AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Salon d'Alarik et ses parrainés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

this is our new paradise
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 3082
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : VERMONT (USA)
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Salon d'Alarik et ses parrainés   Ven 18 Aoû - 14:07

Alarik's place

pour ne pas se sentir seul...


Voilà, tout beau, tout neuf, le petit salon de discussion d'Alarik. Vous allez pouvoir mettre en place des discussions avec tous ou une partie des parrainés (attention toutefois à respecter le règlement quoiqu'il arrive, aucun débordement ne sera accepté). Pour rappel, à tout moment, le parrainé ou la parrain pourra mettre un terme à leur parrainage si l'un ou l'autre considère que l'intégration s'est bien déroulée. Dans tous les cas, si vous avez la moindre question ou problème, veuillez contacter le staff qui vous répondra avec plaisir.

Profitez bien de ce moment d'échanges

Liste des parrainés:
- Ellis Dewar
- L. Wolfgang Blackbird


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vénérable Ours
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2179
PSEUDO : Namysh
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : Schizophrenic (avat) + Tumblr
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Jeu 23 Nov - 19:20

Hejjj, @L. Wolfgang Blackbird tout d'abord re-bienvenue parmi nous.

Je vais commencer par une petite présentation (même si c'est toujours la même   parce que je suis une flemmarde de première), parce que c'est toujours plus sympa que de poser ses gros souliers en mode "Bon alors t'as des questions petite ?".

Citation :
Donc moi c'est Amy (Aka Namysh, oui c'est très original comme pseudo  Razz ), j'ai 29 ans (au secours), je suis localisée en Bretagne depuis quelques années maintenant. J'ai un IRL pas mal rempli entre le boulot (je suis dans le médico-social, dans la qualité un peu plus précisément, même si en fait mon poste est trop compliqué à expliquer... Je suis couteau suisse pour faire simple   ), mon chien, mon chat, mon copain (oui il passe après ), le sport (le running notamment), les séries (peut-être qu'il faudrait que me calme à ce sujet  :miguel: ), le rp, les voyages, mes cours de langues... Foilà, foilà, sinon je suis fan d'Harry Potter (j'ai eu la chance de visiter les studios à Londres il y a peu), je m'intéresse à tout un tas de trucs aussi divers que variés (peut-être parce que je sais pas choisir en fait), ça va de l'astronomie, en passant par la physique quantique, la psychologie, la littérature, la mécanique, la gastronomie... Bref tout y passe, parce que j'adore apprendre Et sinon et bien je suis un peu fofolle, mais faut pas avoir peur, j'ai encore jamais mordu personne (ce qui n'est pas le cas de mes persos   ).
 
Voilà en gros et je veux touuuttt savoir sur toi, enfin ce que tu veux, ce que tu as envie de partager... C'est pas obligatoire, ça peut aussi être l'alphabet en Russe et à l'envers si tu veux      

Enfin bref, passons aux choses sérieuses, le forum. Oui parce que j'imagine que ça t'intéresses plus que de savoir que je surnomme mon ordinateur Arthur Ici et sans faire de mauvaise pub et tomber dans la mièvrerie dégoulinante, bah c'est comme la maison. On a envie de mettre ses chaussettes et de se rouler sous un plaid au coin du feu (ouais c'est très Hygge il parait :miguel: ), tout le monde est gentil, personne ne mord, loin de là. Il est facile de se faire des liens, pour peu d'avoir envie d'aller un minimum vers les autres . Après je suis là aussi pour t'aider à bien t'intégrer, je vais passer sur ta fiche pour qu'on trouve un lien qui décape du poney dans la prairie. Au niveau de l'activité, on répond généralement assez rapidement aux RP, donc tu n'as pas à t'en faire à ce sujet (et à aucun autre non plus d'ailleurs  :hert: ). Sinon on est fan de flood, alors il ne faut surtout pas hésiter à passer dans les jeux, sur la cb... pour faire ton petit trou et faire connaissance avec tout le monde.  

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, je suis là pour ça, pour t'aider... Ma boite Mp reste ouverte aussi, si jamais cela te gênes de converser ici.

_________________
you & i were a timebomb
We live through scars this time. But I've made up my mind We can't leave us behind anymore, We'll have to hurt for now. But next time there's no doubt, 'Cause I can't go without you anymore
Revenir en haut Aller en bas
 

Salon d'Alarik et ses parrainés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: Le coin parrainage
-
Sauter vers: