AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Edward - Résoudre un problème, c'est comme la chasse, un plaisir de sauvage, et nous avons cela dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9606
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: Edward - Résoudre un problème, c'est comme la chasse, un plaisir de sauvage, et nous avons cela dans le sang.   Dim 9 Juil - 11:53

Tout est parfait pour moi si ce n'est que tu n'as pas rempli le code de recensement, comme je suis sur téléphone c'est difficile pour moi de m'en occuper donc je te laisse faire et derrière je pourrai valider ce personnage très intrigant

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 5
PSEUDO : Mana
CREDITS : Moi même

MessageSujet: Re: Edward - Résoudre un problème, c'est comme la chasse, un plaisir de sauvage, et nous avons cela dans le sang.   Lun 10 Juil - 0:05

Étrange, j'étais persuadé de l'avoir fait ! Normalement c'est bon, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11076
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Odyssea.

MessageSujet: Re: Edward - Résoudre un problème, c'est comme la chasse, un plaisir de sauvage, et nous avons cela dans le sang.   Lun 10 Juil - 1:08

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

Merci c'parfait, merci du changement

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.

Edward - Résoudre un problème, c'est comme la chasse, un plaisir de sauvage, et nous avons cela dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3