AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Mama knows best | Maggie & Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 520
PSEUDO : Lily
CREDITS : .cranberry (av)

MessageSujet: Mama knows best | Maggie & Abi   Mar 8 Aoû - 17:58

Mama knows best
Abigail & Maggie

La journée avait été plutôt calme et en rentrant chez elle ce jour là, Abigail était bien. Avec tout ce qui était arrivé ces dernières années, c’était assez exceptionnel pour être mentionné. Elle se sentait bien, et comptait bien profité d’une soirée tranquille. Les jumeaux étaient chez leurs grands parents pour la soirée, Evan était encore au boulot et a priori elle aurait un petit moment rien qu’à elle. Sa grande fille vivait sa propre vie, et Abigail avait perdu le fil de ses allers et venues, mais il lui semblait que ce jour là elle devait voir des amis. Elles avaient néanmoins réussi à resserrer les liens après le passage à vide de leur relation, suite au décès d’Alistair, et la naissance des jumeaux. Petit à petit, leur relation redevenait ce qu’elle était. Abi savait néanmoins qu’elle ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers quand il s’agissait de Maggie. Et elle ne voulait pas que son aînée se sente exclue de leur famille. En poussant la porte de la maison qu’ils partageaient tous - et qui lui semblait à présent trop petite pour eux cinq, plus le chien - elle fut surprise de trouver sa fille dans le salon. Sans doute avait-elle confondu avec un autre jour. « Coucou ma belle. » la salua-t-elle en déposant son sac au pied d’un fauteuil, puis se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. Lucky, qui l’avait précédé à l’intérieur, s’était déjà précipité vers sa jeune maîtresse pour lui faire la fête, sans aucun doute heureux de la voir.

Abi laissa Maggie et Lucky pour se diriger vers la cuisine, ramassant au passage des jouets qui traînaient sur le sol, pour les ranger dans le bac prévu à cet effet. Entre les jumeaux et le chien, leur maison ressemblait presque tout le temps à un véritable champs de bataille, et ce même si elle faisait de son mieux pour maintenir l’ordre. Ouvrant le frigo, elle en sorti le pichet de thé glacé qu’elle avait préparé la veille. « Tu veux du thé glacé ? » lança-t-elle à sa fille depuis la cuisine, et sortit des verres du placard. Elle s’en servit une grande rasade, et but quelques gorgées avant de poser le pichet et les deux verres sur un plateau, ainsi qu’une boîte de cookies maison, qu’elle ramena vers le salon. Elle s’installa avec un soupir d’aise, son verre à la main, et sourit à sa fille. « Comment ça va toi ? » demanda-t-elle en piquant un cookie dans la boîte. « Je croyais que tu voyais tes amis ce soir, mais j’ai dû me tromper de jour… »

© BLACK PUMPKIN

Thought I knew my heartbeat but it was out of time.  It's like my lungs are opening for the first time.  Ever since I met you. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 236
PSEUDO : mohnstad
CREDITS : lilousilver(avatar) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: Mama knows best | Maggie & Abi   Dim 13 Aoû - 20:37

Mama knows best
Abigail & Maggie

Ding. Maggie jeta un coup d’œil à son portable. Apparemment, elle avait encore reçue quelques appels et des messages vocaux venant de ses amis. Tant pis, elle n’avait certainement pas envie de voir qui que ce soit. Et surtout pas aujourd’hui. La jeune fille appuya sa tête contre le mur et regarda par la fenêtre, il faisait beau pour une fois depuis un certain temps, mais le soleil lui faisait mal aux yeux. Néanmoins, elle ne voulait pas rester inactive toute la soirée, alors elle enfila une tenue un peu plus gaie, même si son envie de rester en ensemble de jogging était plus forte que tout. Malgré cela son reflet dans le miroir de sa salle de bain lui arracha une grimace, cela faisait un peu peine à voir. Elle se brossa les dents et se coiffa, même si l’aspect de ses cheveux aujourd’hui n’était pas vraiment dans le top trois de l’ordre de ses priorités. Du moment néanmoins. Toutes ces histoires de cœur la perturbait plus qu’il ne le fallait et elle n’aimait pas cela. S’en était suivit les révélations qu’elle s’était sentie obligée de faire à Grace au cours de yoga. Quelle honte. Elle priait pour qu’elle n’en ait pas parlé à sa mère, même si elle savait qu’elle allait bien devoir lui en parler un jour. Bien qu’elle ne sache pas vraiment si sa mère avait envie d’en entendre parler. Après tout, il s’agissait de broutilles comparé à la vie bien remplie de sa maternelle, toujours active, toujours belle, toujours radieuse. Maggie s’efforçait d’être comme cela elle-aussi. Elle était son plus proche exemple de ce qu’était une femme accomplie et elle l’admirait pour cela. Alors, toujours, Maggie s’efforçait d’être prête à accueillir la journée. Elle attrapa quelques magazines de mode et son bloc note afin de s’inspirer pour sa nouvelle robe et descendit au salon pour griffonner.

Elle feuilletait le catalogue et encochait les pages. Le plus gros article été consacré à la nouvelle collection de Zuhair Murad, styliste béni des dieux selon Maggie. Somptueuses robes de gala parsemées de broderies et d’ornements plus fins que ses doigts de fée. Elle rêvait parfois, qu’elle deviendrait quelqu’un de grand, une créatrice hors pair, une styliste de renom. On se presserait à la porte de sa boutique et les célébrités les plus grandes chercheraient sa compagnie. Mais ce n’était qu’une utopie et pour l’instant, Maggie dessinait ses rêves au crayon de papier. Elle sortit de ses rêveries quand elle vit Lucky arriver en trombe et se jeter sur elle. « Lucky, que tu es beau mon chien. », lui dit-elle en lui grattant la tête comme elle avait l’habitude de le faire. « Bonjour maman », elle offrit un sourire à sa mère, tout en continuant à jouer avec Lucky. « Oui, s’il-te-plait ! », répondit-elle à sa mère avant que son chien la laisse enfin tranquille en s’installant à côté d’elle. Elle ramassa ses croquis tombés par terre dans l’élan d’affection que venait de lui offrir son animal de compagnie puis attrapa le verre que venait de lui ramener sa mère pour en boire une gorgée. « Je vais bien… et toi ? Il est très bon ton thé glacé ! », Maggie saisit un cookie bien vite et en mangea un morceau avant de reprendre. « J’avais envie de rester à la maison ce soir, j’avais plus très envie de sortir au final… », laissa-t-elle tomber le regard un peu vague. « Tu avais peut-être prévu quelque chose ? Si tu veux je sors, je veux pas vous déranger toi et.. Evan ». Elle s’empêcha de prononcer son prénom d’un ton sarcastique, parce qu’elle essayait de faire des efforts à présent. Et puis, il était vrai, qu’elle ne voulait pas être un obstacle dans la soirée de sa mère.

© BLACK PUMPKIN

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 520
PSEUDO : Lily
CREDITS : .cranberry (av)

MessageSujet: Re: Mama knows best | Maggie & Abi   Mar 22 Aoû - 14:29

Mama knows best
Abigail & Maggie

En rentrant chez elle, Abigail avait été surprise de trouver Maggie qu’elle pensait de sortie. Mais c’était plutôt une bonne surprise, elles n’avaient guère plus trop l’occasion de se retrouver en tête à tête toutes les deux. Ce qui d’ailleurs la culpabilisait assez. Elle en avait déjà fait mention plusieurs fois à son psy, qui l’avait rassurée sur le fait qu’il était tout à fait normal de ressentir cela. Leur famille avait évoluée de façon drastique ces deux dernières années, et il était normal qu’elle s’inquiète de l’impact que ça avait sur son aînée. Pour autant, son psy n’avait pas apporté de réelle réponse sur la meilleure façon de régler le problème. C’était à elle de trouver la solution. Leur relation avait connu des hauts et des bas depuis qu’elle avait parlé d’Evan à Maggie pour la première fois. L’annonce de sa grossesse, le décès d’Alistair, puis la naissance des jumeaux n’avaient pas franchement arrangé les choses et elles s’étaient éloignées peu à peu. Même si leur relation commençait à retrouver un certain équilibre, Abigail savait qu’elle ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Sa plus grande crainte était que Maggie se sente exclue, et malheureusement, elle avait par moment l’impression que c’était déjà le cas.

Installée face à sa fille, elle dégusta une gorgée de thé glacé, souriant quand Maggie la complimenta à ce sujet. « Ravie qu’il te plaise. » Visiblement, elle allait bien – du moins était-ce ce qu’elle disait – et était d’assez bonne humeur. Quand elle déclara qu’elle avait eu envie de rester à la maison, le regard un peu vague, Abi fronça les sourcils, un peu inquiète tout à coup. « Tout va bien au moins ? » Elle n’aimait pas voir Maggie déprimée, ou broyer du noir. Ni préoccupée d’ailleurs. Mais avant de lui répondre, sa fille déclara qu’elle pouvait sortir et ne voulait pas les déranger. « Oh non ma chérie, tu ne déranges jamais. Et puis, on a rien prévu de spécial juste une soirée tranquille ici, puisque les jumeaux sont chez tes grands-parents. » Elle sourit à la jeune femme, et prit une nouvelle bouchée de cookie en se calant un peu plus confortablement dans son fauteuil. « Je comptais profiter qu’Evan soit encore au journal pour prendre un peu de temps pour moi, mais un peu de temps avec ma grande fille c’est encore mieux. » ajouta-t-elle avec un coup d’œil complice. « Si tu veux faire quelque chose de particulier, c’est le moment de le dire. » Elle donnerait cher pour avoir une piscine dans le jardin où elles pourraient se prélasser un moment, histoire de délier un peu tous ses muscles endoloris par sa journée de travail. « Raconte-moi un peu comment ça va. J’ai l’impression que ça fait des lustres qu’on a pas pu parler un peu toutes les deux sans être interrompues. » Avec les jumeaux, c’était presque devenu mission impossible. Elle avait beau les adorer, elle était contente de pouvoir souffler un peu ce soir-là.

© BLACK PUMPKIN

Thought I knew my heartbeat but it was out of time.  It's like my lungs are opening for the first time.  Ever since I met you. ©️ signature by anaëlle.

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 236
PSEUDO : mohnstad
CREDITS : lilousilver(avatar) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: Mama knows best | Maggie & Abi   Mar 19 Sep - 11:23

Mama knows best
Abigail & Maggie

“There’s a reason some people think they can achieve anything. They listened to their mother.”

Se confier à sa mère n’était pas vraiment quelque chose qu’elle évitait. A vrai dire, Maggie avait toujours été une fille proche de sa mère. Bien sûr, il y avait beaucoup de choses qu’elle omettait de mentionner, car trop personnelles. Mais les épreuves qu’elles avaient toutes les deux traversées faisaient de leur relation quelque chose d’unique. Et malgré ce lien exclusif, spécial, Maggie ne pouvait s’empêcher de constamment questionner sa place au sein de cette famille. Bien sur, tout le monde lui répétait que sa légitimité n’était plus à prouver et qu’elle avait atterrit dans une famille où il aurait été bien malvenu de juger les liens familiaux sur l’ADN. Elle savait tout cela et elle le comprenait. On lui avait répété un nombre infini, incalculable de fois. La jeune brune faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas être paranoïaque et se consoler en jouant son rôle de grande sœur de tout son cœur. L’amour qu’elle portait à sa mère et aux jumeaux était infini. Et c’était bien à cause de cette infinité qu’elle avait parfois l’impression que ce qui lui était réservé était limité. Alors, elle glissait quelques remarques bien placée à sa mère afin de savoir ce qu’il en était. « Oui, oui maman, je vais bien, ne t’en fais pas. » Un sourire s’afficha sur son visage quand elle écouta sa mère la rassurer. Elle avait toujours les bons mots. Sa maman. Elle n’était pourtant plus une petite fille et savait qu’elle avait tout intérêt à avouer ce qui la tracassait à sa mère si elle voulait avoir de bons conseils.

«J’aimerais rester avec toi et m’empiffrer de cookies pour toujours. », dit-elle en s’asseyant sur l’accoudoir du fauteuil de sa mère. Elle la gratifia d’un baiser sonore sur la tempe avant de se caler un peu mieux. « Oh je… », s’arrêta-t-elle soudain. Elle s’apprêtait à mentir à nouveau mais elle décida tout à coup d’avouer une petite parcelle de ce qui la tracassait si grandement depuis quelques temps. Ce qui la consumait si fort depuis qu’elle avait croisé le chemin de Blake. « Pour tout te dire, je suis un peu triste. », commença-t-elle par dire en hésitant. Elle pensa à comment elle pouvait tourner les choses, sans alarmer trop sa mère. Car si elle pouvait tout dire sans détails à Rachel qui ne lui ferait jamais la morale. Ce ne serait définitivement pas le cas avec sa mère. « Je suis triste à cause d’un garçon, j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas. » Et sa mère ne savait que trop à quel point Maggie était sensible face au rejet. Perdue dans les méandres de ses sentiments et de cette envie de se faire aimer à tout prix. Peu importait la dignité et l’amour propre une fois arrivée à ce stade-là. Hors, elle espérait que sa mère comprenne, mais elle omettrait sûrement de lui dire que Blake était marié/séparé, ça c’était impossible à dire. « Dis maman, comment ça se fait qu’on ne veuille jamais rester avec moi ? Je ne pense pas être la fille la plus insupportable du quartier. Ni la plus laide… » Elle redevenait petite fille tout à coup. Piégée par ses incertitudes et ses peurs. Prête à se laisser bercer par les bras de sa mère et ses mots doucereux. « J’aimerais être comme toi. Toujours belle et gentille... aimée de tout le monde. »

© BLACK PUMPKIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mama knows best | Maggie & Abi   

Mama knows best | Maggie & Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1