AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Boulot, boulot, argent et responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 42
CREDITS : Avatar par Cranberry , signature par Endlesslove

MessageSujet: Boulot, boulot, argent et responsabilités.    Jeu 14 Sep - 15:28

Salut mes chéris. Je suis tellement, tellement désolé d'avoir été un poids mort depuis quelques semaines. Je m'excuse tout particulièrement au près de mes partenaires de rp qui ont du en subir les foudres.

Sérieusement, j'adore le forum, j'adore Alice et j'adore les gens avec qui j'écris et je me rencontre que j'aurais dû écrire cette absence avant.

D'abord il y a eu les 1001 problèmes avec mon nouveau PC (qui d'ailleurs sont enfin réglés. Il était temps putain. ). En suite, et c'est là que j'en suis, j'aurai plus d'emploi à partir du 24 septembre et j'avoue que cette date me rend hyper nerveuse, mais surtout j'essaie de combler le futur manque potentiel de fond avec plus d'heure. Donc j'ai vraiment moins de temps pour rp (au contraire de quand la date d'échéance sera passé, là j'aurai que ça du temps pour rp )

Enfin bref, ma vie personnelle aussi en a pris un coup et j'essaie de tout régler et je dois prioriser mon irl encore un peu. Après je vais avoir plein de temps de pour vous couvrir de réponse et d'amour :sex:

Bon et bien j'espère qu'on m'en veut pas trop. Encore une fois je suis full mega désolée. Je vous aime

Take a look at my eyes
You'd see life, you'd see dreams, a fire deep in me. It's what i am, everything i'll ever be. Hold me up, hold me close through this stormy weather. Don't give up, don't lose hope, i need this more than ever, i need you more than ever. I will not be afraid of what is to come and i will rise, and i will rise above it all.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1854
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : saturn (av) & crack in time (sign)

MessageSujet: Re: Boulot, boulot, argent et responsabilités.    Jeu 14 Sep - 18:04

Mooow

Bon courage pour tout ça, merci de prévenir
(promis, Edwin n'embauchera personne en attendant Alice )

J'ai marché, marché, l'esprit en mode primal, vide de toute pensée à l'exception d'une seule : aller de l'avant. J'ai continué jusqu'à ce que mon corps se rebelle et que je ne puisse plus mettre un pied devant l'autre. Alors j'ai couru.
©crackintime

OBSÉDÉE TEXTUELLE
LITTLE TALKS : 806
PSEUDO : PRAYING MANTIS / Mégane
CREDITS : .sparkle

MessageSujet: Re: Boulot, boulot, argent et responsabilités.    Jeu 14 Sep - 20:49

T'as intérêt à revenir, sinon avec qui est-ce que je vais faire des galipettes dans les douches de la gym ?

like me? Are you strange like me? Lighting matches just to swallow up the flame like me? Do you call yourself a
fucking hurricane
like me? Pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me?

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11125
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : STRANGELOVE.

MessageSujet: Re: Boulot, boulot, argent et responsabilités.    Jeu 14 Sep - 20:51

Bon courage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 42
CREDITS : Avatar par Cranberry , signature par Endlesslove

MessageSujet: Re: Boulot, boulot, argent et responsabilités.    Mer 20 Sep - 15:50

Robin : Merci ...... Et j'espère bien je serais outrée :koi: :roh:

Zelda : ... Je sais pas moi non plus

Ulysse : Merci

Take a look at my eyes
You'd see life, you'd see dreams, a fire deep in me. It's what i am, everything i'll ever be. Hold me up, hold me close through this stormy weather. Don't give up, don't lose hope, i need this more than ever, i need you more than ever. I will not be afraid of what is to come and i will rise, and i will rise above it all.

Boulot, boulot, argent et responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1