AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 18
PSEUDO : Bilou
CREDITS : Sweet Disaster

MessageSujet: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 1:24

Hugo Saunders
"I need you now "

Prénom(s) & noms ★ Hugo parce que ma mère a toujours apprécié ce prénom, mais Saunders comme mon père. Il n'était pas question que le premier de fratrie de ne porte pas ce nom. Date & lieu de naissance ★ Le 15 septembre 1991 à 8h12 le matin à Redwood Hills dans le Vermont. Un matin froid, venteux et surtout pluvieux apparemment. On aurait pu croire que l'automne frappait un peu plus tôt à la porte.   Âge ★ Vingt-cinq année remplies de solitude, de surprise, d'amour, d'espoir et toute sortes de sorte de choses qui ont fait en sorte que je ne me suis jamais ennuyé Statut social ★ Aisé, quoi qu'on peu dire assez bien nantis par le biais de mes parents. Disons-le franchement je n'ai jamais manqué de rien et encore aujourd'hui bien que j'aie une certaine autonomie je ne manque toujours de rien. Situation maritale ★ Célibataire, depuis quelques semaines, mais pour combien de temps encore. Je ne suis pas du genre à rester seul bien longtemps, alors ça ne serait tarder que j'aie de la compagnie. Orientation sexuelle ★ Bisexuel, mais avec une préférence pour les hommes. Par contre en ce qui me concerne ça toujours été plus facile d'avoir une relation stable avec une fille plutôt qu'avec un homme. Je ne me suis jamais caché de mon attirance pour les hommes, mais je ne l'ai pas souvent exploré non plus. Contrairement aux relations que j'aie pu entretenir avec les femmes. Métier ou études ★ D'abord musicien pour finalement être propriétaire d'un pub où tout les petits groupes de musique locaux peuvent passer et tenter de se faire connaitre. Avatar choisi ★ Will Higginson Groupe choisi ★ LITTLE TALKS

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
Je suis le genre de gars que tout le monde veut comme ami et non comme ennemi. Je ne suis pas méchant, ni malicieux et encore moins déplaisant. J’aime la vie et tout ce qu’elle m’apporte -  que ce soit positif ou négatif, j’ai pour mon dire qu’il n’arrive jamais rien pour rien dans la vie. On fait nos propres choix, mais j’en conviens elle nous réserve aussi souvent des surprises. J’ai cette joie de vivre qui m’est facile de transmettre par ma bonne humeur, mais attention ! Je n’ai pas dis que le matin au réveil c’était chose facile avec moi.  Je dois d’abord prendre une café ou deux avant que mon cerveau ait compris que j’ai droit à la bonne humeur. Autrement y’a cette exception de gueule de bois qui m’interdit de sourire le matin – même avec un café ou deux.. Bon je suis peut-être pas à part des autres, mais ça m’arrive aussi.  Farceur à mes heures, j’aime me moquer des gens que j’aime mais en aucun cas d’une façon déplacée. C’est surtout pour m’amuser que j’adore leur jouer des tours.  Sinon, je suis ce gars qui ne parle pas mais qui observe. J’analyse beaucoup tout ce qui ce trouve autour de moi et sincèrement je me trompe rarement. Bien que je n’émette pas souvent mon opinion sur tout en général, je suis plutôt de nature franche et honnête. Je ne manque pas de tact, sauf si ma patience a été mise à l’épreuve.  Je ne suis pas impulsif et je n’ai pas d’excès de colère. À moins qu’on m’ait cherché et que mes nerfs soient rudement mis à l’épreuve. Je sais me défendre et si je le fais c’est que j’en ai réellement sentis le besoin.  Parce que normalement j’aurais fermé ma gueule et je me serais répété sans arrête : « Rah ça vaut pas la peine. » Ma mère a toujours dit que j’avais une patience d’ange, elle devait avoir raison, quoi que je ne me suis jamais vraiment attardé aux choses et/ou personnes qui n’en valaient pas la peine. Puis y’a certaines choses que je déteste dans la vie : la méchanceté, l’agressivité et surtout les menteurs. Je déteste qu’on ne soit pas honnête avec moi alors que moi je tente le tout pour le tout pour être correct, voir même parfait avec les autres.  
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
Au départ je ne peux pas dire que cela m'intéressait vraiment de savoir ce que c'était que cette société dite secrète, mais avec le temps et les évènements j'ai envie d'en apprendre un peu plus. La peur de savoir ce qui pourrait arriver fait bien partie de moi, mais je suis aussi curieux de savoir ce qui en est, ou du moins en a déjà été. Par contre, bien que ma curiosité soit présente, je ne suis pas l'un de ceux qui iront rejoindre ces gens aux idées bien particulières. Je n'ai pas forcément envie de me faire à l'Idée que cette société soit présente parmi nous, bien que ces agissements me fascinent. Je ne peux m'empêcher de lire sur le sujet et surtout de m'informer. Suis-je fou - probablement ? Ai-je laissé la curiosité prendre le dessus sur moi, oui clairement. Cependant, j'ai un réel besoin de savoir bien que tout cela me fait peur.

Anecdote 1 ★ Hugo a toujours vécu à Redwood Hills. Il y a passé son enfance – sa vie jusqu'à maintenant soit vingt-cinq années. Il n'a jamais pensé à quitter la ville et sincèrement ça ne fait toujours pas partie de ses plans. Anecdote 2 ★ Il est le premier et le seul garçon des trois enfants Saunders. Le plus vieux, le seul et l'unique, mais avec deux sœurs avec qui il s'entend très bien généralement puisqu'elles sont si différentes l'une de l'autre. L'une avec le caractère d'un ange tandis que l'autre est aussi féroce qu'une bête. Anecdote 3 ★ Hugo à toujours bien réussis dans la vie. En commençant par la petite école. Il n'a jamais doublé une classe disons-le franchement, il a toujours été un premier de classe. Anecdote 4 ★ Au lycée, il n'était pas le gars le plus populaire. Il a tenté de jouer au foot, mais ça n'a pas fonctionné. Il s'est plutôt porté volontaire pour l'organisation de toutes les activités. Il était partout en tout temps. On n'a donc fini par le reconnaître pour son implication puis ensuite parce que c'était la personne la plus serviable et la plus gentille qu'on pouvait connaître. Anecdote 5 ★ Même si tout le monde le connaissait de visage, Hugo s'en est tenu à l'essentiel. Des amis il n'en avait pas des tonnes et pour lui Gus était le plus important. Anecdote 6 ★ Hugo est allé à l’Université étudier la musique. Il a toujours joué de la guitare, il a même écrit des chansons. Son père n’a jamais vraiment cru en ce choix d’orientation.  Il avait raison, mais Hugo n’a jamais voulu lui donner raison. Il a donc continué dans la musique, mais pas  longtemps puisqu’il a détesté ça. Anecdote 7 ★ Le brun c'est rapidement fait à l'idée que son père avait tord, mais pas totalement. Il a donc ouvert un pub ou on pouvait accueillir des groupes de musique. On pouvait y boire un coup mais aussi profiter des créations des nouveaux artistes. Anecdote 8 ★ Hugo est allé à l’Université étudier la musique. Il a toujours joué de la guitare, il a même écrit des chansons. Son père n’a jamais vraiment cru en ce choix d’orientation.  Il avait raison, mais Hugo n’a jamais voulu lui donner raison. Il a donc continué dans la musique, mais pas  longtemps puisqu’il a détesté ça. Anecdote 9 ★ L’orientation d’Hugo a toujours été un sujet évité. Il aime les filles, mais ne s’est jamais vraiment vanté qu’il avait aussi une préférence pour les hommes. Disons que ça toujours été son petit secret. Il n’a jamais eut de raison de s’en cacher, mais étant donné que les filles ont toujours plus apprécié sa présence que les hommes, il n’en a jamais parlé. Anecdote 10 ★ Hugo a fait ses expériences autant avec les filles qu’avec les hommes. C’est aussi en ayant fait ses expériences avec les garçons qu’il s’est rendu compte que son meilleur ami était beaucoup plus attrayant qu’il n’aurait osé l’imaginé. Anecdote 11 ★ D’ailleurs ça été un choc pour lui de savoir que son père était en couple avec la mère de Gus. Ses sentiments pour lui devaient alors resté plus que secret.  Il aurait aimé lui dire – que lui aussi il était amoureux de lui lorsque Gus lui avoué alors qu’il était saoul. Sauf que Hugo à manqué de culot.  Après il l’aurait peut-être trouvé étrange ? Surtout qu’il a toujours préféré les filles aux yeux de tous.  Gus ne l’aurait jamais cru, non ? Surtout qu’Hugo ne lui a jamais vraiment dit qu’il aimait les hommes.   Anecdote 12 ★ Le jeune homme n’a pas reparlé à Gus depuis ce fameux soir, d’ailleurs c’est comme si il évitait le sujet. A-t-il envie de lui dire ? Peut-être se moquera-t-il de lui ? Puis après ce soir-là Gus était saoul, peut-être qu’il lui a raconté des conneries ? Est-ce qu’il peut prendre la chance de dire la vérité à son ami, ou n’en croira-t-il pas un seul mot de ce qu’il racontera ?   Anecdote 13 ★ Hugo et Gus ne se sont pas parlé depuis un moment et comme dit, Hugo évite Gus pour cette histoire de sentiments. Il a peur. Puis en plus en sachant qu’aujourd’hui ils sont demi-frères maintenant, Hugo le sait que les choses se compliquent. D’ailleurs, il en veut à son père pour cette alliance. Ne pouvait-il pas trouvé une autre femme que la mère de Gus ? Anecdote 14 ★ Hugo ne vit plus à la maison familiale depuis plus d’un an. Il s’était trouvé un petit appartement au beau milieu de la ville avec sa copine puis leur histoire s’est terminée depuis quelques semaines. Hugo n’a jamais vraiment eut de sentiments pour elle, mais passer du temps avec elle c’était mieux qu’être seul. Anecdote 15 ★ Lorsqu’il a acheté son pub Hugo a acheté tout l’immeuble. Il vit maintenant au dessus de son pub et c’est là qu’il s’est exilé. Anecdote 16 ★ Hugo n'a encore ramené personne à son nouvel appartement. Ni même à son pub.  e seul être qui ait pu visiter cet appartement c'est son chat. Anecdote 17 ★ Hugo ne fait plus vraiment de musique, mais il a continué d’écrire. Il tient un petit carnet secret et c’est dans celui-ci que la majeure partie de ses sentiments, pensées y sont insérées.   Anecdote 18 ★ Il n’a pas de tatouage et ne compte pas s’en faire faire un.   Il a beaucoup trop peur des aiguilles pour avoir un truc de gravé à jamais sur sa peau. Anecdote 19 ★ Hugo ne boit pas ou pratiquement pas. S'il boit et dérape c'est qu'il a une raison, autrement il évite le plus que possible les gueules de bois. Anecdote 20 ★ Il n'est pas très proche de ses parents et surtout de son père depuis qu'il sait qu'il est en couple avec la mère de Gus.  Puis sa mère il la déteste.. Il ne s'entendent pas et ne se sont jamais entendu.

Prénom/Pseudo ★ Kelly / Bilou. Age ★ 25 ans tout mes dents et heureusement ! La  belle précision ennuyante ...    Sexe ★ Je suis une fille et je ne vous raconte pas d'histoire j'ai bien regardé !   . Comment as tu connu RH ★ Sur bazzart y'a un moment à défaut d'y avoir déjà mis les pieds et quitté parce que j'avais pris le scénario d'une personne peu active. Ce que tu penses de RH★ Si j'en avais pensé du mal, je ne serais pas ici   Crédits ★ écrire ici. Un dernier mot ★ Bloup !   .

Spoiler:

Dernière édition par Hugo Saunders le Sam 1 Juil - 21:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 1:25

Write your story

"I Don't Wanna Live Forever "

Je n’arrive pas à dormir et j’ignore pourquoi. Peut-être est-ce le trac d’ouvrir ce pub, je n’en sais foutrement rien mais l’insomnie me rattrape et ça commence à jouer sur mon humeur en général. Exaspéré de ne pas arriver à fermer les yeux, j’attrape mon ordinateur et met une série en marche. Mes écouteurs dans les oreilles, j’écoute attentivement, mais y’a Augustus qui vient d’apparaitre dans le cadre de ma porte de chambre.  « Putain ! C’est toi Gus ? T’es con, tu m’as fait flipper !  » Dis-je en retirant mes écouteurs violement et avant de me relever. Heureusement que je ne dormais, j’serais bien mort d’un arrêt cardiaque. Pas qu’il fait peur, mais qui aurait pu ce douter que mon meilleur ami allait ressurgir de cette façon dans ma chambre tard la nuit.  En tout cas, je tentai de faire le moins de bruit que possible puisque Lexie dort dans la chambre d’à côté.  En couple mais pas dans le même lit que ma copine,  oui je sais.. Cependant puisque mon sommeil est perturbé depuis quelques temps, on limite les dégâts. Puis comme c’est là, avec la soudaine apparition de Gus c’est mieux comme ça. « Je suis amoureux d’toi.  Depuis un bon bout d’temps, d’ailleurs.  » Finit-il par me dire. Je l’ai entendu. Très bien entendu ! Trop bien entendu. Mon cœur s’emballe, mais je suis sous le choc. Qu’est-ce que je dois faire, qu’est-ce que je dois dire ? Ce fou-t-il de ma gueule ? Il n’a pas l’habitude, mais il est bourré. Je suis perplexe, je ne sais pas comment réagir.  Alors je déglutis puis j’ouvre grand les yeux avant de me mettre à rire nerveusement. « T’es bourré, c’est ça ? » Dis-je finalement. Je ne savais toujours pas quoi lui dire, est-ce que je devais faire pareil et lui dire que moi aussi j’avais des sentiments pour lui. Bon sens, il ne sait même pas que les hommes m’intéresse, trouvera-t-il ma réaction étrange alors que pour lui je n’ai été en couple qu’avec des filles. Un paquet de question fusionne dans mon cerveau, mais je n’arriverai pas à lui dire à quel point je l’aime aussi. Mon cœur se serre dans ma poitrine, tandis qu’un faux sourire s’affiche sur on visage. J’ai ris pour détendre l’atmosphère mais je suis réellement mal à l’aise face à cette déclaration qui je sais si elle vraie. « J’te fais une putain de déclaration et toi, tout c’que tu trouves à me dire c’est savoir si je suis bourré ? » Huh ? Oui ? Donc c’est vrai tout ça ?  Mais il me fait quoi là ? C’est un piège ? Un test ?  Putain d’alcool ! « Bah ouais, j’suis bourré. Ça te choque ? Parce que j’bois pas souvent, que j’suis pas un fêtard comme toi ? Ou parce que j’aurais jamais pu dire un truc pareil si j’étais pas bourré, hein ? » Si ça me choque ? Non pas du tout .. disons seulement que je suis foutrement surpris de la raison pour laquelle il se trouve devant moi. « Non.. Non ça me choque pas. Qu’est-ce que tu racontes Gus ? J'comprend rien, qu'est-ce qui s'passe ? » Dis-je toujours aussi mal à l’aise. On dirait que je suis même figé dans le temps tellement ça me trouble.  Je ne m’y attendais pas et je dois l’avouer l’effet de surprise est énorme !   « Bah si, j’aurais pu l’dire, si j’avais un peu plus de courage. C’est tout ce qui m’manquait, du putain courage, et merde, c’est l’alcool qui me l’a donné ! » Moi aussi je manquais de courage de lui dire qu’au fond de moi j’attendais ce moment. Certes, j’aurais préféré qu’il ne soit pas bourré et qu’il ne soit pas aussi tard la nuit pour recevoir ce même type de déclaration.  C’est ça, j’aurais aimé être ailleurs, pas tout près de Lexie, dans un tout autre contexte. J’aurais aussi aimé avoir le courage de lui avouer qu’il n’avait pas dit tout ça pour rien. Maintenant la colère s’est emparé de lui alors que je me trouve devant lui immobile et sans mots. Y’a cette voix qui crie dans ma tête : mais retiens-le.  Y’a mon corps en entier qui a envie de l’attraper par le poignet, lui faire faire demi-tour et l’embrasser .  Ainsi que mon cœur qui me supplie de me laissé aller. « Mais c’est pas une blague poto, désolé. Allez, j’te laisse à ton boulard, et embrasse bien ta copine pour moi demain quand tu la verras !  » Dit-il finalement en claquant la porte de mon appartement derrière lui. Suis-je fou ? Je l’ai laissé partir sans rien dire, sans rien faire alors qu’il est complètement bourré.  Les mains sur mon visage, je laissai un énorme soupire sortir d’entre mes lèvres et me laissai retomber sur mon lit. Décidément, après cette conversation je ne trouverai pas le sommeil.

« On pourrait prendre des vacances dans quelques semaines, j’ai trouvé un voyage en Grèce très abordable. » Je l’entends me parler, mais je n’y porte pas attention. Je ne sais même pas ce qu’elle dit. J’essaie tant bien que mal de me concentrer sur la paperasse et l’ouverture de mon pub, mais j’ai du mal. Tout ce qui me revient en tête c’est Gus qui est survenu comme ça dans l’appartement l’autre soir. Ces paroles me reviennent sans cesse dans la tête et malheureusement je n’ai pas su réagir. Disons que  j’étais beaucoup trop sous le choc pour m’avancer sur le sujet. Puis il était bourré, est-ce qu’il a dit était vrai ou c’était l’alcool qui lui faisait dire n’importe quoi. Je suis perplexe face à la situation et franchement je ne suis pas certain de vouloir lui parler ça, du moins pas maintenant – surtout que mes idées ne sont pas claires. « Babe, tu m’écoutes ? » Me dit-elle alors que je me lève et me dirige vers la cuisine. « Hum, hum. » Finis-je par dire distant.  « On pourrait partir dans deux semaines ? Juste avant l’ouverture, t’en dit quoi ? » Je me prends une bière dans le frigo puis m’appuie contre le comptoir de la cuisine. Je me prends une gorgé, un grosse, trop grosse tellement que j’en ai presque terminé ma bouteille. « Mais.. Aller où ? » Dis-je en reprenant mon souffle et ouvrant de nouveau mon frigo. « Bon Hugo ! Tu ne m’écoutes pas ! Ça doit faire maintenant une bonne heure que je te parle d’un voyage en Grèce. » Je haussai les sourcils puis débouchai cette deuxième bière. « Désolé j’écoutais pas. J’étais occupé avec la paperasse. » Dis-je en désignant mon bureau de travail avec l’embout de ma bouteille de bière.  Le regard noir, les doigts crispés mais les bras croisés sur sa poitrine elle me répondit : « Ça fait des jours que tu ne m’entends plus Hugo ! » Je fronçai les sourcils puis je pris une grande respiration tout en ajoutant d’un ton monotone « Comment ça je t’écoute plus ? Bon sens Lex’ tu le sais bien que je suis à fond pour l’ouverture et que je ne peux pas partir comme ça. »  Elle secoua la tête tandis que je comprenais toujours rien à son énervement. « Je te parle pas de ça ! » Dit-elle. Mais bordel, de quoi pouvait-elle me parler ? Ça fait maintenant plus d’un an que je travaille sur ce projet, j’arrive à la fin. Je veux que tout soit parfait, parce que ça fait beaucoup trop de temps que je me prends la tête avec ça et elle me propose des vacances. Elle est folle ? Ou c’est moi qui ne comprends rien ! « J’vous ai entendu l’autre soir.. Augustus et toi. » De quoi elle parlait ? « Il a des sentiments pour toi et toi tu te demandes si tu en as pour lui. J’suis pas folle Hugo, je le vois bien qu’il se passe un truc ! » Merde.. Merde.. Merde ! Elle nous a entendu d’accord, mais je n’ai rien dis. Y’a que Gus qui ait dis quelques choses. « J’aurais aimé qu’il ne se soit rien passé entre vous, qu’on puisse être ensemble mais ta situation avec lui elle me dérange. Puis tu ne me regarde plus, tu ne parles plus, tu es très distant Hugo. » Bon madame la victime. Je ne sais pas quoi lui dire.. mais une chose est sûre c'est que même s'il ne s'est rien passé, je n'ai pas envie de lui dire. Je n'ai pas envie de me justifier. Je n'ai surtout pas envie qu'elle reste, du moins pas pour me faire sentir comme le pire des connards alors qu'il ne s'est rien passé. De toute façon, même si j'ai passé plus d'une année avec elle.. Je ne suis même pas certain avoir eut de réels sentiments pour elle. Cependant, elle a raison, mais ai-je envie de lui dire qu’elle a raison et que je suis littéralement amoureux de mon meilleur ami. Déjà que je n’ai jamais osé lui dire je ne peux désormais plus me caché, enfin pas devant Lexie. Les aveux de Gus m’ont foutu à L’envers et c’est évident puisqu’il n’y a pas une seule journée ou je n’y pense pas.

Je viens d’arriver à la maison familiale d’Augustus.  Mon père m’attendait dans le cadre de la porte et c’est avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles qu’il m’A fait entrer. Il était content de me voir et de voir aussi mes sœurs. Depuis son divorce avec ma mère, disons que sa relation avec ses enfants est assez limitée. Il tente le plus que possible de se rapprocher de moi, mais j’ai du mal puisqu’il ne croit pas vraiment en moi ni en mes projet de vie. En tout cas, c’est avec réticence que je rentrai dans la maison puis me dirigeai vers la salle à manger.  Non seulement je n’étais pas certain que j’avais réellement envie de me trouver dans cette maison. D’abord parce que je me fou de ce que les parents ont à dire, mais aussi parce que Gus y sera.  Dans tout les cas, cette annonce me fait tout drôle. Qu’est-ce qu’ils ont de si important à nous annoncer pour faire venir tout les enfants. Du coup, j’ai un peu peur de ce qu’ils pourraient dire et si c’était une nouvelle qui ne me réjouirais pas.. Je suis à la assis à table et je regarde la mère d’Augustus qui  ne semble pas savoir comme s’y prendre pour nous parler. « Bon, voilà… » Dit-elle en jouant avec ses mains. « Vous vous en doutiez tous très certainement mais… » Juste ce petit bout de phrase et j’avais tout compris. J’aurais dû m’en douter bien avant qu’ils étaient ensemble. Mon cœur se serra en voyant ce sourire plutôt radieux sur le visage de mon père. J’avais maintenant envie de vomir. Mon père se tapait la mère de mon meilleur devenu mon demi-frère maintenant.  La mère de mon meilleur ami que j’aime plus que tout au monde. Comment il a pu me faire ça. Bordel j’arrive pas à croire, tellement que ma bouche s’ouvrit faisant presque décrocher ma mâchoire. Je me tournai vers Gus, il ne comprenait pas.  « Nous sommes ensemble, avec Theodore. » Ces paroles me rentrèrent dans le corps tel un missile. J’avais compris ce qu’elle voulait dire bien avant qu’elle le dise officiellement,  mais là ces paroles venaient de m’achever. « Cela fait de nombreux mois maintenant. Nous vous l’avions caché par respect pour Joseph, nous voulions attendre que le divorce soit finalement acté. Nous ne comptons pas nous remarier, parce que l’un comme l’autre savons que cela n’assure pas une vie de couple heureuse et durable. Nous n’emménagerons pas ensemble non plus, du moins pas tout de suite, mais nous voulions vous le dire pour que vous ne vous étonniez pas… eh bien, de nous voir passer du temps ensemble. Plus qu’à l’accoutumée.»  J’avais finalement retourner le regard. Je fixais mon assiette vide, j’étais figé, quoi que dégoûté de savoir qu’ils n’allaient pas se remarié mais être ensemble. Comme si moi pour une fois dans ma vie je ne pouvais pas avoir droit au bonheur. Ils se foutaient de notre gueule ? À quoi avaient-ils pensé? Leur idée était loin d’être merveilleuse. En tout cas moi je ne trouvais pas que c’était une bonne idée. J’aurais préféré que ce soit moi, nous qui leur annoncions que nous étions ensemble. Bon, c’est vrai que nous avons du chemin à faire puisqu’on évite littéralement le sujet l’un comme l’autre, mais quand même. Suis je obligé d’accepté la situation?  Je le crois, mais ça me fend le cœur.  « Ouais, de vous embrasser quoi ! » Dis la sœur de Gus. Je ne relevai même pas le yeux, tout ce que je su faire c’est de laissai ma mâchoire se crisper et ne rien dire. De toute façon je n’avais rien à dire. Puis content ou pas, ça allait pas changer le fait qu’ils soient ensemble, non ?  J’entendis le frottement des pattes de chaises sur le sol et relevai finalement les yeux. Tout ce que je vis c’est ce baiser, mais aussi Gus s’en aller. Il n’allait pas me laisser ici seul ? Si ? S’il savait.. Cette fois c’est moi qui devrait boire un bon coup et devrait me trouver du courage. Cependant je suis loin d’avoir ce culot.

Dernière édition par Hugo Saunders le Sam 1 Juil - 21:00, édité 6 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 30
CREDITS : Avatar par Cranberry , signature par Endlesslove

MessageSujet: Re: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 4:21

Bienvenuuuuuuuuuuue, tu viens souvent pas ici ?

Plus sérieusement, bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche

Take a look at my eyes
You'd see life, you'd see dreams, a fire deep in me. It's what i am, everything i'll ever be. Hold me up, hold me close through this stormy weather. Don't give up, don't lose hope, i need this more than ever, i need you more than ever. I will not be afraid of what is to come and i will rise, and i will rise above it all.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 5:04

Merciii à toi c'est super gentil !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 788
PSEUDO : Timon
CREDITS : Schizophrenic ( en plus elle est devant la vieille voiture d'Esteban :arrow: )

MessageSujet: Re: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 7:07

Bienvenue ! Sublime choix de scénario et de vava ! J'ai hate de voir ton duo avec Augustus !

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 251
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : sweet disaster, ilyria, gavin james.

MessageSujet: Re: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 7:22

Quelle beauté. Merci encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de prendre Hugo.  J'adore le nom que tu as choisi, & le titre de la présentation, et les gifs de la présentation, et ce que tu as déjà écrit.  Franchement, c'est le top pour commencer la journée !

N'hésite pas si t'as des questions ou pour papoter, tu peux me mpotter sans problème.  Et puis bienvenue sur RH, quand même !

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

président des girafes
LITTLE TALKS : 7441
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)

MessageSujet: Re: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 9:12

Un Hugo, trop bien Et puis cet avatar

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Je joue Robin, la meilleure pote d'Augustus, donc réserve-moi un lien, forcément Si jamais tu as besoin n'hésite pas, le staff est à disposition I love you

Bon courage pour ta fiche

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 175
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 9:17

Bienvenue parmi nous Superbe choix de scénario et que dire de l'avatar
Have fun et bon courage pour ta fiche !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 329
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : me (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 11:08

Bienvenue parmi nous I love you. Je sens qu'on va adorer vous lire tous les deux . Courage pour la rédaction de ta fichette .

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 159
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : alaska (avatar) & anaëlle (signature).

MessageSujet: Re: Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back    Mar 27 Juin - 11:42

Bon retour sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Saunders + There's Nothing Holdin' Me Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant