AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Josh & Alexis ; You're a face I won't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : katie-lexie
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : @schizophrenic
ÂGE : 33

MessageSujet: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Dim 20 Aoû - 15:02

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻ Le morceau de bois tomba au sol dans un bruit lourd mais qui était familier à l'oreille de Joshua Thomas McKinney. Il venait de couper le dernier morceau qui serait nécessaire à la construction de l'escalier de la grange. Quelques mois plus tôt il avait offert un dessin encadré à Alexis, une proposition pour reproduire la grange qui, en quelque sorte, les avait unis à South Haven. Il travaillait ardument et avait fini de bâtir la grange. Elle était déjà peinte en un rouge carmin, les bordures des fenêtres et les portes contrastant avec leur couleur blanche. A l'intérieur, Josh avait construit une mezzanine. Alexis et Josh avaient passé plusieurs nuits à imaginer ce à quoi leur servirait cet espace. Et pour le moment, ils avaient décidé de l'utiliser comme un échapatoire. La belle institutrice était chargée de trouver les meubles qui lui plairait, pendant que Josh terminait les travaux, dont l'escalier en colimaçon qui leur permettrait d'y accéder. Hier soir n'avait pas dérogé à la règle, puisqu'à table, ils avaient plaisanté que leurs enfants iraient s'y cacher. Après avoir couché Maverick, ils avaient rejoins leur chambre. Alexis semblait fatigué mais malgré tout elle avait revêtue sur air joueur et séducteur. Déjà sous les draps, elle s'appliquait de la crème sur les bras et Josh avait réalisé à quel point il aimait l'observer. Il avait aussi encore parfois du mal à se dire qu'aujourd'hui, ils s'appartenaient l'un à l'autre, que tout était à "eux". « J'aime bien l'idée de mettre le mot "enfant" au pluriel. » Lança-t-il alors, en faisant référence à leur discussion pendant le repas. L'idée lui trottait dans la tête depuis un petit moment déjà mais le barman s'était dit qu'ils auraient bien le temps d'y penser. Pourquoi attendre au fond? Alexis ne semblait pas contre l'idée au contraire même. Alors, il avait entrepris les choses, s'unissant à celle qu'il aimait, ils entameraient les discussions le lendemain. Josh de repos, il avait raté Alexis avant qu'elle ne parte au travail, mais après s'être occupé de Mavi et l'avoir déposé chez la nounou pour qu'il puisse avancer les travaux, il avait envoyé un message à sa compagne : Hâte de parler de notre prochain projet ce soir. 

Il était presque l'heure pour Alexis et Mavi de rentrer alors Josh ne fut pas surpris par les pas qu'il entendit sur le gravier à l'extérieur de la grange. Les rayons du soleil l'empêchait de voir clairement le visage du visiteur mais une silhouette féminine se dessinait. Josh essuya son front, avant de s'approcher avec un sourire grandissant sur les lèvres. Il n'y avait rien de plus agréable que d'être là quand Alexis rentrait du travail, -ou le contraire d'ailleurs. « Ca a été ta journée? J'ai hâte qu'on reprenne notre discussion... » Les mots se turent dans la gorge de Josh qui s'était avancé pour découvrir le visage de la visiteuse, avec l'intention de la prendre dans ses bras. Mais ses bras restèrent ballants le long de son coeur ; ce n'était pas Alexis. Perchée sur ses longues jambes bottées de santiags, vêtue de sa robe en jeans tombant au dessus des genoux et assez déboutonnée au niveau du col pour faire tourner la tête de plus d'un, il restait interdit. « Hey Joshua, ça fait un bail... » Lança-t-elle de sa voix à la douce et ferme.  « Laurel... Qu'est-ce que tu fais là? » Son ex femme lui lança un faible sourire, presque timide... il aurait pu y croire s'il ne la connaissait pas assez. « Un type au Garnet m'a dit que je pourrais te trouver là. C'est très beau... » Elle regarda un peu autour d'elle, puis s'avança vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. Il ferma les yeux un moment avant de reporter son attention sur la jeune femme. Ils ne s'étaient pas séparés en mauvais terme, ils avaient simplement arrêté de se voir, parce qu'il avait considéré qu'elle méritait mieux qu'un mari qui en aimait une autre et Laurel n'étant guère naïve avait vite compris. « Allez viens, je t'offre à boire... J'imagine que tu n'as pas fait toute ce chemin pour rien... » Il espérait bien savoir ce qu'elle venait faire ici, si loin de chez elle. Mais à peine étaient-ils arrivés dans la cuisine et qu'il lui servait un verre de limonade qu'une voiture se faisait entendre au loin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________
   
make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 305
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Lun 4 Sep - 0:25

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻ Hâte de parler de notre prochain projet ce soir. Un sourire niais était apparu sur les lèvres de la jeune femme à l’instant où elle avait lu ces quelques mots. Même si Alexis adorait son métier, elle était heureuse de quitter l’école le soir pour retrouver son chez elle. Ce petit nid douillet qu’ils avaient construit et qu’ils continuaient de construire avec Josh. La vie de l’institutrice avait pris un véritable tournant lorsqu’ils avaient ouvert leur premier carton dans cette maison qui était la leur. Ils écrivaient enfin une nouvelle histoire en faisant table rase du passé et en n’ayant plus constamment le fantôme de Jason autour d’eux. Cette maison, elle était à eux, Josh y avait travaillé dur et ils pouvaient enfin profiter pleinement de leur petite famille. Parce que oui, tous les trois, ils formaient une famille et vu la brève discussion qu’ils avaient eu hier soir, ils ressentaient tous les deux l’envie d’agrandir ce noyau. Alexis avait toujours rêvé d’une famille nombreuse. Enfin nombreuse… elle ne voulait pas non plus de cinq enfants, mais deux ou trois lui semblait être un bon nombre. En tant que fille unique, elle avait toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur et elle ne voulait pas que Maverick ait à grandir en ayant cette même envie. Cependant, elle n’aurait pas cru aborder le sujet aussi rapidement. Mais pourquoi pas après tout ? Ils semblaient tous les deux êtres sur la même longueur d’ondes et Mavi allait sur ses deux ans, le timing ne semblait pas mauvais. Enfin quoi qu’ils en soient, ils en discuteraient plus sérieusement ce soir et Alexis n’en n’avait d’autant plus hâte de rentrer.

La journée terminée, la jeune femme alla récupérer sa fille chez la nounou avant de prendre la direction de la maison. Le trajet fût rapide mais la surprise prit le pas sur l’excitation lorsqu’elle aperçut une voiture qu’elle ne connaissait pas garée devant la maison. Une fois garée, Alexis fit rapidement le tour de la voiture pour récupérer Mavi et rejoindre l’intérieur de la maison. « Je suis rentrée. » annonça-t-elle depuis le hall, en se débarrassant de son sac. Soit Josh était dans la maison en compagnie d’elle ne savait trop qui, soit il était dans la grange et cet invité mystère était là pour lui donner un coup de main avec les derniers travaux de celle-ci. Entendant des voix lui parvenir de la cuisine, la jolie blonde en prit la direction, sa fille toujours dans les bras et elle ne fut que d’autant plus surprise lorsqu’elle reconnut le fameux invité mystère. Une invitée en l’occurrence et elle n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait foutre l’ex-femme de Josh dans leur maison. « Laurel ! Quelle surprise… » C’était le cas de le dire… Si bien qu’Alex n’avait même pas pris la peine de s’avancer jusqu’à son compagnon pour le saluer, le regard rivé sur la fameuse Laurel. Les deux jeunes femmes ne s’étaient jamais véritablement entendues. Quelques politesses lors des réunions familiales, mais ça n’avait jamais été au-delà de ça. Elle n’avait jamais trouvé qu’elle correspondait à Josh et c’était probablement la jalousie qui parlait déjà à l’époque, même si elle refusait de l’admettre. Savoir qu’ils divorçaient avait presque été un soulagement pour elle. Et la jeune femme n’avait pas véritablement changé ces dernières années. Le décolleté qu’elle apercevait et ses longues jambes trop dévoilées lui suffisait. Prenant cependant sur elle, Alexis afficha un sourire poli tout en déposant Maverick sur le sol. La petite fila tout droit dans les bras de son père. « Que nous vaut l’honneur de cette visite ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : katie-lexie
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : @schizophrenic
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Sam 21 Oct - 17:04

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻
Josh était à mille lieues d'imaginer que son ex femme puisse un jour atterrir ici dans le Vermont. Une petite centaine de raisons pour sa visite s'entrechoquaient dans sa tête, mais Josh n'arrivait à se positionner sur aucune. Ce fut d'ailleurs pour cette raison qu'il l'invita à le suivre jusqu'à la cuisine, pour lui offrir un verre. S'il lui faisait bon accueil, peut-être que Laurel serait plus à l'aise pour lui parler. Josh n'avait aucune raison d'être froid avec Laurel. Il se sentait responsable de l'échec de leur mariage, il était d'ailleurs le seul responsable, puisqu'il n'aurait jamais dû l'épouser en sachant qu'il en aimait une autre. Il avait voulu se donner une chance de tourner la page sur Alexis mais il avait échoué et Laurel n'avait pas été bête au point de ne pas s'en rendre compte. « Comment tu vas? » Lui demanda le barman tout en s'adossant à l'évier. Il avait mis une petite distance entre eux, non pas qu'ils aient des raisons de se rapprocher, mais il avait entendu la voiture et il y avait de fortes chances que ce soit Alexis et Mavi. « Ca peut aller. Tu m'as manqué tu sais. » Josh lui sourit. Manquer était certainement un bien grand mot. Espérait-elle qu'Alexis l'entende, la surprenne à parler de leur ancienne relation. Il y avait toujours eu une tension palpable entre Alexis et Laurel. Josh s'était dit, à l'époque, que tout comme sa famille, sa meilleure amie n'appréciait pas Laurel parce qu'elle était différente -trop différente- de lui. Josh n'y avait pas prêté plus attention parce qu'à cette période il était décidé à avancer et à ne pas rester bloqué sur le passé. Il n'avait pas eu le temps de réponse qu'Alexis entrait dans la cuisine. L'institutrice ne prit même pas la peine de venir le saluer, portant toute son attention sur leur invitée. Elle laissa Mavi au sol qui se précipita vers lui et le grand blond l'accueillit dans ses bras. Pendant que Laurel servait un : « Alexis Robinson, ravie de te revoir. » Connaissant son ex, le ton de sa voix était plutôt claire, insistant, taquin. En gros, Laurel prenait un malin plaisir à sa présence ici. Au lieu de laisser répondre Laurel à la question d'Alexis au sujet de sa réponse, Josh prit les devants : « J'allais justement lui demander. » C'était d'ailleurs la vérité, il ne l'avait peut-être pas fait assez rapidement mais il avait eu l'intention de découvrir la raison de sa visite. Mavi jouait avec le visage de son père, essayant d'attirer son attention sur elle et non pas sur les deux autres femmes, la petite avait déjà un sacré caractère et elle était notamment très possessive. Elle aimait qu'on s'intéresse à elle. « Dis donc, elle te ressemble comme deux gouttes d'eau cette puce. » Un moyen de faire diversion, pensa Josh. Il était étonné que Joel n'ait rien dit à Laurel. Peut-être n'avait-il même pas eu l'idée après tout. Et au final, Laurel ne savait peut-être pas toute l'histoire. Josh préférait ne pas s'attarder sur ce genre de question et favorisa une réponse claire: « Peut-être parce que c'est ma fille. » Ca ne la surprendrait pas. Après leur divorce, Laurel lui avait clairement dit qu'il faisait une erreur à ne rien dire de ses sentiments à Alexis. Il ne l'avait malheureusement pas écouté mais ça ne la choquerait pas de savoir que c'était maintenant chose faite. Rajustant Mavi dans ses bras, il lança un regard à sa compagne. Il avait l'impression qu'elle ne dirait rien en présence d'Alexis, et ça risquait d'être un problème. Le silence s'installait, et clairement il pouvait sentir Alexis bouillir même à distance. « Laurel, j'imagine que tu n'es pas venue là juste pour dire bonjour... Alors..? » Insista le gérant du Garnet à l'intention de son ex femme. Elle avait posé son verre de limonade et s'était redressée, reprenant une position plus sure, plus contrôlée, plus calculée. Elle ne le regardait pas lui, son regard étant dirigé vers l'institutrice. « Alexis je peux te l'emprunter quelques minutes? Il faudrait que je lui parle seul à seul. » Josh leva les yeux au plafond, Alexis n'allait pas refuser mais il considérait qu'il n'avait rien à lui cacher. Il s'approcha d'Alexis lui redonnant Mavi. « Attend moi dehors Laurel, j'arrive. » Elle hocha la tête et sortit de la cuisine. Josh déposa un baiser sur le haut de la tête de sa compagne. « Je sais pas ce qu'elle fait ici, mais je me dépêche, d'accord? »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________
   
make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 305
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Ven 3 Nov - 14:03

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻ S’il y avait bien une personne qu’Alexis n’aurait pas cru croiser un jour dans cette personne, c’était Laurel. Les deux jeunes femmes ne s’étaient plus vues depuis que le divorce avait été prononcé et autant dire que la jolie blonde voyait d’un mauvais œil cette visite surprise. En débarquant dans la cuisine et malgré la distance qu’il y avait entre les deux ex-époux, Alex avait eu l’impression d’interrompre quelque chose. Que son arrivée dans sa propre maison n’était pas la bienvenue. Et bien évidement, comme à chaque fois lorsqu’elle se retrouvait dans une position qui la mettait mal à l’aise, la jeune femme se renfermait comme une huitre plutôt que d’essayer de s’imposer. Elle prit malgré tout la peine de demander la raison de cette visite inattendue et ce fut Josh qui prit la parole, soulignant qu’il allait justement poser la question. L’institutrice adressa un bref regard à son compagnon, ravalant la boule de nervosité qui semblait vouloir se former dans sa gorge. Pourquoi n’avait-il pas pris la peine de lui poser la question plus tôt alors qu’il avait de toute évidence déjà eu l’occasion de lui servir à boire et de lui faire la discussion ? Son cerveau générait trop d’informations en même temps, il tirait des conclusions hâtives là où il n’y avait pas lieu de supposer quoi que ce soit. Mais c’était plus fort qu’elle. Ses pensées l’asseyaient tellement qu’elle n’arrivait pas à réagir réellement. Elle assistait telle une spectatrice à l’échange qu’il y avait entre Josh et Laurel. Maverick avait trouvé sa place dans les bras de son père, tentant de monopoliser l’attention comme elle savait si bien le faire. Si bien que l’invitée remarqua la ressemblance entre la petite et le jeune homme. Ressemblance qu’il affirma rapidement en annonçant qu’il était le père de cette puce. Se pinçant les lèvres, Alexis se passa nerveusement une main dans les cheveux afin de dégager quelques mèches de cheveux de son visage avant de se diriger vers l’armoire où étaient rangés les verres pour finalement terminé sa course près du barman appuyé près de l’évier de la cuisine afin de se servir un verre d’eau. Quelque chose de plus fort ne lui aurait probablement pas fait de mal et l’aurait certainement aider à se détendre, mais elle ne se voyait clairement pas se diriger vers l’armoire qui contenait les quelques alcools de la maison à cette heure de la journée. La jeune femme revint à la réalité lorsque Laurel l’interpella et elle se contenta de souffler un « Bien sûr. » avant de déposer son verre dans l’évier. Elle s’apprêtait à quitter la pièce afin de les laisser tranquille lorsque Josh prit à nouveau les devants, demandant à son ex-femme de l’attendre dehors. Laurel quitta alors docilement la pièce et Alexis récupéra sa fille, accueillant sans plus de joie le baiser que le jeune homme lui déposa sur le crâne. « Oui, oui, pas de soucis. Je… Je vais aller m’installer du côté du séjour. J’ai des corrections à faire. » Sans plus de cérémonie, elle déposa un baiser distrait sur la joue du grand blonde avant de quitter la cuisine. Elle déposa Mavi dans son coin à jouets tandis qu’elle entendais la porte de la maison se refermer par derrière elle. Inutile de préciser qu’elle n’avait absolument pas imaginer que ce début de soirée se déroule ainsi. Ils avaient une conversation à avoir tous les deux, une conversation concernant leur avenir, mais la jeune femme avait comme l’impression que cette discussion serait mise au second plan et laisserait place à une toute autre discussion. Alex n’avait pas la moindre idée de ce qui amenait Laurel dans le coin, mais elle se doutait bien qu’elle n’aurait pas fait le déplacement juste pour dire bonjour. Et le fait qu’elle soit ainsi exclue de la conversation laissait tout à croire que ça ne lui plairait pas au final. Distraitement, l’institutrice récupéra son sac afin d’en sortir les exercices qu’elle avait à corriger, mais elle n’avait clairement pas le cœur à l’ouvrage. Ses pensées étaient tournées vers tout autre chose et elle devait lutter pour ne pas aller jeter un coup du côté de la fenêtre afin de voir ce qu’il se passait dehors. Elle n’était pas de ce genre de personne et elle faisait assez confiance à son compagnon pour le laisser seul en compagnie d’une jeune femme. Sauf que cette jeune femme n’était pas n’importe qui et en elle, elle n’avait clairement pas confiance. Assise à la table du séjour, le regard d’Alexis était rivé à sa fille qui s’amusait dans son coin sans se soucis de quoi que ce soit. Un stylo en main, Alex tapotait distraitement contre le paquet de feuille auquel elle n’avait pas encore réellement porté attention. Finalement, la porte d’entrée se fit à nouveau entendre et la jeune femme releva la tête vers l’entrée de la pièce. Josh fit son entrée, visiblement seul. « Tout va bien ? » s’enquit-elle en tentant de capter son regard.

✻✻✻
CODES BY LITTLE WOLF.

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : katie-lexie
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : @schizophrenic
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Ven 10 Nov - 9:59

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻
Tout au long de sa conversation avec Laurel, il avait senti la présence d'Alexis. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas entrain de les épier comme une compagne jalouse et curieuse de savoir ce qui se passait devant chez elle. Oh curieuse elle devait l'être, mais elle devait être entrain de mener un combat intérieur pour s'empêcher de jeter un coup d'oeil. Dans d'autres circonstances, ça l'aurait amusé de l'imaginer ainsi... mais pas maintenant. Josh redoutait le moment où il allait devoir retourner à l'intérieur. Laurel avait usé d'un ton simple mais franc lui expliquant clairement sa venue. Au début, il n'avait pas compris, pensant à une mauvaise blague. Il avait fini par hausser un peu le ton, lever les bras au ciel, passer des mains nerveuses derrière sa nuque et sur son visage. Aucune solution ne pouvait être trouvée dans la minute. Laurel lui proposa alors de réfléchir, de se retrouver le lendemain pour en discuter à nouveau, ce à quoi Josh acquiesça. Il n'y avait rien d'autre à faire. Laurel avait déposé un baiser sur sa joue et si quelques minutes plutôt il aurait trouvé ça tout à fait normal, Josh ressentait maintenant comme une pointe de provocation. Laurel avait toujours été comme ça, elle se fichait clairement de la façon dont ses actes pouvaient être interprétés. A une époque, il avait aimé cette légèreté d'esprit, parce que ça correspondait bien avec ce qu'il recherchait : de la simplicité pour oublier une relation beaucoup trop complexe. Il leva les yeux au ciel, ses mains sur ses hanches alors que la voiture de location s'éloignait sur la route dans un nuage de poussière. Il huma l'air avant de remonter les marches du perron. Il prit une profonde respiration alors que sa main tournait la poignée. Alexis était assise à table, un tas de copies devant elle, Mavi jouait dans son parc, sagement. Puis la question de celle qui partageait aujourd'hui sa vie le tira un peu de sa rêverie. « Il faut qu'on parle. » Cinq mots inquiétants, il en avait bien conscience. Josh aurait dû tourner sa langue dans sa bouche avant de parler, parce qu'il aurait pu être plus délicat. En soi, il n'y avait rien d'alarmant. Il se devait d'être optimiste à l'idée que ça se règlerait rapidement, mais il devait être honnête avec Alexis. « Viens par là. » Lui souffla-t-il doucement tout en lui tendant la main alors qu'il s'installait lui aussi sur le canapé. Il était nerveux, ce qu'il venait d'apprendre était un frein à leurs projets. Peut-être que le barman se faisait trop de films, peut-être qu'après tout c'était plus simple que ce qu'il n'y paraissait. Alexis comprendrait après tout elle aussi avait été fiancé à un autre et en l’occurrence à son frère. « Elle est retournée à l'auberge, je dois la revoir demain, on a rendez-vous avec un avocat. » L'information avait de quoi choquer. Après tout, pourquoi son ex-femme et lui auraient besoin de voir un avocat. Connaissant Alex, elle devait déjà se faire une bonne dizaine de films. Josh serra la main de l'institutrice avant de se lever. Il fit le tour de la table, venant au passage caresser le dessus de la tête de sa fille avant de s'adosser à la cheminée, les mains dans les poches. « On se voyait déjà plus trop avec Laurel au moment où on a décidé de divorcer. Ca s'est fait à distance, et on s'est retrouvés pour passer devant le juge à Wishita avant de chacun reprendre sa route. » Ca lui avait aussi couté les yeux de payer un avocat, mais ca avait été une chance qu'ils n'aient pas d'enfants, ou il aurait en plus dû payer une pension à vie. Laurel s'était chargée de récupérer les documents quand la décision finale du juge avait été présentée et elle lui avait envoyé sa copie au ranch. Seulement, un petit détail lui avait échappé... ou leur avait échappé. « Laurel est sur le point de se fiancer et elle est retombée sur les papiers du divorce. Ils ne sont pas signés. »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________
   
make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 305
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Dim 3 Déc - 15:31

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻ Alexis ne savait que penser réellement de cette visite imprévue. Au-delà du fait qu’elle n’avait jamais réellement apprécié Laurel, le fait de l’avoir vu installée dans sa cuisine avait quelque chose de dérangeant. Tout comme le fait qu’elle ait besoin de s’entretenir en tête à tête avec Josh. La jeune femme ne s’était jamais réellement considérée comme étant une personne jalouse et pourtant… Il y avait cette espèce de réaction en elle dès qu’elle croisait la jeune femme. Au titre d’amie, elle n’avait jamais apprécié de la voir avec le jeune homme, le mariage des deux tourtereaux ne l’avait jamais emballé, quand bien même était-elle restée polie durant toute cette période et lorsque finalement Josh avait annoncé à la famille McKinney qu’ils divorçaient, elle avait ressenti comme une espèce de soulagement. Uniquement parce qu’elle était persuadée que cette femme n’était pas faite pour lui, bien évidement. Bien qu’en étant un peu honnête avec elle-même, elle devait avouer que déjà à l’époque, elle était jalouse. Parce que cette fille avait ce qu’elle n’avait pas pu avoir. Parce que Josh était heureux sans qu’elle n’ait à intervenir dans quoi que ce soit. Mais il aurait été totalement déplacé de sa part de se laisser complètement aller à une jalousie puérile alors qu’elle-même était heureuse avec un autre homme. Mais qu’importe… L’institutrice avait cru ce temps révolu, mais tout lui était revenu comme une immense claque en pleine figure lorsqu’elle l’avait reconnue. Et maintenant, elle se retrouvait à l’intérieur de la maison, combattant cette envie d’aller jeter un coup d’œil à la fenêtre pour voir ce qu’il se passait à l’extérieur. Il fallait qu’elle ait confiance en Josh. Et c’était le cas. Réellement. Seulement, elle n’avait aucune confiance en cette fille et elle redoutait réellement leur retour à l’intérieur, ne sachant fichtrement pas comment réagir à ce qu’il se passait.

Perdue dans son combat intérieur, elle fut ramenée à la réalité par le bruit de la porte d’entrée. Relevant la tête, elle constata que son compagnon était à présent seul, la mine grave. Il annonça qu’ils devaient parlé et un poids s’installa alors sur les épaules de la belle. « J’ai comme l’impression que cette conversation s’annonce bien moins agréable que ce que je n’avais espéré en rentrant à la maison. » Les projets d’avenir, cette idée de remplir cette maison avec leur famille. Si elle avait pu le prévoir, elle aurait sans aucun doute traîner des pieds avant de rentrer à la maison. Elle se leva de sa chaise lorsque son compagnon lui tendit la main, l’invitant à se joindre à lui dans le canapé. Le regard de la belle était rivé sur son compagnon, toujours incertaine de ce qu’il allait lui annoncer. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que Laurel pouvait bien faire ici et comme à chaque fois lorsqu’elle se retrouvait face à une incertitude, les choses les plus folles et les plus improbables lui passaient par la tête. Alexis resta cependant silencieuse, laissant le temps au barman de trouver les mots qui ne semblaient pas vouloir venir comme il le souhaitait. La jeune femme était visiblement repartie à l’hôtel et Alex fronça les sourcils lorsqu’il évoqua un avocat. Pourquoi diable avaient-ils besoin de prendre contact avec un avocat ? Le jeune homme reprit la parole, mais resta encore une fois trop vague au goût de la jeune mère de famille qui perdait doucement patience. « S’il te plaît, viens-en aux faits Josh… » le supplia-t-elle presque, le cœur au bord des lèvres. Et puis finalement, l’annonce tomba. Un divorce non prononcé, des fiançailles repoussées… La jeune femme secoua doucement la tête, comme si ce simple geste pourrait lui remettre les idées en place. « Je… » Je ? Elle était bien incapable de trouver les mots qu’il fallait. Qu’était-elle censée dire après une telle annonce ? Que convenait-il de faire dans une telle situation ? Tout s’embrouillait dans sa tête, si bien que finalement, c’est un léger rire nerveux qui s’échappa de ses lèvres. « C’est de la folie… Qu’est-ce que… Comment vous avez pu passer à côté d’une telle chose ? » Nerveusement, elle se passa les mains sur le visage avant de se lever du canapé pour faire quelques pas dans le salon. « J’imagine que ça remet d’autres choses en question du coup… » souffla-t-elle finalement, plus pour elle-même que tout autre chose. Sa réaction était presque égoïste, il fallait qu’elle se montre disponible pour son compagnon et au lieu de ça, elle en arrivait à penser à son petit confort personnel. « Vous avez rendez-vous quand demain ? » Voilà qui semblait plus correct. Se raccrocher à des éléments concrets, c’était probablement ce qu’il y avait de mieux à faire pour le moment.

✻✻✻
CODES BY LITTLE WOLF.

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.


Dernière édition par Alexis Robinson le Jeu 28 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : katie-lexie
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : @schizophrenic
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Jeu 21 Déc - 8:27

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻
Josh ne savait pas comment Alexis allait réagir. Bon après tout, il était certain qu'elle ne sauterait pas de joie. Elle paniquerait peut-être un peu. Et si cette signature prenait plus de temps que prévu? Laurel et lui allaient seulement rencontrer un avocat pour des conseils sur la marche à suivre. Ils allaient peut-être devoir se rendre au Kansas pour régler la situation... ca pourrait prendre plusieurs semaines... si tant était que leur dossier passe en priorité. Rien que l'idée que ça puisse perdurer n'enchantait pas Josh, mais que pouvait-il y faire? Pendant tout ce temps, il avait été marié sans le savoir, il avait mener sa vie comme il le voulait sans se soucier du reste. Laurel avait eu la sympathie de ne pas lui réclamer de pension alors que la loi lui donnait ce droit, il n'allait certainement pas aller contre elle maintenant qu'elle souhaitait se remarier. Comme prévu Alexis ne sut quoi dire, bafouillant un peu, abasourdie. Puis finalement elle se leva du canapé où il l'avait invitée à s'asseoir non sans avoir demandé comment ils avaient pu passer à côté d'une telle chose. « Je sais pas Alex. Quand tu divorces tu n'as pas spécialement envie de détailler le dossier dans les moindres détails. C'est pas parce qu'on était pas faits pour être ensemble que ça nous enchantait de divorcer. » Non, un divorce s'était un échec. Il s'en était assez voulu d'en arriver là, parce qu'il en aimait une autre et se sentait incapable de prétendre ad vitam aeternam aimer celle qu'il avait épousé. Il l'avait aimé, mais pas comme il aimait Alexis depuis leur adolescence. Laurel s'en était bien rendue compte avec le temps. Ca n'avait fait que rendre leur incompatibilité plus évidente à leurs yeux. Alexis revint à des choses plus concrètes. Il s'attendait à tout un tas d'autres questions, mais pas forcément celle pour connaître l'heure du rendez-vous. « A 11h demain, c'est simplement pour... se renseigner sur ce qu'on doit faire. » Tint-il à préciser. Le barman ne voulait pas qu'elle espère et pense que demain à midi tout serait réglé. Il y avait peu d'espoir. Il lâcha un long soupir, la conversation qu'ils auraient du avoir était bien loin... et bien regrettée, mais après tout, est-ce que ça les en empêchait? Il se leva et s'approcha d'elle, forçant l'institutrice à le regarder. « Et Alex, ca ne remet rien en cause. Ca fait des années qu'on est séparés et on a chacun notre vie et nos projets. » Il glissa ses bras autour de sa taille, posant ses mains sur le bas de son dos pour la serrer contre lui, et posant aussi son front contre le sien. « Mes projets c'est vous. Toi, Mavi et... » Cet enfant dont il avait envie. Un autre à eux, sans avoir à se cacher ou à trahir personne. Il déposa un baiser sur sa tempe avant d'afficher un sourire amusé au coin de ses lèvres. « Ca rentre pas dans la catégorie de tes fantasmes de fricoter avec un homme marié? » Un sourcil arqué indiquait qu'il était malgré tout curieux de connaître la réponse même s'il s'agissait d'une blague. Le regard de sa compagne lui indiquait que ce n'était clairement pas amusant... « Désolé, ma blague était pas drôle, mais un peu tentante quand même... »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________
   
make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 305
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Sam 30 Déc - 11:10

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻ Alexis se sentait complètement démunie, incapable de savoir ce qu’elle devait dire ou faire. Dès l’instant où elle avait aperçu Laurel dans leur cuisine, elle avait su que la soirée ne se déroulerait pas comme elle avait pu l’espérer et comme de juste, il fallait que les choses ne tournent pas à leur avantage. Josh était toujours mariés, les papiers de leur divorce n’avaient pas été signés et ils ne s’en apercevaient que maintenant. Si Alex était incapable de savoir ce qu’elle avait à dire dans l’immédiat, sa première réflexion avait été quelque peu idiote et elle remarqua rapidement qu’elle n’avait pas plu à son compagnon. Certes, divorcer n’était pas une chose que l’on faisait de gaité de cœur généralement, puisque si on en était arrivé à se marier, c’était parce que des sentiments étaient là et qu’on avait espoir de pouvoir bâtir quelque chose de solide et de durable. Divorcer signifiait qu’on avait échoué, mais malgré tout, la jeune femme ne parvenait pas à comprendre comment ils avaient pu passer à côté d’un détail aussi important. Enfin qu’importe. Ne tenant plus en place, elle eut besoin de se lever pour faire quelque pas dans le salon. La question qui suivit fut quelque peu particulière. Insignifiante dans le fond, quelle pouvait être l’importance de l’heure à laquelle aurait lieu ce rendez-vous ? C’était surtout une question pratico-pratique, histoire de pouvoir s’organiser concernant Mavi. Combler un peu la conversation également, éviter qu’un silence ne vienne s’installer. Sans pour autant accorder le moindre regard à Josh, la jeune femme se contenta de hocher la tête lorsqu’il répondit à la question tout en précisant qu’ils n’iraient là que pour obtenir des conseils quant à la marche à suivre à présent. Est-ce que cela aurait des répercussions sur leur vie ? Pourquoi le faudrait-il ? Comme s’il lisait dans ses pensées, Josh s’était levé à son tour pour la rejoindre, l’enlaçant afin de l’obliger à le regarder cette fois plutôt que de tenter de fuir son regard. Délicatement, elle vint déposer ses mains de part et d’autre du visage du jeune homme alors qu’il lui assurait que toute cette histoire ne remettait nullement en cause leurs projets. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l’institutrice alors qu’elle laissait glisser ses mains sur la nuque de son compagnon tandis qu’il venait déposer son front contre le sien. Elle avait envie de croire qu’il n’y avait qu’eux et en cet instant précis, il n’y avait qu’eux. Rien d’autre ne devait compter, mais il était difficile pour Alex de lâcher complètement prise. Il fallait qu’elle pense à eux. Cette nouvelle ne devait rien venir changer, après tout, il ne s’agissait que de questions administratives… Si aujourd’hui ils avaient conscience de la situation, elle n’en n’était pas moins différente de la veille ou d’il y a des mois de cela. « Tu as raison… » souffla-t-elle finalement, ne parvenant pour autant pas à effacer l’image de Laurel de son esprit. C’est finalement le barman qui détendit tenta à nouveau de détendre l’atmosphère avec une blague qui ne faisait rire que lui. « Josh ! » La voix de la jeune femme avait un peu plus forte cette fois et elle s’était sensiblement détachée du jeune homme, mais un sourire n’avait pu qu’apparaître finalement au coin de ses lèvres lorsque le jeune homme admit que sa blague n’avait rien de drôle. « Ca n’a jamais fait partie de mes fantasmes, non… » souligna-t-elle malgré tout, comme s’il était utile de le préciser. Après quoi, elle revint enrouler ses bras autour du cou de son compagnon, se hissant sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser aérien sur les lèvres de ce dernier. « Mais maintenant que tu le dis… » Un nouveau sourire taquin s’était dessiné au coin des lèvres de la belle. Ce n’était qu’une plaisanterie, une tentative de se changer les idées, elle n’était aucunement sérieuse dans ses propos, mais après tout… ne valait-il mieux pas en rire ? Peu importe. Elle offrit un nouveau baiser à son compagnon, un baiser tendre cette fois avant qu’elle ne se détache sensiblement pour pouvoir le regarder dans les yeux. « Qu’est-ce qui n’a pas marché ?... Enfin ne te méprends pas, personnellement, j’ai toujours su que cette fille n’était pas pour toi, mais… Toi, tu semblais sûr de toi. Je crois que je ne t’avais jamais vu aussi sûr de toi que le jour où tu nous as annoncé que tu comptais épouser Laurel, alors… pourquoi ? » Ou comment faire retomber l’ambiance… Néanmoins, Alex tenait vraiment à avoir cette réponse. Elle ne savait pas exactement ce qui l’attendait, mais elle voulait savoir. Pour se préparer et qui sait… peut-être éviter de commettre les mêmes erreurs et faire en sorte que leur couple et leur famille tienne le coup.

✻✻✻
CODES BY LITTLE WOLF.

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : katie-lexie
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : @schizophrenic
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Mar 9 Jan - 20:38

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻
« Tu vois... je te connais un peu... » Tout était excuse à fantasme, l'imagination surtout, bien qu'ils n'aient aucun problème de ce côté là de leur relation. Mais il comprit facilement que le moment n'était pas à la blague, mais Josh préférait clairement rire de la situation que de subir l'effet boule de neige de l'annonce qu'il venait de faire. Il était bien inutile d'engendrer une quelconque dispute à ce sujet. Certes, ils ne parlaient jamais de Laurel, ni de Jason... du moins pas en tant qu'ex d'Alexis. Finalement la jeune femme s'était rapprochée devenant un peu plus tendre, ses bras autour de son cou, l'embrassant avant de s'écarter sensiblement pour le regarder d'un air sérieux. Indice qu'une question sérieuse allait arriver. « J'ai peut-être bien su jouer la comédie si je vous ai convaincu. » C'était le début de sa réponse. Il se souvenait clairement de la réaction de ses parents, du désaccord, des sous entendus qu'ils étaient trop différents, pas faits l'un pour l'autre. Même son grand-père avait secoué la tête avec désapprobation, parce qu'il savait exactement de quoi il en tournait réellement. Oui, l'idée première c'était d'avancer, d'oublier celle qu'il aimait réellement auprès d'une autre. Il était jeune à l'époque, un peu idiot de penser que c'était la solution pour résoudre ses problèmes. Mais il avait eu des sentiments pour Laurel et du respect, il n'avait pas eu envie de la faire souffrir. « Tu étais avec Jason... j'allais pas attendre ad vitam æternam que ça change... Peut-être que j'aurais dû en fin de compte mais à l'époque j'avais envie d'avancer. » Continua-t-il d'expliquer calmement, paisiblement et surtout sincèrement. Il ne voulait pas qu'elle culpabiliser de comprendre que c'était "à cause d'elle" qu'il en avait épousé une autre... « Ceci dit, c'est difficile de regretter quand on voit où on en est aujourd'hui. » C'était effectivement difficile de regretter. Si les choses avaient été différentes peut-être qu'ils auraient été ensemble depuis plus longtemps, peut-être que ca aurait marché, peut-être que ça n'aurait pas marché. « Elle a compté pour moi, mais pas autant que toi. » Certifia Josh d'une voix ferme. S'il n'avait pas un tant soit peu aimé Laurel, il ne l'aurait jamais épousée, mais jamais il n'avait aimé une autre femme comme il avait aimé et comme il aimait aujourd'hui Alexis. Si un jour Alexis venait à disparaître, il serait bien incapable d'en aimer une autre, refaire sa vie n'était même pas une option. Malgré tout il comprenait sa question qui était légitime et le barman se devait d'être honnête avec elle. « J'ai jamais eu envie d'avoir des enfants avec elle. Et j'ai bien dis... des enfants. » Insista-t-il en faisant un pas de plus, glissant ses mains autour de sa taille sans quitter son regard avant de venir capturer ses lèvres, espérant qu'ils allaient malgré tout pouvoir parler de leur futur projet plutôt que son échec marital, parce qu'il espérait qu'Alexis savait au fond d'elle, qu'il ferait tout pour faire fonctionner leur relation.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________
   
make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 305
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   Mar 23 Jan - 20:41

You're a face I won't forget
JOSH McKINNEY & ALEXIS ROBINSON

the past is just the history we base our story on ✻✻✻ Un sourire s’était dessiné au coin des lèvres d’Alexis lorsque son compagnon souligna qu’il la connaissait bien. Elle ne doutait aucunement de ce qu’il avançait. Josh la connaissait bien. Peut-être même était-il celui qui la connaissait le mieux, et ce depuis des années et malgré tout ce qu’il y avait pu se passer entre eux. Et puisqu’il la connaissait si bien, il était en mesure de savoir que toute cette histoire la travaillerait et qu’elle aurait besoin d’en parler plus que ça. D’être rassurée peut-être un peu aussi… Et c’est pour cela qu’elle avait posé cette question concernant le mariage de Josh et Laurel. Lorsqu’il avait amené cette fille au ranch pour la première fois, toute la famille avait trouvé cela étrange et puis il était arrivé un jour en annonçant qu’il comptait la demander en mariage. L’annonce n’avait définitivement pas plus à la famille McKinney, tout comme elle avait déplu à la jeune institutrice, mais probablement pour des raisons bien différentes… même si celles-ci restaient difficiles à avouer pour la jeune femme encore aujourd’hui. La jalousie était un vilain défaut et à l’époque, elle n’était nullement en droit d’éprouver une quelconque once de jalousie. Elle-même était en couple et heureuse avec Jason, alors elle s’était contentée de suivre le mouvement et de taire cette petite voix au fond d’elle qui ne cessait de lui crier qu’elle aurait préféré être celle à qui Josh aurait enfilé un anneau. Alexis perdit momentanément le sourire alors que le barman confiait indirectement qu’elle avait été la cause du mariage et celle du divorce. Il avait avancé, tout comme elle. Elle se pinça les lèvres, scrutant le regard clair de son compagnon. Pourquoi avaient-ils dû passer par tout cela pour pouvoir enfin vivre ensemble ? Finalement, elle lui caressa doucement la joue alors qu’il lui soufflait qu’il était difficile de regretter justement tout cela, vu où ils en étaient aujourd’hui. « Tu dois avoir raison… » souffla-t-elle finalement, tout en continuant de se laisser bercer par les paroles de Josh. Le cœur de la belle se resserra lorsqu’il confia que Laurel avait réellement compté pour elle. Fichue jalousie. Elle n’avait pas le droit de ressentir ça alors qu’elle-même avait été en couple durant des années et que même si tout comme pour Laurel, les sentiments qu’elle avait éprouvé pour Jason n’étaient rien comparé à ceux qu’elle pouvait éprouvé pour Josh, elle aussi, elle avait sincèrement aimé une autre personne. Regretter le passé ne servait à rien, ils en étaient à présent là aujourd’hui et s’ils auraient pu vivre une belle histoire depuis plus longtemps, tout aurait pu être catastrophique aussi. Josh aurait pu être à la place de Jason lors de cette fusillade et elle n’osait imaginer où elle en serait aujourd’hui. Un nouveau sourire prit place sur le lèvres d’Alex alors que le jeune homme en revenait à parler d’enfants. Peut-être que finalement, ils pourraient quand même l’avoir cette conversation. Se laissant emporter par le baiser, elle se contenta de le prolonger dans un premier temps, mettant tout son cœur et tout son amour dans l’échange pour finalement détacher sensiblement son visage, restant malgré tout confortablement installée dans les bras de son homme. « C’est vraiment ce dont tu as envie alors ? » Elle-même avait toujours espéré pouvoir avoir plusieurs enfants. Elle avait grandie seule, sans frère ni sœur à embêter ou pour passer le temps tout simplement et elle n’avait pas envie de ça pour Mavi. Mavi qui semblait d’ailleurs en avoir assez de ne pas être au centre de l’attention, puisqu’elle s’était déplacée jusqu’à ses parents, tendant à présent les bras en direction de son père. Josh ne se fit pas prier pour la soulever du sol, mais Alex ne resta pas en retrait, se glissant sous le bras libre de son compagnon. « Et toi ma puce, t’en dirais quoi d’avoir un petit frère ou une petite sœur ? » La fillette observa sa mère avant de secouer la tête en signe de négation, ce qui fit éclater de rire Alexis. « Je crois qu’elle tient à sa place de princesse. Heureusement qu’on ne te demande pas vraiment ton avis. » souffla-t-elle, toujours amusée avant de se pencher vers le cou de sa fille pour faire semblant de la dévorer, faisant ainsi partir Maverick dans un fou rire incontrôlé.

✻✻✻
CODES BY LITTLE WOLF.

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josh & Alexis ; You're a face I won't forget   

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh & Alexis ; You're a face I won't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Josh Price [TERMINE]
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: