AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Salon d'Alarik et ses parrainés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

this is our new paradise
LITTLE TALKS : 2348
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : ALASKA.

MessageSujet: Salon d'Alarik et ses parrainés   Ven 18 Aoû - 14:07

Alarik's place

pour ne pas se sentir seul...

Voilà, tout beau, tout neuf, le petit salon de discussion d'Alarik. Vous allez pouvoir mettre en place des discussions avec tous ou une partie des parrainés (attention toutefois à respecter le règlement quoiqu'il arrive, aucun débordement ne sera accepté). Pour rappel, à tout moment, le parrainé ou la parrain pourra mettre un terme à leur parrainage si l'un ou l'autre considère que l'intégration s'est bien déroulée. Dans tous les cas, si vous avez la moindre question ou problème, veuillez contacter le staff qui vous répondra avec plaisir.

Profitez bien de ce moment d'échanges

Liste des parrainés:
- Adaline Magnússon

Revenir en haut Aller en bas
http://redwood-hills.forumactif.org

Vénérable Ours
LITTLE TALKS : 1218
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Jeu 23 Nov - 19:20

@Adaline Magnússon  Hejjj, tout d'abord re-bienvenue parmi nous.

Je vais commencer par une petite présentation, parce que c'est toujours plus sympa que de poser ses gros souliers en mode "Bon alors t'as des questions petite ?". Donc moi c'est Amy (Aka Namysh, oui c'est très original comme pseudo  Razz ), j'ai 29 ans (au secours), je suis localisée en Bretagne depuis quelques années maintenant. J'ai un IRL pas mal rempli entre le boulot (je suis dans le médico-social, dans la qualité un peu plus précisément, même si en fait mon poste est trop compliqué à expliquer... Je suis couteau suisse pour faire simple   ), mon chien, mon chat, mon copain (oui il passe après   ), le sport (le running notamment), les séries (peut-être qu'il faudrait que me calme à ce sujet  :miguel: ), le rp, les voyages, mes cours de langues... Foilà, foilà, sinon je suis fan d'Harry Potter (j'ai eu la chance de visiter les studios à Londres il y a peu), je m'intéresse à tout un tas de trucs aussi divers que variés (peut-être parce que je sais pas choisir en fait), ça va de l'astronomie, en passant par la physique quantique, la psychologie, la littérature, la mécanique, la gastronomie... Bref tout y passe, parce que j'adore apprendre Et sinon et bien je suis un peu fofolle, mais faut pas avoir peur, j'ai encore jamais mordu personne (ce qui n'est pas le cas de mes persos   ).  

Voilà en gros et je veux touuuttt savoir sur toi, enfin ce que tu veux, ce que tu as envie de partager...      

Enfin bref, passons aux choses sérieuses, le forum. Oui parce que j'imagine que ça t'intéresses plus que de savoir que je surnomme mon ordinateur Arthur Ici et sans faire de mauvaise pub et tomber dans la mièvrerie dégoulinante, bah c'est comme la maison. On a envie de mettre ses chaussettes et de se rouler sous un plaid au coin du feu (ouais c'est très Hygge il parait :miguel: ), tout le monde est gentil, personne ne mord, loin de là. Il est facile de se faire des liens, pour peu d'avoir envie d'aller un minimum vers les autres . Après je suis là aussi pour t'aider à bien t'intégrer, je vais passer sur ta fiche pour qu'on trouve un lien qui décape du poney dans la prairie. Au niveau de l'activité, on répond généralement assez rapidement aux RP, donc tu n'as pas à t'en faire à ce sujet (et à aucun autre non plus d'ailleurs  :hert: ). Sinon on est fan de flood, alors il ne faut surtout pas hésiter à passer dans les jeux, sur la cb... pour t'intégrer et faire connaissance avec tout le monde.  

Concernant un ou des liens, Adaline est dans la tranche d'âge de mes persos donc on devrait pouvoir trouver quelque chose facilement. J'ai vu qu'elle parlait Germano-Danois, donc ça ne peut que coller Et puis on est en train de réfléchir à un lien avec Sveinn.

Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, je suis là pour ça, pour t'aider... Ma boite Mp reste ouverte aussi, si jamais cela te gênes de converser ici.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 30
PSEUDO : Hydre
CREDITS : Tumblr/google

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Jeu 23 Nov - 20:58

Hellooooo

Bretaaaagne!!! Je suis bretonne exilée à Paris pour y retrouver mon amour XD . On est donc fait pour s'entendre. Donc moi c'est Hydre, 30ans passé. Maman d'un p'tit gars de 3ans et belle mère d'un grand de 13ans. Je fais de la pizza dans une grande chaîne qui a pour logo un domino XD. Et sinon j'aime rp, écrire, les séries à bloc (supernatural en premier plan), jouer avec mon fils, jouer à la ps4 Et aller en vacances sur ma petite île bretonne pour me ressourcer bien loin de la grisaille parisienne. Mon homme est cuistot et j'aime faire des gâteaux, des crêpes, du riz au lait...
Ah et aussi petite particularité, je rp sur téléphone portable ^^

T'es vraiment multifonction toi XD j aimerais bien faire du sport mais bon... j'en ai jamais fait et j'ai personne pour m'y accompagner.

Pour ce qui est du forum, jai un soucis toujours partout, les liens XD Je suis pas douée pour trouver une idée, je suis une suiveuse qui aime écrire et suivre les délires pour en ajouter des nouveaux. Nos deux persos sont dans le secret elle tient un blog aussi sous pseudo ;) Elle n'est pas journaliste mais écrivain c'est proche et puis elle est infirmière aussi ça aide pour des liens hehe.

J'ai du mal à tout comprendre pour la secte aussi. Personne n'en parlera dans ses rp c'est bien Ça? A nous d'avoir des doutes?

Des bisouuuuux

So, I lost my head a while ago
But you've seem to done no better
We set fire in the snow
It ain't over, I'm not done

Vénérable Ours

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Jeu 23 Nov - 22:48

Enchantée Hydre !! Ahhhhhh mais trop bien !!! Tu viens de quel coin sans indiscrétion ? J'en doute pas une seule seconde qu'on va bien s'entendre Franchement qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour... Razz Ohhh mais t'as une vie bien remplie toi aussi. Ton petit bout doit être heureux de pouvoir jouer avec toi et d'avoir des moments privilégiés :hert:
On a pas mal de points en commun dis donc... j'ai pas mentionné la PS4 mais j'y joue aussi, j'aime bien déglinguer du zombie, ça défoule après une journée pourrie Et les desserts c'est la vie !! C'est quoi ton dessert préféré pendant qu'on y est ? Moi je crois que c'est la tarte au citron meringuée ou le paris brest ou les brownies... (voilà hein je sais pas choisir). Tu regardes quoi d'autre comme série ? SPN j'ai jamais regardé... Une honte je sais  
Ah je comprends pour le sport, c'est pas simple de se motiver toute seule, mais c'est vraiment un exutoire avec l'écriture.

Alors là je t'admires pour le rp sur téléphone portable ! C'est pas trop galère ?

Ahhh les fameux liens, c'est jamais simple d'aller vers les autres et d'avoir des idées. Mais ne t'en fais pas pour ça, ici on a souvent des tonnes d'idées (bon c'est pas toujours des idées très intelligentes ou saines non plus... mais ce sont quand même des idées ), donc tu ne devrais pas rencontrer de souci. D'ailleurs, je te conseilles fortement de poster une fiche de liens ici : http://redwood-hills.forumactif.org/f20-fiches-de-liens , ainsi tu pourras avoir la visite des autres habitants de RH.

Pour Adaline et Al', ça fait déjà un bon point commun. Du coup je sais pas si j'ai bien compris, mais les Magnùsson sont à RH depuis Janvier 2017 environ ? Après la mutation d'Adaline ici, en lien avec son envie de faire un roman sur la rose lunaire ? Alors j'ai qu'un semblant d'idée pour le moment, je suis sure qu'on arrivera à broder quelque chose de solide autour de ça : Alarik a une poisse monumentale et il lui arrive souvent pas mal de trucs improbables, il connait l'hôpital comme sa poche à force d'y faire des séjours. D'ailleurs il vient d'en sortir il y a peu Parce que la maison de leurs voisins (à Ellie sa future femme, mais chut elle est pas encore au courant) et lui était en train de brûler (un sale coup de la rose lunaire... Ca on peut le dire )... Il a eu la bonne idée de jouer au pompier du dimanche... La maison a explosé (ouaip rien que ça), il a été blessé, a perdu connaissance, mais personne n'est mort  :miguel: Son passage précédent c'était parce qu'il avait bouffé des crevettes alors qu'il y est allergique (tout le monde a cru au suicide. Rien que ça aussi C'était durant la période où Ellie et lui n'étaient plus ensembles)... Tout ça pour dire qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital suite à l'épisode des crevettes, c'était il y a quelques mois déjà (à son retour à RH). N'hésite pas à rajouter des choses  :keur: Plus c'est capilo-tracté (dans le sens un peu fou) et plus j'aime.

Alors pour ce qui est de la secte, tu peux très bien l'évoquer durant tes RP, mais pas en criant sur les toits que M. X ou Mme Y en fait partie (c'est ça la nuance). Il est tout à fait possible d'écrire sur les doutes de ton perso sur la rose lunaire, par ex... De décrire les recherches qu'elle fait dessus... Plus tu avanceras dans les RP et plus Adaline aura certainement de doutes sur telle ou telle personne... Vois ça un peu comme le cluedo, tu peux soupçonner, tu peux faire des recoupements d'indices... Bon par contre comme dit plus haut on crie pas en place publique qu'on est dans la secte (ou pas ) ou que l'on pense que machin en fait partie. Je ne sais pas si cette explication est très claire... Mouii moi pas parler très Français parfois Et désolée je parle beaucoup, j'avais oublié ce petit détail

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 58

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Sam 25 Nov - 0:42

Bon d'accord, j'ai pas le droit de flooder ici, parce que c'est pas mon salon.
Tant pis, je squatte. Vous aurez le droit de supprimer mon message si besoin.

Alors Sveinn a hérité de la maison en 2014. Et Adaline est arrivée dedans fin 2014 ou début 2015. Je lui laisse le choix :) (oui, vous voyez qu'il lui reste encore certains droits, à cette femme comblée)

Et sinon, Alarik, ne t'amuse pas à t'approcher trop près de ma femme, parce que j'aime collectionner les peaux d'ours! Tu es prévenu.

Note : Quitter la grisaille parisienne pour aller en Bretagne??? C'est quand même pas réputé pour son grand soleil là bas! XD (bon , en vrai, j'adore la Bretagne, mais j'aime jouer avec les vieux clichés. Détestez moi si vous voulez )

*repart*

Vénérable Ours

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Sam 25 Nov - 11:29

Mais, mais, mais !!! Squatteur va :miguel: Pour la peine tu me dois une bière !
Merci pour les infos sur les Magnùsson. J'étais un peu perdue avec leur histoire. Et pour ce qui est de la femme comblée toussa je veux pas savoir, cela ne me regarde pas

Loin de moi cette idée saugrenue que de tourner autour de ta femme... mais si jamais tu tournes trop autour de la mienne, un lien avec Adaline pourrais s'avérer utile

(Non mais c'est bien les clichés sur la Bretagne, ça tient à l'écart les touristes qui oseraient s'aventurer jusqu'ici ).

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Dim 26 Nov - 11:19

Coucou les mâles ^^

Alors je viens de l'île de Batz dans le Finistère nord ^^. Mon papa est originaire de l'île de la Réunion lui XD.
Il parrait que je fais de super tartes aux citrons ^^. Sinon j'aime beaucoup les macarons mais j'en ai jamais fait encore.

Pour ce qui est du rp sur portable ça va franchement. Ça fait plus d'un an que je le fais et j'y suis habituée. Je colle mes code dans mon ficher docs et hop je remplis mon rp de mes 1000mits et des brouettes lol.

Ma fiche de lien arrive dans pas longtemps, j'ai déjà mis l'image et rempli la partie simple. Vais y ajouter des points clés de sa vie.

Adaline pourrait bien soigner ce pauvre gars qui semble aussi maladroit qu'elle XD. C'est Sveinn qui va tirer la tronche ^^". Donc partons du principe que ma demoiselle débarque en ville fin 2014, merci mon amour de me laisser le choix XD

Et oui maison croire les ignorant qu en Bretagne qu'il fait jamais beau. Un dicton dit bien qu'il ne pleut que sur les con XD

We set fire in the snow

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 84
CREDITS : rastamachine (vava) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Lun 27 Nov - 0:15

Coucou... toute seule (mince je cherchais une blague et j'ai rien trouvé qui fasse pas misogyne... )... Vu que c'est le squat ici bah je me permets de changer de tête Razz

Ohhhhh je connais et c'est vraiment hyper joli par là-bas. Il y a tellement de belles randonnées à faire en Bretagne et de belles choses à découvrir que cela donne presque envie de ne plus bouger.
Miam, miam pour les tartes au citron, je veux bien goûter pour te dire si elles sont bonnes :miguel: Les macarons c'est une tuerie. J'aimerais bien apprendre à en faire.

Super pour la fiche de liens ! Ce sera plus simple pour l'intégration. N'hésite pas à passer sur les fiches des autres aussi, afin de ne pas rester dans ton coin. Et si tu as d'autres questions, je bouge pas d'ici !

Entre boulets c'est bien ils vont pouvoir s'entendre... même si ça risque de pas plaire à Sveinn. Il est pas obligé d'être au courant. Puis il doit bien se douter qu'Adaline ne soigne pas que des femmes, mais sinon si c'est que ça Al est assez frappé du ciboulot pour mettre une perruque avec des cheveux longs et blonds. Plus sérieusement, ok, partons du principe là : l'installation en 2014 des Magnùusson, potentiellement ils ont pu se croiser pas mal de fois. Histoire de rendre le truc un peu plus intéressant que le lien "patient de l'année... une consult' achetée une consulte' offerte", est-ce qu'éventuellement au fil du temps ils auraient pu discuter un peu plus ? Enfin de trucs lambdas plus ou moins, sans qu'il y ait d'ambiguïté ou je ne sais quoi... Limite je les vois bien plaisanter ensemble à chaque fois qu'Adaline le voit débarquer à l'hosto et peut-être qu'à force ils auraient pu parler de leur hobbies. Al aurait pu évoquer son blog, sachant qu'Adaline est tenue au secret pro, il sait qu'elle ira pas le répéter à tout le monde... C'est toujours que des semblants d'idées  mais on va y arriver !

Sinon on peut également tenter de trouver une idée avec Hesther (mon seul perso féminin), qui est avocate et adorable ou Isiah, qui pour la peine ont des liens avec Sveinn.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Lun 27 Nov - 8:15

Coucou sous ta nouvelle trogne. Et qu'elle trogne *.* Ça envoie du lourd et ça va être le super méga poto de mon mari... Le lien ça être obligatoire aussi pour le coup, je sens qu'Adaline va avoir besoin de lui à un moment donné. On se réserve un lien sous cette gueule cassée ?

Pour ce qui est de Al, il est mon patient qui me file le sourire même s'il vient avec une glace plantée dans le gras du bide, celui à qui je demande sa carte fidélité au lieu de sa carte vitale XD Oui Sveinn essayé de se persuader que je ne change que les couches des vieilles dames... Comme s'il y avait que des mamies à RH...

Donc Oui, à force de se voir ils finissent par discuter. Elle pour vérifier qu'il ne se met pas bêtement en danger, ils pourraient parler blog même si elle rechignera un peu à dire lequel elle tient de peur d'être jugée par Al. Du coup si le rp se fait, Adaline sera un peu mélancolique à cause de sa fausse couche ou sinon faudrait le faire avant alors qu'elle rayonne de sa grossesse qui se passe bien (au début ). J'ai toujours un peu de mal à trouver des scénar qui tienne la route XD

We set fire in the snow

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 84
CREDITS : rastamachine (vava) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   Lun 27 Nov - 12:28

Tout le monde n'est pas fan de cette trogne, mais moi j'adore :miguel: Le lien entre Sveinn et Isiah promet du méga lourd. Le lien est obligatoire entre Ada' et Is j'ai envie de dire. Il était témoin au mariage des Magnusson, c'est pas rien
Ho ho ho (oui je me prends pour le père Noel )... dis moi tout. Pour quelle raison Adaline va avoir besoin d'Is ? Avec plaisir pour la réservation du lien

C'est parfait pour le lien avec Al'. Ca lui ressemble bien de raconter n'importe quoi, alors qu'il est dans une situation plutôt critique. Les urgences vont être rebaptisées à son nom C'bien connu il n'y a que des vieilles dames à RH Je vois bien Adaline en train de lui dire "Ne mangez pas de crevettes surtout !" Razz Pour info, Alarik s'en fout complètement de la Rose. (Enfin peut-être un peu moins maintenant qu'on a menacé sa famille et que la secte a foutu le feu à la maison de ses voisins. :regis:)
Pauvre Adaline. Si le RP se passe après la fausse couche (c'est quand d'ailleurs ?), je vois bien Al en train d'essayer de lui remonter le moral, même si c'est lui le patient (à sa façon hein, parce que la diplomatie c'est pas trop son truc , enfin avec le temps il s'améliore un peu là-dessus... y a un peu plus de filtres)... En fait je t'expliques, ça fera surement écho chez lui, parce qu'avec Ellie ils ne peuvent pas avoir d'enfants

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon d'Alarik et ses parrainés   

Salon d'Alarik et ses parrainés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant