AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

président des girafes
LITTLE TALKS : 7441
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Sam 8 Juil - 11:50

Bienvenue parmi nous

Si tu as besoin n'hésite pas, le staff est à disposition Je kiffe le choix d'avatar, on le voit tellement peu
Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 269
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : .sparkle (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Sam 8 Juil - 11:56

bienvenue par ici

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 548
PSEUDO : glory night.
CREDITS : Schizophrenic (avatar) . FRIMELDA (signature).

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Sam 8 Juil - 13:29

Bienvenue parmi nous

Tough girl In the fast lane No time for love No time for hate No drama no time For games Tough girl Whose soul aches I'm at home On my own Check my phone Nothing, though Act busy Order in Pay TV It's agony I may cry ruining my makeup Wash away all the things you've taken I don't care if I don't look pretty  ♡ fucking face.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 6
CREDITS : Moi-même

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Sam 8 Juil - 15:15

Merci à vous tous pour cet adorable accueil j'espère me montrer à la hauteur de vos attentes !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 107
PSEUDO : Schizophrenic/Emilie.
CREDITS : timeless (avatar), ASTRA (code signature).

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Sam 8 Juil - 15:37

Je plussoie totalement les autres : tu fais un choix d'avatar de maaalaaade
Bienvenue

❝ j'ai des aiguilles dans le cœur ❞ Je voudrais qu'on arrête de m'parler d'avenir, il fait si peur, il fait si froid dans ma tête la nuit. Je m'ennuie, je voudrais quitter mon corps, enfin être libre. Mes sourires sont les esclaves de mon savoir-vivre. J'ai ouvert la cage à mon corbeau noir sur le clair de lune, il m'a chuchoté des mirages et m'a prêté sa plume.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 127
PSEUDO : Shadow
CREDITS : Alas (avatar); Shadow (signature); TUMBLR (gifs)

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Sam 8 Juil - 15:57

Ce titre de présa mon dieu
Entre vieux originaires de RH et victimes collatérales de la secte, il nous faudra un lien What a Face

Welcome home so, et bon courage pour ta fichette !

Sister let me be your shelter. I'll never leave you all alone, I can be the one you call when you're low ; Sister let me be your fortress when the night winds are driving one, Be the one to light the way -
bring you home

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 728
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Sam 8 Juil - 16:23

OMGGGGGGG Zach et cette phrase de presa
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

Sat in the corner of the room. Everything's reminding me of you. Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? Oh, ain't nobody hurt you like I hurt you, But ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you. But my darling, I am still in love with you.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 251
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : sweet disaster, ilyria, gavin james.

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Sam 8 Juil - 18:19

Zachary, mais quel bon choix!
Bienvenue. I love you

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 6
CREDITS : Moi-même

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Sam 8 Juil - 20:33

Ohhhh, vous êtes tous adorables merci beaucoup c'est trop gentiiiiiil

Reyes pour te répondre, il n'y a aucun problème :nova: j'ai même une idée de lien si ça t'intéresse toujours je viendrais te voir lors de ma validation pour qu'on en discute !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 310
PSEUDO : Patate.

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Dim 9 Juil - 1:45

Olala mon Zachary. :hert:

Bienvenue !

(Moi je suis pas vieux et pas trop touché par la secte mais je veux bien un lien aussi )

© FRIMELDA

Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant