AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

[Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Virgin beauty
LITTLE TALKS : 207
PSEUDO : GekkuNeko aka Juliette
CREDITS : Avat' GekkuNeko , Sign' anaëlle. Gif Tumblr & GekkuNeko

MessageSujet: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Lun 23 Oct - 22:14

Nicki & Beverly
La vie idéale c'est d'avoir une sœur

Une soirée entre filles est prévue à l'appartement où les deux blondinettes vivent. Ces derniers temps elles ne se voient pas beaucoup avec les études compliquées de Nicki ainsi que les vidéos de Beverly qui leur prennent à toutes les deux beaucoup de temps elles ne parlent que peu. De toute évidence elles ressentent l'une comme l'autre le manque de l'autre voilà pourquoi elles ont décidés de s'accorder un moment entre filles. Elles ont raison, elles sont jeunes ce n'est pas gravissime si elles se couchent tard un soir ce n'est pas comme si ça arrivait si souvent que ça. Quoi que dans le cas de Nicki si vu qu'elle sort plus souvent que Beverly qui est assez éteinte comme gamine. Elle ne sort que peu de chez elle par peur des autres et surtout des hommes. Avec le passé qu'elle a, passé dont elle ne parle pas, elle a toujours peur de sortir et de se faire agresser. Après tout quand elle était enfant durant des années elle s'était faite tabasser ainsi que tripoter par son maître d'école elle avait cinq ans quand ça a commencé et huit quand ça s'est terminé donc oui c'est sûr que ça traumatise d'une façon ou d'une autre.

La blonde soupire en pensant à son passé qui la ronge et attrape son iPhone dernière génération, des centaines de notifications provenant de YouTube lui disant qu'on a commenté sa dernière vidéo sur l'amitié qu'elle a posté hier, elle sourit et parcourt rapidement les commentaires tous plus ou moins positifs puis elle parcourt ses autres notifications dont certaines viennent de Twitter, elle grimace n'appréciant pas forcément ce réseau social vu que c'est là-bas qu'en général les gens relous l'agressent ou la font passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle décide néanmoins d'aller voir. Elle a des personnes qui l'ont tweetée pour lui dire combien son travail sur sa dernière vidéo est merveilleux elle sourit trouvant génial qu'elle soit récompensée pour son boulot difficile puis elle regarde ses messages privés et grimace en découvrant un message d'un inconnu au bataillon qui lui fait des propositions indécentes. Elle soupire et ne répond pas au message bloquant même l'avorton en jugeant qu'un gros lourd qui ne pense qu'avec son sexe n'est pas pour elle. Elle n'a pas de temps pour des monstruosités comme lui qui lui proposent des plans cul... N'arrivera-t-elle donc jamais à tomber sur un type convenable qui ne va pas la prendre pour un morceau de viande ? C'est à croire que non vu que chaque jour elle reçoit des messages dans le même genre que celui qu'elle vient de lire... De base la blonde n'en dit jamais rien mais ça l'anéantie de voir qu'elle intéresse une communauté d'humains aussi désobligeants que pouvait l'être ce sale type. C'est quoi ces gens sérieux ? Elle grimace et file dans le salon se poser sur sa PS4 devant un jeu qu'elle doit tester avec urgence parce qu'elle est en retard. S'il vaut le coup elle fera une vidéo de ce jeu sur sa troisième chaîne YouTube.

Au bout du compte un coup elle entend sa sœur arriver, elle pose sa manette mettant la partie en pause, le jeu n'est pas si mal en fin de compte, elle se lève alors et file attraper sa sœur la prenant simplement dans ses bras. « Comment tu vas mon amour ? Je suis trop contente de te voir et de passer cette soirée avec toi. » Qu'elle dit d'une voix douce tout en laissant sortir son accent italien avec plaisir. Elle en est fière de ses origines, même si évidemment à Venise elle n'a pas vécu que des belles choses il n'en reste pas moins que l'Italie en elle-même n'y est pour rien si elle est tombée sur un enfoiré de pédophile. Pis elle a rencontré tellement de gens bons là-bas que du coup elle se dit sans trop de soucis qu'il n'y a pas que des monstres sur cette Planète mais ça ne l'empêche pas pour autant d'être très méfiante envers les hommes en général. « J'ai préparé des gâteaux dans le début d'après-midi pis j'ai testé le dernier jeu que je devais tester. Il est pas si mal ce jeu d'horreur. Franchement je m'attendais à tout autre chose et au bout du compte il est génial ! » Elle aime bien parler de son métier à sa sœur c'est sympa en plus le job qu'elle fait Beverly elle a beaucoup de chance de faire un métier comme celui-ci qui ne l'oblige pas forcément à sortir de chez elle. « Et de ton côté ? Tes cours ça s'est bien passé ? Tu as appris beaucoup de choses fascinantes aujourd'hui à propos d'auteurs qu'on ne connaît même pas ? » Elle demande parce qu'elle-même adore les bouquins lire de temps en temps lui fait du bien à Bevy et puis c'est toujours reposant de lire c'est bien connu...

http://i-love-miami.jeunforum.com/

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 2919
PSEUDO : Timon
CREDITS : Schizophrenic(Avatar) Astra ( Signature)

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Mar 24 Oct - 12:07

Beverly & Nicki | Neverly

Une coude sur la table, la tete poser dans sa main elle soupira doucement en écrivant de sa main libre.  Elle bailla même a un moment, mais discrètement heureusement. Elle était crevée, heureusement que ce soir elle avait prévue une soirée tranquille avec sa coloc, elle n’aurait pas put aller a une soirée. Un verre d’alcool et elle se serait endormie comme une larve quelque part. Elle devrait surement revoir son mode de vie, elle avait beau être un oiseau de nuit, elle commençait à ressentir de plus en plus la fatigue. En plus comme elle n’était pas vraiment dans son assiette en ce moment, elle avait l’impression d’être deux fois plus fatiguer. « Tu m’écoute ? »  Elle releva les yeux vers son binôme et se rendit compte que non, elle ne l’écouter pas du tout, elle n’avait même pas capté qu’il lui parler.  «Hein ? Tu m’as parlé ?» Demanda t elle un peu a l’ouest, en faite elle l’était totalement. Et puis ce matin elle avait surpris une conversation qu’elle n’aurait jamais dut surprendre, donc sa vision de son binôme avait totalement changé. Cette fois elle l’écouta quand il se remit à lui parler, mais elle avait un peu de mal quand même à rester concentrée. Elle avait qu’une envie, rentrer et passer sa soirée tranquille avec son amie.  Enfin, elle avait encore deux bonnes heures à passer à la bibliothèque avec lui. Et dire qu’elle l’avait trouvé canon et sympa. Elle avait crut qu’il lui avait demandé  pour sa plume, parce qu’elle avait des bonnes notes et qu’il voulait être ami avec elle, mais non, c’était juste parce que c’était son fantasme de se la faire dans la bibliothèque et que pendant les temps où ils allaient travailler ensemble, il allait essayer de réaliser son fantasme.  Et autant dire que ca avait sacrément dégouter la blonde. Alors elle se dit qu’il pourrait aller se gratter et garder ca en fantasme.  Même si c’était aussi assez flatteur de faire partie des fantasmes d’un  homme. Elle ne savait donc pas trop comment réagir face à cela, et en plus elle n’était pas assez concentrer pour réfléchir. « Qu’es ce que tu écris depuis tout à l’heure ? » qu’il lui demanda, la faisant a nouveau redescendre sur terre. Oui tien, qu’es ce qu’elle écrivait depuis tout a l’heure d’un geste machinale. Elle baissa les yeux sur sa feuille et pâlie d’un coup.«Rien d’intéressant.» Dit elle en arrachant la page qu’elle avait noircie toujours du même mot, ou plutôt nom : « Esteban »  Non mais qu’es ce qui lui prenait, elle était devenue folle ou quoi ? Elle devait vraiment arrêter de penser a ce type.

Les deux heures était passé incroyablement lentement, mais enfin, elle en avait vue le bout, elle était maintenant libre. Elle fixa une autre séance de travail avec son binôme lui promettant cette fois d’être plus concentrée et s’en alla assez rapidement après avoir fourré  en vrac ses affaires dans son sac. Elle roula assez vite jusqu'à chez elle, elle n’avait qu’une envie, rentrer, se mettre sur son canapé avec sa sœur de cœur, s’enrouler dans une couverture et passer la soirée a papoter tranquillement. Elle avait bien reçut des messages de divers personne l’invitant a aller boire un verre, aller en boite ou a une soirée chez tel ou tel personne, mais elle avait tout refusé. Non, ce soir elle se consacrée a sa colocataire entièrement. Après tout elle ne l’avait pas fait venir d’Italie pour la voir tout le temps en coup de vent. Elle fut à peine entrée dans la maison, que déjà elle reçut une vraie tornade blonde sur elle. Elle souri un peu en rendant l’étreinte a la blonde. «Je suis crevée mais je vais bien et toi puce ?» Répondit elle en lâchant son amie et en passant une mèche blonde de l’italienne derrière son oreille d’un geste tendre et affectif.  «Je suis contente aussi.»  Dit elle en allant poser son sac dans un coin, lacher ses clés dans la coupelle prévue a cet effet dans l’entrée et s’avança jusqu'au salon avec son amie qui lui raconter sa journée. «Ca tombe bien que t’ai fait un gâteau, j’ai trop faim.»  Elle grimaça en entendant que la blonde jouait à un jeu d’horreur. En bonne trouillarde qu’elle était, Nicki fuyait les films et jeux vidéo d’horreur. Bien qu’elle soit une grande fane de Stephen King. En livre c’était différent. Et elle regardait aussi parfois des films d’horreur mais vraiment quand elle y était contrainte. «Pourquoi tu joue a ce genre de jeu ?» Dit-elle en allant dans la cuisine ouverte sur le salon par un bar, pour se servir une part de gâteau. Son estomac était en train de hurler a la mort, il faut dire qu’elle n’avait pas mangé depuis la veuille.   Elle revint dans le salon vers la blonde et s’affala sur le canapé en mangeant sa part de gâteau.  «Il est super bon !»  Dit-elle entre deux bouchés. Elle releva les yeux du gâteau a la question de la blonde et haussa les épaules «J’ai surtout appris que mon binôme du moment est un gros obséder qui rêve d’me prendre entre deux rayon de la bibliothèque.» Soupira t elle oubliant que sa colocataire avait un avis assez… Négatif sur les hommes. Enfin elle était franche avec sa colocataire et puis la blonde savait très bien que Nicki était un esprit libre, elle disait ce qu’elle pensait sans chercher plus loin. Elle regarda la télé et vit la partie en pause.   «Continue ton jeu si tu veux hein, j’t’en pris, je vais aller prendre une douche de toute façon…Après le gâteau» Dit elle avant de mordre a nouveau dans la  part de gâteau qu’elle savourait et donc mangeait doucement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Virgin beauty

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Mar 24 Oct - 13:20

Nicki & Beverly

Il y aura toujours des porcs sur cette Terre c'est bien connu, la petite Beverly le sait parfaitement. Souvent la nuit lorsqu'elle dort seule elle est réveillée par des cauchemars immondes dans lesquels elle revoit cet enfoiré de professeur de primaire qui la conduisait dans la cave de l'école et lui faisait subir des horreurs. De temps en temps le bougre la tabassait simplement et parfois il avait les mains baladeuses sur la petite Beverly alors âgée entre cinq et huit ans. Oui c'est infecte de faire ça à un gosse surtout aussi jeune qu'elle l'était et c'est sans doute pour ça qu'elle est autant effrayée par le sexe et les relations physiques avec quiconque. Ça ne l'attire pas voilà tout, ça la stresse au plus haut point. Surtout quand elle reçoit des messages obscènes comme ceux du mec sur Twitter qu'elle a reçu dans l'après-midi, ça la dégoûte bien sûr la blonde, elle trouve ça abusé qu'on puisse s'en prendre ainsi à elle mais il n'en reste pas moins que dans ces moments-là elle réagit le plus calmement possible en bloquant simplement la personne et si par malheur ladite personne a pour idée de créer un double compte elle le bloque jusqu'à avoir enfin la paix. Elle est comme ça Bevy elle ne se prend que très rarement la tête tout du moins pas pour des choses sans intérêts comme ce mec là. Mais c'est sûr que ça la dégoûte au plus haut point alors lorsque sa colocataire, et amie très proche, vint à rentrer enfin chez elles la petite Beverly lui saute dessus lui faisant alors un énorme câlin ravie de la voir. « Je vais bien aussi merci. » Qu'elle répond tandis qu'elle apprend à sa sœur qu'elle a préparé un gâteau dans la journée tout en jouant au dernier jeu qu'elle devait tester. La blonde semble bien heureuse qu'elle ai fait un gâteau et va s'en chercher une part tout en lui demandant pourquoi elle joue à ce style de jeu l'italienne sourit alors. « Pour mon travail ma chérie. Je ne choisi pas vraiment les jeux auxquels je joue souvent c'est YouTube qui me fournit des jeux vidéo en me disant que je dois les tester et par conséquent faire de la publicité. Et parfois je choisi moi-même les jeux que je veux montrer à mon public. » Elle s'explique tout en fixant sa sœur longuement de ses yeux d'émeraude. Après quoi Nicki lui dit que son gâteau est bon ce qui enchante la petite Beverly. « J'en suis ravie, je n'étais pas sûre de mon coup. Adriano m'a filé la recette il y a quelques jours sur Skype en me disant de tester et qu'on lui donne notre point de vue donc s'il est bon j'en suis ravie. J'ai fais celui-là que tu as testé pis j'ai fais aussi des cupcakes à différents goûts ils sont dans le frigo dans une grosse boîte en carton rose et argent. » Son frère lui donne toujours tout un tas de recettes à tester pour voir s'il reproduira ses recettes qu'il invite tout seul dans son restaurant dans lequel il bosse depuis un certain temps. Bien souvent ses recettes sont une véritable réussite et parfois c'est un fiasco terrible.

Les deux blondes se posent sur le canapé tout en discutant du binôme de Nicki semble être un sale type comme l'enfoiré qui a agressé Beverly sur Twitter dans la journée, elle soupire la blonde lassée par le comportement des hommes. « Parfois je me demande comment une personne quelconque peut apporter autant d'importance envers le sexe. C'est vrai quoi, à quoi bon ? Moi je sais que je suis très bien en étant vierge, je n'ai aucune tentation malgré mon âge. Je ne suis pas intéressé voilà tout. » Bon en même temps avec ce qu'elle a vécu dans sa petite enfance ça n'aide pas à avoir envie de se laisser aller avec quelqu'un pour des plaisirs charnels... Mais en soit oui on peut très bien se questionner au sujet de la sexualité de Beverly. Est-elle seulement intéressée par les humains en général ? C'est une question qu'on est en droit de se poser. « J'ai eu un nouveau gros dégueulasse qui m'a écrit sur Twitter. Bloqué. C'est répugnant. Lui il me disait très clairement ce qu'il voulait me faire, je suis choqué. » Enfin ce qu'il voulait lui faire à elle mais ce qu'il aimerait qu'elle lui fasse, mais ça elle n'en parle pas. Aucune envie de devoir détailler les envies de fellations de cet homme de sa part. C'est pas son truc de toute façon de parler de sexualité plus que ça, même à Nicki et pourtant elle compte énormément à ses yeux mais ça ne l'intéresse pas voilà tout. « Non je suis avec toi donc va prendre ta douche moi je recommencerais mon jeu demain. Faut juste que je recommence vite fait à jouer pour trouver un point de sauvegarde afin de ne pas perdre mon avancée dans le jeu. Mais après on pourra se poser et discuter plus simplement toutes les deux. » Qu'elle répond en affichant un grand sourire sur ses lèvres tandis qu'elle fixe son amie longuement de ses grands yeux verts...

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Jeu 26 Oct - 14:20

Sweet Home Sweet ! Elle était bien chez elle, et pourtant cette maison en avait vue des colocataires. Elle en avait vue des gens aller et venir. Mais Nicki s’était toujours bien sentit dans cette maison, peut-importe le colocataire avec qui elle la partageait. Bon avouons que maintenant que c’était Beverly sa colocataire, la maison était un peu plus chaleureuse. La joie de vivre de la blonde était assez marrante a voir, elle était vraiment intense. Et aussi très en contraste avec l’état d’esprit de Nicki depuis quelques temps. Elle avait plus la mort dans l’âme qu’autre chose, mais c’était avant tout la prom-queen elle devait toujours avoir le sourire, toujours aller bien, alors elle avait très rapidement appris à mentir et a jouer le jeu. Elle avait son masque souriant coller sur son visage des lors qu’elle avait passé le pas de la porte et que sa colocataire était venue la prendre dans ses bras. Beverly l’avait vraiment vite adopté, elle était très tactile avec Nicki, ca ne déranger en rien cette dernière bien sur. Elles se comportaient parfois comme deux sœur, et puis surement que si on les voyait ensemble dans la rue, elles pourraient facilement passer pour des sœurs. Elles étaient toutes les deux blondes comme les blés et avait des yeux d’un vert intense. Oui, physiquement elle se ressemblait beaucoup, peut-être même plus que Nicki et sa vrai sœur.   Elle se coupa une part de gâteau en écoutant la réponse de la blonde a sa question.  «En faite, ta un métier tranquille.» Dit-elle en revenant dans le salon sa part de gâteau dans la main. Elle se laissa tomber sur le canapé après avoir mordu dedans. Elle félicita la blonde car elle aimait le gâteau et l’écouta dire que c’était une recette de son frère.  Elle avait vite compris que Beverly adorait son frère et que pour elle la famille c’était très important, et Nicki trouvait cela touchant et beau, elle aurait aimé vivre cela aussi. Avoir une famille soudée, avoir une famille tout court. Elle avala sa bouche et souri amuser en entendant que la blonde avait aussi fait des cupcake.  Heureusement que Nicki avait du mal a prendre du poids, car sinon avec Beverly et sa folie de la cuisine, elle aurait vite fini obèse.«En faite tu veux m’engraisser avoue le !» Dit-elle en lui faisant un clin d’œil complice avant de rire un peu. Ce que c’était agréable d’être avec cette fille qui était plus qu’adorable.

Elle lui apprit ensuite ce qu’elle avait appris sur son binôme. C’était juste des paroles comme cela, elle en avait presque oublié le point de vue de Beverly sur les hommes et le sexe. Elle ne savait pas vraiment ce que l’italienne avait put vivre dans son enfance ou son adolescence pour être aussi négative a se sujet, mais elle se doutait que ce n’était vraiment pas jolie jolie. Surement que c’était même un traumatisme…LE traumatisme de Beverly.  Elle écouta les paroles de sa colocataire et la regarda avec beaucoup d’affection, elle était si innocente et avait l’air si fragile. Dans le fond, la blonde l’envier un peu, elle était pure, et allait surement le rester encore longtemps.  Nicki se redressa doucement et lui souri avec tendresse. «Tu as raison puce, reste vierge aussi longtemps que possible. Parce qu’une fois que t’as mis les doigts dans l’engrenage du sexe, tu peux plus t’en défaire. Crois moi je sais de quoi je parle. Et surtout, par pitié ne fait jamais de conneries avec ça. Te donne pas à n’importe qui.» Elle la connaissait suffisamment  pour savoir qu’elle ne ferait pas une telle bêtise, mais elle préférait le lui dire, histoire qu’elle s’en souvienne si un jour elle était sur le point de le faire. Elle grimaça un peu en apprenant qu’il y avait encore un type qui avait fait des proposition obscène a la blonde face a elle sur les réseaux sociaux.«Charmant.» Se contenta t elle de dire avec énormément d’ironie dans la voix, et aussi dans le regard et sur le visage.  Elle dit a Beverly qu’elle pouvait continuer a jouer, cela ne la gênait pas, elle allait de toute façon aller prendre une douche des qu’elle aurait fini sa part de gâteau. Elle hocha doucement la tête a la réponse de son amie et fini sa part de gâteau.  Elle prit ensuite son courage à deux mains et se leva pour aller chercher son sac de court et monter après avoir fait un  bisou sur la joue de sa colocataire.  Elle monta et alla dans sa chambre pour poser son sac et prendre une tenue propre.

Elle prit sa douche assez rapidement et enfila sa tenue propre. Une tenue tout ce qu’il y a de plus banale, un jean un peu délavé, un débardeur blanc qui épouser parfaitement ses formes et une chemise a carreau noir blanc et gris, au dessus, ouverte bien sur, c’était juste histoire d’avoir un truc pour se couvrir. Elle n’avait pas envie de mettre une veste, ce serait trop chaud, alors la chemise ouverte c’était le bon compromis.  Elle se maquilla rapidement, elle avait enlevé le maquillage qu’elle avait gardé toute la journée, pour s’en faire un plus simple, plus naturel. Un petit coup de crayon sur les yeux, un peu de mascara et voila. Elle se fit rapidement une tresse sur le coté et voila, elle était prête pour sa soirée tranquille avec sa sœur de cœur.  Elle se regarda une dernière fois dans la glace et sortie de la salle de bain. Elle descendit tranquillement les escaliers et alla chercher la bouteille de soda, qui n’était encore pas ouverte, dans le frigo, ainsi que deux verre et retourna dans le salon. Ce soir, elle n’avait pas envie d’alcool, de toute façon si elle buvait une goutte elle devrait aller se coucher. Elle posa les verres et la bouteille sur la table basse en verre et souri a sa sœur de cœur avant de se poser a nouveau dans le canapé en soupirant.   «Voila je suis toute a toi.»  Dit elle avant de se redresser un peu pour servir les deux verres. Elle prit celui qui était devant elle et but une grande gorgée du soda. C’était frais, ca faisait du bien.«Tu veux manger quoi ce soir ? On peu commander quelque choses si tu veux. » Dit elle en reposant son verre et en se laissant aller au fond du canapé, elle avait pas envie de se prendre la tête a cuisiner, elle avait envie d’un truc simple, de se détendre.
AVENGEDINCHAINS

Virgin beauty

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Jeu 26 Oct - 14:46

Nicki & Beverly

Passer la soirée entre filles leur fera du bien à l'une comme à l'autre ça n'en fait aucun doute. Se poser et ne penser à rien d'autres qu'à ce qu'elles feront sûrement discuter devant un film bien con style Very Bad Trip ou quelque chose dans le genre ça ne peut faire que du bien. Parfois les petites choses de la vie comme se poser devant un film tout en discutant avec une amie c'est ce qu'il y a de mieux pour passer un bon moment. En tout cas c'est ce que pense Beverly, elle s'est toujours mise en tête que jouir des petites choses, sans mauvais jeu de mot, c'est ce qu'il y a de mieux. Beverly voit les choses de cette façon en tout cas, elle préfère largement se poser avec sa sœur le temps d'une soirée et ne penser à rien d'autre plutôt que de sortir en boîte de nuit et se bourrer la gueule et donc, prendre le risque de coucher avec le premier con qui passe par là. Non Beverly sa virginité c'est tout ce qui compte à ses yeux. Elle veut rester vierge c'est très important à ses yeux de se dire qu'elle se respecte et ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui. « Oui franchement je n'ai pas à me plaindre quant à mon métier. Je m'amuse en plus. J'ai cette chance de me réveiller tous les matins en me disant que je fais un métier qui me plaît et me motive toujours plus. » C'est sûr que c'est une grande chance qu'elle a. Combien de personnes peuvent se vanter, comme elle, de faire un métier qui leur plaît et les motive au quotidien ? Trop peu c'est une valeur certaine. « Prendre du poids n'est jamais une mauvaise chose du moment que l'on garde un minimum la ligne. Et puis de toute façon si tu grossis trop je ferais le même régime que toi si ça peut te rassurer de cette façon tu n'auras pas de tentation. » Mais Beverly de base elle n'a pas ce besoin de faire de régime pour la simple et bonne raison qu'elle ne grossit jamais, sous aucun prétexte. Donc elle a de la chance c'est une certitude.

La virginité de Beverly vient ensuite sur le sujet étant donné que sa sœur lui a parlé précédemment d'un gros porc, son binôme à l'école qui aimerait la prendre dans la bibliothèque un homme charmant en soit. Beverly lui parle alors de sa virginité qu'elle souhaite à tout prix conserver et visiblement Nicki respecte totalement son souhait. « Oh ne t'en fais pas même si je venais à perdre ma virginité et que je ressentais des besoins je n'irais pas voir le premier idiot qui passe par là. Ce n'est pas mon truc et je doute sincèrement que ça devienne un jour mon truc. Et puis bon tu connais Adri maintenant.... Si je me mettais à faire ça non seulement il me tuerait mais en plus il tuerait les personnes avec qui je couche.. Et je ne veux que mon frère aille en prison. » Qui le voudrait de toute façon ? Non définitivement la prison ça ne tente personne. Et c'est normal. Donc d'une manière ou d'une autre Beverly fera toujours attention à ces choses-là c'est important à ses yeux. Elle lui parle ensuite du fou furieux qui lui a fait des propositions déplacées dans la journée et Nicki semble outrée ce que Beverly comprend parfaitement. Elle-même l'a été de toute façon. Après quoi Nicki s'en va dans sa chambre et prend une douche ce qui laisse le temps à la petite blonde de terminer sa partie sur sa console de jeu et d'atteindre un point de sauvegarde.

Ce jeu la motive au plus haut point et elle a même hâte de le terminer pour pouvoir faire un let's play sur YouTube de ce jeu sur sa troisième et dernière chaîne pour présenter ce jeu à son public. Il lui plaît bien, il y a toute une histoire sympathique avec des fantômes et même des créatures surnaturelles donc oui automatiquement tout ce que Beverly aime. Elle éteint la console de jeu vidéo une fois qu'elle a sauvegardé sa partie puis elle se lève de sur le canapé et cherche tout un tas de films qu'elle a sur le disque dur externe pour son ordinateur portable. Elle en sélectionne une dizaine qu'elle sort du disque dur les déposant sur son PC puis elle attend bien patiemment que sa sœur se pointe pour qu'elles choisissent ensemble le film qu'elles regarderont ce soir. Dans le lot les trois Very Bad Trip films que la blondinette adore. Il y a aussi les trois Hobbit qu'elle adore également. Un manga sympathique, un manga yaoi, donc une histoire gay il s'agit de Junjou Romantica ce qui est très sympa pour se détendre, il y a ensuite le film Dracula le plus intéressant et représentatif du bouquin original, soit celui de 1990. Et ensuite Les Visiteurs charmant films français que la blonde adore, elle ne peut s'empêcher de rire à chaque fois qu'elle voit les films en question. Au bout du compte Nicki redescend vêtue d'une toute nouvelle tenue la blondinette la dévisage de haut en bas. « J'aime comment tu t'es habillé, c'est joli. » Qu'elle dit en souriant tandis que sa sœur lui demande si elle veut commander ce soir la blonde accepte alors. « J'ai bien envie d'une pizza, de nuggets et d'une ice tea à la pêche. Et de ton côté ? » Qu'elle répond en souriant. Ha les pizzas et les nuggets toute sa vie à la blonde mais pour une italienne le fait est d'aimer les pizzas c'est limite normal en soit...

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Dim 29 Oct - 11:52

Elle s’était affaler sur le canapé avec son gateau et souri quand la blonde dit qu’elle était ravis de son travail et estimé qu’elle avait de la chance d’avoir un travail qui lui plaisait et la motivait.  Nicki connaitrait cela aussi, quand elle serait auteur a succès.     «Quand je serais écrivain, on travaillera toute les deux ici, sur le canap’» Dit elle en souriant après avoir fait un clin d’œil a son amie. Elle les imaginait bien là, toute les deux sur le canapé a travailler chacune de leurs coté, mais cote a cote et surement en papotant parfois. Oui, ce serait vraiment la belle vie si cela pouvait se passer comme ça.  Nicki rit ensuite, quand la blonde face a elle lui dit que si elle devait faire un régime, l’italienne suivrait le même qu’elle, pour ne pas la tenter. Heureusement ça ne serait surement jamais le cas, et puis Nicki aimerait surement bien prendre un peu de poids. Son poids actuelle était bien trop handicapant, elle avait du mal a s’habiller car  presque tout ce qui était a sa taille était trop large, c’était assez dur. «Ca n’arrivera jamais je pense.  Mon docteur m’engueule a chaque fois que j’vais le voir, «  Vous êtes beaucoup trop maigre mademoiselle, il va falloir penser  a grossir un peu » et blablabla… Même ma gynéco l’autre fois elle m’a fait la moral «  Avec votre corpulance mademoiselle ce serait dangereux d’avoir un enfant, et il faudrait vous faire une césarienne, votre bassin est beaucoup trop étroit l’accouchement pourrait être dangereux pour vous et le bébé »  Sérieux ? J’ai une tête a vouloir des gosses ?»  Elle avait dit cela en imitant la voix, vraiment mal elle n’avait aucun talent d’imitatrice, de ses médecins. Enfin tout cela pour dire qu’elle avait besoin de prendre du poids, et n’y arrivait pas. «J’aimerais les y voirs tien a ma place ! J’y arrive pas a prendre le putain de poids qu’ils veulent que j’prennent. Ils son relou j’te jure !» Râler, une des choses que Nicki faisait le mieux. D’ailleurs si elle ne pestait pas contre quelqu’un au moins une fois par jours, c’est qu’elle était malade. Tout le monde dans l’entourage de la blonde le savait.
Le sujet du sexe vint ensuite sur le tapis, et Nicki trouvait  c’était beau que Beverly tienne autant a sa virginité. Et comme cela elle était sur d’une chose, elle n’avait jamais était violer, c’était une possibilité en moins au traumatisme de la blonde. Enfin Nicki ne cherchait pas vraiment a percer cela a jour elle laisserait Beverly lui en parler si un jour elle le désirait. Elle l’écouterait et la réconforterait bien évidement.  Elle souri un peu a l’évocation une nouvelle fois de son grand frère. Elle l’avait déjà aperçut rapidement a la web cam, mais sans plus, elle en avait surtout beaucoup entendu parler. «Je l’aiderais d’ailleurs dans ses meurtres.» Elle rit et soupira ensuite, se rendant compte que peut-être que le fait que Nicki soit très sexuellement active dérangeait Beverly. Enfin, pas que Nicki lui raconte tout, au contraire elle ne lui en parler pas, elle ne se voyait pas lui raconter ses ébats avec les hommes, ou les femmes. Enfin, elle ne lui posa pas la question,  si Beverly était gêner par cela, elle le lui dirait. Et puis depuis qu’elle était là Nicki n’avait ramené aucun amant à la maison, elle ne voulait pas déranger sa colocataire.

Elle était ensuite partie prendre une bonne douche bien chaude, s’était changer et remaquiller un peu. Et elle était déscendut, avait prit du soda et des verres pour boire un petit peu en papotant avec son amie. Elle s’arrêta une seconde en voyant que sa colocataire la regardait de la tête aux pieds elle la sondait. Elle souri quand elle lui fit un compliment sur sa tenue.   «Merci, même si j’suis habiller a l’arrache.» Dit elle simplement. Elle s’installa a nouveau sur le canapé, servit deux verre et hocha la tête quand sa colocataire parler de pizza nuggets et Ice tea a la pêche pour repas de ce soir. Elle se leva a nouveau et alla chercher le numéro du resto pour commander. Elle revint avec le flyer et lui tendit.«Choisi ta pizza alors, j’appelle ensuite pour commander.»  Dit elle en souriant, elle savait déjà quel pizza elle voulait elle, et puis c’était un menu qui lui convenait parfaitement.  Quand sa colocataire eu fait son choix elle appela et commanda.«Ils seront là dans une heure. Comme le livreur sera surement un mec, j’irai ouvrit.» Dit elle avant de boire une gorgée de soda et s’avachir un peu plus sur le canapé.
AVENGEDINCHAINS

Virgin beauty

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Dim 29 Oct - 12:51

Nicki & Beverly

Vivre avec quelqu'un c'est plaisant aux yeux de Beverly, évidemment au cours de sa vie la blondinette a toujours vécu avec quelqu'un soit ses parents et son grand-frère mais là elle vit avec quelqu'un qui n'est pas tout à fait un membre de sa famille. Malgré tout la blonde n'en est pas dérangée avec le temps elle a apprit à apprécier et aimer Nicki même si elles sont très différentes l'une de l'autre. Elles n'ont que peu de choses en commun mais ce qui fait qu'elles sont aussi proches ce sont justement les quelques choses qu'elles ont en commun et puis elle s'entendent bien, elles ont le même point de vue sur beaucoup de choses et Nicki fait beaucoup pour Beverly, elle la protège, surprotège même, elle fait tout pour que la petite blonde ne vive pas quelque chose de gravissime. Évidemment Nicki ne connaît pas encore le passé pour le moins particulier de Beverly, un jour peut-être qu'elle apprendra la vérité au sujet de Beverly et de ce qu'elle a vécu. « Ce serait génial oui. Toi et moi posées dans le salon à réfléchir sur nos boulots, toi avec ton ou tes livres et moi avec mes prochaines vidéos sur mes chaînes. Ce serait génial. » Qu'elle dit en souriant tout en fixant sa blonde longuement de ses yeux d'émeraude. Après quoi Nicki parle de son poids qui pose problème selon sa gynécologue et son médecin généraliste, Bevy grimace comprenant que c'est réellement un gros soucis. « Si on partait en vacances chez moi à Venisia tu grossirais comme pas possible nous les italiens on mange bien et beaucoup. » C'est vrai que les italiens font de la bonne nourriture qui peut être assez calorique quand on y songe. Alors oui Nicki prendrait certainement du poids en allant là-bas avec Beverly. Mais pour le moment un voyage à Venise n'est pas encore au programme. Pour le moment il faut juste attendre de voir si Adriano va venir les rejoindre à Redwood Hills ou non comme il l'a suggéré à bien des reprises, le beau a fait savoir son besoin de retrouver sa petite sœur qui lui manque. D'ailleurs voilà qu'il vient sur le sujet des filles. « Ça ne m'étonne pas de toi que tu sois d'accord avec lui. » C'est le contraire qui aurait été étonnant. Nicki a toujours été très protectrice envers Beverly et elle respecte beaucoup Beverly quant au fait qu'elle est vierge tient à sa virginité comme à la prunelle de ses yeux. Une chose encore qu'elles n'ont pas en commun étant donné que Nicki s'amuse beaucoup plus que Beverly dans sa vie. Elle n'est pas vierge, elle fait des folies de son corps de temps en temps chose que Beverly accepte parfaitement, ça ne lui fait rien de se dire que sa colocataire ramène garçons ou filles chez elles du moment qu'elle ne fait pas trop de bruit.

Nicki file sous la douche et lorsqu'elle en revient elle porte une tenue qui plaît beaucoup à Beverly elle la complimente donc et quand elle entend les mots de son amie elle grimace. « Non pas tant c'est joli ce que tu portes. » Qu'elle ne supportant pas que sa sœur puisse ainsi dénigrer ses goûts vestimentaires. Elles décident ensuite de commander et quand Nicki lui file la carte pour les pizzas Beverly opte toujours pour la même pizza « la reine blanche s'il te plaît. » Une pizza au jambon, fromage, champignons, crème fraîche qui est un véritable délice dans cette pizzeria où elles commandent même si elles ne valent pas les pizzas qu'elle mangeait dans la belle Venise. Oui parfois il arrive à Beverly de ressentir des manques quant à Venise. De se dire que là-bas elle mangeait mieux, avait sa famille, bref des petites choses comme ça. Malgré tout elle aime énormément Nicki et ne l'abandonnera pas pour autant la raison pour laquelle elle reste avec elle aux États-Unis et donc qu'elle ne retourne pas chez elle en Italie. « Super merci. » Elle répond lorsque son amie blonde lui dit qu'ils seront là dans une heure et qu'elle ira ouvrir vu que ce sera un homme qui livrera certainement. La blondinette sourit ravie que sa sœur ai comprit qu'elle était effrayée par les hommes, définitivement il n'y a que Damian qui arrive à redresser la balance dans son estime des hommes. Lui il est tellement doux et affectueux avec elle, il réussit à la mettre en confiance chose que peu d'hommes peuvent se vanter...

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Sam 4 Nov - 9:43

Elle rit un peu quand sa colocataire s’enthousiasma a l’idée qu’elles travaillent ensemble a la maison.  Cette jeune femme avait tellement d’innocence et de pureté c’était tellement adorable à voir. C’était surement une des raisons principale de l’attachement de Nicki pour cette petite blondinette : Son innocence qui la rendait si adorable.  Elle souri  «Enfin, ce sera pas pour tout de suite, le temps que j’finisse mes études et que j’ponde un livre potable, on aura surement déjà toutes les deux un mari…Ah non attend, tu aura surement un mari et des enfants.» Elle rit a nouveau, qu’es ce qu’elle était bête quand elle avait dit « on aura surement toutes les deux un mari », comme si un jour quelqu’un lui passerais la bague au doigt. Il faudrait être fou.  Si déjà un jour la blonde arrivait a se poser avec un seul mec et qu’elle arrivait a s’y tenir ce serait déjà un exploit. Alors ne parlons pas de mariage et d’enfants, c’était presque inconcevable connaissant Nicki. Mais Beverly par contre, Nicki le savait, elle finirait mariée et avec des enfants, elle était faite pour cela. Vinrent ensuite le sujet du poids, et surtout des problèmes de poids de la jeune Oxburry. Si beaucoup de filles se trouvaient trop grosse, Nicki c’était tout l’inverse. Elle faisait souvent retoucher ses vêtements parce que sinon elle flottait dedans, et inquiétait son docteurs a cause de son poids.  Elle se doutait un peu aussi que sa tante était un peu inquiète a cause de cela aussi, la blonde n’était pourtant pas anorexique loin de là, au contraire elle mangeait comme deux, et pourtant rien n’y faisait, si elle prenait un kilo dans l’année c’était exceptionnel.   Elle souri a sa sœur de cœur quand elle lui proposa de venir a Venise avec elle. Ce n’était surement pas en voyageant, même dans un pays comme l’Italie qui avait une bonne culture de la gastronomie qu’elle réglerait son problème. Et puis, partir en vacances n’était pas vraiment dans ses projets.«C’est gentille puce, mais honnêtement tu m’a vue manger, je mange comme un ogre, ca choque pas mal de monde d’ailleurs…Donc en Italie, au Mexique, en Irlande dans tout les pays que tu veux j’pense que ca changera rien. J’sais pas ce que mon corps fout de la graisse, mais en tout cas il la stock pas.» Dit-elle en soupirant.  Le sujet du sexe était tout aussi sérieux d’ailleurs, car pour Beverly c’était un sujet assez   spécial. Elle souri un peu quand l’Italienne dit qu’elle n’était pas étonner que Nicki soit de l’avis du frère de celle-ci. Si Beverly parlait beaucoup de sa famille, elle ne savait rien de celle de Nicki. Elle connaissait de nom le petit Ewen qui vivait maintenant chez sa marraine, mais c’était tout. Beverly ne savait rien de la famille de Nicki, et n’en saurait surement jamais grand-chose, c’était un sujet bien trop épineux pour la jeune femme. Elle se redressa un peu et la regarda avec beaucoup de sérieux.«Mais vraiment Beverly. Quand tu te sentiras prête a coucher avec quelqu’un vraiment fait le si tu aime cet homme. Ou cette femme je ne sais pas moi ce que tu préfère. Car  ce n’est pas des blagues quand on dit qu’on se souvient toujours de sa première fois.   »  La blonde s’en serait bien passé d’ailleurs. Elle aurait bien aimé ne jamais s’en souvenir tant ca avait était douloureux et pas bien. Enfin,  au moins, elle avait de l’expérience et donc pourrait conseiller au mieux Beverly si un jour elle en avait besoin.
Après être monté prendre une rapide douche elle redescendit habiller dans une tenue tout ce qu’il y a de plus normal et classique, le genre de tenue qu’elle mettait dans la vie de tout les jours ou pour les soirées tranquilles comme celle de se soir. Elle  souri a sa colocataire qui dit que c’était quand même jolie même si, elle, elle estimé être habillé a l’arrache. «Merci.» Répondit –elle simplement, mettant fin a un débat un peu inutile. Elle attendit ensuite que Beverly choisisse sa pizza et commanda ensuite.  Elle fit ensuite savoir a la blonde qu’elle irait ouvrir car ce serait surement un jeune homme qui livrerait, c’était le genre de job que tout les jeunes font pour gagner un peu d’argent. «T’as choisi le films pour ce soir ? » Dit-elle en buvant une gorgée. Après un peu moins d’une heure,  la sonnette retentie. La blonde posa son verre et se leva  «J’y vais.»  Dit-elle machinalement. Elle attrapa son porte monnaie au passage et ouvrit. Elle souri a beau jeune homme qui tenait la commande. Il la fixa un instant surpris.  Elle lui fit un sourire et sortie  l’argent de son porte monnaie. Elle avait déjà fait le calcule de ce que cela couterait et avait ajouté dix dollars de pour boire. Elle le remercia avec un sourire, après tout, il était vraiment charmant et s’octroya un petit temps pour regarder le beau jeune homme partir. Elle lui fit même un signe de la main quand il se retourna pour la regarder a nouveau.  Quand il fut hors de vue elle ferma la porte et retourna au salon. Elle posa les boites de pizzas et nuggets sur la table basse en verre et souri a sa colocataire. «Si tu savais le beau mec que tu as rater. Il avait un cul d’enfer.» Dit-elle en se laissant a nouveau tomber sur le canapé en gloussant un peu.  
AVENGEDINCHAINS

Virgin beauty

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Sam 4 Nov - 12:04

Nicki & Beverly

Aux yeux de Beverly c'est très important la famille alors oui lorsque sa colocataire, et sœur, lui dit qu'un jour elles seront peut-être toutes les deux dans ce logement à bosser ça enchante automatiquement la blondinette qui s'ose à espérer que Nicki trouvera le temps nécessaire pour bosser son bouquin. Alors oui lorsque Nicki vint à faire un commentaire sur le temps que ça prendra Beverly rigole. « Ou alors j'aurais un cadavre de mari laissé là par mon frère et des enfants. » Parce que oui Adriano peut se montrer très excessif quand il s'agit de Beverly alors oui s'il devait tuer pour Bevy il le ferait certainement très volontiers et ça la blondinette le sait parfaitement donc elle s'en inquiète quand même un petit peu. Elle n'aimerait pas que son frère commette des délits juste pour elle alors oui elle stresse en se demandant comment ça va se passer lorsque Adriano viendra vivre à Redwood Hills. Finalement les deux blondes parlent d'un potentiel voyage à Venise et quand la blondinette entend les paroles de sa colocataire elle grimace. « Ne pars donc pas défaitiste. Il y a forcément la solution à ton problème quelque part dans le monde, j'en suis sûre moi. Ne perds pas espoir ma chérie, ça viendra forcément ce moment où tu gagneras du poids. » Qu'elle dit en souriant tout en s'osant à croire que oui sa sœur va finir par prendre du poids parce que c'est vrai qu'elle est vraiment très mince et que c'est inquiétant. Le sujet du sexe vint ensuite sur le tapis, un sujet dont elles parlent de temps en temps, un sujet qui inquiète Beverly parce qu'elle est vierge et a une phobie absolue des hommes. « Je suis presque sûre d'aimer les hommes... Mais je ne sais pas pour le moment je n'en ai pas envie. Peut-être que je fais une sorte de blocage en rapport avec le sexe, tout simplement ? » Et pas seulement en rapport avec le sexe, aussi avec les êtres humains en général. Beverly est tellement dans sa bulle infernale dans laquelle elle se dit que les humains sont dangereux et toxiques que du coup elle en arrive à un stade où elle flippe à la moindre rencontre... C'est absolument inquiétant quand on y songe.

Nicki monte prendre une douche et revient bien rapidement après pendant que Beverly termine sa partie sur sa console. Elle complimente sa colocataire sur le choix de sa tenue puis Nicki se pose à côté de Beverly en sirotant une boisson tout en lui demandant si elle a choisit le film. « Pour dire vrai non j'ai pas choisi mais j'ai quelques idées... Very Bad Trip. Sharknado pourquoi pas ou encore Pretty Woman ? » Elle propose si Nicki veut voir quelque chose de plus agréable qu'un film sur la drogue ou encore un film d'amour à l'eau de rose ou un film de requins totalement raté Beverly comprendra et mettra toute autre chose au niveau du film. Finalement le livreur de pizza sonne à la porte à ce même moment et Nicki se lève et file ouvrir au livreur. Elle l'entend parler il a une jolie voix le Monsieur mais Beverly ne se lève pas pour autant, peu rassurée en compagnie des hommes. Il n'y a vraiment que Lyov qui arrive à lui faire oublier ses peurs allez savoir comment il fait... Au bout du compte Nicki revient au bout d'un moment tout en faisant un commentaire sur les fesses du livreur. « A ce point ? » Qu'elle dit en riant. Elle connaît Nicki donc oui quand sa blonde lui fait des commentaires de ce genre c'est sûr que Beverly a tendance à être plus amusée qu'autre chose...

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   Ven 10 Nov - 13:16

Elle leva doucement les yeux au ciel quand la blonde parla du fait que son frère tuerait peut-être l’homme qui l’épouserait  et n’en laisserait qu’un cadavre.«Quand même Bev’,  si tu trouve une personne qui t’aime et que tu aime. LA personne qui te rend heureuse, ton frère la laissera tranquille. T’es pas sa chose, tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie, de ton corps, de ton cœur et de tes choix. Je le connais pas mais il est sûrement pas bête, surprotecteur ou non il te laissera être heureuse avec quelqu’un quand même. » Elle avait entendu dire par Beverly qu’il était parfois un peu excessif mais quand même.  Enfin elle ne  le connaissait pas après tout, elle ne l’avait aperçut qu’une fois sur skype et encore elle n’avait pas vraiment prit le temps de le regarder ou vraiment lui parler.  Et puis le sujet partie sur le poids de la jeune Oxburry. Poids qui était un peu inquiétant aux yeux de son médecin traitant, mais bon Nicki s’était plus ou moins habituer a pas prendre du poids, même si bien sur elle préférerait en prendre comme tout le monde. Si beaucoup de fille voulait maigrir, elle, comme a son habitude ne faisait pas comme les autres filles : elle voulait plutôt grossir. Elle souri a son amie qui lui dit que ça finira forcement par se résoudre. L’optimisme de la blonde était vraiment agréable.«Oui, tu sais que ca fait palir plein de fille le fait que je veuille plus grossir que maigrir ?» Elle rit «Et au pire tu crois qu’on peu se faire injecter de la graisse ? Après tout on peu s’en faire enlever alors pourquoi on ne pourrait pas s’en faire injecter ?»  Dit-elle en riant à nouveau. En voila une super question existentielle. Elle haussa les épaules a la réponse de son amie sur le sujet du sexe. «Presque sur, donc pas totalement…Enfin j’pensais comme toi avant d’essayer avec une fille et me rendre compte que ca me gêner pas les filles. » Elle haussa ensuite les épaules. Elle n’avait aucune idée de pourquoi Beverly était comme cela vis-à-vis de ce sujet, après tout elle ne connaissait pas sa vie, et  n’était pas psy.  «J’en sais rien. Peut-être, enfin ça s’arrangera bien un jour. Et au pire y’a rien de mal a resté vierge toute sa vie. On pourra te qualifier de sainte comme ça.» Elle accompagna la fin de sa phrase d’un clin d’œil, puis elle partie pour aller prendre une douche bien méritée.

Une fois redescendu elle ramena a boire et servie deux verres avant d’a nouveau aller s’affaler avec nonchalance dans le canapé.  Elle commanda à manger et demanda a la blonde avec elle si elle avait choisi un bon film pour ce soir. Même si Nicki était presque sur qu’elles ne le suivraient pas trop, elles allaient surement plus parler qu’autre chose, comme toujours.   Elle écouta les titres des films proposer et réfléchi une seconde. Elle allait répondre quand la sonnette se fit entendre. Elle se leva et pointa la blonde du doigts en souriant.«Pretty Woman ! J’adore se films !» Oui, la blonde avait un faible pour les vieux films, et encore plus quand ils étaient en noir et blanc, enfin ça très peu de personne ne le savait, et Beverly ne le savait pas encore. Ce n’était pas la chose qu’elle disait en premier a quelqu’un, ca faisait partie de son jardin secret alors le partageait a très très peu de personne. Elle alla donc chercher le repas du soir et payer le livreur. Ca dura un peu plus de temps que normalement car elle se permit de flirté un peu avec le beau livreur.  Bah quoi, c’était lui qui avait commencé ! Elle revint après avoir regarder le jeune homme partir et rit en disant a  sa colocataire que le livreur avait un super jolie petit cul. Elle se laissa a nouveau tomber dans le canapé, elle n’en bougerait surement pas vraiment ce soir et hocha la tête. «Oh que oui.  Il était tellement canon que j’en aurais bien fait mon désert de ce soir, il m’a donner chaud tien !» Ponctua t elle la fin de sa phrase en mimant un éventaille avec sa main prés de son visage. Bon elle en faisait un tout petit peu trop, mais c’était pour rire, elle aimait bien parfois exagérer pour amuser un peu la galerie, comme là par exemple.   Elle se leva a nouveau pour aller chercher des couverts pour manger, oui parce que bon c’est pratique quand même ! Elle  les posa ensuite a coté des cartons de pizza et attrapa la sienne,  ouvrit le carton et commença a découper tranquillement ses parts. «Bon app’ » Dit elle en posant une part dans son assiette. Elle tourna ensuite les yeux vers l’écran de télé. «Vas y lance le film.» Dit elle simplement en se disant que ca promettait une soirée des plus agréable.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur   

Revenir en haut Aller en bas

[Maison#100] {Neverly#1} La vie idéale c'est d'avoir une sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant