AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Laura de Mille - Entrez dans nôtre vie ! Laura & Rouge vous y invitent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 83
CREDITS : LBAA

MessageSujet: Laura de Mille - Entrez dans nôtre vie ! Laura & Rouge vous y invitent   Sam 15 Juil - 13:47

Laura de Mille

ft Emilia Clarke

Prénom(s) & noms ✦ Laura de Mille Date & lieu de naissance ✦ 23/04/1990 à Redwood Hills Âge ✦ Vingt-sept ans Statut social ✦ Fortunée Situation maritale ✦ Célibataire depuis le décès de son fiancé Orientation sexuelle ✦ Bisexuelle Métier ✦ Grande Actrice de Cinéma Avatar choisi ✦ Emilia Clarke Groupe choisi ✦ Little Talks

Anecdote 1 ★ Je suis fille unique mais Rouge est pour moi une jumelle, avec une très mauvaise influence. Anecdote 2 ★ Je tiens toujours un journal intime que je cache soigneusement. Anecdote 3 ★ Ma célébrité ne m'a pas empêché de continuer à poster des tuto et autres vidéos sur youtube ou dailymotion. Anecdote 4 ★ J'ai été repérée par des producteurs d'Hollywood dans l'année de mes 19 ans. Anecdote 5 ★ Peu importe les rumeurs entourant Redwood, cette ville est et restera mon refuge. Anecdote 6 ★ Rouge n'a jamais apprécié mon défunt fiancé qui mettait, selon elle, nôtre futur en danger. Anecdote 7 ★ Mon fiancé est mort dans un accident de voiture qu'il a soit-disant provoqué, tuant ainsi toute une famille, sauf le père. Anecdote 8 ★ Mon célibat est difficile à supporter et seule Rouge s'en réjoui au point de tenter de me dévergondée avec le premier venu. Anecdote 9 ★ Je crains que l'existence de Rouge ne soit découverte et attire l'attention de personnes dangereuses. Anecdote 10 ★ Rouge fait tout pour me pousser à rencontrer l'homme qui a survécu à nôtre accident et qui pourrait ne pas être si innocent que ce que j'avais cru. Anecdote 11 ★ écrire ici. Anecdote 12 ★ La presse ne sait pas encore que j'ai eu des relations bisexuelles à la fac et au début de ma carrière. Anecdote 13 ★ Je n'ai aucune limite pour entrer dans la peau d'un personnage, quitte à avoir recours à Rouge durant ma préparation ou lors de certaines scènes.

Dernière édition par Laura de Mille le Sam 15 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Entrez dans nôtre vie ! Laura & Rouge vous y invitent   Sam 15 Juil - 13:47

+1

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Laura de Mille - Entrez dans nôtre vie ! Laura & Rouge vous y invitent   Sam 15 Juil - 13:47

+2

Laura de Mille - Entrez dans nôtre vie ! Laura & Rouge vous y invitent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1