AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

▽ salon de flood team 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 15:39

Merciii pour les informations ! (c'est expresse ici 8D) du coup c'est modifié ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 17:40

*se met en position ninja et lui saute dessus* UN ENNEMIIIII :moui:
Fuis, pauvre fou

C'parfait Cerise, j'essaye de te répondre au plus vite pour qu'on avance ça

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : hathaways, isabellevrps, stephen chbosky in the perks of being a wallflower .

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 19:09

J'arrive après la bataille :fire: :fire: :fire:
Mais je tiens à dire que j'a-dore, ça me motive trop ! Bon, Henrik est peut-être pas le mieux placé pour faire les défis, probablement qu'avec Augustus ça aurait été plus pratique, mais c'est ça qui est fun, et je vais le décoincer le Stanhope comme ça.

On forme une team d'enfer, I know it !  Par contre pour les noms d'équipe je suis la pire des quiches à ça.  Mais je vais mettre mes neurones en fusion (ou appeler Google aussi, comme tu le suggérais Peter ) pour tâcher de nous trouver quelque chose.

Ça serait trop cool un rp à tous ! Et j'aime beaucoup l'idée que l'un du groupe se mette à crier qu'il appartient à la Rose Lunaire et que les autres s'attroupent, ça pourrait être fun.

And I want you to know that I am both happy and sad and I'm still trying to figure out how that could be.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 20:36

Team d'enfer... Pourquoi pas les Dieux de l'enfer ? /pan
Oh ouii décoinçons le !
En tout cas j'ai hâte de voir tous vos rps

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 648
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : hathaways, isabellevrps, stephen chbosky in the perks of being a wallflower .

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 20:47

Ah ouais, les dieux de l'enfer c'est bien ça

Grave moi aussi. mon coco est libre comme l'air si vous voulez.

And I want you to know that I am both happy and sad and I'm still trying to figure out how that could be.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 21:43

Hahahaha Les Dieux de l'enfer ça sonne bien à voir si ça peut aller à tout le monde, moi j'suis OK

Cerise, au pire, le RP de groupe on peut le faire dans la continuité de notre RP ? Genre une fois tous leurs méfaits accomplis, ils vont sur la place et hurlent leur appartenance à la RL comme ça, ça rameute tout le monde ? J'pourrais même le commencer cette fois si ça te va comme ça

Et on peut peut-être se faire un RP Henrik alors s'tu veux :regis: Y'a un défi que ton Gus est capable de réaliser ? Comme ça, on commence par ça et bouuum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 10 Aoû - 23:12

Moi je suis pour continuer sur ces défis là après 8D Le but c'est de gagner le maximum de points (et de s'amuser, aussi (a))

Il faut qu'on se trouve un rp aussi Henrick ! :tobias:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 612
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : moi (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Ven 11 Aoû - 10:17

Excusez moi j'ai passé deux jours clouée au lit à cause d'une intoxication alimentaire ...
Mais j'adore votre engouement, vous êtes au top les petit loups . Et pourquoi ne pas s'appeler The D. Team ? ça me plait d'avoir ce côté foufou mystérieux avec les démons et puis ça fait daredevil .

Sinon concernant les défis, je vous mets ce dont Ellie est capable pour vous orienter un peu au cas ou .
Inrp:

Du coup vous voulez qu'on s'essaie au rp avec tout le monde ? Est-ce qu'on PNJISE la personne qui clame son appartenance à la secte ou alors quelqu'un se sent capable d'avoir enfiler les 5 shots de vodka avant de sortir cette bêtise et d'aller pisser à l'église?

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Ven 11 Aoû - 16:19

La D. Team ça c'est top aussi 8D
J'espère que tu vas mieux en tout cas >.<
Et sinon Cerise est prête à s'enfiler les 5 shots sans problème xD (son 21ème anniversaire c'est le 17 aussi, faut bien qu'elle s'amuse un peu (a))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Ven 11 Aoû - 17:00

La D. Team est approuvée alors ? :

Si ça va à tout le monde, on peut faire ça en rp de groupe vi, comme ça, ça peut être fun

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   

▽ salon de flood team 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant