AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Famille Bowen (02/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

better stalk than just walk
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 401
PSEUDO : MYERS.
AVATAR : Francisco Lachowski.
CREDITS : .Cranberry (avatar) & TWISTY.RAIN (crackship)
ÂGE : 24

MessageSujet: Famille Bowen (02/02)   Lun 7 Aoû - 6:07

Famille Bowen

Récapitulatif familial (si pré lien de famille) ou des différents liens ★ Il n'y a pas grand chose à dire ici. Tout est pas mal libre à quelques détails près, même le nom de famille pour l'instant comme aucun des deux membres n'est pris et que ça ne change donc absolument rien à l'histoire de mon personnage. :nova: Pour faire une histoire courte : Charles, Isabelle et Nathan étaient des amis d'enfance, et depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, Nathan n'a toujours eu que de yeux pour Isabelle et c'était un sentiment réciproque, mais ça n'avait rien d'une relation très saine. Ils se disputaient souvent et Charles se retrouvait constamment entre ses deux amis. Ce qui brisa définitivement le couple fut la grossesse d'Isabelle (1993 - ils ont tous 23 ans), qui fit fuir Nathan et de qui ils n'eurent plus de nouvelles (avant quelques années pour Charles). Entre temps, Isabelle eut son fils, qu'elle nomma Michael et Charles une petite fille, Lily (le pourquoi du comment et de qui est libre, mais la mère n'est pas, pour la raison de votre choix, présente et cela depuis sa naissance). Souffrant d'une dépression post-partum et surement aussi d'une dépression tout court, Isabelle finit par confier Michael à son ami le plus chère, Charles, ce qui était sensé être temporaire mais qui ne le fut pas finalement. Isabelle à refait éventuellement sa vie ailleurs et avec un autre homme, laissant son premier fils derrière-elle.

PS # Les relations du trio avec la Rose Lunaire est libre, à vous de choisir si elle a eut un impact/un rôle dans leur histoire, mais Michael pense que si et qu'elle a été néfaste.

Relation Charles/Nathan → Charles savaient que Nathan n'était pas la meilleure des personnes. Il avait ses défauts et il faisait bien des bêtises, mais pourtant, ils n'arrivaient pas à se séparer. Entre eux, tout allait toujours bien, ils avaient du mal à se prendre la tête, même s'il n'était pas du tout d'accord sur beaucoup de sujets. En fait, ce n'était pas tant leurs façons de penser qui les rendaient si proche, c'était plutôt leurs caractères. Ils étaient tout simplement fait pour être ami. Nombreux sont ceux qui l'ont mis en garde au sujet de Nathan, mais bien qu'il pensait qu'ils avaient peut-être raison et qu'il serait possible qu'un jour il commette un geste impardonnable, qu'il brise la confiance qu'ils s'accordaient l'un à l'autre, Charles le vivait bien, il l'acceptait. Pendant un temps, il défendit son ami dur comme fer et ils furent très loyal l'un envers l'autre, faisant presque tout ensemble, mais lorsqu'il engrossa Isabelle et qu'il décida de fuir ses responsabilités, ce fut la seule chose qu'il n'a pu pardonner à son ami. Ils perdirent contact quelques années (deux/trois), un choix de Nathan lorsqu'il partit de la ville sans rien dire à personne, puis un beau jour il appela à nouveau. Charles qui avait déjà Michael sur les bras, Isabelle s'étant enfuie à son tour, il refusa de lui donné des nouvelles, ils se disputèrent comme jamais mais cet appel se termina tout de même sur une note assez positive lorsque Nathan admit ses tors, ce qui surpris Charles, mais il ne pouvait toujours pas tout oublier. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais reparler, mais malgré tout ce qui s'est passé, Charles en garde tout de même de bons souvenirs. (peut devenir éventuellement un scénario si cela vous intéresse)
Relation Charles/Isabelle → Isabelle c'était sa princesse et il l'a longtemps mise sur un piédestal. Ils étaient très proche l'un de l'autre, ce qui pouvait parfois créer des tensions entre Charles et Nathan mais également entre Charles et les quelques copines qu'il a eu dans le temps. Si tu ne les connaissait pas, ils passaient facilement pour un couple, mais ils ne s'aimaient pas comme ça, du moins, c'était le cas d'Isabelle. De son côté, Charles l'aimait peut-être, mais en réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question, puisque ça ne pouvait tout simplement pas être une possibilité, étant très loyal envers Nathan et sachant qu'il n'avait de toute manière aucune chance de conquérir Isabelle, même s'il en avait eu l'intention, ce qui n'était pas du tout le cas. Il n'en était pas malheureux, de cette amitié, et il n'était pas du tout jaloux de la relation que partageait ses amis, puisque celle-ci n'avait rien de très extraordinaire à son humble avis. Elle était assez malsaine et destructrice. Aujourd'hui il n'a plus du tout de contact avec elle, bien qu'ils aient échangé des lettres les quelques années suivant son départ, jusqu'à ce qu'il lui pose un ultimatum ; il était temps de revenir à la maison, ou bien de ne jamais le faire, et ils ont donc coupé les ponts lorsqu'elle à choisit de rester où elle était. Il ne lui reste plus qu'une adresse, peut-être toujours d'actualité ou peut-être que non. (cela restera ainsi) FUNNY FACT → Michael partage une relation assez semblable avec une amie d'enfance, Nicki.


(M) Charles Bowen ★ Andrew Lincoln, 47 ans (1970), métier au choix.
(F) Lily Bowen ★ Shailene Woodley, 21 ans (1996), étudiante → programme au choix.

PS 2 # les avatars sont au choix, vraiment. j'ai mis des têtes qui me paraissaient bien convenir aux personnages et parce qu'il en faut bien une, mais si elles ne vous plaisent pas, on peut parfaitement en discutey.  :tobias: tant qu'ils conviennent aux âges !

_________________

REMEMBER WHEN WE
USED TO PLAY ?
_______________________
but seasons came and changed the time
when I grew up I call him mine
Revenir en haut Aller en bas

avatar

better stalk than just walk
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 401
PSEUDO : MYERS.
AVATAR : Francisco Lachowski.
CREDITS : .Cranberry (avatar) & TWISTY.RAIN (crackship)
ÂGE : 24

MessageSujet: Re: Famille Bowen (02/02)   Lun 7 Aoû - 6:07

Charles Bowen
"I've lost so much already, I can't lose you too."
 

Prénom(s) & noms ★ Charles (deuxième prénom possible & au choix) Bowen. Date & lieu de naissance ★ au choix, 1970, à Redwood Hills. Âge ★ 47 ans. Statut social ★ Aisé, mais pas dans l'excès. Situation maritale ★ Célibataire endurci, père de famille. Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel. Métier ou études ★ Au choix, mais ça doit convenir à son revenu confortable. Avatar choisi ★ Andrew Lincoln. Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Calme, réfléchi, secret, observateur, intelligent, familiale, solitaire, simple, généreux, habile, ouvert d'esprit, compréhensif, déterminé, indépendant.. À peaufiner bien évidemment.

Histoire du scénario
★ Enfance/adolescence/parcours/évolution totalement libre. Quel était sa relation avec ses parents, si il a des frères ou des sœurs, etc. Il faut seulement respecté le trio Nathan/Isabelle/Charles et ce qui c'est passé suite à la grossesse d'Isabelle.
★ Il vit dans une maison sur Lilac Road, toujours avec Lily (normalement), mais Michael a déménagé lorsqu'il avait 18 ans. Toujours aux études, il dépend donc totalement de Charles qui lui dépose chaque mois un montant d'argent dont il a été convenu sur son compte. (C'est éventuellement quelque chose qui pourrait devenir un problème entre eux, Michael ayant déjà 23 ans, il faut qu'un jour il vole de ses propres ailes).

& c'est pas mal tout ce qui est définit. :nova: Vous l'aurez compris, il y a beaucoup de liberté niveau histoire, alors faites vous plaisir ! Tenté seulement de respecter un minimum le caractère que j'ai rapidement décris.  


Lily Bowen ★ Fille ★ Elle est son petit trésor et ce qu'il a de plus précieux. Alors bien qu'il ne le démontre que très peu, il s'inquiète constamment à son sujet et il est un peu trop protecteur. Gare à ceux qui oserait lui faire du mal.... Ce n'est pas facile tous les jours, d'être père célibataire, mais il fait de son mieux. Bien que Lily ne s'en rend pas toujours compte tout de suite. Charles à toujours fait tout ce qu'il pouvait pour qu'elle soit heureuse et qu'elle ne manque de rien, il a souvent cette sensation d'avoir au final fait tout ce qu'il n'aurait pas dut faire, mais heureusement, dès qu'il voit sourire sa fille, ce genre de pensées disparaissent. Bien qu'elle grandit à vu d’œil et que doucement elle commence à construire sa propre vie et qu'il est très fière d'elle à ce sujet, il craint tout de même le moment où elle quittera finalement le nid. Et si elle oubliait son vieux père ? Lily prend beaucoup de place dans sa vie, qu'est-il sensé faire une fois que son aide ne sera plus requise ?

Michael Senna ★ Fils Adoptif ★ Entre eux, c'est assez compliqué. Pour lui, Michael est un fils et sans aucun doute, il donnerait sa vie pour lui. Après tout, il s'en occupe depuis qu'il est haut comme trois pommes. Au début, cette situation était sensé être temporaire, mais avec le temps, sans s'en rendre compte, il s'est attaché à ce garçon qui à ses yeux est devenu son garçon. Sauf que ce n'est pas aussi simple que cela. Jeune, il n'avait que très peu de problème avec lui, mais avec le temps, Michael c'est de plus en plus renfermé sur lui-même et c'est sentit obligé de prendre la place d'un outsider. Charles n'a jamais caché la vérité, n'y à lui, n'y à Lily, et c'est pourquoi le brun ne l'a jamais appelé papa. Reconnaissant comme jamais de tout ce qu'il a pu faire pour lui, Michael ne le voit tout de même pas comme son père et ne le ferra probablement jamais, c'est quelque chose qui ne laisse pas indifférent Charles même si entre eux, très peu de grandes conversations sentimentales et profondes ont existé, étant tout les deux très renfermés. Pourtant, Charles fait ce qu'il peut pour l'aider et lui fournir ce dont il a besoin, malgré le fait que de ce côté, Michael le repousse constamment. S'ils se sont disputé ? Souvent. Surtout lorsque le brun était âgé de 15, 16 et 17 ans. Maintenant qu'ils ne sont plus sous le même toit et que cela force Charles à se mêler un peu moins de ses affaires, les choses se sont quelque peu calmé. Tout cela ne change pourtant rien au fait que malgré tout et peu importe ce qu'ils sont l'un pour l'autre, quelque chose de fort les unis et mine de rien, ils se ressemblent beaucoup, ils ont seulement beaucoup de mal à communiquer.

Nicki Oxburry ★ À définir ★ Nicki et Michael sont des amis d'enfance assez inséparables, alors forcément Charles la connaît. Votre lien sera à peaufiner, mais ce qui est surtout important à savoir c'est qu'il est également amoureux d'elle depuis toujours. Charles s'en doute mais ne peu pas en être sûr, parfois il se dit que c'est surement et seulement puisqu'il se reconnaît trop, lui et Isabelle, en eux, mais à d'autres moments, il se rend bien compte que ce n'est pas une illusion et que Michael commet possiblement les même erreurs que lui dans le passé... D'après-moi, c'est quelque chose qui l'inquiète un peu, mais ensuite, c'est à voir... Dans tous les cas, je pense qu'il sera du genre à les surveiller du coin de l'oeil. Ensuite, ça sera aussi à voir s'il apprécie Nicki ou non, etc. (lien possible avec le père de Nicki du coup, mais bon on va pas mettre toute la smala ici  :tobias: )

_________________

REMEMBER WHEN WE
USED TO PLAY ?
_______________________
but seasons came and changed the time
when I grew up I call him mine


Dernière édition par Michael N. Senna le Lun 7 Aoû - 7:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

better stalk than just walk
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 401
PSEUDO : MYERS.
AVATAR : Francisco Lachowski.
CREDITS : .Cranberry (avatar) & TWISTY.RAIN (crackship)
ÂGE : 24

MessageSujet: Re: Famille Bowen (02/02)   Lun 7 Aoû - 6:07

Lily Bowen
"I will build a wall with the bricks you thrown at me"
 

Prénom(s) & noms ★ Lily (deuxième prénom possible & au choix) Bowen. Date & lieu de naissance ★ au choix, 1996, à Redwood Hills. Âge ★ 21 ans. Statut social ★ Aisé, grâce à son père. Situation maritale ★ Célibataire ou en couple, comme vous voulez. Orientation sexuelle ★ Au choix ! Métier ou études ★ Surement aux études, mais encore là c'est vraiment au choix. Avatar choisi ★ Shailene Woodley. Groupe choisi ★ Encore et toujouuurs, au choix. Traits de caractère ★ Indépendante, énergique, souriante, joueuse, douce, attentionnée, généreuse, confiante... À peaufiner bien évidemment.

Histoire du scénario
Malgré qu'elle n'a jamais connu sa mère, Lily a eut une enfance heureuse et elle n'a jamais manqué de rien. De nature, elle à toujours été souriante et de bonne humeur, c'est depuis toujours un petit rayon de soleil. Petite, bien qu'elle était parfois capricieuse, elle se montrait toujours généreuse et gentille envers les autres, rien ne semblait pouvoir la rendre malheureuse. Lorsqu'elle est devenu adolescente, se montrant un peu trop sympathique, certains en profitait et d'autres étaient jaloux de la facilité avec laquelle elle se faisait des amis, attirant également l'attention des garçons vu l'assurance en béton dont elle faisait preuve. Je l'imagine donc avoir eut ses peines et ses misères (comme tout le monde finalement), mais en être tout simplement sortie plus forte. Elle se serait alors, à ce moment, forgé un caractère un peu plus prononcé, dans le but premier de se protéger. Cela dit, c'est quand même assez libre, ce à quoi je tiens surtout c'est sa bonne humeur (il est tout à fait normal qu'elle ait ses périodes plus sombre, mais je ne l'imagine pas du tout abandonner, c'est une battante, et elle est positive) et aussi le fait qu'elle soit une fille à papa, donc elle à été très gâté et côté famille donc (Michael comptant là-dedans), elle est amplement comblé.


Charles Bowen ★ Père ★ Entre son père et elle, c'est l'amour fou. Il l'a toujours beaucoup gâté et lui a toujours donné de bons conseils. Elle sait qu'elle peut absolument tout lui raconter, ce qu'elle fait d'ailleurs souvent. Son père s'était promis, la première fois qu'il l'avait eut dans les bras, qu'elle ne manquerait jamais de rien et c'est pourquoi il fait beaucoup d'efforts pour assumer le rôle de mère ET de père. Cela dit, il est un peu secret de son côté, ce qui je pense peut peut-être créer des étincelles (à vous de voir). Comme dans toute relation père/fille, il y a des hauts et des bas, donc ils s'entendent bien certes, mais tout n'as pas non plus besoin d'être parfait. Dans tous les cas, un jour ou l'autre, ils finissent par régler leurs différents, Lily ne pouvant pas se passer de son père bien longtemps. Après tout, il est son piller depuis toujours, sans lui, elle sait qu'elle serait surement complètement perdue.

Michael Senna ★ Frère adoptif ★ Depuis qu'elle est toute petite, elle sait que Michael n'est pas vraiment son frère, en tout cas, c'est ce qu'en dise leur sang, mais pour elle ça n'a jamais voulu rien dire. Michael est son frère et s'il y a bien quelque chose qui l'insupporte plus que tout c'est qu'on lui précise qu'il n'est " que son frère adoptif. " Dans son cœur, il porte le même nom qu'elle et il fait partit autant qu'elle de la famille. Il a toujours pris soin d'elle, avant comme aujourd'hui, et c'est quelque chose qui est tout à fait réciproque. Parfois, son frère se montre même un peu trop protecteur, ce qui peut l'embêter un peu, mais elle sait que cela découle de bonnes intentions. Petits, ils ne se tiraillaient jamais, s'entendaient à merveille et c'est quelque chose qui a perduré même durant l'adolescence, bien qu'ils aient commencé à se taquiner. Ils n'ont pas tellement les même goûts, le même caractère, n'y la même façon de voir le monde, mais ils se soutiennent, s’entraident et s'aiment plus que tout. Elle est surement la personne dont il est le plus proche et à qui il cache le moins de chose (oui puisqu'il est tout aussi secret que peut l'être Charles). Malheureusement, elle ne peut pas le comprendre n'y le rejoindre sur plusieurs aspects de sa vie ; par exemple, il ne se sent pas à sa place chez les Bowen, même s'il considère Lily comme étant sa soeur, et il ressent cuisamment le manque de sa mère dans sa vie. En bref, il se sent orphelin et mal aimé, ce qui est tout le contraire de la blonde. Ils ont peut-être grandit dans la même maison, vécu depuis toujours dans la même ville, mais ils sont dans deux mondes totalement différents. Celui de Lily, ensoleillé et celui de Michael, un peu plus sombre. C'est pourquoi ils se sentent parfois bien loin l'un de l'autre, même si cela ne les empêche pas de continuer à essayer de se comprendre et de s'entraider, malgré leurs problèmes qui ne sont pas du tout les même.

Nicki Oxburry ★ À définir ★ Nicki et Michael sont des amis d'enfance assez inséparables, alors forcément Lily la connaît. Votre lien sera à peaufiné, mais ce qui est surtout important à savoir c'est qu'il est également amoureux d'elle depuis toujours et connaissant son frère, Lily le sait pertinemment. Après, c'est à voir si elle est pour ou si elle est contre, si elle apprécie Nicki ou si elle ne l'apprécie pas... etc.

_________________

REMEMBER WHEN WE
USED TO PLAY ?
_______________________
but seasons came and changed the time
when I grew up I call him mine
Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Bowen (02/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: familles des membres
-
Sauter vers: