AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 216

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Sam 1 Juil - 14:45

Blake Wilkins a écrit:
En mode Ulysse: Du coup, je vois pas ce qui pourrait etre négatif On peut partir sur des retrouvailles joyeuses puis c'sûrement l'occasion de parler de Rae, du côté d'Ulysse, c'pas un sujet de conversation qu'est beaucoup sorti positivement ces dernières années

Parfait alors on part comme ça Tiens moi au courant si tu veux faire un rp ( et si tu préfères attendre qu'on finisse le Ulysse / Lisa avant I love you )

Pya Sørensen a écrit:
Oui elle s'entend très fort avec ^^
Alors j'aimerai du positif :) Ton perso à l'air super !!!

Pya est née à RH, ses parents ont rejoins ceux d'Alarik justement car ils étaient proches.
La maman de Pya est malade et Pya la soutient fortement.
Elle est prof de danse. C'est une fêtarde, qui profite de la vie. Elle a eu ses épreuves plus jeune : un copain qui l'a trompé etc.

Voilà ma fiche si tu veux :) J'y ai mis 20 anecdotes qui résument le tout.

Alors déjà Eilin est mariée depuis cinq ans et elle demande le divorce parce que son mari l'a trompée, donc lorsque Pya sera au courant, cela risque certainement de les rapprocher davantage ( après faut voir si elles seront suffisamment proche pour que Eilin lui confie cela mais je pense que oui ) Après elles sont toutes les deux maniaques ça doit être de famille Eilin revient tout juste à Redwood mais elles auraient pu garder contact pendant ces cinq ans ? Peut-être même que Pya aurait pu venir voir Eilin à San Francisco de temps en temps pour les vacances ou autre I love you
Dis moi si tu es dispo pour un rp :hert: :hert: :hert:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Sam 1 Juil - 17:39

Merci du résumé ^^ Pya aussi s'est faite trompée par un homme qu'elle a aimé :) C'est triste pour Eilin :/ Hihi génial encore un point commun l'ordre ! Avec plaisir, j'aimerai bien avoir ce genre de bon lien :) Elle serait venue sans soucis oui :) <3

Ouiiii, une idée ma belle ? :hert: :hert: :hert:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Sam 1 Juil - 19:31

va falloir inverser la tendance, les sorensen ne peuvent pas avoir la poisse comme ça éternellement
On peut se faire un rp au vide-grenier si ça te dis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Dim 2 Juil - 15:01

Oui c'est fou ça quand même Razz
Pourquoi pas :) Tu peux démarrer ? :) Trop contente de RP avec toi !

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Lun 3 Juil - 16:37

Pas de soucis je m'en occupe et t'envoie le lien quand c'est fait I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Mer 5 Juil - 19:22

Milles merci ma cousine :hert: :hert: :hert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 453
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : morrigan (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   Dim 9 Juil - 21:40

Eilin Clark-Sørensen a écrit:
@Mila Martell a écrit:

Moi ?

oui avec grand plaisir, une idée ?

Désolée du retard
Alors j'avais pas d'idée précise mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif ? Mila connait Al depuis je-ne-sais-plus-combien-d'années et même si au tout début elle a eu un peu de mal à l'accepter, maintenant ils s'entendent très bien et elle l'aime bien (même si elle le dit pas :nova:) Du coup, je pense qu'avec Eilin, ça aurait pu bien coller aussi, elle la voit un peu comme une membre de sa famille aussi Après, je sais pas si tu avais une idée ? Sinon, on peut peut-être essayer de leur chercher un petit truc qui aurait renforcer leur relation à un moment donné

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.   

eilin ☆ there is only one happiness in this life, to love and be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4