AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 435
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mar 27 Juin - 9:26

Eilin Clark-Sørensen a écrit:
Je comprends mieux pourquoi la fillette est raide dingue de son tonton Heureusement que Eilin ne sait pas tout cela dit   
Et les bébés ça ne se fait pas sur commande
Avec plaisir pour un lien avec Hesther Je crois bien qu'en plus toutes deux n'ont pas trop de chance avec leur mari respectif :regis:

La petite Ana a une imagination bien trop débordante !!
Hesther veut bien gérer le divorce avec Derek le Steak (rebaptisé par Al' qui n'a jamais aimé cet abruti arrogant avec les dents qui rayent le parquet :miguel: Je le vois bien se liguer avec Anders contre Derek lors des repas de famille. Les seules fois où ils s'entendaient bien le père et le fils :mici: ).
Côté chance avec les maris, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ca leur fait un bon point commun. En plus niveau caractère elles se ressemblent pas mal, donc ça ne peut que coller entre elles.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 508
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : granger (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mar 27 Juin - 17:37

@Ellie Martell a écrit:

Ne m'oublie pas non plus ma jolie belle sœur .
C'est impossible que je t'oublie On se fait un rp quand tu veux

Pour moi aussi, c'est quand ça t'arrange le plus ma pépétte . On dit que tu viens manger à la maison avec Ana et qu'on se fait une soirée entre filles ? (C'est Ana qui va être déçue quand elle verra que tonton Al son amoureux n'est pas là )

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart
Revenir en haut Aller en bas

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 2510
PSEUDO : Timon
CREDITS : luaneshë(Avatar) Astra ( Signature) TWISTY.RAIN (Crackship)

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mar 27 Juin - 18:23

Oui, elle considère Eilin comme de sa famille, donc elle sera digne de la confiance d'Eilin et s'occupera bien de la p'tite, elle va en faire une petite princesse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mar 27 Juin - 22:26

Un lien du coup cousine :) ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 216

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mer 28 Juin - 21:53

Ulysse Myers a écrit:
Plop, j'préfère passer par là sinon j'vais oublier dans les mp et comme mon cerveau m'a quitté pour la soirée Voyons le lien, j'ai pas pu lire ta fiche donc j'veux bien savoir un peu ce que t'as fait de l'amie de Rae d'amour

Oui pas de soucis Alors par où commencer ? Elle est partie de Redwood il y a de cela cinq ans (tout de suite après la mort de Rae ) elle s'est mariée très rapidement et a eu sa fille Ana dans la foulée (aujourd'hui âgée de quatre ans) En partant de Redwood elle a d’abord décroché un job d'assistante dans un boite de pub et aujourd'hui depuis peu elle en est la directrice marketing. Elle revient à Redwood suite à un appel téléphonique de sa mère qui ne supporte pas la mort de son mari et aussi parce que Al ne va pas bien du tout selon les dires de la maman (suite à sa rupture avec Ellie). Elle est en train de divorcer de son mari qui l'a trompée :moui: Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour

@Hesther Mcfadden a écrit:
Hesther veut bien gérer le divorce avec Derek le Steak (rebaptisé par Al' qui n'a jamais aimé cet abruti arrogant avec les dents qui rayent le parquet :miguel: Je le vois bien se liguer avec Anders contre Derek lors des repas de famille. Les seules fois où ils s'entendaient bien le père et le fils :mici: ).
Côté chance avec les maris, c'est le moins qu'on puisse dire ! Ca leur fait un bon point commun. En plus niveau caractère elles se ressemblent pas mal, donc ça ne peut que coller entre elles.

Oh oui elle est merveilleuse cette petite, elle a de qui tenir aussi :tobias:
J'aime beaucoup l'idée ! Etant donné qu'elle revient à Redwood et qu'elle ne sait pas exactement pour combien de temps, elle aurait pu préférer prendre un avocat sur place c'est plus simple pour elle
Libre à toi de lui donner tous les surnoms du monde Après tout il le mérite Les repas de famille devaient être ambiancé, ça fait de bons souvenirs tout ça
Du coup, Eilin contacte Hesther pour son divorce et devient donc sa cliente et petit à petit, les deux jeunes femmes se lient d'amitié?

@Ellie Martell a écrit:
Pour moi aussi, c'est quand ça t'arrange le plus ma pépétte . On dit que tu viens manger à la maison avec Ana et qu'on se fait une soirée entre filles ? (C'est Ana qui va être déçue quand elle verra que tonton Al son amoureux n'est pas là )

J'ai de la place pour faire un rp maintenant si tu es d'accord? Une soirée entre fille oh oui alors ! ( dommage oui qu'Al ne soit pas là on aurait pu l'embêter un peu ) mais c'est pas grave comme ça on pourra discuter plus librement :tobias: Rien nous empêche par la suite de faire un sujet tous ensemble, ça pourrait être marrant aussi

@Nicki E. Oxburry a écrit:
Oui, elle considère Eilin comme de sa famille, donc elle sera digne de la confiance d'Eilin et s'occupera bien de la p'tite, elle va en faire une petite princesse !

D'accord parfait alors on fait comme ça  

Pya Sørensen a écrit:
Un lien du coup cousine :) ?

Oh ma jolie cousine Oui, j'imagine que tu entretiens une bonne relation avec Alarik ? Peux-tu me résumer son histoire, avec ses parents, son enfance etc? Pour qu'on voit quel genre de relation elles auraient pu avoir étant gamines et puis aujourd'hui aussi :nova:

Vénérable Ours
LITTLE TALKS : 1147
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mer 28 Juin - 22:34

J'aime beaucoup l'idée ! Etant donné qu'elle revient à Redwood et qu'elle ne sait pas exactement pour combien de temps, elle aurait pu préférer prendre un avocat sur place c'est plus simple pour elle
Libre à toi de lui donner tous les surnoms du monde Après tout il le mérite Les repas de famille devaient être ambiancé, ça fait de bons souvenirs tout ça
Du coup, Eilin contacte Hesther pour son divorce et devient donc sa cliente et petit à petit, les deux jeunes femmes se lient d'amitié?

@Ellie Martell a écrit:

J'ai de la place pour faire un rp maintenant si tu es d'accord? Une soirée entre fille oh oui alors ! ( dommage oui qu'Al ne soit pas là on aurait pu l'embêter un peu ) mais c'est pas grave comme ça on pourra discuter plus librement :tobias: Rien nous empêche par la suite de faire un sujet tous ensemble, ça pourrait être marrant aussi

Pour la soirée entre filles... avec perruque blonde et des faux seins on m'accepte ? Vous allez raconter que des horreurs dans mon dos j'suis sûr ! *boude*

En ce qui concerne le divorce et Hessy, c'est sans doute plus simple effectivement pour Eilin de tout gérer sur place et puis Hesther elle a pas l'air, mais elle est féroce surtout quand il s'agit de ce genre de cas. Parce que pour elle les hommes sont tous des gros nuls... et une preuve de plus ! :fire: Il faudrait trouver quelque chose pour qu'elles en viennent à parler d'autre chose que du divorce d'Eilin... par le biais de leurs filles ? Par le biais d'Ellie ? (qui est devenue la meilleure amie d'Hessy).

Dernière édition par Alarik Sørensen le Mer 28 Juin - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mer 28 Juin - 23:36

Mais la pauvre choupette T'façon, tous les amis de Rae étaient les amis d'Ulysse donc à partir de là, c'plutôt facile. Après, si Eilin est partie précipitamment, p'tet qu'Ulysse aurait été un peu blessée de se faire abandonner C'à voir si elle a donné des news ou pas, j'pense!

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 216

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Jeu 29 Juin - 11:51

@Alarik Sørensen a écrit:

@Ellie Martell a écrit:

Pour la soirée entre filles... avec perruque blonde et des faux seins on m'accepte ? Vous allez raconter que des horreurs dans mon dos j'suis sûr ! *boude*

En ce qui concerne le divorce et Hessy, c'est sans doute plus simple effectivement pour Eilin de tout gérer sur place et puis Hesther elle a pas l'air, mais elle est féroce surtout quand il s'agit de ce genre de cas. Parce que pour elle les hommes sont tous des gros nuls... et une preuve de plus ! :fire: Il faudrait trouver quelque chose pour qu'elles en viennent à parler d'autre chose que du divorce d'Eilin... par le biais de leurs filles ? Par le biais d'Ellie ? (qui est devenue la meilleure amie d'Hessy).

Humm non je crois que ça posera toujours un problème à un certain niveau malgré la perruque et les faux seins
Si Hester est la meilleure amie de Ellie, ça pourrait être cette-dernière qui aurait conseillé à Eilin d'engager Hester comme avocate?   Elles se connaitraient du coup par le biais de Ellie et pour ce qui est d'évoquer le sujet de leur fille respective, à mon avis en maman poule elles n'auront aucun mal à en parler rapidement d'elles-mêmes au fil du rp ça se fera tout seul je pense

Ulysse Myers a écrit:
Mais la pauvre choupette T'façon, tous les amis de Rae étaient les amis d'Ulysse donc à partir de là, c'plutôt facile. Après, si Eilin est partie précipitamment, p'tet qu'Ulysse aurait été un peu blessée de se faire abandonner C'à voir si elle a donné des news ou pas, j'pense!

Si Ulysse et Eilin étaient en bon terme avant qu'elle parte, elle ne serait pas partie sans lui dire au revoir, ça ne lui ressemblerait pas trop  Elle n'a rien dit à Robin parce qu'elles ont coupés les ponts brutalement et qu'à ce moment là, Robin était à l'étranger Après pendant ces cinq ans Eilin ne serait revenue que quelques fois pour les grandes occasions par ci par là mais sans plus car c'était trop difficile pour elle de revenir après la mort de Rae

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Jeu 29 Juin - 12:37

En mode Ulysse: Du coup, je vois pas ce qui pourrait etre négatif On peut partir sur des retrouvailles joyeuses puis c'sûrement l'occasion de parler de Rae, du côté d'Ulysse, c'pas un sujet de conversation qu'est beaucoup sorti positivement ces dernières années

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Jeu 29 Juin - 22:44

Oui elle s'entend très fort avec ^^
Alors j'aimerai du positif :) Ton perso à l'air super !!!

Pya est née à RH, ses parents ont rejoins ceux d'Alarik justement car ils étaient proches.
La maman de Pya est malade et Pya la soutient fortement.
Elle est prof de danse. C'est une fêtarde, qui profite de la vie. Elle a eu ses épreuves plus jeune : un copain qui l'a trompé etc.

Voilà ma fiche si tu veux :) J'y ai mis 20 anecdotes qui résument le tout.

eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant