AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Caden ✘ What's up Bro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 279
PSEUDO : Elina
CREDITS : Elina (vava), Elina / Desbaa (gifs)

MessageSujet: Caden ✘ What's up Bro?   Sam 21 Oct - 15:06

What's up Bro?

Caden & Scott

Assis devant l’écran de mon ordinateur, je regardais le curseur clignoter sur ma page blanche de word. Main posée sur le clavier tandis que l’autre soutenait ma tête, j’attendais qu’un miracle se produise. Voilà maintenant dix longues années que j’avais commencé à écrire ce manuscrit. L’inspiration était là au début. J’avais déjà réussi à écrire des dizaines de pages d’un seul coup. Et puis au fil du temps, toute inspiration avait disparu. Plus rien. Envolée. Je ne savais pas vraiment d’où ça venait. Mais je n’y parvenais plus. Plus rien ne voulait sortir. J’étais bloqué. Alors comme tous les jours, je m’étais assis à mon bureau, j’avais allumé mon pc et ouvert mon logiciel de traitement de texte et j’avais attendu. J’avais beau lire en boucle le dernier paragraphe que j’avais écrit, je ne trouvais pas comment continuer. C’était tous les jours la même chose alors je finissais toujours par abandonner pour faire autre chose. Aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Après avoir regardé mon écran pendant de longues minutes, je finissais par me lever pour aller m’affaler dans le canapé devant la télé. J’avais parfaitement conscience qu’à ce rythme là, je ne risquais pas de terminer mon futur bouquin mais je ne pouvais pas y faire grand-chose. Sur les conseils de ma sœur, son copain, Logan, éditeur de profession, devait m’aider. C’était une bonne nouvelle en soit et sans doute qu’un coup de pouce d’un professionnel dans le domaine m’aiderait à trouver la solution à mon problème. Mais j’avais peur. Montrer mon travail à un éditeur rendrait les choses encore plus concrètes. Est-ce que j’étais vraiment prêt ? Et s’il trouvait ça nul ? Et s’il me disait clairement que je n’avais aucun talent ? J’aurais perdu près de dix ans de ma vie et mon rêve s’effondrerait comme un château de cartes… Je n’étais pas capable d’encaisser ça. Et puis Logan était un homme charismatique, avenant, charmant, attirant… Non ! Logan était un homme, je ne devais pas ressentir ce genre de chose pour lui, ça n’était pas normal.

Secouant la tête, je me redressais. J’avais besoin de me changer les idées ! De m’aérer l’esprit. Je devais sortir de chez moi. Je me levais et je récupérais ma veste, mes papiers et mes clés de voiture. Je ne savais pas trop où aller jusqu’à ce que mes pensées me conduisent à Caden. Ce gosse je le connaissais depuis toujours. Quand nous étions plus jeunes, mes parents le gardaient. On avait littéralement grandi ensemble lui et moi. Au fil des années, il est devenu le petit frère que je n’ai jamais eu. J’avais une sœur, certes, mais c’était différent. Sur la route pour me rendre à son domicile, je m’arrêtais dans une petite supérette pour acheter un pack de bières. Je me garais non loin de chez lui et j’avançais jusqu’à arriver devant sa porte d’entrée. Je sonnais et attendais qu’il ne vienne m’ouvrir. Lorsque je le vis dans l’encadrement de la porte, un grand sourire apparut sur mon visage. « Salut mon pote ! » Je levais légèrement le pack de bières que j’avais en main pour qu’il le voit. « J’ai ramené six copines ! » Et d’un coup, l’hypothèse qu’il ne soit pas seul ou qu’il soit occupé me traversa l’esprit. « J’espère que je ne te dérange pas. » Lançais-je tout en m’engouffrant chez lui. Ouais, j’étais du genre sans gène et puis qu’il soit occupé ou non n’était pas un problème. Maintenant que j’étais là, je n’allais certainement pas repartir. « Alors quoi de neuf ? » Demandais-je tout en m’avançant vers le salon pour poser mes bières sur sa table et ma veste sur son canapé où je me laissais tomber rapidement.

Laziness has a Face
Writing a book is a childhood dream. But, I never imagined it would be so difficult. Why? Why can't I finish it? There is something wrong with me? Or I miss something. I need to find it or maybe it's him... by Lilie

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1564
PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette.
CREDITS : Avat' Ilyria ; Sign' Emi Burton ; Gif' GekkuNeko & Tumblr

MessageSujet: Re: Caden ✘ What's up Bro?   Ven 3 Nov - 14:17

Scott & Caden
What's up bro ?

Depuis mon divorce avec Selena et plus encore ma pause dans le basket autant dire simplement que j'ai cette impression de vivre comme j'aurais toujours dû vivre c'est à dire vivre sans me prendre la tête. Sans être obligé de faire ce que l'on attend de moi. Oui être Mister Basket ce n'est pas de tout repos et être constamment obligé de faire attention à chacun de mes fais et gestes ça devient difficile. Par chance depuis bientôt deux ans je vis calmement. Même si mon divorce avec Selena aura été difficile parce que cette abrutie m'a trompé avec au minimum un homme, il n'en reste pas moins que grâce à ça maintenant j'ai ma pause dans le basket et je profite au maximum de ma vie et ça définitivement je ne m'en plains pas. Bien sûr rester à la maison à ne rien faire ce n'est pas forcément non plus l'idée du siècle mais au moins je peux me reposer et ne plus être tout le temps sur divers terrains de basket et ça c'est pas désagréable. J'aime voyager évidemment mais parfois j'ai ce besoin, comme tout le monde, de me poser et ne rien faire de concret. C'est un besoin humain et normal je pense. Justement c'est ce que je fais en ce moment, je regarde une émission de téléréalité et je ris jusqu'à en avoir du mal à respirer en entendant les conneries que ces abrutis peuvent dire.

Au bout d'un moment j'entends qu'on sonne à la porte d'entrée de ma maison, je fronce les sourcils me demandant de qui il s'agit parce que je n'attends personne. J'éteins la télé me disant que si c'est un pote qui vient me faire une surprise il me ferait sans doute la misère s'il voyait les conneries que je regarde à la télé. Quand j'ouvre la porte je suis immédiatement surpris de voir mon frère, et meilleur ami, qui me salue chaleureusement, je le laisse alors rentrer en lui souriant tendrement. « Salut mec ! Je suis content de te voir entre donc. » Que je dis avec joie tandis qu'il rentre à l'intérieur un pack de bières entre les mains « Toi et tes copines vous êtes toujours les bienvenus tu le sais. » C'est vrai et puis ça fait un petit temps que je n'ai pas vu mon meilleur ami alors ce moment entre nous, nous fera certainement beaucoup de bien. Il rentre alors et me demande s'il me dérange je secoue la tête en guise de réponse tandis qu'il se pose dans mon salon, je referme la porte derrière nous et viens à mon tour me poser sur le canapé à ses côtés, je remarque bien vite que Caninou mon husky d'un an est venu rejoindre Scott et lui demande de l'affection je souris et pose mon regard sur eux. « Oh pas grand chose de bien particulier. Juste mon manager qui me harcèle pour savoir quand je vais reprendre ma carrière rien de bien sympa quoi. » Je réponds tout en soupirant ma lassitude juste pour faire comprendre que pour le moment ce n'est pas en projet de reprendre le basket. « Et de ton côté ? Ce bouquin avance ou tu stagnes encore ? » Que je lui demande quand même parce que je sais qu'il en chie pour écrire ce bouquin depuis bien des années...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Caden ✘ What's up Bro?   Dim 19 Nov - 16:26

What's up Bro?

Caden & Scott

J’avais beau être du genre solitaire et égoïste, j’avais besoin de voir mes proches de temps en temps, pour me changer les idées et surtout pour m’assurer qu’ils allaient bien. Je me fichais pas mal des gens qui m’entouraient, tout le monde faisait sa vie et basta. Mais avec mon cercle d’amis proches et ma famille c’était bien différent. Malgré mon caractère je m’en foutiste, je me préoccupais d’eux et j’étais capable de déplacer des montagnes pour eux. Caden faisait partie de ces personnes. Je connaissais le bonhomme depuis qu’il était tout petit, on avait littéralement grandi ensemble alors il était comme un frère pour moi, l’un de ceux pour qui j'étais capable de n’importe quoi. Même si je ne montrais rien. Je n’étais pas le genre de personne à envoyer des je t’aime à tout bout de champ, les gestes affectifs, ce n’était pas trop mon truc non plus mais quand quelqu’un entrait dans mon cercle intime, il prenait alors une importance capitale à mes yeux. Très peu de personnes en faisaient partie.

Aujourd’hui, j’avais eu envie d’aller voir Caden, mon meilleur pote, mon frère parce que ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vus. Evidemment, je n’étais pas venu seul. En ouvrant la porte, le visage de mon pote s’illumina, visiblement ravi de me voir. Si tel n’avait pas été le cas, je me serais sans doute invité quand même. Il me salua à son tour et me laissa entrer. Immédiatement, je me dirigeai vers son salon où je m’installai dans son canapé, posant les bières sur la table basse. « J’espère bien que je suis toujours le bienvenu ! » Il ne manquerait plus que ce ne soit plus le cas ! J’étais comme chez moi ici et je prenais toujours mes aises rapidement. Même si ça faisait un moment que je n’étais pas venu, je ne perdais pas mes bonnes vieilles habitudes. Son chien vint lui aussi me dire bonjour et comme un gosse j’attrapai sa tête à deux mains pour la lui caresser. « Hey mon gros ! Mais oui t’es beau toi ! Mais oui ! Gros patapouf va. » J’aimais bien ce chien, mon chat un peu moins en revanche. Il se carapatait chaque fois que Caden ramenait Caninou à la maison. Il faut dire qu’il était jeune son chien et qu’il avait sans cesse envie de jouer. Contrairement à Dobby qui fuyait dès qu’il le voyait arriver, me maudissant sans doute de l’avoir laissé entrer chez nous. Le chien s’assit et posa sa tête sur mon genou. Ma main resta donc sur sa tête pour la lui grattouiller gentiment alors que Caden s’installait à côté de nous pour me raconter les dernières nouvelles. « Envoie le se faire foutre. Il ne sait pas ce que veut dire le mot vacance ? » Oui j’étais direct, mais je l’avais toujours été, on ne me changera pas. « Je peux l’appeler si tu veux, au moins tu seras tranquille après et il ne te harcèlera plus. » Lançais-je avec un sourire. Cela pouvait passer pour une plaisanterie mais ça n’en était pas une, j’étais très sérieux malgré mon sourire. « Si tu n’as pas envie de reprendre, alors ne reprends pas, ça fait du bien de faire une pause. »

Mais voilà qu’il abordait LE sujet que j’évitais avec tous ceux qui étaient au courant. Mon bouquin. Je n’aimais pas en parler parce que j’étais un loser. Dix ans sans écrire la moindre ligne, il faut le faire quand même. Je ne pus m’empêcher de grimacer quand il évoqua le sujet et je me laissais tomber au fond du canapé. « Comme d’hab’, bon à rien jusqu’au bout, tu me connais. » Tentative de sarcasme pour noyer le poisson. « Mais ça changera peut-être prochainement. Je ne sais pas si tu le sais mais Lara est revenue dans le coin. » Ma soeur vivait à Boston normalement, mais elle était revenue à Redwood depuis peu. « Elle a ramené son copain dans ses bagages. Il est éditeur. » La coïncidence était quand même incroyable. Combien y avait-il de chance pour qu’elle nous ramène un mec qui bossait dans mon domaine ? « Logan Mathison. Peut-être que tu connais de nom ? Il a sa propre maison d’édition à Boston. » Merci internet pour les infos. « Enfin voilà, il va se pencher sur mon manuscrit et me dire que c’est de la merde. Comme ça, je vais arrêter de perdre mon temps avec ça. » Sarcasmes encore et toujours. Aux yeux de tous, je pouvais prendre le sujet à la légère mais en vérité, il me tenait extrêmement à cœur. C’est juste que je détestais m’apitoyer sur mon sort. Pourtant, si Logan me disait bel et bien que je n’avais aucun talent pour l’écriture, j’étais certain que mon monde s’écroulerait.

Laziness has a Face
Writing a book is a childhood dream. But, I never imagined it would be so difficult. Why? Why can't I finish it? There is something wrong with me? Or I miss something. I need to find it or maybe it's him... by Lilie

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Caden ✘ What's up Bro?   Mar 5 Déc - 11:54

Scott & Caden
What's up bro ?

Voir mon meilleur ami est toujours libérateur et tellement positif pour moi, il m'a toujours soutenu, toujours épaulé dans les pires situations et oui il est clair que j'ai besoin de lui en tout temps alors le voir aujourd'hui et passer un bon petit moment en sa compagnie j'en suis profondément heureux. Quand il me fait un commentaire sur mon manager qui me harcèle je grimace en comprenant bien que ça l'agace autant que moi qu'il soit H24 derrière mon cul mais je comprends qu'il insiste à ce point. Ma pause remonte a un an soit depuis mon divorce et c'est sûr que ça commence à dater alors une fois que mon frère eut terminé de cracher son venin sur mon manager je soupire un grand coup. « Tu sais ma pause remonte a un an maintenant depuis que l'autre pute m'a trompé avec une ou plusieurs personnes alors c'est normal qu'il s'en inquiète surtout en vue du talent que j'avais et de la réputation que j'avais et que j'ai toujours... Il fait ça pour mon bien et je t'avouerais que plus le temps passe plus j'en arrive à me dire que même si j'économise mon blé plutôt bien il faudra bien qu'un jour je retourne bosser. C'est bien connu que l'argent ne dure pas éternellement. » Et c'est bien dommage quand on y songe mais bon je n'ai pas d'autres choix et ça on le sait tous très bien. C'est ça le soucis je suis bloqué, vivre une vie dans laquelle je ne branle rien, sens propre comme figuré, ça m'a convaincu les premiers temps sauf que là ça fait déjà plusieurs mois que je me dis qu'il faudra bien que je reprenne ma carrière. Bon ce sera délicat au début parce que je serais un peu tout le temps en déplacement ici et là mais il n'en reste pas moins que bon je n'ai pas d'autres choix et que j'en suis parfaitement conscient.

J'aborde alors le sujet de son bouquin pour voir un peu comment ça se passe et si ç'a avancé depuis la dernière fois qu'on s'est vu et vu la gueule qu'il tire je comprends sans soucis que ce n'est pas le cas. Et quand il ouvre la bouche en prenant un ton plus que sarcastique je comprends que ça le bouffe pas mal en même temps ça se comprend. « Tu n'es pas un bon à rien voyons. Ne dis pas des choses comme ça tu as juste le syndrome de la page blanche ça peut arriver à tout le monde. » Y a des auteurs ils vont sur des cimetières indiens pour retrouver le goût de l'écriture d'autres picolent lui il est dans aucun de ces cas, lui il utilise le sarcasme pour se qualifier c'est une façon comme une autre de rester calme je suppose. « Elle est revenue ? Ha bon ? Il s'est passé quoi pour qu'elle se décide soudainement à revenir ta frangine ? » Que je demande étonné d'apprendre que sa sœur soit de retour en ville, je n'en avais pas entendu parler alors oui pour sûr ça m'étonne énormément. Il me raconte qu'elle est revenue en ville avec son petit-ami et qu'il est éditeur il me donne son nom me demandant si je le connais mais je secoue la tête comme pour signifier que non je ne le connais pas. Quand il me dit que le mec de sa frangine va se poser sur son bouquin et lui dire que c'est de la merde je grimace peu emballé qu'il parle de lui comme ça. « Je suis sûr que ton bouquin vaut le coup d'être lu et que ton inspiration reviendra tôt ou tard. Scott ne désespère pas ainsi. Je sais que c'est difficile pour toi mais sois plus sympa avec toi même. » Que je dis à mon ami tout en m'osant à croire que pour une fois il m'écoutera et sera plus sympa avec lui-même. Je me doute que la situation le pèse énormément mais quand même ce n'est pas une raison pour se dénigrer à ce point. « Et ce mec alors ? Parle moi de lui. Parce que je t'avouerais que je ne me parle plus trop avec ta frangine donc je savais même pas qu'elle avait un mec. Raconte moi tout. » Je demande histoire d'obtenir des informations, voir si c'est un mec bien pour elle ou pas du tout... C'est important ce genre de choses après tout...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Caden ✘ What's up Bro?   Sam 3 Fév - 12:40

What's up Bro?

Caden & Scott

Je n’étais pas un grand fan de sport, que ce soit à regarder à la télé ou à pratiquer dans la vie de tous les jours. J’étais bien trop fainéant pour ça et ça ne m’intéressait pas plus que ça. Les seuls matchs que j’avais pu suivre dans ma vie étaient ceux où Caden jouait. Autrement, je men tapais comme de l’an quarante. Chacun son truc après tout, n’est-ce pas ? Mais comme mon ami avait mis sa carrière en suspens, je savais qu’il était harcelé par son manager pour qu’il retourne sur le terrain. Tout ça n’était qu’une histoire de pognon évidemment et ça m’agaçait que mon pote soit importuné constamment. Il avait bien le droit de prendre des vacances, merde. Tout le monde a besoin de repos à un moment donné, surtout les sportifs de haut niveau. Affalé dans le canapé, je l’écoutais parler en récupérant une bière sur la table que j’ouvris pour en boire quelques gorgées. « S’inquiéter c’est une chose, te harceler c’en est une autre. Tu y retourneras quand tu te sentiras prêt, c’est tout. A quoi bon forcer les choses ? » S’il avait besoin de temps avant de reprendre sa carrière en main, il était inutile de le faire chier constamment. Caden était assez grand pour gérer sa carrière comme il le sentait. C’était si difficile à comprendre ?

Vint ensuite un sujet qui me déplaisait. Mon livre. En dehors de ma famille et de mes amis proches, peu de personnes connaissaient son existence. Et puis, il faut dire que personne ne l’avait jamais lu à part Logan. Même Caden n’avait pas eu ce privilège. Il savait juste que j’étais sur un manuscrit depuis une dizaine d’années. Je n’aimais pas spécialement en parler parce que ça ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Je n’étais qu’un bon à rien qui ne savait plus écrire. Evidemment, il me contredit là-dessus et mentionnant simplement le syndrome de la page blanche. Mouais, je n’étais pas spécialement convaincu. « Si tu le dis. » Je préférais plus ou moins changer de sujet en évoquant le retour temporaire de ma sœur pour nous présenter son nouveau mec. C’était un sujet plus intéressant, de mon point de vue. « Une envie de retour aux sources et une volonté de nous présenter son copain. Ils logeaient chez mes parents au départ mais comme j’ai de la famille qui a débarqué pour Thanksgiving et les fêtes, ils ont atterri chez moi. » Logan et Lara vivaient sous mon toit depuis et même si j’avais eu un peu de mal à m’habituer au début, ça se passait finalement assez bien. Ça me faisait plaisir de revoir ma sœur après tout ce temps et j’apprenais à connaitre Logan.

Logan était un professionnel dans le domaine de la littérature. Il avait monté sa propre maison d’édition et il la menait d’une main de maître. Je savais que son avis serait primordial sur mon avenir littéraire et ça me faisait flipper. Caden, aussi adorable qu’il était, vanta mes mérites alors que je faisais tout l’inverse. Un léger sourire se glissa sur mes lèvres alors que j’amenais une nouvelle fois ma bière à mes lèvres. « T’es un éternel optimiste Blondy. » Il avait le don de me réchauffer le cœur ce mec. Il trouvait toujours les mots pour me remonter le moral quand ça n’allait pas. « Prends donc une bière sinon je les bois toutes. » J’en étais capable, je l’avais déjà fait. Pas de gâchis. Il revint sur le sujet de Logan, me demandant des infos sur lui. Je haussais les épaules. Qu’est-ce que je pouvais bien dire ? « Euh j’sais pas. Il est un peu plus vieux que nous je crois. Il est avec Lara depuis quelques mois il me semble. Ils se sont rencontrés à Boston, à la piscine où elle bosse. Sinon ben… Il est sympa, intéressant. » Je marquais quelques temps de pause pour réfléchir à ce que j’allais dire. Et surtout repenser à lui pour le décrire le plus objectivement possible. « Il est serviable aussi. Lara essaye de lui faire découvrir la ville le plus possible et ça lui tient à cœur qu’on s’entende bien lui et moi. Dès qu’elle le peut, elle nous pousse à passer des moments entre mecs. Je ne suis pas contre, ça ne me dérange pas, il est plutôt cool ce type. » Même s’il a un charisme assez impressionnant. « C’est même elle qui lui a suggéré de m’aider pour mon bouquin. » Je bus une nouvelle gorgée. « Je te le présenterais sans doute un jour. »

Laziness has a Face

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Caden ✘ What's up Bro?   Mer 14 Fév - 21:49

Scott & Caden
What's up bro ?

Je vois bien à la gueule de mon meilleur ami que quelque chose cloche quelque part et que s'il est venu à la base me voir aujourd'hui ce n'est pas pour rien, je le dévisage longuement me demandant de quoi il est question tout en acquiesçant vivement en entendant ses mots. L'avantage avec mon meilleur ami c'est qu'il me comprend et qu'il pige parfaitement le pourquoi du comment je fais une pause dans ma carrière de basketteur professionnel et oui même si mon divorce avec Selena remonte un peu maintenant il n'en reste pas moins que ça laisse des traces sur mon cœur que je préfèrerais effacer si je le pouvais. Donc oui le fait est que mon meilleur ami prenne ma défense face à l'acharnement de taille de mon manager ça me touche énormément et quand j'entends ses mots je rigole un coup. « Tu devrais peut-être en discuter avec lui il saurait mieux te répondre que moi. » Que je dis simplement en roulant des yeux tout en posant mon regard bleu sur mon frère. Oui c'est gênant mon manager est casse couilles au plus haut point et ça devient lourd à la longue d'avoir ce type complètement sur mon dos...

Nous changeons de sujet et j'aborde le sujet sur son bouquin voir comment ça va, si ça évolue ou non mais je vois bien que ça ne l'intéresse pas d'en parler aujourd'hui je laisse donc tomber pour le moment en me promettant d'en reparler plus tard il me parle alors de sa frangine qui est revenue en ville et qui plus est avec un type et qu'ils vivent chez mon meilleur ami j'acquiesce en entendant ses mots. « J'imagine que tu dois être bien heureux de la revoir après tout ce temps. » C'est évidemment plus une affirmation plutôt qu'une question je sais que mon meilleur ami aime sa frangine, normal en même temps, donc ça doit être bénéfique pour lui de la voir régulièrement vu qu'ils vivent ensemble désormais. Tant mieux cela dit, c'est une excellente chose !

Je tente le tout pour le tout et lui reparle de son livre et quand mon meilleur ami me fait savoir que je suis un éternel optimiste je ricane. « Oui ou alors c'est toi qui est trop négatif. Pourquoi te vois tu constamment comme une merde ? Moi quand je te vois putain bro... Je sais pas si tu te rends compte d'à quel point t'es extraordinaire, à mes yeux tu l'es en tout cas alors que tu puisses parler de toi comme ça sérieux j'aime pas parce que t'es pas un bon à rien ni un gros con ou que sais-je encore. » Moi je ne le vois pas comme ça en tout cas, je me rappellerais toujours d'à quel point il fût présent pour moi quand j'ai découvert la trahison de Selena, qu'elle m'a cocufié avec tout un tas de personnes, je n'oublierais pas non plus qu'il m'a attendu à la sortie du tribunal après mon divorce, qu'il a passé des nuits entières avec moi quand j'étais au fond de moi après ce putain de divorce ou encore qu'il m'a soutenu quand j'ai voulu mettre ma carrière en pause. Alors non pour toutes ces raisons et tant d'autres encore je ne peux considérer comme Scott comme une vulgaire personne. Et puis c'est mon meilleur ami, mon frère, je refuse donc qu'il parle de lui comme ça. Il me propose ensuite de prendre une bière ce que je fais sans me faire prier même si l'alcool de base ça n'a jamais été un grand amour avec moi mais une bière de temps en temps je ne dis pas non. Je lui demande donc des infos sur le mec de sa frangine et quand j'entends ses mots je souris. « Il semble être quelqu'un de bien vu que tu m'en dis Scott. Elle a touché le gros lot Lara pour le coup ! Elle semble très attachée à lui en tout cas vu que tu m'en dis. » Et je trouve ça très bien si la petite Lara est heureuse pour moi c'est tout ce qui compte même si c'est vite vu que oui elle n'est plus si petite maintenant, elle a bien grandit maintenant, c'est une femme et une adulte. Quand il me dit qu'il me présentera à l'occasion j'acquiesce vivement. « Je serais heureux de le rencontrer et de parler de bouquins avec lui tu sais que j'aime ça autant que j'aime le basket. » C'est vrai que les bouquins de base ça a toujours été une grosse passion pour moi et si je n'avais pas eu l'opportunité d'être dans le basket finir écrivain, libraire ou que sais-je ça m'aurait plu ça aussi je pense. « D'ailleurs je sais que je te l'ai déjà proposé y a plusieurs années mais si tu veux mon point de vue sur ton bouquin tu sais que je te dirais réellement ce que j'en pense mec. Comme ça tu auras un pro soit le mec de ta frangine qui te donnera son point de vue et moi à coté qui suis passionné également qui te donnerais mon point de vue. » Mais évidemment s'il refuse je comprendrais également sans soucis il a déjà refusé par le passé il refusera certainement cette fois ci encore même si j'espère que non...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caden ✘ What's up Bro?   

Caden ✘ What's up Bro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1