AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1924
PSEUDO : Timon
CREDITS : Morrigan(Avatar) Wiise ( Signature) TWISTY.RAIN (Crackship)

MessageSujet: Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki   Dim 2 Juil - 20:01

Soit courageuse ou.. Hurle !
Micheal  & Nicki #Micki

Elle mit une dernière touche de mascara, regarda rapidement l’état de ses cheveux.  Puis elle fronça les sourcils, pourquoi elle se faisait belle, elle allait voir Michael, et il l’avait déjà vue dans des états tellement pathétique que maintenant elle pouvait tout ce permettre face a lui. Il l’avait même déjà vue au saut du lit, donc l’état le plus naturel qu’elle puisse être. Aucun maquillage, les cheveux en pétard, et il ne lui avait jamais rien dit. Au bien sûr il la taquinait parfois, mais ce n’était pas méchant, entre eux ca avait toujours était cela.  Elle alla attraper sa veste en cuir, son sac a mains, et bien sur une lampe torche comme il lui avait précisé dans son texto.  Elle ne savait pas trop ce qu’il lui réserver, il lui avait envoyé des  coordonné GPS et lui avait donné rendez vous a la tomber de la nuit. Quelle idée farfelue il avait encore trouvé ? Elle ne savait pas, mais comme une idiote elle allait au rendez vous. Enfin, c’était bien parce que c’était Michael, son ami de toujours qu’elle y allait, parce que pour une fois elle n’avait pas envie de faire la fête ce soir. Pas faute d’avoir était convié a une fête a Burlington, mais elle avait refusé, prétextant autre chose. Finalement elle avait bien autre chose, elle allait passer la soirée avec Michael. Si ça avait était quelqu’un d’autre, elle n’y serait pas allé. Elle monta dans sa décapotable une fois prête. Elle entra les donnée GPS dans son GPS et fronça les sourcils en voyant que c’était un lieu a la sortie du village. Elle suivit le trajet indiqué par le GPS à la lettre. Et quand elle se gara devant le cimetière elle soupira. «Sérieusement Mick’ ?!» Dit-elle pour elle-même. Elle hésita un instant à partir. Mais non, sa curiosité la pousser à voir ce que Michael voulait faire dans un cimetière la nuit.  Elle sortie donc de sa voiture, laissa son sac a main dans le coffre après avoir bien pris sa lampe de poche et ferma a clé la voiture.  Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage.

Une fois devant la grille, elle eu à nouveau envie de s’enfuir en courant. Merde, elle n’était finalement peut-être pas aussi courageuse qu’elle le pensait.  Elle fut surprise en poussant la grille qu’elle n’était pas fermée à clé. Elle entra dans le cimetière en allumant sa lampe torche.  Elle avait bien fait de prendre sa veste en cuir, il faisait un froid de canard ici. C’en était presque surnaturel, ou c’était peut-être juste dans la tête de la blonde. Elle marchait doucement, presque timidement, elle était totalement flippé. Elle faisait souvent des tours sur elle-même pour vérifié qu’elle n’était pas suivit, par un zombie ou psychopathe. Qu’es ce qui avait prit Mick’ de lui donner rendez vous là alors que la veille ils avaient vue un film d’horreur qui se passait dans un cimetière ?!   Il allait lui payé ça, elle se le promit. Elle était en train de marcher, quand elle senti une  main sur son épaule. Elle fit un bond en hurlant tellement fort qu’elle avait surement réveillé tous les morts qui reposaient en paix ici.Donald Trump l'avait aussi surement entendu a la Maison Blanche tellement elle avait hurler fort.  Elle se tourna pour voir à qui appartenait la main  qui l’avait touché. Elle avait encore le cœur qui battait plus rapidement que jamais.  Quand elle vit que c’était son meilleur ami, elle se calma un peu et se mit a le tapé, pas méchamment  et pas fort – de toute façon avec sa force de mouche il ne devait pas sentir trop les coup - «Espèce de gros con j’ai eu la peur de ma vie !!! » Dit elle en le tapant sur les bras et le torse.  Elle calma ensuite son rythme cardiaque tant bien que mal en respirant et regarda son meilleur ami en soupirant. «Qu’es ce qu’on fou là ? Tu veux me faire avoir une attaque en faite c’est ca ? Je suis bien trop jeune et jolie pour mourir !» Dit-elle en regardant autour d’eux.
AVENGEDINCHAINS

better stalk than just walk
LITTLE TALKS : 318
PSEUDO : MYERS.
CREDITS : FREEDOM FRIES (avatar)

MessageSujet: Re: Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki   Dim 30 Juil - 3:25

soit courageuse ou... hurle !
WHEN I AM WITH YOU, EVERYTHING IS ALRIGHT
nicki & michael

Il m’arrivait de trouver inspiration dans tout et dans rien, même dans les plus petites et futiles choses qui pouvaient m’arriver ou que je voyais tout simplement passer devant mes yeux durant la journée. Cette fois, j’avais trouvé inspiration dans un simple film que j’avais regardé avec Nicki hier soir ; un film d’horreur qui se passait dans un cimetière. La blonde avait eu assez peur et ça avait été plutôt marrant. De mon côté, les films d’horreurs ce n’était pas trop mon truc, c’était souvent ennuyant puisque c’était toujours les mêmes conneries et à mon avis, il y avait des choses beaucoup plus effrayantes dans ce monde qu’un tueur à hache, mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle, hein ? Enduré un film emmerdant ce n’était rien à côté de certaines choses que j’avais pu faire pour mon amie, de toute façon. Enfin, ça avait eu le mérite de m’inspirer une nouvelle série de photo, et c’est pourquoi je me retrouvais au cimetière de la ville alors que le soleil se couchait, mon appareil photo autour du cou. Partis sur ma lancée, je finis même par grimper dans un des arbres afin d’avoir une meilleure vue. Bien installé contre l’une des grosses branches, je prends mon appareil en main, me positionne, change de lentille, puis alors que j’étais prêt à prendre une photo, mon téléphone vibre dans ma poche et me fait sursauter. Je manque de tomber de ma branche et de m’écraser au sol, mais heureusement j’arrive à me rattraper juste à temps. Je souffle ensuite, grommelant en essayant d’aller pêcher mon portable dans ma poche, puis dès que je vois le nom de Nicki sur mon écran un grand sourire étire mes lèvres et j’en oublie presque ma quasi chute, mais j’étais bien décidé à me venger -ou peut-être était-ce qu'une excuse que je me donnais afin de la voir à nouveau ce soir, après tout, Nicki avait un horaire chargé- et c’est pourquoi je lui répond en lui proposant de me rejoindre au cimetière, sans vraiment lui dire directement, bien évidemment. Je lui envoie simplement des coordonnés puis j’attends d’avoir sa réponse avant de ranger à nouveau mon téléphone dans ma poche. Me tournant, je vois qu’il ne tardera pas à faire noir et je souris en coin, satisfait de mon plan.

~   ~   ~

Alors que je vois la voiture de Nicki s’approcher au loin, j’attrape mon appareil et prend quelque photo avant de descendre de mon arbre. Je m’éloigne ensuite de l’entrée, m’écartant suffisamment pour qu’elle ne me voit pas, même à l’aide de sa lampe torche. Maintenant installé près d’une tombe, je pose le genou au sol et approche à nouveau ma caméra de mon visage, fermant un oeil. Je prends encore quelques photos puis je les regarde avant de sourire. Elle s’était maintenant assez aventurée dans le cimetière pour que je puisse arriver par derrière, ce qui était excellent pour la surprendre. Je me redresse, marche en silence et une fois proche de la blonde, je pose une main sur son épaule, comme l’avait fait le tueur dans le film d’hier avant de s’en prendre à la petite intello. Mon geste fait son effet, Nicki sursaute et elle gueule tellement fort que j’ai cru pendant un instant qu’elle venait d’endommager mes tympans pour le restant de mes jours. Alors qu’elle se retourne vers moi et se met à me taper, j’éclate de rire, amplement satisfait de mon petit manège. C’était tellement facile de se jouer d'elle… « C’était un peu le but, ouais » que je réponds toujours en rigolant, levant légèrement les bras pour me protéger des coups qui tombaient comme la pluie. Alors qu’elle se calme et laisse échapper un soupir, je me redresse et pose instinctivement mes mains contre ma caméra. « Tu prendrais pas un peu la grosse tête là? » plaisante-je, même si j’étais plus que d’accord avec elle ; elle était beaucoup trop jolie pour mourir. Souriant, je passe finalement mon bras autour de son cou et je l’attire contre moi, l’entraînant dans le petit chemin du cimetière. « Tu me manquais c’est tout, et j’avais pas envie de me déplacer… » invite-je comme excuse, toujours dans l’optique de la taquinerie. Pendant quelques secondes, je prends un air un peu détaché, haussant des épaules, puis je lui lance un regard en coin avant de me remettre à rire. Cette soirée s'annonçait bien amusante...

MYERS.

COULD I BE THE ONE YOU TALK
ABOUT IN ALL YOUR STORIES
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki   Jeu 3 Aoû - 23:12

Micheal  & Nicki #Micki

Pourquoi elle était là déjà ? A oui parce que c’était son meilleur ami qui venait de lui donner rendez-vous ici…Au et surtout parce qu’il avait omis de précisé que leurs rendez vous était dans un cimetière. Sinon vous pouvez être sur qu’elle ne serait pas venue, elle avait eu bien trop peur du film d’horreur d’hier qui se passait dans un cimetière.  Et aussi parce qu’elle trouvait cela un peu tordu quand même de faire venir quelqu’un la nuit dans un cimetière. Et pour comblé le tout, il s’était amuser à lui faire peur, comme si elle n’avait pas déjà assez peur toute seule. Elle avait donc hurlé, l’avait traité de malade et bien évidement tapé. Et quand elle avait dit qu’elle était trop belle pour mourir il avait rit en lui disant qu’elle prenait la grosse tête. Elle le tapa donc a nouveau   «Moi ? La grosse tête, n’importe quoi !» Dit-elle d’un ton faussement outré. Elle fronça ensuite les sourcils quand il lui dit que c’était parce qu’elle lui manquait qu’il l’avait fait venir, ça et parce qu’il avait la flemme de se déplacer lui. Elle le regarda et soupira «Mais quel fainéant j’te jure !»  Elle s’arrêta ensuite pour le regarder «Mais attend… Qu’es ce que tu foutais ici ? Et depuis quand je te manque ?» Ses dernières paroles étaient ponctuées d’un rire et d’un sourire. Mais elle voulait vraiment savoir ce qu’il faisait ici, dans ce cimetière. Cimetière dans lequel elle n’avait pas remis les pieds depuis l’enterrement de sa belle mère.  Un funeste jour, qui avait donné un sombre souvenir, et elle avait préférait ne plus y penser.  Elle se remit a marcher ensuite, entre les tombes, mais pour aller où ? Elle n’en avait aucune idée, ce que Michael comptait faire ? Elle n’en avait aucune idée.  En faite, elle se laisser guider par son complice de toujours.

Ils étaient en train de marcher, la blonde éclairé devant elle, et parfois autour d’elle. Surtout quand il y avait des bruits, elle sursauté a chaque grincement, a chaque craquement de branche, a chaque fois qu’un animal dans les arbres bougeait et secouer les feuilles. En faite elle n’était pas tranquille du tout. Elle avait peur, ça devait se voir et se sentir, et Michael devait d’ailleurs bien se marré a cause de cela.  Et alors qu’elle avait éclairé autour d’elle à cause du craquement d’une branche, la blonde se figea net. Elle se tourna et fit face à la tombe qui était sur sa gauche.  La tombe d’Elsie. La tombe de sa belle mère…Cette femme qu’elle avait tellement détesté alors qu’elle, elle avait tellement fait pour Nicki. Cette femme pour qui elle avait de la rancœur, cette femme qui avait eu tout l’amour de son père, cette femme qui n’avait pas était sa mère et qui pourtant aurait put l’être… Enfin si Nicki avait fait un peu d’efforts, elles auraient put bien s’entendre, et Elsie aurait put être une substitution de sa mère. Mais il n’en avait était rien, Nicki avait était odieuse avec elle, elle avait était tellement détestable que c’était étonnant qu’Elsie ne lui est jamais mit de claque, ou n’ai jamais était méchante avec elle. Non Elsie elle était gentille… Une des raisons pour laquelle Nicki lui en voulait, elle aurait du être plus dur avec elle, pour la faire redescendre sur terre. Ce qu’elle avait put être une sale gosse, et ce qu’elle pouvait s’en vouloir parfois. «Salut Elsie… »Murmura la blonde presque pour elle-même. Elle resta un instant a fixé la tombe, presque comme si elle attendait une réponse de sa défunte belle mère. Puis elle se mit une claque mental, elle n’était pas venue ici pour parler a une morte, elle était venue ici pour passer du temps avec Michael, même si l’endroit était glauque et qu’elle soupçonnait Michael de bien rigoler en la voyant flipper ainsi, elle voulait passer du temps avec son ami d’enfance. Elle pourrait revenir plus tard si un jour lui venait l’envie de s’excuser auprès de sa belle mère, même si c’était trop tard maintenant.    
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki   Ven 11 Aoû - 23:44

nicki & michael

Nicki était tellement nerveuse, c’était à mourir de rire. Je m’applaudissais mentalement pour cette brillante idée qui lui avait fait mettre les pieds ici en pleine nuit. D’ailleurs, je ne me gêne pas du tout pour rire d’elle à gorge déployé, même si ça me vaut quelques coups de sa part. De toute façon, elle savait bien que ça n’avait rien de méchant et que c’était tout simplement dans le but de la taquiner, comme toujours. C’était mon petit plaisir à moi, surtout qu’il était tellement facile de la faire réagir. « T’as tellement la grosse tête que ça m’étonne qu’elle tienne encore sur tes deux épaules. » Je rigole à nouveau, me préparant déjà à recevoir des coups en plus pour la peine et pas que je ne le méritais pas vu ce que je venais de lui dire. En plus, ça avait sa part de vérité, puisqu’elle avait bien conscience qu’elle était jolie et de l’effet qu’elle avait sur les garçons -et même sur les filles. Elle s’en servait sans aucun scrupule en plus et bien malheureusement pour moi, j’avais moi-même été envoûté sans vraiment le vouloir, mais ça, elle ne le saura surement jamais, ce qui était très bien comme ça, sachant qu’elle était loin de me voir de la même manière. « Eh oui, c’est tout moi, mais tu m’aimes comme ça ! » En vrai je n’avais rien d'un fainéant et elle le savait, c’était à peine si je m’arrêtais quelques minutes par journée. J’avais toujours quelque chose à faire et avec moi ça bougeait ! Elle était surement celle qui connaissait le plus l’effet toupis que je pouvais parfois avoir sur les gens, puisque la blonde était sans aucune doute l’une des personnes avec qui je passais le plus de mon temps. Elle ne s’en plaignait pourtant pas, et moi non plus d’ailleurs.

Alors que je l’avais prise sous mon bras et que je l’entraînais avec moi encore un peu plus loin parmi les pierres tombales, elle finit par me demander ce que je pouvais bien faire ici, ce qui était absolument légitime. C’était tout de même assez bizarre de traîner dans un endroit pareil et encore plus en pleine nuit. Qui faisait ça ? Si on ne me connaissait pas, on pourrait croire que j’ai quelque chose de pas net, mais en vérité, on pouvait me croiser un peu partout. Beaucoup seraient surpris d’apprendre les endroits où j’ai pris mes plus belles photos, bien qu’ils ne l’apprendront jamais, puisque c’était, comme plusieurs choses l’étaient dans ma vie, un secret. « Je prenais quelques photos » m’explique-je alors en levant un peu mon appareil, toujours autour de mon cou, de ma main libre. « Et puis tu me manques toujours voyons ! » dis-je sur un ton sarcastique alors qu'un petit sourire étire mes lèvres. J’en faisais une blague mais en réalité elle me manquait souvent, on était des personnes occupés, c’était comme ça. Alors qu’on avançait dans le cimetière, j’avais toujours un sourire amusé, jusqu’à ce que Nicki s’arrête et prononce le nom de sa belle-mère. Je me raidis tout de suite et je grimace. Quel con j’étais. Je n’y avais même pas pensé, alors que j’aurais dû bordel ! Comment j’avais pu oublier un détail aussi important ? Je la serre un peu plus contre moi afin qu’elle lève les yeux dans ma direction. « Viens, on va prendre une glace ? Il m’en reste de celle que j’ai faite pour hier. » Je lui souris un peu, sachant qu’elle avait la dent sucré, et salé aussi, peu importe finalement. Dans tous les cas, je savais que je pouvais lui faire plaisir avec de la nourriture, encore plus si je l’avais fait moi-même, tout le monde savait que c’était toujours mieux fait maison. Je savais que ça ne pouvait pas tout effacer mais j’espérais que ça l’aiderait à se sentir un peu mieux, à se changer les idées.

MYERS.

MessageSujet: Re: Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki   Mar 15 Aoû - 22:42

Micheal  & Nicki #Micki

Heureusement qu’elle savait qu’il rigolait, que c’était pour la taquiner, heureusement qu’elle connaissait Michael sinon elle aurait put très mal le prendre. Et oui parce qu’en plus d’être rancunière, elle était susceptible. Mais bon, pas cette fois, parce que c’était son ami de toujours, elle savait donc que c’était pour la taquiner. Elle lui remit quelques petit coup pour la forme avant de rire.«J’ai les épaules larges. Et puis ma tête va très bien si tu veux tout savoir.» Bon, si on oubliait le fait que c’était un peu ravager dans la tête de la blonde.  Elle rit un peu ensuite. C’était son tour de le taquiner en le traitant de feignant alors qu’il était loin de l’être.  Enfin, ils étaient tellement occupés l’un comme l’autre que parfois ils n’arrivaient pas à se voir pendant des semaines. Et quand ils se retrouvaient c’était comme s’ils s’étaient quitter la veille.  Enfin, comme Nicki voyait mal sa vie sans Michael, elle essayait tout le temps de lui dégager du temps. Même une petite heure, tant qu’elle pouvait le voir un peu ça lui suffisait.  «T’aimer moi ? Non t’es ouf toi j’t’aime pas moi»Dit-elle encore  une fois pour l’embêtait. Il savait très bien qu’elle l’aimait, après tout ils se connaissaient depuis tellement longtemps. Elle l’aimait autant qu’elle aimait sa sœur ou son demi-frère.

Elle le laissa la guider et souri un peu en regardant son appareil photo. Evidement qu’il était là pour prendre des photos, pourquoi d’autre sinon ? Parfois elle oubliait de réfléchir avant de parler. «Tu me les montrera ?» Dit-elle tranquillement, ce n’était pas vraiment une question en faite. Elle chercherait a tout prit a voir les photos qu’il avait pris dans le cimetière, elle aimait son talent pour la photographie.  Elle lui souri quand il lui dit qu’elle lui manquait toujours, elle aimait entendre ce genre de chose. Au moins il pensait un peu a elle. «T’es trop mignon. Tu m’a manqué aussi.»Dit elle avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue.  Après ce moment de tendresse amicale, elle s’était figée en tombant sur la tombe d’Elsie. Elle n’était pas venue sur cette tombe depuis l’enterrement. Et bientôt elle y viendrait surement beaucoup plus qu’elle ne l’aurait imaginée. Mais cela est une autre histoire….  Elle était en train de fixé la tombe de sa belle mère, un peu plus et elle aurait pleurée. Heureusement, Michael vola a son secours et en la serrant contre lui, lui fit relever les yeux. Elle le regarda une seconde sans parler et hôcha doucement la tête quand il lui proposa de la glace qu’il avait fait lui-même. Elle du prendre une seconde avant de redevenir elle-même. C’était plutôt chamboulant de retomber après ces années sur la tombe de la mère de son demi-frère.  Elle s’était décollée de lui, le temps de redevenir la Nicki joyeuse qu’elle était normalement en public. Même si elle savait que devant Michael elle n’avait pas besoin de son masque, elle préférait l’enfiler, c’était plus simple de faire semblant.  Elle se remit a marcher, pour s’éloigner de la tombe et releva les yeux vers son ami.«Me dit pas que tu as amener de la glace ici.» Elle rit en imaginant le truc. «Ou alors tu voulait payer une glace aux morts ? » Dit-elle en riant. Voila, elle était a nouveau la Nicki qui rit et souri tout le temps. C’était surement celle que Michael avait le plus l’habitude de voir. Et celle que le monde entier voyait tous les jours.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki   Lun 28 Aoû - 6:34

nicki & michael

Qui aurait cru qu’on pouvait autant rigoler dans un cimetière ? C’était peut-être même légèrement irrespectueux, mais avec toutes les bêtises qu’on avait faites ensemble, celle-ci ne faisait même pas partie de notre top dix. On allait surement allez en Enfer, mais au moins on y serait tous les deux. C’était l’important, non ? Toutes les situations qui s’étaient présentées à nous durant ses longues années d’amitiés avaient facilement été tournées à notre avantage. Lorsqu’on était ensemble, ce qu'il y avait autour de nous n’avait peu d’importance, on trouvait toujours le moyen de rigoler. C’est ce qui était le plus plaisant avec elle, justement, on ne se prenait pas trop la tête. Certes, il y avait eu d’interminables conversations existentielles au téléphone ou étendu sur mon lit durant lesquelles Nicki parlait et où j’hochais simplement de la tête afin d’acquiescer, ce qui lui suffisait amplement, mais même ces moments étaient agréables, ils étaient vrais. Authentiques. Je n’étais pas tout à faire moi-même avec Nicki, mais je me sentais tout de même à l’aise avec elle, c’était tout simplement la façon dont j’étais fait, j’avais pris l’habitude d’être secret, de ne pas trop en dire, de ne pas trop en révéler, même à ma meilleure amie. C’était comme ça. « Si ! Tu m’aimes tellement que ça déborde de partout. » Je continuais toujours de plaisanter alors qu’on s’enfonçait un peu plus loin dans le cimetière. « Peut-être. On verra » répondis-je ensuite lorsqu’elle mentionna mes photographies. Je lui en montrais parfois quelques-unes mais la majorité de mes photos ne lui avait jamais été révélées. Elle ne m’en voulait pas pour autant et c’était très bien comme ça, puisque j’aurais détesté qu’elle s’impose un peu trop dans cette partie de ma vie qui était très personnelle à mes yeux.

Malheureusement, durant notre promenade, on tombe sur une pierre tombale qu’elle connaissait, qui appartenait à quelqu’un qui avait été important pour elle, même si ça n’avait pas toujours été très simple entre elles. Voyant l’air triste de mon amie, ce qui était très compréhensible, je la sers un peu contre moi afin de lui rappeler que j’étais là si elle avait envie de parler, si elle avait besoin de quoi que ce soit finalement, et qu’elle n’était pas seule. Proposant ensuite un peu de glace pour lui remonter le morale, elle hoche de la tête et on s’éloigne. Je me retrouve alors à marcher un peu derrière elle, Nicki s’étant décollé de moi, mais ce n’était pas comme si je pouvais lui en vouloir. Je savais, en même temps, que ça n’avait rien contre moi, elle avait simplement besoin de quelques minutes et c’est ce que je lui donne. On reste donc un moment silencieux, seul le son du vent et des feuilles au sol pour empêcher qu’un silence complet ne s’installe, jusqu’à ce que la blonde lève de nouveau les yeux vers moi, ayant, d’apparence, retrouver sa bonne humeur, mais je me doutais que ce n’était pas tout à fait vrai. « Mais non, j’suis là depuis quelques heures déjà, elle aurait fondue. Je t’invitais chez moi, boulette. » Je lui souris en coin et je lui donne un petit coup de hanche, redevenant taquin. Si elle avait voulu discuter de ce qu’on venait de voir, j’aurais bien entendu été à l’écoute, comme toujours, mais elle préférait apparemment qu’on passe à autre chose, qu’on redevienne nous-même. Peut-être que si elle acceptait de passer le reste de la soirée avec moi, ce sujet allait revenir plus tard, ou peut-être qu’elle en reparlerait que dans quelques jours, ou semaines, ou alors il serait à jamais oublié. Dans tous les cas, c’était son choix, et je le respecterais. Quel genre d'ami j'étais sinon ?

MYERS.

MessageSujet: Re: Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki   Sam 2 Sep - 11:53

Micheal  & Nicki #Micki

Elle n’aurait jamais crut que tomber sur la tombe d’Elsie la bouleverserait autant. Surtout qu’elle était avec Michael, elle ne devait pas être trist, elle ne devait pas ruminer des idées noires. Non, elle devait être heureuse, elle devait profiter d’être avec lui et rien qu’avec lui. Et même si elle savait que le brun pouvait comprendre qu’elle soit triste, qu’il connaissait son histoire avec Elsie, elle ne voulait pas lui imposer cela. Il avait était présent dans tout les moments de sa vie. Combien de fois elle s’était réfugiée chez lui quand elle s’était pris la tête avec Elsie ou son père. Et puis, il avait était   là pour les funérailles d’Elsie, elle se souvient qu’il était même resté le soir avec elle, elle avait couché Ewen et s’était réfugier avec lui dans sa chambre. Ils avaient fermé la porte a clés et elle n’avait pas dit un mot après s’être allonger sur son lit. Il avait était patient, l’avait pris dans ses bras et ils s’étaient endormie comme cela. Sans aucune ambiguïté, du moins pas de son coté. Elle avait souvent  dormie avec lui, depuis toujours, ca n’avait eu aucun mal à ses yeux. Et elle n’avait jamais eu d’idée derrière la tête et lui non plus.   Il savait comment elle était pourtant, mais il n’y avait rien entre eux. Il la savait peu pudique, l’avait d’ailleurs souvent vue en petite tenue, mais n’avait jamais rien tenté avec elle. Et c’était quelque chose qui plaisait a Nicki, car il était son pilier, celui a qui elle s’en remettait quand elle avait besoin de quelque chose, que ce soit un service ou juste parler, elle venait le voir, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui, et lui savait surement qu’il pouvait compter sur elle. Et heureusement qu’il était là, sinon elle aurait surement perdu pied depuis longtemps…Elle avait déjà un peu perdu pieds, mais il était comme son ancre, il la tenait a bon port, grâce a lui elle n’avait encore pas dérivé dans les eaux sombre du n’importe quoi. Elle dérapé un peu, mais elle l’avait toujours fait.  Elle se réfugia dans ses bras quand il la prit contre elle pour lui rappeler qu’il était là pour elle. Elle ferma les yeux en restant contre lui un instant et s’en décolla pour redevenir elle-même…Enfin la elle que tout le monde connaissait. Pas son sombre reflet qu’elle seule voyait dans le miroir d’habitude.

Elle souri quand il marcha dans sa blague. Elle le poussa légèrement d’une main quand il la traita de boulette. C’était agréable d’être avec lui, comme toujours. Il lui avait rapidement redonné un semblant de sourire.  «Okai, en voiture alors !» Une fois dans sa voiture, la blonde ferma le toit de la décapotable car la nuit était devenue plutôt fraiche. Comme d’habitude elle roula un peu vite. Et donc arriva rapidement chez son meilleur ami.Elle attendit qu’il ouvre la porte et une fois fait, elle pénétra dans celle-ci et posa ses affaires, comme si elle était chez elle. C’était presque le cas en faite, vu qu’elle passait beaucoup de temps ici. Elle avait même quelques affaires à elle ici. Quelque vêtement, une brosse a dents et un pyjama , au cas où a la dernière minute elle se retrouvait a devoir squatter ici. Elle caressa Buddy qui vint les saluer et se frotta contre elle. Elle le prit des ses bras pour lui faire un câlin et l’embêter un peu. Elle aimait embêter ce chat.«Salut p’tit rouquin» Dit elle en le regardant avant d’aller lui faire un bisous sur le haut de la tête. Elle le serra une seconde contre sa poitrine et le reposa au sol. Elle s’installa dans le canapé en attendant que son meilleur ami la rejoigne.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki   Mer 13 Sep - 2:52

nicki & michael

Heureusement Nicki accepte qu’on rentre à ma maison, de toute façon ça avait été une mauvaise idée de la faire venir jusqu’ici. Certes, ça n’avait pas été mon intention de lui faire revivre une vieille peine, je n’y avais même pas pensé, sauf que justement, c’était bien con de ma part. Comment j’avais pu oublier un si énorme et important détail ? C’était pourtant le seul enterrement auquel je n’avais jamais assisté et je me rappelais très bien du piteux état dans lequel il avait laissé Nicki. Il n’y avait rien de pire pour moi que de la savoir triste, alors forcément ce n’était pas quelque chose qui me sortais facilement de la tête, je n’avais donc aucune explication. Normalement, je faisais très attention à ce genre de petits détails, puisqu’elle était importante pour moi, alors je m’en voulais un peu, même si ce n’était clairement pas le cas de la blonde qui s’était à nouveau mise tout contre moi alors qu’on marchait vers la voiture. Vu qu’elle savait pertinemment que je n’aurais jamais commis cette erreur volontairement, elle ne me pensait pas responsable, mais de mon côté je pensais tout autrement ; je l’avais, après tout, entraîné ici sans réfléchir, il n’y avait donc rien n’y personne d’autre à blâmer. Sauf que mon amie avait besoin en ce moment que je sois là et que je sois positif, c’est pourquoi je mets ses pensées dans une petite boîte que je cache au fond de moi-même, des sentiments dont j’allais m’occuper plus tard et qui éventuellement s’évanouiraient, mais me permettrait de faire plus attention si une situation semblable se présentait. Alors que j’embarque dans sa décapotable, j’attache ma ceinture puis je reste silencieux, écoutant la musique qui passait à la radio et le ronronnement du moteur tout en visionnant les dernières photos que j’avais prise.

Quelques minutes plus tard, elle se stationnait déjà devant ma maison. Je sors rapidement tout en tirant mes clefs de ma poche arrière. Dès que j’ouvre ma porte, on entend mon chat descendre du sofa et se mettre à miauler. Ouvrant les lumières, on peut rapidement l’apercevoir se diriger vers nous, nous racontant sa soirée. Alors que Nicki est occupé avec Buddy, je m’éloigne dans la maison et je sors la clef de la porte de mon atelier de sous mon t-shirt et je l’ouvre. J’y dépose rapidement ma caméra avant de revenir à la cuisine. Je passe près du divan et je caresse légèrement la tête blonde de mon amie, comme si elle était un chien, juste dans le but de la taquiner un peu. Une fois dans la cuisine, j’ouvre le congélateur et j’en sors le pot de crème glacer maison fraîche d’hier après-midi. Je sors deux cuillères puis je les enfonce dans la crème froide et gelé avant de rejoindre Nicki au salon. Je m’écrase tout près d’elle, comme à notre habitude, et je lui tends le pot après avoir repris mon ustensile. Je la laisse se servir en premier et je me penche vers la table basse pour attraper la télécommande, mais je n’ouvre pas tout de suite la télé, me disant qu’elle veut peut-être parler où tout simplement rester silencieuse. Finalement, à mon tour, je plante ma cuillère dans le pot et je prends une bonne portion de crème glacé que je porte à ma bouche et que je laisse fondre doucement contre ma langue. « Tu veux rester pour la nuit ? » propose-je ensuite tout en étirant mon bras au-dessus de ses épaules, tournant la tête dans sa direction. C’est ce moment que choisit Buddy pour sauter à nouveau sur le canapé et me monter sur les genoux. Il tourne deux fois puis s’étend doucement, restant en petite boule, même si on savait qu’il finirait tout étiré et l’entre-jambe à l’air.

MYERS.

MessageSujet: Re: Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki   Dim 17 Sep - 22:34

Micheal  & Nicki #Micki

Elle avait un peu embêter la chat de son meilleur ami avant de faire comme chez elle en se mettant dans le canapé. Elle faisait toujours comme chez elle quand elle était chez Michael, et lui faisait comme chez lui quand il venait chez elle. Et puis il était un peu chez lui chez elle, et elle chez elle chez lui.  Ils passaient souvent la nuit chez l’un ou l’autre.  Et si pour certain ca pouvait paraitre bizarre, pour eux dormir ensemble c’était naturel, ils faisaient cela depuis toujours.   Et il n’y avait aucune ambiguïté, aucun sous-entendu  entre eux. Pour Nicki c’était même impossible que Michael puisse ressentir autre chose que de l’amitié et de l’affection pour elle.  Elle imaginait mal être le genre de Michael, donc pour elle il n’y avait rien d’autre que de l’affection qui découlait de leur amitié de toujours.  Et puis Michael méritait vraiment une fille bien, pas une fille comme elle. Elle avait conscience qu’elle n’était pas vraiment une fille bien, mais elle le vivait plutôt bien. Elle se tourna pour le regarder quand il passa une main sur sa tête comme on caresse un chien. Oh bien sur elle savait que c’était pour la taquinée, et elle allait entrer dans son jeu. «Hey j’suis pas un chien !»Fit-elle en riant bien sur avant de lui tirer la langue. Quand ils étaient ensemble, il leur arrivait souvent de retomber en enfance, alors se tiré la langue c’était quelque chose qu’ils faisaient souvent.  Le sourire de la jeune femme s’élargie quand il revint vers elle avec un pot de glace et deux cuillères planter dedans.  Il savait vraiment comment la faire sourire.  Elle prit un peu de glace qu’elle mit rapidement dans sa bouche. Et ferma les yeux sous le plaisir du gout de la crème glacée qui fondait sur sa langue. Un goût qui envahie sa bouche et n’avait vraiment pas son pareil.

Elle rouvrit les yeux et regarda son ami en souriant quand il lui demanda si elle voulait rester ici cette nuit. C’était tentant, elle réfléchie un instant, elle n’avait personne qui l’attendait chez elle, son coloc était assez grand pour être seul et il n’avait pas besoin d’elle. Bon elle devait écrire demain, mais elle n’avait pas cours, donc elle pourrait rentrer chez elle dans la matinée pour se pencher sur ses projets pour la fac.    «Si c’est demander si gentiment. »Dit –elle en souriant avant de prendre une autre cuillérée de glace.  C’était vraiment trop bon, et heureusement qu’elle prenait difficilement du poids, comme cela elle pouvait se permettre de manger autant de glace qu’elle voulait. Si parfois cela la chagrinée, cela l’arranger a d’autre moment.  Elle savoura une sa deuxième bouché et rit en voyant le chat tout roux  se coucher sur les genoux de son ami. «Fait moi penser de te payer l’esthéticienne pour te faire le maillot.» Dit-elle pour l’embêter un peu. Elle accompagna d’ailleurs ses paroles d’un rire, puis prit encore de la glace et lui prit la télécommande pour allumé la télé. En faite elle n’avait pas vraiment envie de parler de ce qui s’était passé au cimetière, elle préférait éviter le sujet.  Et la télé il n’y avait rien de mieux pour cela. Elle souri amusé en tombant sur une émission de téléréalité où les personnes étaient tous plus bête les uns que les autres. En face d’eux, n’importe qui pouvait se sentir surdoué. «Vien on se moque ? »Dit-elle en regardant son ami. C’était comme si elle lui demander s’il voulait qu’elle change ou s’il voulait qu’elle laisse cette émission stupide. Elle, elle voulait bien rire un peu devant la stupidité de ces personnes qui pensait faire quelque chose de bien de leurs vie en passant a la télé. Mais c’était la télé de son meilleur ami et  donc c’était a lui que revenait le choix final du programme télé de la soirée.
AVENGEDINCHAINS

Soit courageuse ou... Hurle ! | Micki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1