AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

an another day ≈ caden & ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 205
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : lolitaes (avatar) & astra (signature).

MessageSujet: an another day ≈ caden & ruth   Lun 10 Juil - 16:12

De la peinture plein les doigts, Ruth poussa un soupir, observant la toile qu’elle venait de peindre. Elle y avait passé une bonne partie de l’après-midi et elle venait de terminer son œuvre. Une nouvelle toile qui rejoindrait toutes les autres dans le fond du petit atelier où elle s’était installée. Une nouvelle toile qui ressemblait  à toutes les autres par les teintes sombres et l’ambiance qui y régnait. Bientôt un an. Un an qu’Hannah avait perdu la vie dans ce lac présent dans chacune des toiles que la jeune femme peignait. Elle était venue ici pour découvrir ce que sa jumelle était venue y chercher avant cette fatale soirée et depuis qu’elle avait posé ses valises en ville, Ruth n’avait pas découvert grand-chose. Non, jusqu’ici ses journées étaient remplies de banalités et cette dernière n’avait pas fait exception. D’un geste las, la blonde abandonna ses pinceaux pour se diriger vers la petite salle de bain située à l’arrière de l’atelier où elle avait élu domicile. Parce que oui, elle s’était offert cet atelier en ville, une grande et vaste pièce avec une kitchenette dans un coin, une petite salle de bain à l’arrière et une mezzanine où elle avait installé ce que l’on pouvait qualifier de chambre. Elle n’avait besoin de rien de plus dans le fond, ça lui suffisait amplement. Enfin, la jeune femme passa sous la douche et troqua sa large chemise pleine de peinture contre un jeans et une chemise à carreaux plus ajustée. Les plans de la soirée ? Quelques verres au Garnet. Plans parfaits pour une soirée de plus sans réel but. La jeune femme attrapa son sac à main, délaissant délibérément son téléphone portable sur la petite table à l’entrée de son atelier. La dernière fois qu’elle l’avait embarqué avec elle lors d’une soirée, le propriétaire du bar avait cru bon de composer numéro d’Edwin pour qu’il vienne la récupérer, la jugeant inapte à rentrer chez elle de son propre chef. Il avait peut-être eu raison du reste, mais il n’en restait pas moins qu’elle avait promis au jeune homme qu’on ne l’appellerait plus si un jour il reprenait à la jeune femme de boire plus que de raison. Et comme il semblait que sa soirée prenne cette direction, le téléphone resterait sagement à la maison.

Ne vivant pas bien loin du bar, Ruth s’y dirigea à pieds et une fois arrivée sur place, elle alla directement s’installer au bar. Et elle seule, alors aller occuper une table ne l’intéressait pas plus que ça. La jeune femme commanda un cocktail dont le nom lui semblait plutôt inspirant mais dont elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il contenait. Quelle importance de toute façon ? Tant que ça lui permettait d’avoir les idées vagues et de pouvoir dormir quelques heures sans interruptions, c’était tout ce qu’elle cherchait.

Darkness is your candle.
Ruth Whitaker ☽ Wedding bells ain't gonna chime with both of us guilty of crime.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette.
CREDITS : Avat' Ilyria ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   Jeu 20 Juil - 10:58

Ruth & Caden
An another day

Une petite soirée loin de la maison me fera sans aucun doute le plus grand bien, c'est ce que je me dis en cet instant précis en tout cas alors que je regarde Caninou mon husky qui me scrute longuement de ses grands yeux clairs. Lui aussi il aurait sans doute envie d'aller dehors, de se balader et de faire des bébés à une chienne mais je ne le laisserais pas faire, je n'ai pas envie de me retrouver à devenir grand-père tout de suite. D'un pas je file dans ma chambre et enfile des vêtements classes qui me conviennent parfaitement soit un t-shirt, un gilet par dessus ainsi qu'un jean de créateur puis de jolies chaussures. Je me scrute dans le miroir longuement et acquiesce longuement montrant donc très bien que cette tenue me convient parfaitement. Puis, au bout du compte, je me décide a quitter ma maison dans laquelle je vis seul depuis plus d'un an, soit depuis que j'ai divorcé de Selena après sa ou ses tromperies. Je grimpe alors dans ma voiture et roule jusqu'au Garnet, il s'agit d'un bar plutôt chouette dans lequel j'aime me rendre de temps à autre quand j'ai envie de passer une soirée calme loin de ma maison et de mes réflexions diverses et variées au sujet de ma vie professionnelle. En effet depuis mon divorce j'ai fais une grosse pause dans le basket refusant catégoriquement d'être sur le stade et de faire perdre mon équipe juste parce que je suis désormais incapable de me concentrer. Disons simplement que malgré que ça aille mieux pour moi je me suis habitué à cette vie sans rien faire de concret par conséquent je n'ai toujours pas recommencer à aller sur le terrain. Pourtant on me réclame, autant mon manager que les mecs de l'équipe que les fans de basket... Mais non en ce moment je n'en ai pas forcément envie. Alors, tandis que je soupire à cette pensée difficile je pénètre dans le Garnet, ayant trouvé à me garer bien rapidement je n'ai pas besoin d'attendre mille ans pour pénétrer dans le bar. Arrivé à l'intérieur je file en direction du bar et m'installe non loin d'une blonde qui me dit quelque chose au niveau de son visage. Je grimace et la fixe longuement tout en m'osant à croire qu'elle ne me prendra ni pour un psychopathe ni pour un dragueur. Puis à force de fixer la blonde je finis par la reconnaître : Ruth, une amie de très longue date, je me lève de sur mon siège et file m'installer sur le siège d'à côté précisément à côté de celui où Ruth est installée. « Ruth... Je crois que ça fait mille ans qu'on ne s'est pas vu ! » Lançais-je à la blonde d'une voix douce que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Oui la revoir après tout ce temps, c'est clair, ça me fait grandement plaisir...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   Mar 25 Juil - 1:05

L’odeur typique des bars, l’ambiance qui y régnait, l’alcool qui y coulait. Ruth n’avait jamais été habituée à ce genre d’établissement. De là où elle venait, les filles de son rang ne se rendaient pas dans des bars de quartier. Si elles voulaient boire un verre à l’extérieur, elle se rendait plutôt dans des bars branchés où les cocktails avaient tous des noms imprononçables et où boire à l’excès ne pouvait être toléré. Ruth n’avait pas vraiment dérogé à la règle, même si elle n’avait jamais vraiment été du genre à vouloir se mouler au milieu dans lequel elle évoluait, elle n’avait des amis issus que de ce monde. Aussi, lorsqu’elle quittait le travail à Philadelphie, c’était dans un bar branché de la ville qu’elle se rendait avec ses collègues et lorsqu’elle retournait à Greenwich pour le week-end, lorsqu’elle sortait, elle suivait sa sœur dans des établissements similaires. Donc clairement, des bars comme le Garnet, elle n’y avait jamais mis les pieds avant de s’installer à Redwood Hills. Et Ruth ne regrettait pas d’avoir poussé la porte de l’établissement car elle aimait venir se poser sur l’un des tabourets du bar pour boire, généralement jusqu’à ce que son cerveau ne soit plus capable de ressasser des souvenirs, d’imposer certaines images à son esprit. Quand elle espérait pouvoir passer une nuit à dormir quelques heures d’affilé, plutôt que de se souler seule chez elle, elle venait jusqu’ici. Il n’y avait eu qu’une seule fois où les choses avaient mal tournées et puis ça ne s’était plus reproduit. Et ce soir, en sentant un regard insistant sur elle, la jeune femme avait imaginé que les choses pourraient à nouveau mal tourné, ne supportant pas d’être reluquée de la sorte. Mais finalement lorsqu’elle reconnut le jeune homme qui la dévisageait, elle se contenta de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle connaissait Caden Shaw. Et non pas seulement parce qu’il était une espèce de célébrité native de la région. « Et encore au moins un siècle de plus vu le temps qu’il t’a fallu pour me reconnaître. » souffla-t-elle tout en laissant l’ombre d’un sourire passer sur ses lèvres. Ruth n’était pas du genre rancunière à ce sujet. Les gens passaient généralement brièvement dans sa vie tant elle était du genre à rester en retrait. Celle dont on se souvenait, c’était Hannah. Hannah était la sœur qui marquait les esprits avec son sourire, sa jovialité et sa bonne humeur à toute épreuve. Ruth avait toujours été celle qui restait plutôt en retrait, pas forcément désireuse de se lier avec toutes les personnes qui pouvait croiser sa route et ça lui convenait parfaitement. Cependant, avec Caden, c’était quelque peu différent puisqu’ils avaient fini par réellement sympathisé tous les deux, à force de se côtoyer. Et il n’avait pas été rare que la jeune femme se perde dans un match de basket télévisé lorsqu’elle était encore à Philadelphie, afin de suivre le parcours du jeune homme. Elle avait cependant arrêté depuis près d’un an et plutôt coupée du monde puisqu’elle n’avait plus la télé et ne lisait pas le journal, elle n’avait plus vraiment suivit l’actualité du basketteur. « Comment vas-tu ? » demanda-t-elle tout en tentant un nouveau sourire. Un sourire qu’elle voulait sincère mais qu’elle n’arrivait clairement plus à dessiner sur ses lèvres. Elle avait l’impression de grimacer plus que tout autre chose, de forcer quelque chose qui n’était plus naturel chez elle et si au final son sourire ne ressemblait en rien à une grimace, n’importe qui pouvait voir que ce sourire n’était qu’une façade.

Darkness is your candle.
Ruth Whitaker ☽ Wedding bells ain't gonna chime with both of us guilty of crime.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   Dim 6 Aoû - 14:20

Ruth & Caden
An another day

Ruth ... Un si doux nom pour une si douce Demoiselle. Cette fille je la connais depuis tellement longtemps qu'il me semble difficile de donner un nombre exact pour dire depuis combien d'années je la connais. Mais ça remonte, ça monte à très loin maintenant. Elle et Hannah j'ai toujours été très proche d'elles, sauf que voilà depuis quelques temps les deux se sont enfuies de Redwood Hills et se sont installées hier. Voilà pourquoi je suis autant surpris de tomber sur Ruth comme par magie dans ce bar après toutes ces années sans s'être vus tous les deux. Il y a tellement de choses que nous avons loupés l'un comme l'autre de nos vies respectives comme par exemple mon divorce l'an dernier ainsi que les infidélités de Selena, il faudra bien que je lui en parle. Espérons juste que parler de tout ceci avec elle ne va pas rouvrir des blessures que je croyais fermées depuis un an. Je croise les doigts. Lorsque la blonde me fait une remarque sur le temps qu'il m'a fallu pour la reconnaître je ricane et acquiesce. « Je l'admets c'est vrai... Il faut dire que je suis très surpris de te revoir ici... Tu es de retour depuis longtemps ? » Lançais-je à la blonde que je scrute longuement de mes grands yeux bleus tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Après quoi la blonde me demande comment je vais. « Et bien ça va je te remercie. Extrêmement surpris de te revoir après tout ce temps. Mais ça va bien, ravi ! Et de ton côté, comment ça va ? » Dis-je à la blonde tandis qu'un nouveau sourire, plus large cette fois-ci, se dessine à la perfection sur mes lèvres....

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   Lun 4 Sep - 0:38

Même si Ruth avait parfaitement conscience que Caden était originaire de Redwood Hills, elle était surprise de le croiser là ce soir. Voilà des années qu’ils ne s’étaient plus croisés et avec la carrière que le jeune homme menait, elle avait imaginé qu’il vivait ailleurs, dans une plus grande ville, là où il lui serait plus facile de se rendre à ses entraînements ou autres matchs auxquels il devait assister. Mais d’un autre côté, Ruth était totalement déconnectée du monde depuis bientôt un an et elle n’avait donc pas la moindre idée d’où en était le jeune homme dans sa carrière de basketteur professionnel. Ou dans sa vie tout court. Dans son naturel nonchalant, Ruth n’avait pu s’empêcher de charrier quelque peu le jeune homme quant au fait qu’il lui avait fallu un certain temps pour la reconnaître. « Je dois avouer que la surprise est partagée, je ne pensais pas te voir dans le coin. J’ai posé mes bagages par ici en janvier. » Pourquoi ? Il n’avait pas besoin de le savoir, ou pas tout de suite. Elle imaginait que la question finirait bien par tomber, après tout, Ruth n’avait toujours été que de passage dans cette petite ville du Vermont. Quelques semaines par-ci, par-là pour les vacances et rien de plus. Certes ses visites étaient régulières, mais elle n’avait jamais posé définitivement ses valises ici jusqu’en janvier dernier. Enfin, tant qu’elle pouvait éviter le sujet, elle le ferait. Afin d’éviter la question, Ruth reprit la parole, demandant à ce vieil ami d’enfance comment il allait. A sa réponse, un maigre sourire s’installa sur les lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne vienne boire une gorgée de sa boisson. « Eh bien, ça va… J’imagine. » se contenta-t-elle de répondre lorsqu’il lui retourna la question. En soit, ça n’était pas un mensonge. Certes, le moral n’était pas au sommet, mais elle avait appris à vivre avec tout ce qu’elle transportait sur ses épaules. Et elle n’était pas du genre à se plaindre ou à se morfondre. Elle avançait avec son lot de problèmes, comme tout le monde elle imaginait. Cependant, Caden était un vieil ami. Un ami qui les avait connu toutes les deux et elle imaginait que tôt ou tard, la question d’Hannah viendrait à se poser. Ça serait légitime et elle aurait à faire face à tout cela. Mais était-ce à elle de faire le premier pas ou devait-elle simplement se contenter d’attendre que la question vienne de la part du jeune homme ? Le regard rivé sur son verre, elle le fit rouler entre ses doigts un instant, pesant le pour et le contre avant de prendre une grande inspiration. « Pour être tout à fait honnête avec toi, ça ne va pas forcément très bien… » commença-t-elle sans jamais dévié le regard du verre qu’elle tenait toujours entre les doigts. Elle connaissait le regard que Caden allait lui adresser, inutile d’y faire réellement face. « Hannah est décédée. Ça fera un an le mois prochain. » C’était probablement un peu trop brut de décoffrage, mais Ruth n’avait jamais été très douée avec les mots, elle n’avait pas de filtre et il lui était difficile d’imaginer comment elle aurait pu annoncer cela d’une autre manière.

Darkness is your candle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   Lun 18 Sep - 9:48

Ruth & Caden
An another day

Voir mon amie après tout ce temps me fait beaucoup de bien parce qu'en fin de compte elle comme Hannah sont des personnes que j'apprécie énormément. D'ailleurs Hannah ça fait un sérieux long moment que je ne l'ai pas vue, ça remonte a Août 2016 et elle n'envoie plus de messages et ne répond plus à son téléphone, je me demande bien ce qu'il se passe et ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle me boude ainsi, sans nul doute que si j'en parle avec Ruth elle saura m'en dire plus mais pour l'heure je préfère me taire au cours de la soirée je lui en parlerais et on verra bien ce qu'il se passe. D'ailleurs la blonde me dit qu'elle a décidé d'emménager ici Janvier je la fixe longuement en souriant de toutes mes dents ! « C'est formidable Ruth ! N'hésites pas à venir à la maison de temps en temps tu y seras toujours la bienvenue ! » Dis-je d'une voix douce à mon amie de longue date tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi la blonde me répond qu'elle imagine qu'elle va bien, je fronce les sourcils trouvant cette réponse peu convaincante et je me mordille la lèvre inférieure. « Tu imagines ? Tu n'en es pas sûre alors ? » Questionnais-je curieux de savoir ce qu'il se passe pour qu'elle soit aussi peu convaincante, il y a un soucis ? J'espère que non ! Au bout d'un moment je la vois jouer avec son verre entre ses doigts puis elle m'apprend qu'en fait ça ne va pas très fort, je la fixe longuement attendant qu'elle se livre à moi puis quand elle me balance la bombe je la fixe profondément choqué. « Hannah est morte ? Mais... Comment ? Quand ? » Lançais-je bouleversé par cette nouvelle et dire que je pensais qu'elle me faisait la gueule et bien maintenant je comprends mieux les choses... Et ça me choque...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   Ven 3 Nov - 17:28

Ruth était venue dans ce bar pour passer une soirée à voir du monde et à penser à autre chose. Ce à quoi elle ne s’était pas attendue en revanche, c’était de tomber sur Caden. Caden qui inévitablement la renvoyait sans le vouloir à tout ce qu’elle tentait de fuir en ce moment. Les jumelles avaient fait la connaissance du jeune homme lorsqu’elles étaient encore enfants et ils s’étaient tous les trois liés d’amitié. C’était évident que même sans le vouloir, il la renvoyait à tous ces moments qu’ils avaient pu passer ensemble. Et un vague sourire traversa même le visage de Ruth lorsque le jeune homme annonça qu’elle serait toujours la bienvenue chez lui. Elle n’était pas certaine d’être capable de répondre à cette invitation vu comme elle fuyait toutes personnes lui rappelant de près ou de loin Hannah – à l’excepté d’Edwin, allez savoir pourquoi d’ailleurs. C’était trop difficile à gérer pour elle, un poids bien trop lourd à porter sur ses épaules et elle ne s’en sentait clairement pas capable. Mais cela ne l’empêchait pour autant pas d’apprécier l’attention et de se promettre intérieurement de faire un effort à ce sujet. « Merci, j’y penserai à l’occasion. » souffla-t-elle simplement avant de prendre une gorgée de sa boisson. L’inévitable question arriva ensuite. Comment allait-elle ? Mal n’aurait pas été vrai. Certes, la jeune femme était loin – bien loin – d’être au mieux de sa forme, mais dire qu’elle allait mal aurait été un mensonge. Elle survivait, elle apprenait difficilement à faire avec ce que sa vie était devenue dernièrement. Il s’agissait plus d’un parcours du combattant que tout autre chose, mais elle ne pouvait faire autrement que de s’en accommoder. Ruth annonça alors à son vieil ami ce qu’il en était réellement. Du fait que ça n’allait pas bien, annonçant au passage l’inévitable nouvelle concernant le décès d’Hannah. C’était une évidence qu’il n’était pas au courant jusque-là et Ruth n’avait pas la moindre idée de la façon dont on était censé apprendre ce genre de chose à de vieilles connaissances. Caden connaissait Hannah, mais de là à dire qu’il en était réellement proche, il y avait probablement tout un monde, autant dire que la jouer finesse en enfilant des gants n’était peut-être pas nécessaire. Il sembla malgré tout sous le choc et la blonde osa enfin relever la tête de son verre afin de jeter un coup d’œil à son voisin. « C’est arrivé en aout dernier. On passait la soirée au bord d’un lac avec des amis à Greenwich et… elle s’est noyée. » Son ton était plat, presque détaché… Ruth n’avait jamais réellement été douée lorsqu’il s’agissait de montrer ses émotions et dans le fond, elle n’avait pas envie de montrer toute la peine qu’elle éprouvait depuis cette soudaine disparition. « Et sinon, comment cela se fait-il que le grand Caden Shaw soit de retour au bercail ? Tu en avais assez de la grande ville ? » Ou comment tenter de détourner peu subtilement la conversation.

Darkness is your candle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   Mer 15 Nov - 13:07

Ruth & Caden
An another day

Je la connais elle et sa jumelle depuis que je suis un gamin alors oui revoir mon amie par le plus grand des hasards dans un bar ça me surprend parce que je n'étais tout simplement pas au courant qu'elle était ici. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle ne m'en a rien dit, on se connait depuis tellement longtemps. Aurais-je fais quelque chose qu'elle n'aurait pas apprécié pour qu'elle ne me prévienne pas qu'elle est de passage ici ? Ou bien elle vient vivre ici et comptait m'en faire la surprise ? Si tel est le cas la surprise a fonctionné parce que je suis effectivement très surpris de la trouver ici. Je la dévisage donc longuement tout en lui annonçant qu'elle est toujours la bienvenue chez moi et elle me remercie en me disant qu'elle y pensera, elle semble peu sûre d'elle. Y a t-il un problème dont elle voudrait me parler ? Je cherche donc à en savoir plus et lorsque j'apprends que sa jumelle est décédée je suis immédiatement choqué elle m'apprend ensuite qu'elle s'est noyée l'an dernier je grimace alors m'en voulant d'avoir pensé que Hannah me faisait la gueule pour ne plus me donner de nouvelles. D'un geste je passe ma main sur le bras de Ruth comme pour lui témoigner que je suis là pour elle. « Je suis sincèrement désolé... Si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésites pas je serais là pour toi. » Dis-je en jugeant que c'est bien normal que je lui offre mon aide si jamais elle en a besoin. Je ne vais certainement pas la laisser se démerder seule avec la mort de sa frangine alors que je sais que je peux l'aider en cas de besoin. Elle change alors de sujet me demandant comment ça se fait que je sois de retour en ville je grimace alors. « Je n'ai jamais vraiment déménagé Ruth. J'ai toujours vécu ici. Mais en fait j'ai fais une pause dans ma carrière dans le basket, ça fait un an maintenant. Ma femme m'a trompé et je l'ai quitté du coup après mon divorce j'ai préféré faire une pause pour me concentrer sur moi. » Expliquais-je en grimaçant. Effectivement le temps est passé et je suis passé au dessus de tout ça bien que ce soit difficile mais il n'en reste pas moins que oui j'aurais peut-être dû la mettre au courant de mon divorce là tout lui tombe dessus tout d'un coup après que le temps est passé mais j'admets que je n'ai pas pensé à le faire. Bon c'est un peu la même pour elle, elle aurait pu me prévenir concernant la mort de Hannah mais elle ne devait pas se sentir capable de passer un coup de fil juste pour dire ça et c'est bien normal. Dans mon cas c'était pareil je me voyais mal il y a un an de cela appeler mes amis proches juste pour leur dire que je venais d'être cocufié et tout. C'est pas mon truc en général d'agir comme ça de toute façon...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   Ven 29 Déc - 20:47

Si Ruth s’était attendue à une telle rencontre ce soir, elle se serait peut-être ravisée pour rester simplement chez elle, à peindre une énième toile qu’elle aurait stocké au fond de son atelier. Mais elle était là à présent et dans le fond, il y avait malgré tout quelque chose de réconfortant dans le fait de croiser Caden ce soir. Un visage connu dans ce monde où elle semblait vouloir éviter tout le monde. Il aurait de toute façon été malvenu pour elle de faire demi-tour alors que son vieil ami l’avait reconnu. Elle le remercia pour son invitation à passer chez lui à l’occasion et puis la conversation dévia vers l’inévitable. L’absence d’Hannah dans le coin. Son absence tout court à présent. La jeune femme expliqua alors brièvement ce qu’il s’était passé. C’était presque devenu un automatisme cette façon qu’elle avait de raconter les faits. Hannah s’était noyée, c’était tragique, elle ne s’en remettrait probablement jamais, mais elle paraissait presque détaché quand elle expliquait tout ça. Une façon comme une autre de se protéger, mais il fallait la connaître pour savoir ça. Elle tenta maigre sourire en coin en direction de Caden lorsqu’il lui proposa à nouveau son soutien. « Merci. » souffla-t-elle simplement avant de prendre une gorgée de sa boisson. Elle n’avait pas envie de s’étendre d’avantage sur le sujet. Il n’y avait rien de plus à dire de toute façon, alors elle détourna la conversation d’elle pour se concentrer d’avantage sur le jeune homme à ses côtés qui l’informa qu’il n’avait jamais réellement quitter la ville. Elle n’avait jamais vraiment fait le rapprochement. En même temps, ces dernières années, elle l’avait principalement vu à la télé lors de match de basket et s’ils s’étaient croisés à Redwood Hills pendant que les jumelles y étaient en vacances, elle en avait toujours déduit qu’il n’était que de passage en ville pour les vacances lui aussi. Mais ça n’était pas plus mal en soit, qu’il ait décidé de rester dans ce petit coin de Vermont malgré les voyages qu’il devait probablement effectué pour le boulot. Puis finalement, il expliqua alors qu’il avait fait une pause dans sa carrière suite à la tromperie de sa femme. En lamentable amie qu’elle pouvait être, elle n’avait même pas constaté qu’elle n’entendait plus parler de Caden dans le monde du sport. A sa décharge, les faits semblaient s’être produit à peu près en même temps que l’accident d’Hannah et elle ne s’était plus soucié de rien du tout depuis ce jour. « Je suis désolée de l’entendre. » grimaça-t-elle, malgré tout sincère dans ses paroles. Caden était quelqu’un de bien, qui ne méritait pas d’être traité de la sorte. « Comment tu l’as appris ? » La question était peut-être indiscrète, mais dans le fond, il ne fallait pas être surpris de la part de Ruth. Cela dit, elle reprit malgré tout rapidement ; « Enfin, on n’est pas obligé d’en parler, je peux comprendre que tu n’aies pas envie de revenir là-dessus… Cela dit, c’est pas plus mal que tu aies décidé de faire une pause dans ta carrière, ça a dû te faire du bien j’imagine ? »

Darkness is your candle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   Dim 14 Jan - 14:12

Ruth & Caden
An another day

C'est sûr qu'apprendre de manière aussi soudaine la mort de sa jumelle ça me choque au plus haut point mais je tente de rester fort devant elle parce que je sais que moi même si ça me touche pour elle la souffrance est mille fois pire que moi ce que je peux ressentir et je considère que je n'ai pas le droit de m'effondrer en larmes en cet instant précis face à la nouvelle de la mort de sa sœur, je dois plutôt être présent pour l'aider et la soutenir dans cette douloureuse épreuve que Ruth vit, pour moi c'est ça le plus important pour l'heure. Alors oui évidemment lorsque mon amie détourne le sujet vers moi je la laisse faire en comprenant bien que ça doit la gonfler de raconter cette sombre histoire concernant sa jumelle à tout le monde, je comprends et je respecte ça sans soucis et je ne la gênerais pas davantage avec mes questions. Je lui parle donc de mon mariage raté soldé par une trahison monstrueuse, de mon divorce qui s'est mieux passé que mon divorce et de ma pause dans le basket et quand elle me dit être désolée je souris simplement. Elle me questionne alors sur Selena, sur comment j'ai appris la nouvelle puis elle me dit alors que je ne suis pas obligé d'en discuter si je ne le souhaite pas et elle me demande si ça m'a fait du bien de faire une pause j'acquiesce alors. « Oui ça m'a beaucoup aidé de faire cette pause dans le basket et ça me fait encore du bien j'avoue parce que je n'ai toujours pas repris depuis tout ce temps. » Que je dis dans un premier temps en souriant. « Après en parler n'est pas forcément un problème en soit, je suis passé à autre chose, j'ai enterré cette histoire si je puis dire donc ça va mieux maintenant. Mais en gros j'ai appris la nouvelle d'une façon dont je me serais bien passé. J'avais des doutes depuis un certain temps en fait, elle disparaissait régulièrement du jour au lendemain, elle m'ignorait, elle ne me parlait plus beaucoup donc au début je me suis dis qu'on avait simplement des ennuis comme tout couple qui se respecte... Puis j'ai finis par la suite quand elle sortait le soir et un soir je l'ai suivie jusqu'à un bar et quand y est entrée elle a embrassé un homme là j'ai compris qu'elle me trompait. » Et oui ça m'avait choqué à l'époque, je m'y attendais pas. Au fond je refusais de croire en la possibilité que mon amour de jeunesse pouvait me faire une telle crasse et pour moi c'était juste pas envisageable d'accepter une trahison comme celle-ci donc j'ai rompu ça me semblait la meilleure chose à faire et j'ai eu raison...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: an another day ≈ caden & ruth   

an another day ≈ caden & ruth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1