AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

new life with our two meerkats || Sio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 220
PSEUDO : Crawnie
CREDITS : Saturn

MessageSujet: new life with our two meerkats || Sio   Jeu 12 Oct - 19:53

new life with our two meerkats.
Sio & Reese.
LUCKYRED
Papa, il est désormais papa. C’est quelques chose que Reese a beaucoup de mal à se dire mais c’est très agréable au fond. Cette idée le fait sourire tout en l’effrayant. Il ne pensait pas devenir père tout de suite, encore moins alors qu’il est en conflit avec la mère. Il aurait aimé que les choses aillent bien avec Sio mais il lui laisse de l’espace, elle en a besoin après toutes les choses qu’elle a pu lui faire. Bien sûr, le jeune journaliste aurait apprécié que ça ne dure pas aussi longtemps mais Sio en a besoin alors il accepte. Depuis quelques temps son ex petite-amie a accouché et sans qu’ils ne s’y attendent il s’agissait de jumeaux. Tous les tests jusqu’à maintenant n’avait montré qu’un seul fœtus mais les examens s’étaient trompé, il y avait bien un jumeau caché. Quand Reese avait entendu cette histoire – parce qu’il n’avait pas pu être en salle de travail à son grand regret – il avait failli faire un malaise avant que sa sœur et meilleure amie de Sio lui fassent voir la réalité en face. Il est heureux mais pas de la situation. Il a pu les voir mais que très peu. C’est assez compliqué, Sio est soit disant fiancée à un autre alors les choses ne sont pas simples. Il les avait vu oui mais pas aussi souvent qu’il ne l’aurait voulu. Aujourd’hui il est bien décidé à aller les voir, Sio et leurs deux enfants. Il devait travailler mais étant donné que Sio sort de la clinique aujourd’hui, il a pris un congé sans donner la moindre explication. Sans doute que certains penseront qu’il a besoin de se retrouver seul puisque personne ne sait encore qu’il est le père des jumeaux. Enfin bref, ce que peuvent penser les autres ne l’intéresse pas ou du moins ça ne l’intéresse plus. Si seulement il avait pu être ainsi dès le départ de sa relation avec Sio, il ne l’aurait pas quitté la première fois. Mais bon Reese se dit que peut-être qu’ils ne seraient peut-être plus ensemble pour d’autres raisons et qu’elle ne serait pas tombée enceinte comme elle l’a fait lorsqu’elle lui a donné une seconde chance. Avec des si on refait le monde, Reese le sait bien alors il tente de ne pas y songer. Ça ne sert à rien mis à part se prendre la tête tout seul. Arrivant finalement devant le clinique, il ne demande pas la chambre de Sio, il sait très bien où elle est si elle n’est pas sortie plus tôt que prévu. Il arrive finalement à bon port, toquant quelques petits coups sur la porte avant d’ouvrir celle-ci. « Coucou la jeune maman, prête à sortir ? » Avoir une voix mielleuse en disant ce genre de chose ça ne lui ressemble pas mais être papa le rend peut-être gaga. « Comment tu te sens ? » Demande-t-il à l’égard de son ex tout en allant devant les berceaux où se trouvent les nourrissons qui sont profondément endormis. De vrais petits anges.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 218
PSEUDO : Carlis.
CREDITS : primbird.

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   Mer 18 Oct - 22:29

Sio & Reese.
LUCKYRED
Ma vie est imparfaite. Ma vie est complétement folle. Je ne sais pas quoi faire. J’ai l’impression d’avoir laissé le fil de ma vie m’échapper, s’envoler complétement ailleurs. J’ai horreur de cette maudite situation. Je suis épuisée, mais il faut dire que mettre un enfant au monde c’est déjà quelque chose de compliqué, alors imaginons comment ça se passe quand on accouche de deux enfants. C’est carrément usant, surtout au vu de la situation. Je suis fiancée à mon meilleur ami, qui aime les hommes et le père de mes enfants se trouve être mon ex, un ex qui m’a brisé plus d’une fois le cœur. J’ai vraiment essayé de trouver des solutions pour m’en dépatouiller, mais je n’y parviens pas. Faut dire que ma grossesse a été compliquée. Trop de question, trop de stresse. Rien n’a été simple. Surtout que j’ai été jusqu’au terme, mais que l’un des enfants, la petite fille. Qui n’a toujours pas de nom comme le petit gars. Ne faisait pas un poids forcément très bon pour un nouveau-né. Elle était en dessous, mais personne ne s’était inquiété durant cette grossesse pour elle, car elle n’était pas censée être là, en même temps. Enfin, elle s’en sort plutôt bien, car nous allons tous les trois pouvoir sortir de là, sauf que moi j’ai tout prévu pour un petit gars. J’avais pris des couleurs très neutre, ne voulant pas le couvrir de bleu qui est pour beaucoup la couleur des hommes, alors que j’adore cette couleur, sans doute plus que le rose, même si j’apprécie le corail et compagnie. Bref. Je commençais à ranger mes affaires, histoire de ne pas tarder à partir de cet endroit. Mon faux fiancé venait me voir, mais restait discret, il sait que la situation n’est pas simple et surtout pour Reese qui n’est pas reconnu comme père, mais c’est une des choses que j’aimerais régler, et surtout trouver un prénom à ces deux petites merveilles sur lesquels mon regard vient de se poser. J’entends toquer.   «   Entrez !  » Je fronce un peu les sourcils ne sachant pas vraiment ce qui se trame. «   Salut Reese !  » Je reste très souriante en le voyant. Mais je n’oublie pas. Mais je fais des efforts, car je le sais, j’en ai conscience il subit énormément avec cette situation, pas de stresse comme moi, mais presque. Je le regarde se poser devant les deux petits tout en l’écoutant me demander comment ça va. «   Heureuse, fatiguée, mais ça va et toi ?  » Que je lui demande finalement avant d’ajouter. «   Il faut vraiment qu’on trouve un prénom pour ces deux-là … car ouai ils sont deux … tu avais des idées ?  » Si jamais il y a pensé. Moi, je l’ai fait, j’ai des idées. Comme Loan pour le petit, Jordan pour la petite, même si on peut carrément inverser les prénoms dans le fond. Enfin, je ne suis pas seule et je ne prendrais pas de décision sans lui pour ça. Même si faut qu’on trouve une solution. Rapidement, même.

true love  ...   never waits
Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Et moi je la croyais. Elle est partie sans que je lui dise au revoir... — LUCKYRED.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   Lun 27 Nov - 20:03

Sio & Reese.
LUCKYRED
Reese avait été effrayé en apprenant qu’il n’allait non seulement avoir un fils mais aussi une fille. Même s’il est content, il n’empêche que depuis des mois il se pose des questions sur comment élever un fils, il ne l’a pas fait avec une fille. Il va devoir se documenter de nouveau mais ce n’est pas cela qui l’ennui, ce qui l’embête le plus c’est qu’il est effrayé par l’idée d’être un mauvais père. « Ca va bien, je suis content de pouvoir venir vous voir avant que vous sortez ! » Oui vous, car ça ne concerne pas uniquement leurs enfants. Il ne dit pas cela forcément pour reconquérir Sio, ce n’est pas vraiment le moment en ce moment avec tout ce qu’il se passe mais quoi qu’il se passera entre eux à l’avenir, elle sera en tout cas toujours la mère de ses enfants et c’est loin d’être rien. En tout cas les choses ne sont pas faciles tant qu’ils sont à l’hôpital mais elles ne le seront pas plus une fois sorties. Sans doute est-ce que le fait qu’il soit là avant la grande sortie est important. De toute façon même s’il est dans l’ombre pour le moment il aura toujours un regard face à la situation. Il ne va pas fuir ses responsabilités. Il veut assumer tout ça mais pour le moment il attend de voir comment Sio veut que les choses se passent. Après tout elle est la première concernée non ? Alors qu’elle lui demande s’il a des idées de prénoms car il leur en faut bien. Ils ne pourront pas rester bébé fille et bébé garçon toute leurs vies, ni même bébé un et bébé deux. Ils ne font pas partis de ses timbrés qui donnent des prénoms extrêmement bizarres. Déjà que la vie de leurs parents l’est, autant ne pas leur rajouter un autre poids sur les épaules même si Reese fit une plaisanterie. « Je pensais à Sio junior et Reese junior » plaisante-t-il même si avouons-le, ce n’est pas drôle. Seulement, choisir des prénoms ce n’est pas n’importe quoi, c’est une grande responsabilité. Maintenant qu’ils vont devoir élever et éduquer des enfants, la responsabilité et la maturité doit être une priorité mais ça commence parce le choix des prénoms. « J’aime bien Kyle, autant pour une fille que pour un garçon, ou pourquoi pas Kyléan ? Tu as déjà des idées toi ? » Il est bien curieux de le savoir, après tout elle a dû y réfléchir, surtout pour leur fils puisque leur fille a fait une partie de cache-cache lors des échographies. Lui aussi il y a pensé, forcément mais il n’a pas encore trouvé de perle rare. « Sinon tu… tu vas vivre où ? » Se risque-t-il à demander. La question lui brule les lèvres depuis un moment mais on lui a toujours dit de ne pas trop contrarier une femme enceinte alors il ne s’y était pas risqué. Après tout, elle vivait seule autrefois mais peut-être a-t-il prévu de vivre avec son meilleur ami ? Forcément, même avant il se le demandait mais maintenant qu’il y a les petits il est en droit de le demander. Pour une fois en plus c’est surtout pour savoir, il ne demande pas cela avec des reproches ou animosité.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   Ven 1 Déc - 21:53

Sio & Reese.
LUCKYRED
Ma situation n’est actuellement pas parfaite. Tout au contraire même. Deux enfants, nés le même jour qui n’ont que quelques jours. Aucun prénom pour le moment. Pour cela j’attendais justement Reese qui venait tout juste d’arriver. J’ai accouché en compagnie de mon meilleur ami, actuellement mon fiancé, faux fiancé. Bref, notre vie n’est pas simple actuellement surtout que je n’arrive plus à pardonner à Reese toutes ses erreurs. Je lui offre malgré tout un sourire, il reste le père de bébé fille et bébé garçon. Oui, je les surnomme ainsi le temps de voir les prénoms chose que je vais devoir choisir avec Reese. « Je comprends ! » Je ne vois pas dire quoi de plus, je n’oublie pas ma rancœur envers lui, même si cela ne devra pas durer, je ne veux pas que nos enfants emphatisent de cette histoire, même si forcément qu’ils vont un peu la subir, en sachant que nous ne serons pas ensemble tous les jours pour les élevés. Ça en est triste. J’ai vécu ça avec l’abandon de ma mère, mis tant pis. Il faudra faire avec. Je l’observe, souriant en le voyant regarder les petits, puis je commence à vouloir l’interroger sur le prénom des enfants, une idée, je ne sais même pas s’il y a songé. Pinçant mes lèvres entres elles, j’écoute ça première requête levant les yeux au ciel, mais retenant surtout un petit rictus. « Sio je peux supporter, mais un autre Reese non ! » Je rigole ? Je n’en suis pas sûre, mais c’est lancé sur le même ton que lui. Après tout, il n’est pas dans ma tête pour savoir comment je conçois les choses avec son idée. Je le regarde et je vois amplement qu’il y pense, qu’il réfléchit à des idées. Je tente d’en faire de même, même si j’ai déjà quelques idées qui m’ont trotté dans la tête depuis que j’étais sûre d’être enceinte, mais je n’avais prévu que pour une petite fille et non pour un petit gars et une petite fille ! En gros, je songe maintenant à réfléchir un peu plus. J’écoute sa proposition et je souris, j’aime bien son idée, puis ça ressemble aux miennes. « Oui, moi j’ai pensé à Jordan pour la petite fille et à Loan pour le garçon … même si les deux peuvent être inversée ! » Je lui offre un sourire tentant de me redresser un peu, mais autant dire que mon corps à beaucoup souffert de l’accouchement. Je me souviens des douleurs et tout, mais du plaisir de pouvoir serre baby f et baby m. Je regarde les deux enfants avant d’ajouter. « J’aime bien Kyle et Kaléan … mais lequel pour qui ? » Que je demande alors que je me lève pour prendre un gilet, ayant un peu froid sur le coup. Je ne voulais pas le demander à Reese. Bornée ? Clairement. J’ose les réponses à sa question. « Bin chez moi … pourquoi, je dois changer d’appartement ou autre ? » Je le regard en enfilant mon gilet. « J’ai déjà tout installé chez moi … » Bon il n’est pas au courant vu qu’il venait aux écographies, et j’étais sûre comme ça aussi qu’il n’ait pas trop de solution pour me parler me convaincre de le pardonner. Je voulais vraiment vivre cette grosse dignement et sans stresse. Ce qui s’est produit. Je me suis bien sentie, même si je dois avouer qu’il m’a manqué ou alors c’était le présence du père qui m’avait manqué ? Je n’en sais rien, mais je sais que je lui en veux encore et que je ne veux pas retourner avec lui, je ne dirais pas jamais, car j’aurais trop peur de ce mot.

Elle était un peu comme ma boussole, elle arrivait toujours à voir où j'en étais et là où je voulais aller, rien qu'en parlant avec moi. Même quand j'avais l'impression d'être cinglée, elle me regardait dans les yeux, et je savais que tout aller finir par s'arranger d'une manière ou d'une autre. Et moi je la croyais. Elle est partie sans que je lui dise au revoir... — LUCKYRED.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   Mar 12 Déc - 19:36

Sio & Reese.
LUCKYRED
Il est vrai que Reese s’est toujours dit qu’ils auraient des enfants un jour mais ça serait mentir que de dire qu’il y pensait dans l’immédiat. Il n’avait pas la vie stable et la relation qu’il avait avec Sio était trop récente et compliqué pour y songer. Seulement s’il se voyait bien en avoir avec elle un jour, il ne pensait pas en avoir dans une situation aussi délicate, surtout pas deux. Mais bon, il ne va pas revenir en arrière, ses deux petits bouts vient de naitre et même s’il n’a pas eu beaucoup l’occasion de les voir, de les prendre dans ses bras, il les aime déjà. L’instinct paternel ? Sans doute. Il est content de pouvoir les voir, librement, ainsi que Sio qui a l’air quand même en forme. La maternité lui va si bien mais il n’a pas eu l’occasion de lui dire et n’est pas vraiment persuadé que c’est la meilleure chose à dire pour être exacte. Ils arrivent à se parler sans se crier dessus c’est déjà assez bien, autant ne pas tenter le diable. Même s’il n’est pas certain de savoir exactement comment prendre sa petite remarque, il préfère le prendre à la rigolade, de toute façon il ne va pas se vexer pour si peu comme on dit. Il préfère jouer sur la carte de l’humour « Oh puis si c’est pour que mini Sio et mini Reese se disputent tout le temps, les grands ont assez donné ! » Il lui sourit, manière pour lui de montrer qu’il plaisante et qu’il ne veut pas mettre de l’huile sur le feu. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer maintenant non ? De toute façon ils n’auront pas d’autres choix que de se supporter toute leurs vies maintenant qu’il y a leurs enfants dans l’équation. Mais bon, si ça reste comme ça, ça va bien se passer puis qui sait, peut-être que les choses irons mieux avec le temps, c’est vraiment tout ce qu’il souhaite. Il écoute alors ses idées de prénoms. « Ce sont des beaux prénoms, j’aime bien Jordan pour une fille ! » Sans doute parce qu’il connait surtout des hommes s’appelant comme ça et qu’il aime les prénoms mixtes ? Il aime bien aussi Loan mais aussi ses idées. Ça ne va pas être facile de se décider. « Kyle pour elle, Kaléan pour lui ? » Enfin faut savoir. Ils peuvent porter plusieurs prénoms c’est sûr, ou sinon ils font le jeu de pierre papier ciseaux ? « On a quatre prénoms, deux enfants, tu sais ce qu’il nous reste à faire ! » Ça ne va pas, il prend décidément trop la confiance mais il a quand même osé lui faire ce genre de blague comme le fait de faire deux enfants de plus, blague qui pourrait être vu comme du mauvais gout mais il a tenté au moins. « Je ne sais pas, je me suis dit que peut-être vous aviez prévu de prendre un appartement ensemble ! » Il parle bien évidemment de son meilleur ami et elle mais ça le soulage de savoir qu’elle reste chez elle. Il sera moins de trop aux yeux de tous quand il ira voir ses enfants, du moins leurs enfants. Il fait donc un signe de la tête suite à ses propos, n’ajoutant rien pendant un moment avant de finalement proposer « Je peux vous ramener ? » Il manque d’assurance, pourtant ça ne lui ressemble pas. Il veut être naturel avec lui, sans doute est-ce pour cela qu’il ose quelques petites blagues mais les choses sont quand même différentes. En même temps leur situation sort de l’intérieur. « J’ai commencé à acheter quelques petites choses, je ne sais pas si Théa te l’as dit, quand ils pourront commencer à venir à la maison ! » Annonce-t-il, n’attendant pas de réaction, juste pour la tenir informer, lui montrer qu’il veut vraiment faire partie du tableau, quitte à s’écraser face à la situation comme il l’a fait. Sentant son téléphone du boulot sonner, il coupa la sonnerie sans y répondre ni même voir qui peut l’appeler, ce n’est pas le moment d’être dérangé.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   Sam 16 Déc - 17:11

Sio & Reese.
LUCKYRED
Ma situation n’est pas facile, tout au contraire, mais elle me va parfaitement, car je suis heureuse d’avoir ces deux merveilles à mes côtés. Elle et il. Aucune idée de leur prénom, car je ne veux pas prendre ce style de décision par moi-même, je veux que Reese y participe. Je veux que tout soit aimable entre nous, nous sommes parents à présent, même si plus rien ne nous unis, malgré les sentiments forcément encore présent dans mon être, je ne veux plus pardonner et encore moins pardonner. Justement nous parlons prénom avec Reese et sa première proposition n’est clairement pas possible. Non, impossible. Impossible, ne faut pas faire ça. Sa réplique me fait jeter un regard en l’air et je souris un peu, malgré tout. Je n’ai pas envie de me battre, plus maintenant, je suis épuisée, heureuse et épanouie, alors non. « Ouai, c’est clair on a assez donné … pour ça que maintenant nous nous devons d’être des proches/amis, des parents sain pour ces deux –là ! » Je fais passer un petit message par la même occasion, histoire qu’il soit au courant, qu’il ne pense pas que j’ai changé d’idée ou autre. Je n’ai pas envie de retourner en arrière ça serait complétement con de faire ça, clairement, ça serait difficile à subir. Je ne veux plus sentir mon cœur se mourir dans ma poitrine puis éclater en des milliers de morceaux. Non merci. En tout cas, si nous restons sérieux nous aimons le même style de prénom. Des prénoms mixtes alors ça peut être sympa. Je l’écoute parler, je tente de me dire qu’on aime tous les deux les quatre prénoms donc faudra sans doute faire des compromis. Après tout c’est ça être parent, savoir faire des compromis que ça nous plaise ou non. Je le regarde et je grimace, je me torture l’esprit. Histoire de lui proposer un truc juste et pas juste faire en sorte de m’arranger. Je suis la plus jeune dans cette histoire, mais étrangement depuis que mon regard s’est déposé sur mes enfants, nos enfants, j’ai envie d’être mature, plus qu’avant, je l’étais déjà, mais je me devais de l’être un peu plus encore. « J’ai une idée ! » Je remets bien tout cela dans ma tête, histoire de ne pas me gourer, après tous les prénoms kyle et kyléan se ressemble bien trop, je pourrais faire fourcher ma langue au dernier moment et proposer le truc dont je ne veux pas. « Alors, je pense qu’on peut faire un prénom toi et un prénom moi ! » J’offre un sourire à Reese tout en laissant mon regard se déposer sur le berceau des enfants. « Kyle pour elle … » Je mors un peu ma lèvre et ajoute. « Loann pour lui, ça te va ? » Puis je finis par ajouter. « Rêve pas … y aura plus jamais de possibilité de faire de frère ou de sœur à ses deux-là, sauf si tu vas voir une autre femme et moi un autre homme ! » Je ne vais pas lâcher le morceau, même pas lui laisser une once d’espoir, ce n’est pas la peine, là de suite mon âme, mon cœur ne veut pas subir à nouveau tout cela, c’est impossible. « Non … même si on doit arranger cette situation et qu’on en est conscient tous les deux ! » Je souris un peu et je finis par fermer mon gilet que je venais d’enfiler tout en le regardant. « Si tu veux nous ramener oui,, ça te permettra de voir où ils vont vivre … j’ai tout installé et fait installer parfois, même s’il ne galope pas ou autre, j’ai tout sécurisé … » J’avoue j’ai peur de tout là de suite. « Non, elle m’a rien dit … souviens toi on se parle plus ! » Je lui fais un sourire, mais je suis peinée. « Moi je suis prête si tu veux toujours nous emmener ! » Annonçais-je.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   Lun 29 Jan - 23:02

Sio & Reese.
LUCKYRED
Outre le fait que Reese ait pleinement conscience qu’il a gâché toutes ses chances auprès de Sio, il ne serait pas assez débile pour essayer quoi que ce soit aujourd’hui, ni même dans les prochaines semaines. Il ne compte pas essayer de moindre rapprochement avant d’être certain de ne pas y aller trop vite et ne pas se prendre une veste au final. Il ne réfléchit pas à ça en terme d’égo qui dégringolerait mais parce que maintenant comme elle vient de le dire, ils doivent être des parents sains pour leurs deux enfants. Reese ne doit pas se permettre de faire n’importe quoi ou agir sur un coup de tête auprès de Sio qu’il aime toujours. Le risque n’est pas de la perdre mais bel et bien que l’équilibre pour le développement de leurs enfants soient touchés. « Oui, des amis… » dit-il et sans même en avoir conscience, sa réaction en disant ce mot, la manière qu’il a de prononcer alors que ce n’est qu’un mot comme un autre. Espérons qu’elle ne relève pas car un malaise naitrait. Ils n’ont clairement pas besoin de ça. Reese essaye de faire de l’humour mais c’est clairement une façon de rendre les choses plus faciles. Seulement la conversation n’est pas forcément fluide, les choses ne sont pas faciles et ça se sent. Heureusement, l’un comme l’autre semblent faire des efforts. C’est tout ce qui compte maintenant que leurs enfants sont nés non ? Il vaut mieux a que des engueulades incessantes comme certains couples qui restent ensembles uniquement pour les enfants. « Ca me va, je trouve que ça leur va plutôt bien ! » Ils ont encore quelques temps pour changer mais c’est très convenable pour le jeune papa, content qu’elle prenne aussi son avis en compte. « Je plaisantais juste ! » Confirme-t-il d’un ton neutre. Sans ricaner légèrement, ni en tirant la tronche. Il a essayé de se la jouer bon ami à sortir de bêtises mais les choses ne sont pas assez aisées pour qu’il puisse le faire sans que ça puisse faire croire à certaines façon de lui faire passer des sous-entendus. De toute façon il n’était même pas prévu qu’il y ait des jumeaux, ils l’ont tous les deux appris au moment même de leurs naissances alors l’idée d’avoir des enfants n’est vraiment pas immédiate. Il ne sait même pas s’il voudra en avoir d’autres un jour avec qui que ce soit. Ce n’est pas le moment d’y penser. Il a d’abord deux enfants à élever, c’est le plus immédiat et surtout, le plus important. Déjà que les choses ne sont pas simples puisqu’ils ne vivent pas ensembles alors n’allons pas compliquer tout cela avec certaines pensées. Il l’écoute lui dire qu’elle vivra seule avec les enfants, pas son meilleur ami dans le coin et ça l’arrange même. « Oui je viendrais voir en te raccompagnant. Au moins ils pourront être précoces et galoper en avance tout en étant en sécurité ! » Fit-il remarquer avec un sourire. Sourire qui s’éteint avec la réplique de la jeune femme. Il avait oublié cette situation entre Théa et elle à cause de lui, elles ne se parlent plus. « Désolé… » fut son seul mot prononcer. Il ne voulait pas rallumer la flamme causée par cette dispute entre amies. Il sait qu’elles sont importantes l’un pour l’autre. « Oui allons y » annonce-t-il alors que les affaires prêtes également, ils ont chacun pris l’un des enfants pour les mener à l’extérieur. « J’ai acheté des sièges auto, je ne pensais pas te raccompagner mais ça tombe bien car ils sont déballés » Il avait préparé les choses de son côté même s’il ne sait pas s’il pourra et surtout quand, pouvoir s’occuper à son tour des enfants. Ce n’est pas pour tout de suite et il le conçoit, ils sont surtout besoin de leur mère même s’il ne compte pas s’exclure du tableau. Se dirigeant vers la voiture, il dit sur le chemin « Je ne sais pas exactement pourquoi vous vous êtes pris la tête toutes les deux si ce n’est que c’est ma faute mais… je sais que tu lui manque et je suis presque certain que c’est réciproque alors… si je peux faire quoi que ce soit pour arranger les choses entre Théa et toi… » Il se porte volontaire même si c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité car sans lui, Théa aurait été là pour soutenir Sio dans sa grossesse, elle aurait même été l’une des première à venir faire la connaissance des jumeaux et par sa faute, elle ne l’a pas été et Sio a dû vivre tout ça sans sa meilleure amie.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   Mar 30 Jan - 15:46

Sio & Reese.
LUCKYRED
Je ne relève pas sa réponse au sujet de nous étant des amis. Me prendre la tête maintenant était une chose complètement débile, je ne voulais pas me prendre la tête maintenant. Surtout qu'on devait œuvrer pour trouver des noms aux deux petits monstre présent dans nos vies à présent. « Je suis d'accord, ça leur va bien !» Je regarde Kyle, la petite fille, puis je regarde Loann, ce petit bout de mec qui ressemble étrangement à Reese.   Il plaisantait et moi pas. Autant dire que je ne voulais juste pas lui laisser une simple idée que c'était possible. Je ne sais pas si dans le futur, je serais capable de refaire un pas vers lui, pour le moment je suis dans l'optique que nos enfants ont besoin de nous unis, pas forcément par de l'amour, mais au moins avec du respect. C'est le plus important pour moi. «  Moi pas!» Je lui offre sur mes mots un petit sourire, histoire de ne pas non plus le froisser ou autre ,à quoi bon le faire ! Je ne veux pas de ça, je veux une relation saine, ça ne sera pas facile, mais faut vraiment qu'on le fasse, qu'on fasse cela correctement.   « D'accord … m'angoisse pas d'avance avec cette idée de gambader … pitié.» Je serais le plus souvent seule pour gérer cela, je n'ai pas forcément de famille. Tout le monde sait que j'ai accouché, mais personne ne doit comprendre que mon fiancé soit pas avec moi avec la maternité. Il y pense à le révéler au monde entier, il ne veut pas me rendre plus mal, j'ai beaucoup sacrifié pour mon ami, mais il sait qu'il faut le dire avant que cela n'entache la vie de mes enfants. Il est venu les voir et j'aimerais lui proposer d'être le parrain des heureux bambins. Ça me fait chier pour Théa, mais elle me reproche juste d'avoir cédé à Reese, de gâcher nos deux vies. Mais moi au final, je lui en veux pas, elle a raison, sauf pour le fait de gâcher ma vie, je vais les aimer ses enfants et les chérir. Je ne veux pas devoir courir aprés ma meilleure amie, car je n'ai rien fait de mal, je n'ai rien fait, je le jure. Je finis par prendre l'un des bébés et reese prends le second pour aller jusqu'à la voiture.   « J'en ai aussi, mais tant mieux si tu en s prévu deux, moi j'en ai qu'un faut que j'aille en commander un sur le net en magasin pour qu'on me le livre du coup !» Oui, car je ne peux pas rouler là bas avec juste un bébé dans un siège pour bébé.   On installe Loann et Kyle en voiture et je m'installe à côté de Reese tout en surveillant les petits.  Il me parle de Théa et je souffle, je crois qu'il ne peut pas louper le fait que ça me gonfle pour le coup. «  Non ne fait plus rien ... si elle veut revenir elle le fera ... j'ai rien fait sauf être stupide en te laissant une énième chance et en gâchant notre vie en ayant un enfant … voilà tout !» Que je lâche alors qu'il démarre la voiture.  

[…]  

On est arrivés en bas de chez moi et on décharge les bébés tout en allant au plus vite à l'intérieur, vu qu'il ne faisait pas très chaud. J'ouvre la porte et je lâche. «  Il est lourd ce petit !» Disais-je amusée.   «  Suis moi, on va les mettre dans leur lit !» Il n'y avait que un lit pour bébé, mais assez grand pour en accueillir deux, ce n'était pas prévu qu'il y en ait deux, mais c'était ainsi. Je  prends Loann dans mes bras et je le berce un peu avant de le mettre dans le lit aux côtés de Kyle que venait de déposer Reese. «  Alors, t'en penses quoi de la chambre ?» Demandais-je son avis pour les enfants était important , après tout, il était le père, même si nous n'allions pas être une famille ordinaire, mais pas non plus étrange dans le fond. On était pas les premiers à avoir des bébés séparés et encore , je n'étais pas non plus une mère célibataire sans père à l'horizon. Il est là aprés tout et c'est déjà énorme.  

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   Mar 6 Fév - 22:27

Sio & Reese.
LUCKYRED
Reese a toujours eu la chance de voir ses parents unis puisqu’ils sont encore ensembles aujourd’hui même si comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas. Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’en ayant connu ce genre de parents, il ne se dit pas qu’ils sauront l’être tout en ne partageant pas la vie de l’autre. Dans un coin de sa tête il se dit qu’il veut croire à un futur possible mais il ne veut pas s’avancer, il se connait et même s’il ne le montre pas il souffrirait de nouvelles disputes et d’un nouvel éloignement. Mais de l’autre il est très heureux d’arriver à s’entendre pour les petits. Il ne veut pas être un parent absent, il veut l’être autant qu’il le peut. Et tout ça commence aujourd’hui avec une étape cruciale : choisir les prénoms. Finalement ils ont réussi à se mettre d’accord assez rapidement et c’est tant mieux. Il sourit à son ex. Ils arrivent à s’entendre et très vite il la cherche mais ce ne sont que des taquineries, rien de plus. « Faudra vite t’y faire, puis bientôt notre fils te dépassera, plus vite qu’on ne le pense ! » Ca grandi tellement vite. Faut dire qu’actuellement il change à vue d’œil. Sans doute est-ce pour cela qu’il angoisse de ne pas être là pour des moments importants de leur vie. Il va en louper des choses, tout comme Sio en loupera quand les enfants seront chez lui. Faut juste espérer qu’ils aient leur téléphone à porter de main pour prendre des vidéos ou des photos pour immortaliser leurs premiers pas mais ce n’est pas encore pour toute de suite, qu’importe ce qu’il peut dire à Sio pour l’embêter. Ça va, c’est gentil quand il dit cela et ce n’est pas non plus un humour trop lourd dont il peut parfois faire preuve malgré lui. Une fois arrivé vers la voiture, ils commencent à les installer. « Oui quand j’ai appris que Kyle jouait à cache-cache, je suis allé faire des courses ! » Fallait bien car élever deux enfants avec des affaires que pour l’un, ce n’est pas vraiment une chose à faire. Puis étonnamment, ça la détressait d’aller faire des courses, puis en y allant il est craqué sur des doudous, un vrai gosse parfois ce Reese. Ce dernier a essayé de parler de Théa mais elle lui fait bien comprendre qu’elle n’en a pas forcément envie. En même temps il peut le comprendre. Elles sont énormément de base. « Ok, je ne ferai rien… Mais on ne s’est pas gâché nos vie, on est parent maintenant ! » Et même si ça ne sera pas facile tous les jours ainsi que le fait que ce n’était pas prévu à base, c’est un grand pas dans leur vie, un pas important puisque maintenant ayant des enfants, ça change la vie.

[…]

Reese a conduit doucement, la simple pensée d’avoir leur enfant dans la voiture l’a fait flipper. Lui qui va super vite d’habitude ça change mais bon, les accidents ne peuvent pas avoir lieu. Le simple fait d’avoir peur peut lui faire perdre ses moyens donc ce n’est pas mieux. Sortant de la voiture, il attrape un sac puis monte chez Sio avec la petite dans les bras. Après l’avoir déposé dans le lit, il regarde autour. Il y a pas mal de chose dans cette chambre c’est bien. « C’est cool, ils vont être bien ici ! » Même s’il ne faut pas oublier qu’ils avaient prévu pour une seul bébé donc tout doit changer. « Si jamais tu as besoin de faire des courses pour acheter de nouvelles choses, je serai ravi de t’accompagner, ou même acheter et faire livrer ! » Oui, il veut aider et ça ne serait pas grand-chose. Après tout il a de l’argent, autant que ça serve pour des choses utiles et autant dire que ça l’est. Alors qu’il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, il ne prit même pas la peine de regarder avant de raccrocher. « Au fait j’ai trouvé ça hier en faisant des courses, j’étais obligé de les prendre » Il sorti alors de son sac deux petits loutres en peluche, une rose et une bleue. Il avait totalement craqué. « Je sais que tu aimes bien les loutres ! » Dit-il avec un haussement d’épaule. Ca l’étonne lui-même d’avoir ce genre de souvenir.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   Lun 19 Fév - 15:39

Sio & Reese.
LUCKYRED
Les voir gambader dans mon appartement m’effraie d’avance, clairement. Je ne sais même pas pourquoi, mais j’ai peur. Je vais être seule avec deux petits. J’étais à peine préparé à un enfant, alors imaginons avec deux, c’est complétement taré. Limite ça pourrait aider à ce que je demande pitié à Reese de revenir, une chose qu’il veut absolument, enfin je crois. Je ne sais pas si les choses ont changé durant la grossesse, car je lui ai clairement demandé de ne plus essayer, car pour moi c’était fini et ça l’est encore. « Non, mais tu ne vas pas me sortir des choses pareils pendant dix-huit ans ? » Que je demande, sinon je crois que je pourrais faire comme ma mère est partir. Bien sûr que je ne pourrais pas faire cela, que je ne pourrais pas les abandonner Kyle et Loann. Je ne peux pas être aussi diabolique que ma mère. Ouai, forcément si les enfants commençaient déjà dans mon ventre à jouer à cache-cache, j’allais effectivement galérer, mais je ne serais pas la seule, vu que quand ils seront suffisamment grands et tout, Reese aussi les aura chez lui et ça ne sera pas facile à tout gérer. Un enfant c’est du boulot, deux enfants ça peut le faire, mais pas s’ils ont tous les deux le même âge. « C’est cool que tu aies fait ça ! » Avouais-je. Dire que je n’avais pas de doute sur le fait que Reese soit un bon père est une chose fausse. Surtout quand j’ai déjà subi beaucoup de mauvaise chose avec lui. Le fait que son boulot soit plus important que nous, que moi. Enfin un tas de chose qui font que je pensais qu’il aurait pu avoir pas mal de raté avec l’enfant, donc maintenant les enfants. Mais finalement, j’espère me tromper, j’espère réellement me tromper, car il a l’air d’avoir pris les choses en main en allant acheter ce deuxième siège auto. Je l’espère. Mais espérer ne nous sauvera pas. Je n’ai pas forcément envie de parler de sa sœur là, maintenant. Pourquoi j’en aurais envie. Elle m’a tourné le dos, elle m’en veut. Je n’ai rien fait de mal, sauf être crédule et être amoureuse de Reese. Bien sûre que je le suis encore, mais ce n’est pas si simple après tout. « Je sais … » Je le sais que je ne gâche pas ma vie, je le sais parfaitement, mais c’est quand même rude de ne pas avoir Théa dans les parages.

[…]

Une fois rentrée on dépose les deux enfants dans le petit lit que j’avais acheté, pensant n’avoir qu’un seul enfant, mais ce n’était pas le cas. « Merci. » Que je dis, je suis heureuse que l’endroit lui plaise, après tout c’est ici que ces deux bébés vont passer le plus clair de leur temps entre les dodos, les biberons et les changes. Ils y seront souvent. Puis ils vont aussi être avec Reese, je crois que rien que l’idée m’effraie automatiquement. « Je crois qu’on va devoir s’organiser oui pour tout acheter convenablement … car j’ai prévu que pour Loann et non pour Kyle ! » Deux bébés. C’est encore dingue d’y penser, c’est complétement dingue même. Puis je vois deux loutres dans les mains de Reese et je souris. J’ai droit de les voler aux enfants ? Bin ils n’en apercevront pas. Je souris à l’idée puis le regarde. « Han ils vont adorer ! » Bon pas dans l’immédiat, car pour eux pour le moment ce n’est pas non plus le temps de comprendre ce qui se passe à leur côté. « C’est super gentil ! » C’est sans doute à moi d’être gentille maintenant. « Tu sais tu peux rester ici pour aider … je sais que je ne le voulais pas, mais ils sont deux et tu es leur père … rien ne t’enlèvera cela ! » Je souris avant d’ajouter. « Même si toi et moi c’est fini, enfin tu fais ce que tu veux de cette proposition. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new life with our two meerkats || Sio   

new life with our two meerkats || Sio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant