AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

▽ salon de flood team 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 788
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : aslaug, unknown, stephen chbosky in the perks of being a wallflower .

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Ven 11 Aoû - 20:03

Arf j'espère que ça va mieux Ellie  D'AILLEURS ça me fait penser (d'avoir écrire le nom de ton perso) qu'il nous faut absolument un lien. J'ai appelé l'ex-fiancée d'Henrik Elli (avant de capter que y avait une Ellie sur RH, mais peu importe puisque je ne compte pas la faire en scénario), et du coup faudrait trop qu'on se trouve un truc autour de ça because genre c'était la femme de sa vie mais aussi celle qui l'a fait le plus souffrir.

Go pour la D team, ça fait mystérieux en effet  @Matthew Woodston t'es pour aussi ?!

@Peter Fordham, voici ce que mon coco pourrait faire:
Citation :
- se rendre au cimetière de Redwood Hills à minuit pour déposer des fleurs sur une tombe.
- descendre plusieurs shots de vodka d'affilée.
- voler un nain de jardin dans le jardin de la voisine. (après s'être enfilé les shots de vodka )
- se faire arrêter pour ivresse sur la voie publique.
- faire un bain de minuit dans un endroit interdit.
- adopter un animal à la SPA.
- voler un cône de chantier.
- aller se baigner dans le lac et se rendre compte en sortant qu'on nous a piqué nos affaires.
Quelque chose t'inspirerait? :heartkiss:

@Cerise Venduschwer absolument oui

Pour le topic commun je suis pas sûre t'avoir tout compris, mais je suis pour

halloween style. And I want you to know that I am both happy and sad and I'm still trying to figure out how that could be.

:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Sam 12 Aoû - 23:34

D. Team je suis pour aussi.

Bon, si je résume on fait un RP commun ou un X ou un PNJ hurle sont appartenance à la Rose et Matthew voudra lui faire la peau (pourquoi pas avoir enfiler lui aussi 5 Shot parce qu'en général il est calme)

Quelqu'un veut aller au cimetière avec moi?

PS : Faut aussi décoincé Matt, donc faudra aussi quelques shot pour certaines choses

Mais il me manque toujours des réponses sur certaines questions... Il y a pas un adorable/ennemi d'admin pour répondre au question sur les possibilités?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Mar 15 Aoû - 5:20

http://redwood-hills.forumactif.org/t8848-la-d-team-il-en-faut-tres-peu-pour-effrayer-une-foule-rp-commun voilààà le rp commun, j'espère qu'il vous convient à tous et si un truc ne va pas n'hésitez pas j'irais changer ça aussitôt o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Mer 16 Aoû - 12:13

@Henrik Stanhope a écrit:
@Peter Fordham, voici ce que mon coco pourrait faire:
Citation :
- se rendre au cimetière de Redwood Hills à minuit pour déposer des fleurs sur une tombe.
- descendre plusieurs shots de vodka d'affilée.
- voler un nain de jardin dans le jardin de la voisine. (après s'être enfilé les shots de vodka )
- se faire arrêter pour ivresse sur la voie publique.
- faire un bain de minuit dans un endroit interdit.
- adopter un animal à la SPA.
- voler un cône de chantier.
- aller se baigner dans le lac et se rendre compte en sortant qu'on nous a piqué nos affaires.
Quelque chose t'inspirerait? :heartkiss:

Pourquoi pas le lac ? Peter va déjà entrer par effraction dans un magasin alors ça changera un peu, si ça te va aussi of course

Matthew Woodston a écrit:
Quelqu'un veut aller au cimetière avec moi?

Mais il me manque toujours des réponses sur certaines questions... Il y a pas un adorable/ennemi d'admin pour répondre au question sur les possibilités?

Je peux aller au cimetière avec toi si tu veux
Par contre c'est soit tu le commences, soit je m'en occupe à mon retour la semaine prochaine, comme tu préfères

Sur les possibilités de quoi ? Quelle question ?

Cerise Venduschwer a écrit:
http://redwood-hills.forumactif.org/t8848-la-d-team-il-en-faut-tres-peu-pour-effrayer-une-foule-rp-commun voilààà le rp commun, j'espère qu'il vous convient à tous et si un truc ne va pas n'hésitez pas j'irais changer ça aussitôt o/

C'est paaarfait, je poste une réponse entre aujourd'hui et demain
Merci de l'avoir commencé

président des girafes
LITTLE TALKS : 7250
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : native route (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Mer 16 Aoû - 20:49

@Peter Fordham @Ellie Martell @Henrik Stanhope @Matthew Woodston @Cerise Venduschwer Je vous invite à checker les petites précisions ici histoire que ce soit bien vu par tout le monde et que ce soit bien clair pour tous

Avec la personne qu'on aime le plus, on partage le monde. Quand elle n'est plus là, le monde demeure mais ce n'est pas la même chose, une certaine distance s'instaure entre lui et vous. Il a si peu de prise sur vous que vous pourriez vous en éloigner, dériver jusqu'à la lune, par exemple.
©crackintime

time doesn't always heal
LITTLE TALKS : 788
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : aslaug, unknown, stephen chbosky in the perks of being a wallflower .

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Jeu 17 Aoû - 10:46

@Peter Fordham du coup avec Cerise on se fait déjà un truc au lac.  Quoique dans notre rp c'est Cerise qui vole les affaires d'Henrik, là on pourrait faire que Henrik vole les affaires de Peter.

@Cerise Venduschwer c'est parfait pour le rp, j'adore! Merci beaucoup de l'avoir commencé. I love you J'y répondrai ce soir ou demain.

halloween style. And I want you to know that I am both happy and sad and I'm still trying to figure out how that could be.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Ven 18 Aoû - 1:33

Pour le groupe, je répond demain
@Peter Fordham Je fais ça demain

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Ven 18 Aoû - 15:04

Pour les mots : âne ; crème pour les pieds ; bronzage ; cerf-volant ; disquette ; luciole ; strapontin ; chemise ; blobfish ; anniversaire ; moustiquaire ; forum ; croquettes ; puzzle ; vinaigrette ; smiley ; pilule ; titanic ; leprechaun ; opéra ; carrot cake ; panda roux ; pyjama ; valise ; mante religieuse ; globuleux ; grenouillère)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 629
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : granger (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Ven 18 Aoû - 15:16

Juste pour vous dire que je réponds aussi demain au rp de groupe .

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   Sam 19 Aoû - 1:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 2   

▽ salon de flood team 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant