AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 182
PSEUDO : Kels
AVATAR : Sarah Wayne Callies
CREDITS : @Kels
ÂGE : 37

MessageSujet: Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :   Ven 11 Aoû 2017 - 15:07




Réparations et discussion
feat Esteban Wallsworth



Angie G. Reddick devait présenter sa moto, une belle Harley Davidson, à un garagiste. En effet, elle avait vécu un petit accident. Sa bécane méritait quelques réparations. Un ancien élève lui avait coupé la route sur un rond point. La prof d'espagnol n'avait pas pu gérer ce dangereux imprévu. Sa Harley avait rencontré le bitume, elle aussi. La brune s'en sortait avec un poignet cassé. La passionnée se sentait démunie. Elle ne pouvait pas conduire. La future quarantenaire apprenait la mécanique avec des vrais mécanos. La moto devenait une obsession. Elle appréciait partir en balade tout le week-end sans savoir où aller et rentrer le lundi matin pour prendre une belle douche et donner ses cours au lycée. Elle s'arrêtait dans les bars. Elle côtoyait du monde, des fous de moto comme elle. Elle découvrait des paysages magnifiques. Elle n'avait rien à envier à autrui, elle dépendait de rien ni personne. Elle ne devait pas se justifier d'être seule, de ne pas avoir d'enfants. La brune possédait un passif ressemblant à tout le monde. Tout s'était écroulé et elle créait une autre vie. Elle se plaisait dans ce nouveau quotidien.

Présentement, elle portait sa moto à Esteban Wallworth, à Saint-Albans. Un ami lui avait conseillé ce type. Il avait son propre garage, son succès grandissait. La moto de Red avait perdu quelques pièces non indispensables mais esthétiques. Ces dernières pouvaient taxer. Il fallait aussi réajuster la peinture. Pour l'apporter, elle roulait encore. Angie prenait sur elle malgré sa blessure. Elle préférait reprendre la route. Le rendez-vous était fixé à dix-heures du matin, Reddick avait pris sa matinée. La belle était vêtue de la traditionnelle veste en cuir et des boîtes de motard. Angie arriva à l'heure et elle choisit de garer sa moto devant le garage de Esteban. Elle enleva son casque pour s'avancer à l'intérieur du bâtiment. Elle rejoignit le beau brun.

Bonjour je suis Angie, on avait rendez-vous. Il semblait non occupé. Elle ne le dérangeait apparemment pas, cela la rassurait. Ma moto est garée devant. Elle lui serra la main, après avoir enlevé ses gants de cuir. Vous avez un magnifique garage ! Votre succès vous précède. Elle souriait. La discussion était engagée.


© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 868
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :   Mer 16 Aoû 2017 - 11:17

Réparations et discussion


Angie & Esteban

Des imprévus, Esteban en a rencontré pas mal ces derniers temps. Entre les rendez-vous fixés, les demandes inhabituelles et les arrivées inopinées, il ne sait plus vraiment où donner de la tête. Au garage, c'est la folie. Heureusement qu'il n'est pas - ou plutôt plus - seul. Et puis, il sait que ce n'est qu'une phase. Bientôt, le rythme ralentira et il pourra de nouveau respirer convenablement. Dans un cas comme dans l'autre, ça lui va bien. Il profite des deux, il s'adapte et tout fonctionne comme sur des roulettes. Cette journée s'annonce nettement plus détendue. Il n'a que deux rendez-vous, et une voiture qui doit arriver en début d'après-midi. Si aucun prévu ne survient, il aura terminé sa journée aux alentours de seize heures, ce qui est un sacré exploit en soit. Surtout ces derniers temps. Depuis son bureau - un foutoir sans nom, il faudrait qu'il y fasse du rangement un jour ou l'autre -, Esteban aperçoit -et entend- son rendez-vous de dix heures arriver. C'est pour une moto, il le sait. C'est plus rare, mais il apprécie tout autant les bichonner, si ce n'est plus. Faudra qu'il passe son permis, un jour, histoire de pouvoir s'en acheter une.

Mais ce n'est pas à l'ordre du jour : il doit déjà trouver le temps de s'occuper de tout le monde. Sortant de la petite pièce où il passe le plus clair de son temps quand il ne repère pas des voitures, Esteban vient à la rencontre de la jeune femme qui vient de descendre d'une moto à l'extérieur. Il lui sourit, avant de lui serrer la main. « Bonjour, je suis Esteban. » Elle le complimente, et un sentiment de fierté le parcoure pendant quelques secondes. Il est bien évidement très heureux de ce qu'est devenu son garage. « Je vous remercie. Ce n'est pas toujours facile, mais on fait ce qu'on peut. » Et cela fonctionne pour l'instant, il n'a pas à s'en plaindre. Mais ce n'est pas là le but de leur rendez-vous, n'est-ce pas ? « Alors, on va voir la bête ? Et si vous pouviez m'expliquer ce qui se passe exactement avec elle, ou au moins ce qui vous est arrivé ... » Parce que tous les détails n'ont pas pu être communiqués au téléphone. C'est le moment de changer cela.

_________________
sitting with the poison takes away the pain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 182
PSEUDO : Kels
AVATAR : Sarah Wayne Callies
CREDITS : @Kels
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :   Mer 23 Aoû 2017 - 23:49




Réparations et discussion
feat Esteban Wallsworth


Le jeune garagiste indépendant se présentait. Il se prénommait Esteban. Il avait du style. Son look restait très particulier. Des tatouages en tout genre ornaient son corps : ses bras, ses avant-bras, son cou. Ils devaient posséder une réelle signification car ils n'étaient pas placés aléatoirement et le tracé de ces derniers semblaient si précis et net. C'était presque hypnotisant. Il avait le physique que l'on attendait d'un jeune garagiste : original, assumé et remarquable. Cet homme était poli. Il saluait la prof d'espagnol en lui serrant la main, le sourire à l'appel.

Enchantée ! Red venait de complimentait l'enseigne de son interlocuteur. Un contact lui avait recommandé cet endroit. Wallsworth se faisait connaître par son talent. Il s'agissait d'une bonne publicité pour le brunet car les amis d'Angie qualifiaient plutôt des personnes réputées dans le milieu de la mécanique. Le garage d'Estaban paraissait bien entretenu. Avait-il des employés pour lui apporter un coup de main ? L'endroit semblait vide. Il démarrait sûrement. En tout cas, Angie pensait ce qu'elle avançait : le garage était sublime, il était bien situé et surtout il était vanté à droite et à gauche. Vous gérez bien j'imagine, vous êtes connu va falloir vous y faire. Elle souriait. Le presque trentenaire restait très modeste.

Comme le disait Esteban, il était temps d'aller rendre une petite visite à la bête. Red n'appréciait pas ce que sa Harley avait subi. C'était gratuit et bas. Surtout, la bécane connaissait quelques soucis esthétiques et pratiques. Angie n'avait pas remarqué le rétroviseur qui faisait la gueule. Sa moto représentait tellement de chose pour elle. Elle n'avait plus d'enfant alors c’était tout comme. Elle la bichonnait autant de temps qu'elle le pouvait. Elle la sortait souvent. Elle la bricolait de temps à autre car elle apprenait et elle ne voulait pas faire n'importe quoi. Elle se perfectionnait dans ce domaine : la mécanique avec ses potes mécanos. Elle adorait cet univers et surtout rouler pendant des heures sans prévenir personne et sans savoir où aller. Sa moto l'accompagnait partout, c'était tout et la voir ainsi malmenée : cela lui faisait du mal.

Elle a connu un mauvais virage et elle est tombée à la renverse. Il y a des soucis avec la peinture, un rétro se fait la malle, la pédale est un peu foutue, fin' la voilà.
Elle la montrait du doigt, ils en étaient proches. J'espère que vous pourrez la réparer. Perso, j'apprends mais j'ai encore du mal avec certaines pièces. Je ne veux pas faire pire que mieux. Je déteste la voir abîmée. Vous en pensez quoi ? Il avait un avis d'expert. Elle lui faisait confiance. Avec son poignet cassé, Angie n'avait pas pu s'en occuper. Aussi, la conduire jusqu'ici n'avait pas été de tout repos. Elle espérait qu'Estaban pourrait l'aider. Elle croisait fortement les doigts, ils se situaient à côté de la bête.


© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 868
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :   Dim 3 Sep 2017 - 14:21

Réparations et discussion


Angie & Esteban

Travailler sur des motos, ça n'a jamais été l'occupation première d'Esteban. Il a fort à faire avec les voitures avant tout, mais c'est toujours un plaisir de dévier un peu de sa voie "principale". Et la jeune femme ayant apporté sa bécane aujourd'hui semble très contente d'être là. En tout cas, elle sait lui parler. Elle complimente son garage, elle le complimente lui. Pour la première fois depuis ce qui lui semble être une éternité, Esteban lui sourit. Il aime ce qu'il entend, y'a pas à dire. Et c'est parfaitement logique d'ailleurs. « Et bien je vous remercie. C'est toujours agréable à entendre et à savoir. » Loin de lui l'idée de prendre la grosse tête, Esteban n'est pas comme ça. Il fait ce qu'il a à faire et puis c'est tout. Il n'a jamais été du genre à se préoccuper de l'avis des autres même si, bien sûr, il reconnaît que ce soit utile et important dans le domaine professionnel. Il tient un garage, il est indépendant, à son propre compte. Et ça lui plaît vraiment beaucoup ... Mais s'il n'avait pas de clients, ça ne pourrait tout simplement pas marcher. Alors il apprécie, et il fait des efforts dans le domaine. Juste pour que cela puisse durer. Pour l'instant, son affaire marche très bien et il en est ravi. Cela fait quelques années déjà alors, effectivement, il fait encore parler de lui. Heureusement, d'ailleurs.

Arrivé à proximité de la moto de la jeune femme, Esteban prend le temps de l'observer, tout en attendant d'elle qu'elle lui explique un peu ce qu'il s'est passé. Aux moments les plus propices, il hoche vaguement la tête. Le tout, évidemment, sans lâcher des yeux la bécane. Il l'observe, il l'évalue. « J'en pense que c'est tout à fait réparable. » Il s'approche et, du bout des doigts, touche les endroits stratégiques. Son flanc abîmé est, effectivement, dans un sale état. Mais rien d'irréparable aux yeux d'Esteban. Il va juste falloir qu'il s'assure que ce n'est qu'en surface, qu'il n'y a rien de plus grave à l'intérieur. Pour certains, c'est juste une façon qu'ont les garagistes de soutirer plus d'argent aux clients. Pour Esteban, c'est une volonté de bien faire. « Par contre, il va falloir que je commande de nouvelles pièces. Un rétroviseur et une pédale. Je peux les commander dès aujourd'hui, mais elles n'arriveront que demain. Cela vous convient-il en termes de délai ? » Ce sera difficile de faire plus rapide que ça, mais c'est logique de lui demander si ça va aller. Pour autant qu'il sache, c'est peut-être son seul moyen de locomotion. « Si vous le souhaitez, en attendant qu'elle soit prête à repartir - soit demain, voire après-demain selon les clients qui viendront entre deux -, on peut vous prêter une voiture. On n'a aucune moto en stock à vous proposer, par contre. » Et il en est fort désolé : elle lui semble très attachée à sa bécane. Aux bécanes de manière générale, peut-être ?

_________________
sitting with the poison takes away the pain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 182
PSEUDO : Kels
AVATAR : Sarah Wayne Callies
CREDITS : @Kels
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :   Dim 3 Sep 2017 - 22:08




Réparations et discussion
feat Esteban Wallsworth


Esteban Wallsworth se montrait très souriant. Il savait y faire. Il devait posséder cette fibre commerciale, d'où son succès. Il était vrai que les autres le recommandaient, des personnes qui s'y connaissaient en garages. Angie G. Reddick se disait qu'elle pouvait faire confiance à ce jeune homme. S'il était victime de sa célébrité, ce n'était pas pour rien. Il devait valoir le coup. Puis, Angie ferait tout pour sa moto. Elle la chouchoutait comme une personne. Elle n'avait plus d'enfant donc sa bécane en représentait un. Elle n'appréciait pas la voir en mauvais état, elle avait très mal à son cœur. Les balades lui manquaient. Aussi, il fallait qu'elle guérisse de ce petit accident. Esteban n'était peut-être pas spécialiste dans ce domaine mais il ne l'affichait pas. Il laissait son interlocutrice parler. Il était très avenant. Angie ne se doutait pas un instant qu'il n'était pas familier des bécanes. Le comportement du brunet ne prouvait pas cette donnée.

Je partage juste ce que j'ai entendu et que je vais sûrement confirmer.


Elle souriait également. S'il faisait l'affaire, elle le vanterait partout. Red connaissait pas mal de monde dans le milieu. Elle côtoyait beaucoup de férus de voitures et autres véhicules. Elle voyageait souvent avec sa bécane et elle rencontrait de nombreuses personnes. Esteban connaîtrait une publicité monstre. 
La prof d'espagnol exposait sa moto aux yeux du garagiste. Elle était abîmée mais il y avait toujours pire. Wallsworth avançait un fait rassurant : les dégâts étaient réparables. Angie soufflait, elle demeurait ravie d'entendre cela. Le garagiste observait l'engin. Il était très consciencieux. Quelque chose à l'intérieur pouvait être endommagé. Angie évaluait que les problèmes extérieurs : il s'agissait beaucoup d'esthétique.

Oui ça ira. Prenez votre temps, je préfère que ça soit bien fait plutôt que rapide et bâclé. Vous aurez fini quand ?
Elle passerait après son job pour la récupérer. Aussi, en terme de prix, je vous dois combien ? Elle évoquait le devis effectué suite aux observations de Esteban. Il donnait une date. C'était approximatif : demain ou après-demain. Ah ça va. Non merci, j'ai une voiture puis pour le moment je prends les transports en commun, l'accident ne me permet pas de reconduire de suite. Elle avait amené sa bécane jusqu'ici sans vraiment le pouvoir mais il le fallait bien. Esteban était très compréhensif. Le contact passait bien. Je me permets, comment vous avez eu cette idée d'ouvrir un garage et surtout à cet endroit ? Vous êtes seul à tout gérer ?


© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 868
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :   Dim 10 Sep 2017 - 12:31

Réparations et discussion


Angie & Esteban

Bien sûr que c'est plaisant, d'entendre pareil compliment. Esteban l'accepte sans broncher. « Je l'espère. » Il n'a, après tout, pas envie que les mauvaises publicités commencent à arriver. D'ailleurs, il de la chance : ses nombreuses relations n'ont jamais eu d'impact sur sa vie professionnelle. Cela aurait très bien pu, il le sait. Mais il continue de prendre le risque ... Parce que ça vaut le coup. Du moins, c'est ce qu'il se dit. Plutôt que de tergiverser là-dessus des heures durant, Esteban entreprend plutôt d'observer la moto que la jeune femme lui a ramenée. Ce n'est, effectivement, pas sa spécialité. Mais il peut se débrouiller, il le sait. « Quelques heures je pense. Donc demain ou après-demain. » Lui répète-t-il en souriant. Autant lui donner toutes les informations nécessaires dès maintenant plutôt que de s'ajouter une tâche supplémentaire, en devant l'appeler un peu plus tard. Et puis, s'il lui faut répéter les mêmes choses plusieurs fois il le fera sans problème. C'est important. C'est toujours un peu délicat de laisser son unique -ou pas, d'ailleurs- moyen de transport aux mains d'un parfait inconnu -bien qu'un professionnel-. Alors il souhaite la rassurer avant toute chose.

« En termes de prix je pense qu'il y en aura pour à peine plus que cent dollars, la peinture comprise. » Ainsi que tout le reste dont il pourrait éventuellement avoir besoin. « Je ne peux pas vous donner de prix plus juste dès maintenant. Si vous voulez une facture détaillée avant de me la laisser, il faudra attendre quelques minutes de plus. Comme vous voulez. » Il le fait, encore une fois, par soucis de ne rien bâcler. Lui donner trop vite un prix trop grand, ou trop petit, c'est prendre des risques considérables. Et, là encore, il ne peut pas se permettre de mauvaise pub. Autant, donc, avoir une idée plus certaine de ce dont il va s'agir avec cette moto. Ce n'est pas une première pour lui, mais la discussion finit par virer sur un sujet un peu plus personnel. Loin de se laisser démonter, Esteban lui répond même avec franchise. « Je voulais en ouvrir un à Redwood Hills mais la place était déjà prise ... Et la mécanique est une passion pour moi alors c'était logique que je me lance là-dedans. » Pas la peine de préciser que la mort de son père est arrivée au moment "opportun" -ce serait horrible de dire un truc pareil-, lui apportant l'argent nécessaire pour lancer son affaire. « Et nous sommes deux. J'ai un employé. » Pas plus pour l'instant, c'est bien suffisant. Peut-être que, plus tard, il envisagera d'agrandir le garage mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. « Et vous alors ? Vous êtes passionnée de mécanique ou juste de moto ? » Les deux ne sont pas, après tout, indissociables. On peut aimer l'un sans l'autre, et inversement.

_________________
sitting with the poison takes away the pain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 182
PSEUDO : Kels
AVATAR : Sarah Wayne Callies
CREDITS : @Kels
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :   Dim 10 Sep 2017 - 15:09




Réparations et discussion
feat Esteban Wallsworth


Angie G. Reddick gardait le sourire. Son interlocuteur possédait un certain humour. Il pouvait être sûr que son accueil plutôt chaleureux ferait parler de lui. Son look aussi, Angie le validait totalement. Il détenait tout ce qu'il fallait pour s'en sortir au niveau commercial : le bagou, la dégaine, la bonne parole. Qu'en était-il de ses talents de mécano ? Il était vanté un peu partout. Donc, il devait avoir les compétences adéquates. Cet homme représentait un indépendant. Red ne doutait pas de ses capacités. Il était courageux, il avait ouvert son garage là où personne ne l'attendait. Il assurait et il qualifiait un ambitieux. Il pourrait aller loin. Angie avait hâte de le voir au boulot.

Le jeune homme observait pleinement la moto de sa cliente. Reddick confiait les soucis rencontrés par sa bécane. Elle en parlait comme d'une personne. Il s'agissait d'un élément trop important dans sa vie. Sa passion occupait une belle place. La motarde s'interrogeait sur pas mal de paramètres : le temps et le prix de ces réparations. La belle ne connaissait pas de soucis d'argent donc elle pouvait payer les frais sans rencontrer des conséquences à cet acte. Par contre, le temps : elle en manquait. Prendre la moto pour partir et rouler sans compter, cela lui manquait grandement. Esteban Wallsworth n'y pouvait rien. Heureusement, la casse sur la moto n'était pas énorme.

Parfait, j'attendrais un coup de fil de votre part pour la récupérer. Elle espérait ne pas louper des heures de boulot pour cela. Parfois, le choix n'existait pas. Ce n'est pas cher. Elle pensait tout haut. C'est vraiment super ! La suite, elle comprenait donc elle hochait la tête en guise de bonne entente. Non ça ira. Puis, Angie s'intéressait au profil du garagiste. Elle connaissait pas mal de monde dans le milieu et elle appréciait en savoir plus sur ces gens : leur parcours, leurs objectifs, etc. Vous avez bien raison, puis l'endroit est pas mal situé au final. Vous êtes courageux de vous lancer en freelance. Vivre de sa passion est un luxe. Ravie que vous puissiez en profiter, ça va vous commencez à avoir une bonne clientèle ? Ils étaient deux à tenir l'endroit. Il ne s'agissait pas d'une grande concession donc rien ne paraissait choquant. Ça doit être du boulot de tenir cette entreprise à deux ? Elle imaginait les heures qu'ils devaient passer dans cet endroit. Pour une passion, tout était possible. Des deux, j'apprends doucement mais sûrement, j'ai des potes mécanos. Ce n'est pas évident mais j'adore ça, un jour j'espère pouvoir réparer ma bécane toute seule. Pour le moment, y'a encore du travail. Elle riait de nouveau, cet univers lui convenait totalement.

© Narwenn
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 868
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
AVATAR : Ian Elkins le sexey.
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).
ÂGE : 28

MessageSujet: Re: Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :   Sam 16 Sep 2017 - 21:09

Réparations et discussion


Angie & Esteban

Pour une fois, Esteban n'a pas vraiment de difficultés à s'exprimer et à se montrer aimable. En même temps, quand il travaille, il fait des efforts. Il en va de son intégrité professionnelle et de son boulot de manière plus générale - il ne peut pas se permettre de le perdre. Alors il essaye de s'améliorer, au moins quand il est ici. Avec la jeune femme, ce n'est pas difficile. Elle est capable d'entretenir une discussion sans non plus se montrer trop intrusive, trop bavarde, trop tout. Alors il lui répond sans se poser trop de questions, essayant également de la rassurer quant aux frais que tout cela va engendrer. Esteban n'est pas le genre de mécanicien à taxer ses clients autant que possible. Il s'octroie, de manière parfaitement logique, une certaine marge vis-à-vis des coûts, mais sans exagérer non plus. C'est comme cela, aussi, que l'on entretient la fidélité. Et Esteban sait que c'est un aspect très important de son métier. « Je fais mon possible pour que ce ne soit pas cher, je ne vois que trop bien à quel point ça peut vite atteindre des prix exorbitants. » Alors il se limite, il fait l'essentiel sans chercher à trop faire. Certains mécaniciens ne se gênent pas. La jeune femme s'intéresse ensuite, plus amplement, à son boulot. A ce qu'il fait ici et ce qui l'a amené à ouvrir son propre garage. Là non plus, Esteban n'a pas trop de mal à lui répondre. Ce n'est pas trop personnel, alors il peut se le permettre. Et puis il aime qu'on lui parle de son affaire, surtout en de termes si positifs. « Cela fait quelques années déjà donc oui, j'ai mes fidèles. Heureusement. » Et le champ s'élargit de jours en jours. Il y a des hauts et des bas aussi, mais Esteban n'a pas envie de la bombarder avec un trop plein d'infos. Elle n'est pas obligée de tout savoir, d'autant plus si elle ne lui pose pas directement la question. « C'est surtout moi qui gère l'administratif, mais j'arrive à m'en sortir, ça va. Il suffit de prendre un rythme et de ne pas chercher à accepter trop de personnes. » Et oui, il est parfois obligé d'en refuser certains. En même temps, s'il acceptait tout le monde, c'est sûr qu'ils n'arriveraient pas à s'en sortir. « Oh je suis sûr que vous vous débrouillez déjà très bien. Si vous êtes passionnée, il n'y a pas de raison. » Mais, bien sûr, il y a des choses qui ne s'improvisent pas. « Je vous proposerais bien d'assister aux réparations sur votre moto, mais j'imagine que vous serez occupée ailleurs à ce moment-là. » Cela tombe sous le sens.

_________________
sitting with the poison takes away the pain
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 182
PSEUDO : Kels
AVATAR : Sarah Wayne Callies
CREDITS : @Kels
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :   Dim 17 Sep 2017 - 19:51

    Esteban Wallsworth roulait bien sa bosse. Il savait gérer les affaires. Angie G. Reddock n'était pas déçue du conseil des ses amis. Ils lui présentaient un bon garagiste sérieux et commercial. Il n'effectuait pas de grosses factures afin d'assurer la fidélité de ses clients. Il usait du meilleur choix. Forcément, pour le moindre pépin, ils iraient courir chez leur garagiste peu cher et disponible. Au final, Esteban ferait de bons bénéfices. Le garage semblait bien entretenu. Il était équipé. Le professionnel n'était pas seul à assumer l'entreprise. Le brunet accordait du soin et de l'attention aux véhicules qu'il traitait. Franchement, il réussissait bien ce qu'il entreprenait. Angie reviendrait.

    Oui des garagistes ne se gênent pas. Ils savent à quel point les voitures sont une nécessité pour se déplacer. Alors, ils en profitent. Et on n'a pas toujours le choix alors on accepte. Sans voiture ou un autre moyen de locomotion, il est impossible de faire pas mal de choses. Personnellement, je ne peux pas me passer de ma voiture ou ma moto malgré les transports en commun, je préfère le confort.

    Esteban n'hésitait pas à répondre aux questions ciblées de son interlocutrice . C'était agréable. Son garage existait depuis quelques années et il avait une bonne clientèle. Tout lui réussissait, Red restait ravie pour lui. Il expliquait sa façon de gérer le bébé avec son collègue. Il s'occupait pas mal de la partie administrative. Il s'accordait un bon rythme. Il avait pris le pli et il assurait.

    Vraiment, vous vivez une belle aventure, je suis contente pour vous. Vous avez de la chance, vous avez un certain mérite. La suite la faisait sourire. Merci, je ne pourrais pas me passer de cette passion. Vous devez savoir de quoi il s'agit. Elle souriait. Vous êtes très gentil, il est vrai que je travaille beaucoup à côté donc je n'aurais pas le temps de vous suivre. Une autre fois, si cela ne vous dérange pas. J'admire votre position de garagiste en tout cas. Elle poursuivait. Bon j'attends votre coup de fil et je vous retrouve après les réparations pour le règlement et la récupération de la moto. Merci. Je dois y aller. Bonne journée. Cette rencontre restait appréciable. Elle choisissait de lui serrer la main avant de reprendre la route, elle lui laissait le temps de s'exercer pour ne pas le déranger plus, elle le garderait dans ses contacts.

HJ : Il s'agit de ma CCL, j'espère que ça te convient : je te laisse répondre si tu veux, une dernière fois.
J'ai apprécié ce sujet merci :hert: .
Revenir en haut Aller en bas
 

Réparations et discussion [Esteban Wallsworth] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion
» POWERFUL : Forum de discussion
» Une discussion privée [Pv Eva]
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: travelling :: Saint-Albans
-
Sauter vers: