AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 83
CREDITS : LBAA

MessageSujet: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Jeu 13 Juil - 22:19

Laura de Mille
"Je ne suis pas folle vous savez !"

Prénom(s) & noms ★ Laura de Mille. Date & lieu de naissance ★ 23 avril 1990. Âge ★ 27 ans. Statut social ★ Fortunée. Situation maritale ★ Célibataire depuis le décès de son fiancé. Orientation sexuelle ★ Bisexuelle. Métier ★ Grande Actrice de Cinéma. Avatar choisi ★ Emilia Clarke. Groupe choisi ★ Little Talks.

Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum
J’ai depuis ma plus tendre enfance des troubles de la personnalité que je soigne depuis la préadolescence. Je n’ai jamais su si cela était une malédiction même si je déteste Rouge, mon alter égo. Je ne le sais pas car je pense que ce dédoublement de la personnalité m’a aussi offert un don. Je suis un véritable caméléon, ce qui est fort utile dans mon métier. En quelques secondes de concentration, de réflexion et de travail je peux changer l’expression de mon visage, de posture, mais aussi m’approprier des tics et manières qui ne sont pas les miens à l’origine. Cette particularité fait de moi une actrice extrêmement douée !
Concernant ma personnalité je suis dévouée, loyale, sérieuse, concentrée et professionnelle. Bien sûr, je n’ai pas que des qualités ! Lorsque j’ai l’esprit occupé par un rôle il m’arrive d’être introvertie avec le monde qui m’entoure… dans le cas contraire, on me trouve parfois trop directe dans mes propos ! Mais mon pire défaut est tout de même Rouge que j’essaie constamment de repousser. Je m’y oblige car elle est manipulatrice, violente, sans pitié, joueuse et séductrice. C’est pour ce seul trait de caractère que je lâche parfois un peu de lest… pour me sentir libre et repousser mes limites.
Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire?
La Rose Lunaire ! Bien entendu, je n’ignore pas ce qu’est cette société secrète. Je suis née à Redwood… Mais cela n’est pas pour m’aider car je dois avouer que cette secte m’effraie et tout ce qui la concerne de près ou de loin. Je n’ai jamais pris la peine d’étudier, de faire des recherches ou de simplement lire des articles la concernant uniquement pour ne pas éveiller sa curiosité malsaine. Cela a-t-il fonctionné ? Pas vraiment ! Rouge est passionnée par La Rose Lunaire. Elle est persuadée que cette secte peut être la clé à nôtre réussite ultime. Devenir la plus grande actrice de ce siècle ! Cette idée est devenue une telle obsession que je crains qu’elle ne me pousse à plonger pour de bon.
Voilà pourquoi je fais mon possible pour rester loin de tout ce qui touche de près ou de loin à La Rose Lunaire. Moins j’en sais, moins Rouge en sait également. Du moins je l’espère.

Anecdote 1 ★ Je suis fille unique mais Rouge est pour moi une jumelle, avec une très mauvaise influence. Anecdote 2 ★ Je tiens toujours un journal intime que je cache soigneusement. Anecdote 3 ★ Ma célébrité ne m'a pas empêché de continuer à poster des tuto et autres vidéos sur youtube ou dailymotion. Anecdote 4 ★ J'ai été repérée par des producteurs d'Hollywood dans l'année de mes 19 ans. Anecdote 5 ★ Peu importe les rumeurs entourant Redwood, cette ville est et restera mon refuge. Anecdote 6 ★ Rouge n'a jamais apprécié mon défunt fiancé qui mettait, selon elle, nôtre futur en danger. Anecdote 7 ★ Mon fiancé est mort dans un accident de voiture qu'il a soit-disant provoqué, tuant ainsi toute une famille, sauf le père. Anecdote 8 ★ Mon célibat est difficile à supporter et seule Rouge s'en réjoui au point de tenter de me dévergondée avec le premier venu. Anecdote 9 ★ Je crains que l'existence de Rouge ne soit découverte et attire l'attention de personnes dangereuses. Anecdote 10 ★ Rouge fait tout pour me pousser à rencontrer l'homme qui a survécu à nôtre accident et qui pourrait ne pas être si innocent que ce que j'avais cru. Anecdote 11 ★ écrire ici. Anecdote 12 ★ La presse ne sait pas encore que j'ai eu des relations bisexuelles à la fac et au début de ma carrière. Anecdote 13 ★ Je n'ai aucune limite pour entrer dans la peau d'un personnage, quitte à avoir recours à Rouge durant ma préparation ou lors de certaines scènes.

Prénom/Pseudo ★ Lilith. Age ★ 20 ans + 14. Sexe ★ I'm a woman... wonder woman. Comment as tu connu RH ★ Via un post sur Facebook de la part de Jonathan. Ce que tu penses de RH★ Ce forum offre d'énormes possibilités d'évolution, son intrigue est originale et captivante. Crédits ★ LBAA, tumblr, Lilith. Un dernier mot ★ Hâte d'être validée !

Code:
[color=#b55555]Emilia Clarke[/color] → [url=http://redwood-hills.forumactif.org/t8622-laura-de-mille-je-suis-schizophrene-et-moi-aussi]Laura de Mille[/url]

Dernière édition par Laura de Milles le Ven 14 Juil - 2:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Jeu 13 Juil - 22:35

She's a star... a red star !

"La gloire amène la folie jusqu'au génie."

Je suis née un 23 avril 1990 et je pourrais dire que ma vie a été un compte de fée qui a fait de moi une actrice douée et célèbre. Mais vous n’êtes pas un journaliste. Non ! Vous êtes un paparazzi en quête de sensationnel et vous allez être servi. Déjà le simple fait que je sois retournée dans ma ville natale après un terrible accident qui m’a fait perdre l’amour de ma vie doit vous réjouir. Mais commençons par le commencement !

Ma petite enfance a été des plus anodines et j’avais pour seule différence, à ce que mes parents disaient, ce sens accru de l’observation des gens qui m’entouraient. En grandissant, je devenais une enfant intelligente, réfléchie qui savait s’attirer les bonnes grâces des adultes tels que mes nounous, institutrices et autres parents d’élèves. Mais cette facilité à me faire aimer ne plaisait pas à tout le monde et engendraient des jalousies de la part de mes camarades. Je ne me laissais pas faire lorsque les fillettes de ma classe s’en prenaient à moi et je pouvais me montrer plus violente que ces petites pestes. Ma poupée « Rouge » me soutenait en me répétant constamment que j’étais mieux qu’elles et surtout plus forte ; qu’un grand destin m’attendait. Cette poupée connaissait toute ma vie et elle en faisait intégralement partie. Mais j’aurais du cacher ce secret… Je n’aurais pas dû autoriser Rouge à écrire dans mon journal intime, tout comme mes parents n’auraient jamais du le lire. Ils ont eu peur, et m’ont pensé folle au point de me conduire chez un psy qui diagnostiqua chez moi des troubles de la personnalité. Tous considéraient Rouge comme une simple maladie et je finissais par les croire.  
Une fois sous traitement mes interactions avec Rouge se firent plus rares et ma vie entra dans une certaine normalité. D’un point de vue extérieur l’on me trouvait plus innocente, plus naïve mais j’étais surtout devenue plus travailleuse. Ce fut à l’époque du lycée que je me découvrais une passion pour la littérature, pour l’écriture mais aussi pour le théâtre. J’orientais donc mes études pour intégrer aisément une fac de lettres et je m’inscrivais dès la première année dans la compagnie de théâtre de cette dernière. Consciencieuse, il m’arrivait de m’enfermer durant des jours pour travailler un rôle. Cela ne plaisait par forcément à mes petits-amis de l’époque ni même à mère qui aurait pourtant du être fière. Mais que voulez-vous ? Une mère s’inquiète de tout, surtout lorsque son enfant s’enferme durant plusieurs jours sans vraiment manger juste pour préparer un rôle.
Cependant, je n’étais pas juste ça ! Mes parents comprirent alors que j’avais une réelle et immense aptitude pour la comédie, la tragédie, tous les genres en réalité ainsi que tous les répertoires. Ils le comprirent davantage en constatant le succès de mes pages youtube ou dailymotion sur lesquelles je postais des tutoriaux. Sur ces derniers je me filmais en train de me « métamorphoser » en de célèbres personnages historiques ou de fiction. Mes vidéos préférées concernaient les rôles de ma propre composition. Mais le plus beaux dans toute cette histoire est que mes chaînes ne plurent pas seulement à des geeks. En effet, je fus repérée à 19 ans seulement par Hollywood.

Ce fut à cette époque que je prenais la décision de quitter Redwood et que j’embauchais un agent, avec l’aide mes parents. Mon agent parvint à convaincre un grand réalisateur de m’accorder une audition qui sonna le début de ma carrière. Prendre un visage inconnu pour incarner Jeanne d’Arc était un pari très risqué mais il paya. Mon interprétation ténébreuse et ambivalente ne laissa personne indifférente. Soit elle touchait en plein cœur, soit elle glaçait le sang ! Mais peu importait, le principal était qu’elle marquait les esprits.
La rumeur de mon« implication » totale dans mes rôles ne tarda pas à enfler. Car oui, je me donnais à fond ! Sport intensif, régime alimentaire drastique, coupes de cheveux, prises de poids, transformations physiques poussées à l’extrême, je ne laissais aucune chance au hasard ; allant même jusqu’à faire mes propres cascades. Le plus surprenant chez moi était ma capacité à me transformer en un instant. Avant le café, j’étais la gentille et polie Laura, toujours un petit mot pour ma maquilleuse ou mon assistante. Mais sitôt j’entrais en scène, je n’étais plus Laura mais bel et bien Cruella, Circé, Diane de Poitiers ou Juliette. Mes interprétations marquaient les esprits des réalisateurs, autres acteurs ou assistants.  Et tout le monde se souvient encore du "coeur" que j’ai dévoré dans un film où je jouais une vampire.
C’est ainsi que je décrochais des rôles de plus en plus importants, dignes de mon talent et me permettant de croiser la route de l’amour de ma vie. Ce fut à ce moment que Rouge, qui avait toujours été présente, manifesta son mécontentement. Elle voyait en mon futur mari un obstacle à nôtre réussite ! Bien sûr, je ne faisais pas un cas de ses médisances. Cependant, Rouge se faisait parfois trop virulente et je retournais, dans ces périodes là, dans mon Vermont natal pour me "ressourcer".

Ma vie était merveilleuse en tout point… et c’était sûrement trop beau pour être vrai. Un soir de décembre, tout a basculé ! Johny et moi avions assisté à un dîner de gala dans la riche demeure d'un ami, près de chez mes parents dans le Vermont. Alors que mon fiancé conduisait, nous chantions à tue-tête en riant jusqu’à ce Jon se trompe de route et tente de revenir sur la voie qu’il venait de quitter. Je me souviens encore de la violence du choc mais pas du reste… C’est seul que mon amour s’est éteint au bout de quelques jours alors que je luttais pour vivre… Mais était-ce vraiment moi ?  
Absolument pas ! Après l’accident il me fallut des mois pour me remettre alors que je n’étais plus Laura. Rouge avait pris le contrôle et considérait l’accident comme un « cadeau divin » au sens de l’Ancien Testament ; une bénédiction tragique. Selon elle, commençait une nouvelle vie pour nous. Le peu qu’il nous manquait pour devenir la plus grande actrice de tous les temps lui semblait à portée de main. Était-ce le coup de la perte d’un être cher qui lui avait donné tant de confiance à mon alter égo ? Peut-être !
Mais une chose est sûr… J’ai décidé de me battre contre Rouge qui devient selon moi de plus en plus instable, voire dangereuse. Le pire est que plus le temps passe et plus je semble perdre le contrôle. Voilà pourquoi je me suis réfugiée dans la maison de mon enfance, devenue la maison secondaire de mes parents qui vivent à Londres. J’ai décidé de prendre le temps de m'y "reconstruit" après l'accident. Du moins j’espère que cette décision a bien été la mienne. Je me suis donc lancée dans l’écriture d’un scénario de génie pour enfin pouvoir passer derrière la caméra comme Jon m’encourageait d’ailleurs à le faire et comme j’en aie toujours rêvé. J’aimerai que mon projet soit un scénario dantesque. Mais il me faut un personnage masculin fort, et un monstre plus terrible encore, pour me valoir une étoile au firmament. Cependant, c’est ce genre d’idées qui poussent Rouge à se manifester… Déjà elle s’est mise en quête des ingrédients de notre tragédie… Et comment trouver mieux que Redwood ? Ville de secrets dont le plus palpitant concerne une secte ! Rouge a décidé de tout savoir à ce sujet, de tout expérimenter quitte à me l’imposer. Le bon… mais surtout le pire ! Je ne dois pas la laissé approcher La Rose Lunaire… je dois me battre.

Fin !

Dernière édition par Laura de Milles le Ven 14 Juil - 2:32, édité 4 fois

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 416
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Jeu 13 Juil - 22:38

Bienvenue ici beauté!

Tu sais déjà que tu peux me poser toutes tes questions :p

Pictures stuck in my head
Wanted more than a man
Teasing all kinds of brains
Why would you aim so high
Then cry after you failed
"
http://bloody-crown.forumactif.org/

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Ven 14 Juil - 0:23

Des questions et plus si affinités ? *Laura dégage Rouge* Merci, je te harcèle sur FB ;)

Seule la Mort

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Ven 14 Juil - 0:40

En tout cas je suis déjà fan du début !

Wanted more than a man
"

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 78
PSEUDO : vala29
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + astra (code signature)

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Ven 14 Juil - 9:18

bienvenue parmi nous !

super choix d'avatar ! :fire:

Seule la Mort

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Ven 14 Juil - 9:56

aaaaah elle est super ta fiche !

Wanted more than a man
"

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 329
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : me (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Ven 14 Juil - 10:15

Bienvenue par ici, c'est un très bon choix que tu as fais là .

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Ven 14 Juil - 10:28

Merci beaucoup !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 728
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !   Ven 14 Juil - 10:46

Bienvenue par ici !!! C'est un super choix de scénario et d'avatar aussi. Emilia est tellement choupinette

Sat in the corner of the room. Everything's reminding me of you. Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? Oh, ain't nobody hurt you like I hurt you, But ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you. But my darling, I am still in love with you.

Laura de Mille - Je suis schizophrène, et moi aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant