AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1055
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Nympheas (ava)

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Mer 9 Aoû - 10:35

Maintenant qu'on a le nom de notre super team, on lance un RP ?
Entrain ou pas on va gagner c'est obligé, la force de Denis est avec nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Mer 9 Aoû - 11:17

Oh ouaaaaais, on s'lance ça ? Faudrait une idée avec la possibilité de réaliser plusieurs des défis de la liste. Genre quelqu'un qu'organise un barbeuc près du lac dans le but d'inviter deux-trois potes, sauf qu'il laisse l'événement ouvert sur Facebook et que finalement 100 personnes se pointent ?
Y a de l'alcool, toussa, et avec le soleil, nos p'tits persos pètent vite les plombs ?
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2213
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : fakementine (av) & sial (sign)

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Mer 9 Aoû - 12:22

Coucou Malone Le nom de la team, c'est ok pour toi ? (oui ça n'a aucun sens on est d'accord Arrow)

Oui, un RP on se lance tout de suite dans un truc à cinq ou alors on en fait des en duo/trio ? mais en tout cas je kiffe ton idée Zelda, on pourra faire un truc comme ça

Il y en a plusieurs que je veux trop tester, comme "faire un bain de minuit dans un endroit interdit." "aller se baigner dans le lac et se rendre compte en sortant qu'on nous a piqué nos affaires" et "- voler un cône de chantier" entre autres

☽☽ Il y a quelque chose de terrifiant à être seul, plus même qu'à se sentir seul. Cette solitude, cette angoisse, cette peur de l'heure suivante, de la nuit qui vient et du matin qui suivra.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1055
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Nympheas (ava)

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Mer 9 Aoû - 12:31

Ton idée est top Zelda ! Je sens qu'on n'a pas terminé de rigoler.
Avec un contexte pareil, y a moyen de réaliser pas mal des défis. Si on part là-dessus, ça peut être pas mal de faire le rp à 5 directement. Comme ça on a le point de vue de chaque perso...
Robin c'est vrai que c'est tentant le petit bain de minuit interdit... mince je savais que je prenais pas le bon perso pour ce genre de truc Alarik maîtrise le sujet à fond.
Voler le nain de jardin chez les voisins me fait mourir de rire, tout comme le feu dans la poubelle :miguel:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Mer 9 Aoû - 13:12

Bon, si tout le monde est d'accord ce serait top qu'on parte sur ça I love you
Pis étant donné que ce sont de petits posts, on peut vite avancer, et faire pas mal de conneries :miguel:
Du coup pour ma Zelda je la vois bien faire ces défis :
Citation :
- descendre plusieurs shots de vodka d'affilée. Nb points : 5 pts
- faire une déclaration d'amour à un inconnu sur un thème au choix. Nb points : 5 pts
- se faire arrêter pour ivresse sur la voie publique. Nb points : 10 pts
- faire un bain de minuit dans un endroit interdit.  Nb points : 10 pts
Du coup on pourrait situer ça le soir ? Si tout le monde est ok, ça me dérange pas de le commencer  

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 142
PSEUDO : Emma-hailie

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Mer 9 Aoû - 19:09

Ok pour le nom !

Trop bonne idée pour ce RP !! Je sais pas comment Malone va se retrouver là il est pas sociable, mais bon il trouvera bien lool. Je crois qu'il viendra là pour être tranquille et qu'il tombera sur la fête par hasard !

Okk pour moi pour que tu commences.

Malone va trop faire ce défi : "- adopter un animal à la SPA. Nb points : 30 pts" Parce que justement j'ai un RP en cours à la SPA et je comptais adopter un chien !!!

Et il faut trop qu'on se fasse tous des liens ça nous fait des points

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Jeu 10 Aoû - 3:59

Je suis pas là de la journée donc si quelqu'un veut le commencer pas de soucis, sinon je m'y colle ce soir I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Jeu 10 Aoû - 13:23

Un p'tit DP pour prévenir que je suis bien rentrée, j'attaque le RP, je vous poste le lien dès que c'est fait I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Jeu 10 Aoû - 13:44

TRIPLE POST PARCE QUE JE SUIS UNE REBELLE ! Voilà le sujet.
Je propose qu'on participe les uns après les autres pépouze, pis qu'ensuite on suive l'ordre de passage ? I love you

président des girafes
LITTLE TALKS : 6355
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : angie (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   Jeu 10 Aoû - 14:39

quelle rebelle :koi:

ça me va, parfait je vous laisse répondre, je répondrai après tout le monde je pense

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C   

▽ salon de flood team 5 Denis on crack/D.O.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant