AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

▽ salon de flood team 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

this is our new paradise
LITTLE TALKS : 2908
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: ▽ salon de flood team 2   Mer 9 Aoû - 10:10

salon de flood team 2

Pour bavarder gaiement

Ce salon de flood est réservé à l'équipe deux. Vous êtes libres de parler de ce que vous souhaitez ici, c'est totalement libre. N'oubliez pas de vous trouver un nom

Pour rappel, l'équipe deux est composée de :
- Peter Fordham
- Ellie Martell
- Henrik Stanhope
- Matthew Woodston
- Cerise Venduschwer

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 612
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : moi (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Mer 9 Aoû - 11:33

Bonjour bonjour la teaaaam . On va leur montrer que la notre c'est la meilleure :miguel: . D'ailleurs vous avez des idées de noms?

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Mer 9 Aoû - 20:49

Bonsoiiiir Pour sûr qu'on est les meilleurs
Je n'ai pas d'idées de noms perso, je suis trooop nulle pour ça

Je vais quand même y réfléchir (et fouiner sur internet pour me trouver de l'aide /PAAN/) et j'essaye d'en poster quelques uns d'ici demain

@Henrik Stanhope ; @Matthew Woodston ; @Cerise Venduschwer si vous avez des idées

Pour ce qui est des défis, Peter est tout à fait capable de faire ceux-là :
- se rendre au cimetière de Redwood Hills à minuit pour déposer des fleurs sur une tombe. Nb points : 10 pts
- descendre plusieurs shots de vodka d'affilée. Nb points : 5 pts
- demander un test de grossesse/préservatif à la pharmacie. Nb points : 5 pts
- lancer un sortilège tiré de l'univers de Harry Potter à un inconnu. Nb points : 15 pts (surtout lui bordel )
- voler un nain de jardin dans le jardin de la voisine. Nb points : 10 points
- hurler son appartenance à la Rose en place publique. Nb points : 30 pts
- tagguer un mot de la Rose Lunaire sur un mur de la ville. Nb points : 15 pts

Pis un topic entier tous ensemble, ça serait tooop J'peux même le lancer si vous voulez, faut juste qu'on réfléchisse à une idée drôle (et que vous soyez d'accord avec ça of course )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Mer 9 Aoû - 21:56

Oh lala un nom D: ça dépend, est-ce qu'on part sur un truc marrant ou un truc trop cool ?

Je vais faire une liste de ce que Cerise pourrait faire pour sa part (et je me suis rajoutée des idées de comment rp ça)

Spoiler:

Il nous faut un contexte pour ce rp tout ensemble, mais avec les différences d'âges de tous les persos on va galérer je sens xD

Edit : Peter, d'ailleurs tu voudrais pas m'accompagner pour entrer dans le magasin d'Edwin en douce la nuit ?

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 280
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Mer 9 Aoû - 22:53

Justement on pourrait s'appeler The Best ... juste pour dire qu'on est les meilleurs .

Ce que je peux faire :
- se rendre au cimetière de Redwood Hills à minuit pour déposer des fleurs sur une tombe. Nb points : 10 pts
- descendre plusieurs shots de vodka d'affilée. Nb points : 5 pts
- séance épilation pour un homme. Nb points : 10 pts
- se faire arrêter pour ivresse sur la voie publique. Nb points : 10 pts
- manger du piment et crever sévèrement de douleur. Nb points : 10 pts
- tagguer un mot de la Rose Lunaire sur un mur de la ville. Nb points : 15 pts - ça dépend ce qu'on appelle tagguer un mot de la rose Lunaire
- inviter un(e) inconnu(e) à un rencart bidon. Nb points : 5 pts --> Ce serait surtout parce qu'il va se rétracter
- rentrer par effraction dans un commerce de la ville. Nb points : 10 pts --> Son propre commerce ça compte?
- faire un bain de minuit dans un endroit interdit. Nb points : 10 pts
- adopter un animal à la SPA. Nb points : 30 pts
- draguer un(e) commerçant(e) de manière très TRES lourde. Nb points : 10 pts --> Parce qu'il sait pas draguer
- réaliser un rp avec des dialogues tirées d'un film culte style la Cité de la Peur, Les Bronzés... Nb points : 20 pts
- se faire arrêter par la police parce que l'on a uriné contre l'église de la ville. Nb points : 10 pts
- aller se baigner dans le lac et se rendre compte en sortant qu'on nous a piqué nos affaires. Nb points : 10 pts
- faire un topic entier avec votre groupe au grand complet. Nb points : 50 pts

Idées défis HRP
- mots à placer Nb points : 5 pts/mot (âne ; crème pour les pieds ; bronzage ; cerf-volant ; disquette ; luciole ; strapontin ; chemise ; blobfish ; anniversaire ; moustiquaire ; forum ; croquettes ; puzzle ; vinaigrette ; smiley ; pilule ; titanic ; leprechaun ; opéra ; carrot cake ; panda roux ; pyjama ; valise ; mante religieuse ; globuleux ; grenouillère)
- mettre un avatar/kit sur le thème de l'été. Nb points : 10 pts
- poster dans la fiche de pub bazzart/PRD. Nb points : 5 pts / post --> Je dois m'inscrire sur PRD
- construire un lien avec un nouveau membre (< 1 mois) Nb points : 10 pts --> Déjà fait xD
- construire un lien avec un ancien membre (> 1 mois) Nb points : 10 pts--> Déjà fait xD
- grapher pour un autre membre. Nb points : 10 pts --> Je peux vous faire des aatar ?
- laisser un mot dans le livre d'or. Nb points : 15 pts --> J'ai inauguré
- devenir parrain. Nb points : 30 pts --> J'ai demandé
- ouvrir un sujet avec un nouveau membre. Nb points : 5 pts -- > Avec l'un de vous?
- participer à la roulette RP. Nb points : 10 pts -> Je vais redemander
- envoyer un mp pour alimenter le tumblr du forum. Nb points : 15 pts
- votes sur top sites. Nb points : 2 pts/vote -

You're the One.

You woke me up and created my smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Mer 9 Aoû - 23:13

Cerise Venduschwer a écrit:
Il nous faut un contexte pour ce rp tout ensemble, mais avec les différences d'âges de tous les persos on va galérer je sens xD

Edit : Peter, d'ailleurs tu voudrais pas m'accompagner pour entrer dans le magasin d'Edwin en douce la nuit ?

Bah au pire si l'un de nous va sur la place publiqe hurler son appartenance à la Rose Lunaire, ça peut créer un contexte de sujet touuus ensemble :miguel: Genre rassemblement "mais que se passe-t-il"

Et ça me va !! Je te mpotte pour qu'on en discute

Pour le nom on va voir ce qu'on peut trouver, on va y arriver :fire:

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 280
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Mer 9 Aoû - 23:16

Ouais Matthew voudrait bien te casser la figure!

Sinon on peu tous aller fleurir une tombe la nuit. Ou tous rentrer en effraction chez moi parce qu'on a faim.... sauf que Matt à oublier sa clé?

You're the One.

You woke me up and created my smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 2:44

Surtout si Cerise est bourrée elle va vraiment faire n'importe quoi et s'amuser à dire qu'elle est de la secte juste pour provoquer, ce qui fait un bon sujet de rp commun oui 8D
J'espère que Matthew ne défigurera pas ma petite Cerise D: (même si je peux le comprendre xD)
Et pourquoi pas 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 15:24

Alors du coup j'ai écris des mots de la liste dans mon rp mais je viens de voir que c'était des defis hors rp donc je sais pas trop si ça marche ._. (chemise, smiley, luciole, globuleux, mante religieuse, pyjama, bronzage ) Et Peter j'ai fini le rp http://redwood-hills.forumactif.org/t8821-petite-folie-nocturne-peter#214895 o/

président des girafes
LITTLE TALKS : 6869
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : native route (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 15:28

(je me pointe en tant qu'admin et non joueuse du camp ennemi, me lancez pas de tomates sivouplé Peter je te vois venir, pose cette tomate :koi:)

Si si ça marche Cerise pour les mots à caser, c'est bien ça il faudrait juste mettre les mots en gras pour qu'ils soient bien visibles et préciser aussi dans le titre du RP que c'est pour un défi, qu'on s'y retrouve nous I love you et sinon je lis ça avec attention parce qu'on sait bien dans quelle boutique elle est entrée

Avec la personne qu'on aime le plus, on partage le monde. Quand elle n'est plus là, le monde demeure mais ce n'est pas la même chose, une certaine distance s'instaure entre lui et vous. Il a si peu de prise sur vous que vous pourriez vous en éloigner, dériver jusqu'à la lune, par exemple.
©crackintime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   

▽ salon de flood team 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant