisager une reconversion. Nate est quelqu'un d'assez puéril et immature alors cela ne serait pas étonnant  Il a eu une fille avec Hesther, voir lien ci-dessous. Il a également un frère, Fynn (en ville depuis peu). Il a toujours eu une relation très fusionnelle avec leur mère, qui les a élevé seule. La suite de l'histoire de Nate est totalement libre suite à son départ de Detroit, donc un an après la naissance de leur fille.
votre lien. Hesther et Nate, c'est plutôt complexe. Ils se sont rencontrés par le biais d'un ami commun, à Detroit. Ils se sont vite entendus, ont passé pas mal de temps ensemble. Un soir, ils sont allés en boite tous les deux. Ils ont bu, beaucoup... trop, sans doute. Le lendemain matin, ils se sont réveillés dans les bras l'un de l'autre. Autant dire que la gêne fut grande - et encore c'est un bien faible mot - surtout lorsque la mère de Nate entra dans la chambre, et leur fit part des détails concernant les décibels de la nuit. Après cet épisode traumatique, Hesther évita le jeune homme. Au bout de deux mois, Nate s'inquiéta. Il n'avait plus aucune nouvelle. Il apprit par leur ami commun que la jeune femme était hospitalisée, suite à une prise d'otage. En arrivant à l'hôpital, on lui apprendra par mégarde qu'elle est enceinte. Si au départ Nate décide d'assumer ses responsabilités, il s'en va un an après la naissance de leur fille Joyce. Pour qui, pour quoi ? Hesther n'en sait pas plus que la lettre qu'il lui a laissé, où figure une adresse dans le Vermont dessus (il peut se torcher avec !). Hesther n'a pas très bien pris cet abandon... autant dire que les retrouvailles risquent d'être explosives !
liens potentiels avec d'autres membres. Il y a pas mal de membres dans la tranche d'âge. Hessy a d'ailleurs quelques liens solides avec notamment Ellie, Grace, Blake, Alexis, Juliet, Fynn...
idées d'avatars. Chris Pine, Michael Fassbender, Stephen Amell, Taylor Kitsch, Rahul Kohli, Joseph Gordon Levitt, Robert Buckley, Adam Levine, Oscar Isaac. La liste est aussi exhaustive que longue... J'ai envie de dire faites moi rêver avec votre avatar hein ! (Tant que c'est pas Tom Cruise ça me va !)
commentaires. Je vous invite à lire ma fiche pour en savoir plus sur l'histoire d'Hessy et au besoin, ma boite MP est ouverte.

Dernière édition par Hesther Mcfadden le Mer 14 Fév - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 7
CREDITS : Morrigan (ava)

MessageSujet: Re: (1m/libre) one coward please !    Mer 14 Fév - 10:26

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 617
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Lux Aeterna (ava)

MessageSujet: Re: (1m/libre) one coward please !    Mer 14 Fév - 10:28

Gratitude éternelle pour tenter ce pré-lien !!
On se mpote pour discuter des détails itou itou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1m/libre) one coward please !    

Revenir en haut Aller en bas

(1m/libre) one coward please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1