AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 269
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : .sparkle (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Dim 25 Juin - 15:53

Moi ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 788
PSEUDO : Timon
CREDITS : Schizophrenic ( en plus elle est devant la vieille voiture d'Esteban :arrow: )

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Dim 25 Juin - 15:58

Ca me va ! Nicki pourrait si Eilin le veux de temps en temps s'occuper de la p'tite Ana, Nicki aime bien les enfants (même si elle se tien loin de son petit frère pour pas s'attacher a lui)
Ce sera un peu sujet a dispute dans ce cas les conversation sur le père de Nicki, ou du moins la p'tite blonde osera p't'être parfois la voix et fera sa petite princesse vexé, mais elle est pas méchante

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 329
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : me (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Dim 25 Juin - 16:01

Ne m'oublie pas non plus ma jolie belle sœur .

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 175
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Dim 25 Juin - 16:03

Alarik Sørensen a écrit:
Tout le monde aime Alarik *les chevilles vont très bien*

Avec plaisir pour le Rp retrouvailles. Comment tu vois les choses ? Ca va forcément mettre la puce à l'oreille d'Al, le fait que sa soeur rentre à RH... Enfin il sera on ne peut plus content qu'elle revienne dans les parages ça c'est sûr ! En plus on a gagné une cousine entre temps

Eh bien en revenant les premières personnes que Eilin va aller voir c'est forcément leur mère et Al Alors j'imagine que Eilin débarque chez son frère avec sa fille, comme une fleur  Genre " surpriiise i'm back " Comme sa décision a été prise rapidement suite au coup de téléphone de leur mère, elle n'aurait pas eu le temps de le prévenir de son retour et aurait préféré lui faire la surprise du coup Je le commence si tu veux ?
Oui j'ai vu la cousine c'est trop bien la famille s’agrandit :tobias:

Je suis pas sur le bon compte mais avec de la fausse barbe et une perruque l'illusion est presque parfaite :miguel:  Al' va être tellement content d'apprendre le retour de sa soeur et sa nièce aussi Si cela ne te déranges pas, je veux bien ! Les Sorensen ça pullule comme les lapins :mici:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1823
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : hespéris (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Dim 25 Juin - 18:38

Je pense que Robin serait aussi affectée, même si elle a toujours été indépendante, l'amitié occupe une place prépondérante à ses yeux, surtout qu'elle a très peu d'amies, donc mais à la mort de Rae, elle s'est éloignée de tout, et elle était en plus à l'étranger donc elle n'a pas pu assister à l'enterrement. Elle a longtemps tenu Ulysse rigueur de ne pas lui avoir dit et je pense que ce serait pareil pour Eilin, alors aujourd'hui, le ressentiment de Robin serait encore très profond. De la voir comme ça, par hasard, à RH, ça lui ferait un choc... D'autant que Robin n'est pas du tout au courant de la vie d'Eilin, elle ne sait pas qu'elle s'est mariée, qu'elle a une fille, je pense que ça pourrait être intéressant à exploiter.

Si jamais, je suis dispo pour un RP I love you

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 87
PSEUDO : glory night.
CREDITS : angel dust (avatar) © FRIMELDA (signature)

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Lun 26 Juin - 22:36

Mila Martell a écrit:

Moi ?

oui avec grand plaisir, une idée ?

Nicki E. Oxburry a écrit:
Ca me va ! Nicki pourrait si Eilin le veux de temps en temps s'occuper de la p'tite Ana, Nicki aime bien les enfants (même si elle se tien loin de son petit frère pour pas s'attacher a lui)
Ce sera un peu sujet a dispute dans ce cas les conversation sur le père de Nicki, ou du moins la p'tite blonde osera p't'être parfois la voix et fera sa petite princesse vexé, mais elle est pas méchante

Après je te rassure, Eilin ne va pas passer son temps à lui en parler et lui rabâcher des choses à ce sujet c'est juste quand l'occasion se présentera :tobias:
Pas de soucis pour le baby-sitting, elle est digne de confiance j'espère? :miguel: Non parce que sa fille c'est la prunelle de ses yeux et elle pourrait avoir tendance à ne pas faire facilement confiance lorsqu'il s'agit de confier sa fille

Ellie Martell a écrit:

Ne m'oublie pas non plus ma jolie belle sœur .

C'est impossible que je t'oublie On se fait un rp quand tu veux

Hesther Mcfadden a écrit:

Je suis pas sur le bon compte mais avec de la fausse barbe et une perruque l'illusion est presque parfaite :miguel:  Al' va être tellement content d'apprendre le retour de sa soeur et sa nièce aussi Si cela ne te déranges pas, je veux bien ! Les Sorensen ça pullule comme les lapins :mici:

Qu'il est belle comme ça le frangin :miguel: Je trouve qu'on est encore raisonnable on est pas ceux qui pullulent le plus encore

Robin Myers a écrit:
Je pense que Robin serait aussi affectée, même si elle a toujours été indépendante, l'amitié occupe une place prépondérante à ses yeux, surtout qu'elle a très peu d'amies, donc mais à la mort de Rae, elle s'est éloignée de tout, et elle était en plus à l'étranger donc elle n'a pas pu assister à l'enterrement. Elle a longtemps tenu Ulysse rigueur de ne pas lui avoir dit et je pense que ce serait pareil pour Eilin, alors aujourd'hui, le ressentiment de Robin serait encore très profond. De la voir comme ça, par hasard, à RH, ça lui ferait un choc... D'autant que Robin n'est pas du tout au courant de la vie d'Eilin, elle ne sait pas qu'elle s'est mariée, qu'elle a une fille, je pense que ça pourrait être intéressant à exploiter.

Si jamais, je suis dispo pour un RP I love you

D'accord parfait c'est ce que je pensais Par contre je n'ai pas compris ce qu'Ulysse n'aurait pas dit à Robin et Eilin ?
Pas de soucis pour le rp, qui le commence ? On fait une rencontre hasardeuse du coup ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 728
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Lun 26 Juin - 22:45

Y a que Tata Alarik qui garde Ana avec ses histoires à dormir debout, avec des bébés singes perdus dans les arbres... (faut arrêter de lui donner des space cookies, la pauvre ^^).
*Intervention tout à fait utile* C'est vrai que comparé aux Myers on a encore de la marge... bon bah du coup qu'est-ce que t'attends sœurette ?

Et si tu veux un lien avec Hesther, n'hésite pas !!

Sat in the corner of the room. Everything's reminding me of you. Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? Oh, ain't nobody hurt you like I hurt you, But ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you. But my darling, I am still in love with you.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1823
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : hespéris (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Lun 26 Juin - 23:17

Je me suis mal exprimée C'est juste qu'Ulysse n'a pas prévenu tout de suite Robin de la mort de Rae, comme elle était à l'étranger, il ne l'a pas informé et pour ça, Robin lui en a longtemps voulu. Et de toute évidence (sinon ça ne colle pas avec l'histoire) Eilin n'a pas non plus prévenu Robin de ça et du coup elle lui en voudrait aussi, d'avoir été tenu à l'écart

Pour le RP, je te mpotte demain pour qu'on en parle

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 87
PSEUDO : glory night.
CREDITS : angel dust (avatar) © FRIMELDA (signature)

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mar 27 Juin - 0:30

Alarik Sørensen a écrit:
Y a que Tata Alarik qui garde Ana avec ses histoires à dormir debout, avec des bébés singes perdus dans les arbres... (faut arrêter de lui donner des space cookies, la pauvre ^^).
*Intervention tout à fait utile* C'est vrai que comparé aux Myers on a encore de la marge... bon bah du coup qu'est-ce que t'attends sœurette ?

Et si tu veux un lien avec Hesther, n'hésite pas !!

Je comprends mieux pourquoi la fillette est raide dingue de son tonton Heureusement que Eilin ne sait pas tout cela dit   
Et les bébés ça ne se fait pas sur commande
Avec plaisir pour un lien avec Hesther Je crois bien qu'en plus toutes deux n'ont pas trop de chance avec leur mari respectif :regis:

Robin Myers a écrit:
Je me suis mal exprimée C'est juste qu'Ulysse n'a pas prévenu tout de suite Robin de la mort de Rae, comme elle était à l'étranger, il ne l'a pas informé et pour ça, Robin lui en a longtemps voulu. Et de toute évidence (sinon ça ne colle pas avec l'histoire) Eilin n'a pas non plus prévenu Robin de ça et du coup elle lui en voudrait aussi, d'avoir été tenu à l'écart

Pour le RP, je te mpotte demain pour qu'on en parle

Ah d'accord je comprends beaucoup mieux du coup merci J'avoue pas cool du tout que Eilin ait fait ça
Pas de problème on voit ça demain alors

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11076
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Odyssea.

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mar 27 Juin - 1:36

Plop, j'préfère passer par là sinon j'vais oublier dans les mp et comme mon cerveau m'a quitté pour la soirée Voyons le lien, j'ai pas pu lire ta fiche donc j'veux bien savoir un peu ce que t'as fait de l'amie de Rae d'amour

eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant