AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 203
PSEUDO : vala29
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + crackintime (code signature)

MessageSujet: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 14:14

nathanaël grey
"citation de votre choix"

Prénom(s) & noms ★ nathanaël grey. Date & lieu de naissance ★ 17 janvier 1980, à Manchester, Etats-Unis. Âge ★ 37 ans. Statut social ★ moyen. Situation maritale ★ célibataire. Orientation sexuelle ★ hétéro. Métier ou études ★ flic. Avatar choisi ★ jason momoa. Groupe choisi ★ little talks.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
A première vue, Nathanaël n'est pas le type qu'on viendrait emmerder. 1 mètre 93 pour 90 kilos. Baraqué et tatoué, il en impose. Sportif, il se cache derrière sa carrure. Il n'aime pas vraiment les gens et est plutôt distant et froid dans un premier temps. Nath est un loup solitaire. Il n'accorde pas sa confiance facilement. Mais une fois qu'on le connaît, Nath est un type drôle et de confiance. Par contre, il a aussi un coté sombre. Il peut facilement se mettre en colère, surtout quand il touche a une bouteille. Pendant un temps, son meilleur ami s'appelait Jack mais depuis quelques temps, il a pris ses distances, notamment depuis les événements qui sont survenus en ville. Mais bon, il ne crache pas sur quelques verres de temps en temps pour décompresser !
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
A son arrivée en ville, Nath a vite pris connaissance de cette histoire mais sans grand intérêt... Des années plus tôt une secte sévissait en ville, et alors ? Et puis certains événements sont arrivés et là, sa curiosité a été piquée. Déjà, parce qu'il avait été mis sur "l'affaire". Il croit surtout qu'on a essayé de le caser quelque part ! Et puis, ça a pris plus d'ampleur et Nath prend l'histoire au sérieux. Il aimerait bien découvrir ce qui se cache derrière toute cette merde !

Anecdote 1 ★ Il est né et a grandi à Manchester, Etats-Unis. Il vient d'une famille modeste : quatre gosses, une mère serveuse et un père garagiste. Il lui a donné le goût de la moto et lui a surement transmis son amour pour l'alcool. Anecdote 2 ★ Ado, Nathanaël en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère. Et il en pris des coups avec son père ! Alcool, drogue, vols... il a un passé de délinquant mais a fini par s'en sortir. Certaines personnes ont une putain d'influence sur votre vie ! Anecdote 3 ★ Grâce à un programme de réinsertion, et surtout à un flic des plus compréhensif, Nath a fini par atterrir sur le droit chemin... enfin plus ou moins... Il est entré en école de police et a fini diplômé mais il a des démons qui ne veulent pas partir. Anecdote 4 ★ En partant de chez lui, il a cogné son vieux. Juste une fois. Pour pas qu'il oublie son fils quoi. Anecdote 5 ★ Nath est un bon flic, un très bon flic. Il a vite monter les échelons. Seulement voilà, plus il montait les échelons, plus son addiction augmentait... La plupart savait qu'il picolait, mais personne ne disait rien... Anecdote 6 ★ Il a fini par faire une boulette. Et pas une petite ! Son boss lui a laissé le choix, soit t'es viré tu seras plus jamais flic, soit tu prend un poste que personne ne veut ! Le choix fut simple. Il est pas con le gars ! Au chômage, il serait devenu un alcoolique sans avenir. Avoir un boulot éloignait quelque peu ses démons. Alors le voila dans le fin fond du Vermont... Anecdote 7 ★ Nathanaël n'a jamais été marié, et à sa connaissance pas de gosses en vue. Il a eu quelques relations. La plus longue ? A peine quelques mois... Elles font que lui casser les couilles de toute façon. Anecdote 8 ★ il a des origines hawaïennes de par sa mère et amérindiennes de son père. Anecdote 9 ★ il n'a plus de contact avec sa famille. Son vieux est décédé quelques temps après qu'il soit parti. Ses frères et sœurs sont quelque part dans la nature. Ils n'ont jamais été très proches... Il voyait sa mère de temps en temps quand il vivait encore à Manchester avant qu'elle ne décède à son tour. Anecdote 10 ★ Il n'a pas de voiture et se déplace à moto. Il la bichonne et la répare lui même. Anecdote 11 ★ Il sait jouer de la guitare mais ça, pas grand monde ne le sait. Il faut dire qu'il n'aime pas trop se montrer en spectacle. Anecdote 12 ★ Il a plusieurs tatouages, mais vous ne saurez pas ce qu'ils représentent pour lui. Un seul pourra vous mettre sur la piste : sur son avant bras droit est écrit "être toujours ivre". Anecdote 13 ★ Nathanaël fait de la muscu, du running et de l'escalade parfois. Anecdote 14 ★ Il ne sait absolument pas cuisiner alors il se nourrit principalement de plats cuisinés. Anecdote 15 ★ Il n'a pas de portable perso, pas de compte facebook ou autre. Il n'a pas non plus la télé ou d'ordinateur. Il n'aime pas la technologie. Anecdote 16 ★ Il vit dans un studio avec le strict minimum. Un lit, un micro-ondes, une douche, bref... y'a rien dans son appart qui ait de la valeur. D'ailleurs il ne ferme pratiquement jamais la porte à clé quand il sort. Anecdote 17 ★ Nath aime la musique alors il a quand même un baladeur et des écouteurs. Anecdote 18 ★ Il a souvent besoin de solitude alors il va souvent se promener dans les bois, parfois avec une bouteille à la main. Anecdote 19 ★ Il n'est pas du genre loquace, et répond souvent par des phrases courtes. Voire des bruits... Anecdote 20 ★ Il jure, mais seulement quand il est en colère. Sauf quand il dit putain. La c'est normal.

Prénom/Pseudo ★ marion ou vala29. Age ★ 27 ans. Sexe ★ girl power. Comment as tu connu RH ★ sur bazzart. Ce que tu penses de RH★ j'aime le design mais surtout le contexte ! l'idée de la secte   . Crédits ★ tumblr. Un dernier mot ★

Code:
[u]jason momoa[/u] → [url=http://redwood-hills.forumactif.org/t8612-quoi-il-te-plait-pas-mon-titre-nathanael]nathanaël grey[/url]

Dernière édition par Nathanaël Grey le Mar 11 Juil 2017 - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2360
PSEUDO : evalie
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 14:50

olala jason
Bienvenuuuuuuue

j'viendrais mater en bavant :sort:

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 608
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 14:51

Bienvenue sur le fo' !

Pictures stuck in my head
Wanted more than a man
Teasing all kinds of brains
Why would you aim so high
Then cry after you failed
"
http://bloody-crown.forumactif.org/

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 455
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : savage (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 14:55

JASON  (en Khal il me fait peur mais en Aquaman je suis fan ) Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichette, je viendrai te demander un lien je pense .

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 15:37

merci à vous !

pas de soucis pour le lien Ellie (j'adooooore le nom !)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 340
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 15:39

(Je suis pas sur le bon compte mais calme tes ardeurs de suite jeune homme avec Ellie *sors la tronçonneuse*)

Bienvenue quand même !!! :mici: Bon courage pour ta fiche. On pourra surement envisager un lien aussi vu les métiers de nos persos.

président des girafes
LITTLE TALKS : 5640
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 15:40

Grouuuuw

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus Si jamais tu as besoin n'hésite pas, le staff est à disposition

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1318
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 15:43

Bienvenue sur le forum, et j'approuve aussi le choix d'avatar

Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage en tous les cas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 16:03

merci tout le monde

t'inquiète Hesther, je ne touche pas à ce qui est déjà pris

juste une tite question, j'ai pu voir qu'il y avait déjà deux inspecteurs de police... ça ne pose pas de problème pour un 3ème ?

président des girafes
LITTLE TALKS : 5640
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)   Mar 11 Juil 2017 - 16:15

Non il n'y a pas de soucis je pense qu'on peut en accepter un troisième

Mais si jamais, tu peux aussi dire que Nathanaël est flic à Saint-Albans, la "grande" ville à côté, si je ne m'abuse tu auras déjà des collègues, il y a Mike et Thomas qui sont flics là-bas, ça peut aussi t'apporter des copains collègues

quoi ? il te plait pas mon titre ? (nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant