AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 127
PSEUDO : Shadow
CREDITS : Alas (avatar); Shadow (signature); TUMBLR (gifs)

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Dim 9 Juil - 4:13

Bien sûr que ça m'intéresse toujours ! La boite MP est ouverte, j'attendrais ta validation ;)

Sister let me be your shelter. I'll never leave you all alone, I can be the one you call when you're low ; Sister let me be your fortress when the night winds are driving one, Be the one to light the way -
bring you home
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9606
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Dim 9 Juil - 11:28

J'adore l'histoire elle est vraiment intéressante surtout que tu inclus parfaitement la secte mais je me demande si pour le groupe ce ne serait pas plutôt little talks vu que tu dis qu'il mène une quête et qu'il cherche des informations tu me diras ce que tu en penses et je pourrai te valider derrière

Quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 6
CREDITS : Moi-même

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Dim 9 Juil - 14:21

Hello, je trouvais que "Our Broken Garden" correspondait plutôt pas mal vis à vis de l'enfance d'Oliver mais actuellement "Little Talks" correspond en effet, peut-être plus.

Merci pour les compliments au passage :hert: je dois dire que ce contexte m'a beaucoup inspirée.

La modification est faite.

président des girafes
LITTLE TALKS : 7441
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)

MessageSujet: Re: Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.    Dim 9 Juil - 21:06

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

C'est tout bon pour nous, merci du changement j'ai hâte de te lire, bon jeu parmi nous

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

Quand Jésus-Christ dit : « Heureux ceux qui sont affamés, car ils seront rassasiés ! » Jésus-Christ fait un calcul de probabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3