AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Jurrassic World Remake. [Hesther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : raph/evalie
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)

MessageSujet: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Mar 31 Oct - 16:03

Halloween… Une soirée à part. Déguisement de rigueur et on pouvait aller dans tous les excès. Il ne savait pas trop s’il avait eu une bonne idée avec Hesther… mais ça allait être drôle, sans aucun doute. Cette fille, il l’avait rencontrée lors d’un week-end spécial Star Wars… tous les films avaient été diffusé dans le même cinéma ! Quand on passe autant d’heures dans un même endroit, et bien… ça crée des liens ! Ils avaient gardé contact, il aimait bien cette nana et son grain de folie. D’ailleurs, ils avaient décidé après une longue conversation… échange de trois sms… de se rendre ensemble et déguisé pareil à une soirée d’Halloween pas très loin de chez lui… c’était pas le soir d’Halloween mais le week-end d’avant et ça promettait. Après conciliation, ils étaient partis sur le film Jurassic World et Connor avait promis de s’occuper e tout… elle ne savait clairement pas dans quoi elle s’embarquait ! Il avait trouvé deux déguisements de T-Rex, ceux qui se gonflent et avec lesquels on arrive à peine à bouger leur petit bras. On en avait vu partout sur Youtube à un moment donné… et même lui, peu adepte de la technologie en général était tombé dessus, merci les frangines. Hesther devait passer chez lui pour s’habiller, c’était plus facile à deux. Et puis le mécanisme de gonflage était assez facile, donc ils allaient pouvoir tous les deux mettre le costume avant de le gonfler en même temps. Ça promettait de bons rires. Rien que le passage de la porte… serait compliqué !

Elle arriva à l’heure dite et il lui ouvrit la porte. "Tu veux un verre de vin pour te préparer psychologiquement au déguisement ?" Il lui tend un verre de vin blanc et boit une gorgée du sien. "Tu es prête à voir le top du top du déguisement ?" Un peu théâtral… peut-être, il veut surtout voir sa tête. Il lui montre le salon et la précède. Les deux costumes sont sur des cintres, pendus et l’un deux à moitié gonflé pour qu’elle voit le truc. "J’me suis dit… que plutôt se déguiser en éleveur de dinos… ce qui serait un peu con comme déguisement… on allait aller jusqu’au bout du bout ! T-Rex for ever !" Et il se met à rire. Il se demande encore pourquoi il a des idées aussi débiles parfois. Et le pire dans tout ça… il a bien envie d’y aller en vélo… juste pour voir la tête des gens qu’il croisera dans la rue. Et puis conduire dans cette tenue… il est pas sûre qu’ils tiendront à deux dans une voiture ! "Prête à relever le défi ?"

Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 554
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Sparrow (ava)

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Lun 6 Nov - 11:47

En terminant de se préparer, Hesther se demanda bien ce qui lui avait pris d’accepter cette soirée. Une de plus. Décidément, ces derniers temps elle cumulait les soirées des plus étranges. A croire qu’elle avait un besoin immense d’originalité, pour pimenter un peu sa vie. Oui c’était certainement cela. Peut-être bien qu’elle s’ennuyait, maintenant qu’il n’y avait plus de prises d’otage, ni de maladie de l’un de ses proches à l’horizon… Son cœur se pinça presque instantanément au souvenir de Detroit et de tous les malheurs dont elle avait pu être victime. Ce n’était guère le moment de penser à cela et encore moins de se miner le moral. Tout lui souriait à présent, inutile de se faire mal gratuitement en ressassant le passé. Elle avait bien d’autres chats à fouetter. Nicki arriva à l’heure pour garder Joyce. Heureusement qu’elle pouvait compter sur l’aide précieuse de la jeune fille. Elle ne savait pas comment elle pourrait s’en sortir sans elle. Joyce avait l’air de réellement l’apprécier, chose qui la rassurait. La rouquine avait pleinement confiance en Nicki. Elle lui donna les consignes pour le repas et quelques instructions pour la soirée – chose qu’elle faisait à chaque fois. C’est l’esprit plus léger qu’elle se gara devant chez Connor. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais le feeling était immédiatement passé, du moins les tonnes de pop-corn ingurgités et les heures passées devant l’intégral de Star Wars y étaient sans doute pour beaucoup. Qui mieux que lui pouvait lui faire oublier la monotonie du quotidien ? Sans doute personne. Son petit doigt lui disait qu’elle n’allait pas être déçue du voyage. Et c’était sans doute peu dire.

Comme à son habitude la jeune avocate était à l’heure – voire un peu en avance. « Salut Connor ! ». Elle n’eut pas le temps de décliner l’offre du jeune homme, qu’elle se retrouvait avec un verre de vin blanc dans la main. Une fois de plus, elle en venait à se demander dans quelle aventure saugrenue elle s’était encore embarquée. Même si elle se sentait un peu stressée elle avait tout de même hâte de découvrir ce qui pouvait mettre Connor dans un état pareil. Hesther s’attendait à un costume qui allait vraiment envoyer du lourd vu le thème choisi. Jurassic world, était-ce vraiment une bonne idée ? « Prête et fin prête colonel ! », dit-elle en trempant les lèvres dans son verre, comme pour se donner le courage qui risquerait de lui manquer d’ici quelques minutes. En arrivant dans le salon et en apercevant les deux costumes sur les  portants, elle eut un léger mouvement de recul. « C’est… c’est une blague j’espère ? ». Visiblement il n’y avait pas traces d’autres déguisements. « En dinosaure ? T’es sérieux ? Mais où est-ce que t'as trouvé ces déguisements ? », manqua-t-elle de s’étouffer. Elle ne savait plus très bien si elle avait envie de rire ou de partir en courant à l’instant même. Le jeune homme avait l’air tellement fier de sa trouvaille, qu’elle n’eut pas le cœur à refuser. « J’ai une petite question avant de me transformer en… T-rex… comment tu comptes aller à la fête ? Tu es sûr de pouvoir conduire ? ». Hesther avait de gros doutes et ne voyait vraiment pas comment ils allaient pouvoir entrer dans une voiture, vu l’envergure des costumes. « Bon… quand il faut y aller… ». D’un trait, elle termina son verre de vin, prête à en découdre avec les dinosaures. « Tu sais que Jurrasic Park m’a traumatisée quand j’étais petite… j’avais 10 ans quand le film est sorti… J’en ai fait des cauchemars pendant des lustres ! ». Elle ne parvenait toujours pas à savoir pour quelles raisons elle avait fait autant de cauchemars au sujet de ce film. « Du coup ça va être presque thérapeutique cette transformation en dino ! ». Un rire lui échappa, tandis qu’elle s’emparait du costume non gonflé. Elle ne put contenir un nouveau rire, tandis qu’elle tentait d’enfiler ce dernier. « Comment ça marche ce truc ? ».

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Dim 12 Nov - 19:53

Il avait prévu une sacrée connerie quand même. Ça l’éclatait, aucun doute. Ces costumes… il les avait vu et direct adopté. Pour ça qu’il en avait acheté deux directement. Ça allait être à mourir de rire. Par contre, il était conscient que la jolie Hesther risquait de ne pas forcément apprécier son choix, du moins pas de prime abord. Il saurait la convaincre. Il l’espérait en tout cas. Elle disait être prête… mais il en doutait fortement. Un peu devant elle, il se retourna pour voir son expression. Elle allait être épique, il n’en doutait aucunement. Et il ne fut pas déçu. Un mouvement de recul la prit et elle voulut savoir si c’était une blague. Une mine faussement déçue sur le visage, il haussa les épaules. Les questions suivantes? Il se mit simplement à hocher la tête. Et oui, il était bel et bien sérieux. Mortellement même. Il kiffait cette idée. Il se mit à rire. "Dans un magasin de déguisement… évidemment ! Fais pas semblant d’être déçue… ça va être épique !" Il leva les yeux au ciel et lui fit un sourire amusé. "En vélo. Évidemment." Il battit des cils… clairement pas son meilleur look. Ça lui allait pas tellement de battre des cils. Il était sûre de pouvoir faire en sorte qu’elle s’amuse, donc il se faisait pas trop de souci sur son manque d’enthousiasme. L’étonnement devait jouer un rôle dedans, c’était sûr. Parce que son idée… elle était au top.

Heureusement, elle se lança rapidement dans l’aventure. Soulagé, il la regarda prendre le premier déguisement pour tenter de le mettre tandis qu’elle avouait avoir été traumatisée par le film en question. "Tu vois, c’est le déguisement parfait !" Tout était beau, elle riait. C’était le point important. "Atta, j’vais t’aider avec le tien." Il lui expliqua comment mettre la partie basse et puis leva le déguisement pour le refermer sur elle, il restait juste la tête qui était en arrière. Il pouvait ainsi déjà gonfler une partie. Il le fit et se mit à rire. "Mais dis-moi, tu es absolument ravissante là-dedans…" Non mais quelle idée étrange il avait eue. "Pour la tête, tu prends ce petit truc là, de chaque côté. Et puis tu soulèves, comme ça paf, tu récupères la tête et tu l’enfiles." À son tour, il prit son costume et le mit. "S’il se dégonfle un peu ou s’il est trop gonfler, tu peux jouer avec la petite pompe qui est cachée dans la main du T-Rex, où tu as ta main." Il sourit en coin et finit de gonfler le sien. Il enfile sa tête et puis fit quelques pas de danse. "Tadaaaaaa ! La classe suprême, quoi ! Non, mais regarde-moi ça !" Le grand miroir leur renvoyait une image assez… intéressante. Il se mit à rire. "Et tu vois, sur le chemin… tout le monde aura le plaisir de rencontrer les t-rex de Redwood Hills, j’suis sûre qu’on va avoir un succès monstre ! T’es prête ?"

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Jeu 16 Nov - 0:02

Ah qu’ils étaient beaux les mérites de l’aventure, des surprises, des soubresauts. Mais rester bien tranquillement assise sur son canapé à regarder des séries, le tout en sirotant une tisane était aussi très bien, pas la peine de sauter dans le vide pour se sentir vivante. Il n'y avait aucune honte à ce que les choses se passent telles que prévues. C'est très certainement ce à quoi aurait du réfléchir à deux fois Hesther, avant de se lancer dans une énième aventure complètement loufoque. Toujours en regardant du coin de l'oeil les déguisements de T-Rex, l'avocate se demanda, l’espace de quelques instants, où est-ce que Connor pouvait bien aller chercher tout ça ? Il n'était pas vraiment du genre à s’embarrasser des codes et encore moins à se demander ce que les gens pouvaient bien penser de lui. Un véritable exemple pour l'avocate, qui avait toujours un problème avec le regard des autres et le qu'en dira-t-on ? Au final, Connor était sans doute bien plus heureux qu'elle, en faisant fi de tout jugement de valeur à son égard. « N... non, je ne suis pas déçue... juste un peu... surprise sans doute ! », finit-elle par lâcher en esquissant un sourire un peu crispé à l'attention de Connor. Son sourire se transforma subitement en une sorte de grimace, lorsque son cerveau connecta le mot vélo à l'image, avec les déguisements de dinosaures. « En vélo ? Mais oui ça semble tellement logique... », dit-elle d'un ton légèrement cynique. Incapable de voir ou se trouvait l'évidence, elle préféra se dire que le jeune homme était en train de la faire marcher et visiblement elle venait de tomber en plein dans le panneau. L'attitude du jeune homme la fit alors secouer la tête, puis elle éclata de rire. La scène était tellement risible. Et dire qu'elle avait « signé » pour cela, en son âme et conscience. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était plutôt inconsciente.

Au moment ou Connor lui indiqua comment enfiler le déguisement, Hesther se prit à rêver de son canapé. Malheureusement pour elle, il lui faudrait attendre encore quelques heures, avant de pouvoir rejoindre la douceur de son foyer. Attentive, elle écouta les instructions de son drôle de professeur. En bonne élève, elle se saisit de la partie basse du déguisement et rentra à l'intérieur. « Mais oui ! C'est parce que j'ai dû être un dino dans une autre vie ! », ne put elle s'empêcher de rétorquer en lui tirant la langue, tout en tournant également sur elle-même, comme si elle avait une jolie robe qui tournoyait dans les airs. Elle tenta même d'esquisser un petit pas de danse, mais ce n'était vraiment pas pratique avec ce genre de déguisement. « Je sens qu'on va avoir quelques problèmes moteurs ! Si je me casse une jambe, je te jures que je te maudis sur 4 générations ! ». Au moins, Connor était averti. Cela ne l'empêcha pas de rire à nouveau. « Ok chef ! A vos ordres ! », elle hocha ensuite la tête et s'empara de celle du dino, qu'elle enfila également. Et là, sensation très étrange que de se retrouver complètement dans le corps d'un T-Rex. « Je ne sais pas si classe est vraiment le mot adéquat hein ! Si on m'avait dit que je passerais ma soirée affublée d'un tel costume, je crois que j'aurais eu peine à le croire. Ok pour la pompe dans la main... si on gonfle trop le déguisement il risque d'exploser tu crois ? ». La rouquine avait décidément des angoisses quelques peu étranges. Une fois Connor à son tour dans son costume, elle lui tapota sur le ventre. « Mais c'est qu'il a bien mangé à la cantine ce T-Rex ! ». Elle voulait seulement indiquer par cette petite blague qu'elle n'en voulait pas le moins du monde à Connor. Au contraire, elle était prête à passer une très bonne soirée. Le jeune homme s'amusa lui aussi avec son costume et sembla légèrement plus doué qu'elle pour danser. A croire qu'il avait fait ce genre de chose toute sa vie durant. « Tu te débrouilles plutôt bien ! Je crois que tu tiens un truc... un nouveau concept peut-être... danse avec les dinos ou quelque chose comme ça ! ». Une fois lancée, difficile d'arrêter Hesther. « Question tout à fait rhétorique... enfin seconde question rhétorique, ça fait quel bruit un dinosaure ? Graouuu ? Brooarr ? ». Elle s'amusa de sa nouvelle bêtise et éclata franchement de rire en apercevant leur reflet dans le miroir. « Quel plaisir ! Je suis sûre qu'on va faire la une du journal ! Attends... », la jeune femme se rua – du moins aussi vite que le déguisement pouvait lui permettre – jusqu'à son sac, pour se saisir de son téléphone. « Ça mérite bien une petite photo ! ». L'avocate manqua de faire tomber plusieurs fois son téléphone. Ce n'était pas une mince affaire de faire un selfie dans ces conditions. « Bon c'est pas le tout, mais je t'attends en fait ! » s'amusa-t-elle en faisant un clin d'oeil à Connor. Sauf qu'il n'était pas possible pour lui de voir ses expressions. « T'étais vraiment sérieux en parlant de vélo ? ». Une légère inquiétude passa dans sa voix, alors qu'elle suivait finalement le jeune homme jusqu'à l'extérieur de chez lui.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Dim 3 Déc - 23:54

Hesther n’avait clairement pas l’air convaincue. Il était presque sûr qu’elle se lancerait dans l’aventure quoi qu’il arrive… mais bon, le but c’était qu’elle ait du plaisir. Alors il croisait les doigts. Le vélo avait pas l’air de l’emballer. Sur ça, il pouvait comprendre, c’était pas forcément le moyen de transport le plus facile, surtout déguisé comme ça. Mais ça allait être, sans aucun doute, hyper amusant. Bon, il pouvait évidemment trouver un autre moyen de transport également. Peut-être qu’il allait falloir trouver une parade. À voir. Elle avait l’air de commencer à se prendre au jeu, en tout cas pour le moment. Il se mit à rire en la voyant tirer la langue et lui donna un coup de main pour qu’elle puisse l’enfiler comme il faut. Il tapota son épaule. "J’te sauverais de la fracture, promis. Et sinon, je serais ton esclave pour toute la durée de la fracture en question. Mais y’a pas de risques." Les plaisanteries et les rires allaient bon train. Il éclate de rire à sa question. "Tu vas rire… mais je me suis posée la même question. La réponse est non. Il se dégonfle un peu automatiquement, y’a une valve. Et puis… la vie est faite de surprises !"

Il lui sourit et lui fit un clin d’œil. "Un T-Rex qui a bien mangé est un T-Rex heureux…" Il lui fit une mini révérence en riant. "Je vais te prendre aux mots. C’est une idée à développer. Tu seras ma co-hôtesse, évidemment. Qu’est-ce que je ferais sans toi ?" La question suivante est intéressante… Quel bruit pour les dinosaures. Il réfléchit un instant. "Et si on faisait un mix ? Un genre de GRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOR !" Il s’était mis à crier. Il fallait faire vrai. Elle rentrait enfin dans le délire. Il la rejoignit rapidement en riant. Une photo et il lui piqua son téléphone pour en prendre une. Il était plus grand qu’elle et malgré le fait que leurs bras étaient raccourcis. Elle voulait savoir s’il était sérieux pour le vélo. Il se mit à rire. "Malheureusement… oui. Mais on peut se déplacer autrement si tu as trop peur du vélo…" Autant tenter de réveiller son côté défiant. Il y avait pensé, vu la température également, il pouvait conduite. En dégonflant les costumes et en abaissant le haut, comme s’il portait un genre de salopette. Bref, il y avait toujours des solutions. Il la fit sortir et lui montra les deux vélos. "À toi, la décision finale… vélo ou voiture." Il était vrai que vu que la température risquait bien de baisser de manière drastique dés la nuit tombée, les vélos étaient pas forcément la meilleure des solutions.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Lun 11 Déc - 23:52

Comme toute chose en ce monde, les relations humaines s’embarrassent du superflu. Des rendez-vous, des termes affectueux à vous donner la nausée, des cartes de St Valentin (le pire). Et si l'on retirait tout ça ? Que restait-t-il au juste ? Pas grand chose, hormis une relation débarrassée des conventions. Sorte de simplicité mêlée de liberté. Du moins, cela ne semblait fonctionner que si les deux parties avaient clairement conscience de leurs actes. Et à ce petit jeu là les deux-là faisaient la paire. Malgré les apparences, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. A ce stade la véritable interrogation n'était autre que leur absence de conscience. L’avocate ne put s’empêcher de saisir la perche que venait de lui tendre Connor, au sujet d’une fracture potentielle. « Je risque de te prendre au pied de la lettre et de le faire exprès ! Avoir un esclave, ça peut s’avérer utile », dit-elle le plus sérieusement du monde. Avant d’éclater franchement de rire. La soirée s’annonçait sous les meilleures augures, sous le signe du rire et de l'absence totale de conventions. Et les deux protagonistes semblaient s'être mis d'accord sur ce point, du moins tacitement. D’ailleurs les interrogations de l’un et de l’autre reflétaient parfaitement l’état d’esprit dans lequel ils se trouvaient tous deux. « Je suis presque déçue ! Une bombe dino ça aurait pu être marrant… Enfin terminer avec les tympans percés à cause du bruit de l’explosion sans doute un peu moins ». Non décidément rien ne tournait rond ce soir. Si Hesther avait montré quelques appréhensions en apercevant en premier lieu les déguisements, elle était parfaitement dans l'ambiance à présent. La conversation entre les deux protagonistes n’avait absolument rien de sérieuse. Mais qui avait dit que cette soirée le serait ? Personne.

Dans une relation – peu importe la nature de cette dernière - la chose que redoutait le plus la jeune femme était d'en venir à s'ennuyer. Avec le jeune homme, elle était sûre que cela n'arriverait pas de sitôt. En matière d'amusement et d'inventivité, elle venait de trouver son maitre. Pour agrémenter les paroles de son acolyte au sujet de l'émission de télévision danse avec les dinos, elle remua son popotin avec le déguisement, afin de faire bouger la queue du dinosaure. « Et à chaque début d'émission il y aura le check ton booty ! ». Elle marqua un temps d'arrêt et fit mine de réfléchir. « Franchement, je ne sais pas ce que tu ferais sans moi ! ». Nouveau sourire, tandis que sa question avait l'air de le turlupiner également. Savoir quel bruit pouvait bien faire un dinosaure semblait être vital. « Va pour GRAOORR. Ce sera notre cri de ralliement si jamais on se perd au beau milieu de la foule. » Et après le selfie qui leur demanda un peu d'habilité – surtout en comparaison de sa taille et de celle de Connor - vint le moment fatidique de choisir le moyen de locomotion le plus adapté. Et quel était le moyen le plus adapté pour deux T-rex ? Excellente question. Certainement sur les deux pattes arrières, en marchant. L'avocate ne pensait-elle pas quelques secondes voire minutes plus tôt qu'elle avait peur de s'ennuyer ? Autant ne pas choisir la facilité et aller jusqu'au bout de l'idée de son ami. Elle le suivi jusqu'au dehors de la maison. Une petite brise bien fraiche et vivifiante s'engouffra dans son costume. Elle tourna la tête dans la direction de Connor « Vélo ! », dit-elle en sautant sur place pour tenter de faire partir l'air frais. Mais c'était peine perdue. « On fait la course ? Le premier arrivé à la soirée... euh... à gagné ! » Et elle éclata de rire en se ruant sur l'un des vélo et en essayant de monter dessus. Elle eut toutes les peines du monde à lever la jambe et dû dégonfler son déguisement. « Mais comment faisaient les dinosaures pour se mouvoir ? C'est impossible ! ». Sans doute parce qu'ils n'étaient pas faits de plastique. Lorsqu'enfin elle eut réussi à enfourcher le vélo, elle cru bien sa dernière arrivée parce qu'elle ne voyait pas grand chose et pédaler se révéla bien plus compliqué que prévu. « Mister Connelly, qu'est-ce que vous me faites pas faire ce soir ? », grogna-t-elle avant d'éclater de rire. D'ailleurs où était-il passé ? Elle tourna la tête pendant quelques secondes et pu se rendre compte – bien trop tard – que la haie des voisins venait à sa rencontre – où l'inverse. Elle passa par dessus le vélo et fit une jolie cascade et se retrouva enchevêtrée dans le bosquet. « Connor ? GRAOORRR », appela-t-elle d'une voix penaude, en essayant de se relever. « Promis cette cascade n'était pas voulue ! »

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Sam 16 Déc - 10:43

Ce petit bout de femme avait du courage, il était presque sûr de l’avoir à l’usure. Enfin… façon de parler. Le sourire ne le quittait pas, il savait pertinemment qu’ils allaient bien se marrer ce soir, et ce, même si la soirée n’était pas fantastique. Ils mettraient l’ambiance s’il le fallait. En plus déguisé comme ils l’étaient, ils pourraient garder l’anonymat s’ils le voulaient. Il tentait toujours de finir de la convaincre et il se mit à rire. Certes, il venait de lui promettre d’être son esclave si elle se blessait… mais si elle la jouait comme ça, il regretterait peut-être ses paroles. Quoi que, il le savait, si elle se blessait pour cause de déguisement débile, il allait s’en vouloir. "Tu dis ça, mais j’suis sûr que tu me supporterais pas deux jours…" Hesther était une femme indépendante et même si c’était parfois agréable de se laisser aller et de laisser les autres s’occuper de tout… ça finissait par être pénible. Enfin, il le pensait. Le rire et la bonne humeur avait définitivement gagner leur duo. Les déguisements avaient été approuvé et une fois les dernières peurs mises de côté, ils finirent de se déguiser. Si une personne extérieure venait à entendre la conversation sans avoir les images, il se demanderait sûrement s’il n’était pas arrivé dans une maison de fou. Parler de l’organisation d’un concours de danse, non mais franchement. Il se mit à rire, la jolie Hesther avait de la répartie, il ne s’en plaindrait pas. Il se mit à bouger ses fesses aussi, histoire d’être dans le thème avec la demoiselle. Il haussa les épaules quand elle remit une couche à ce qu’il venait de dire. "Moi non plus… aucune idée !"

Un mini débat sur le cri du T-Rex, une selfie… et ils étaient quasiment prêt. Il proposa une alternative au vélo tout en jouant sur la carte du défi pour qu’elle choisisse bien. Et son choix fut parfait ! Le vélo, ça promettait. Il hocha la tête pour la course, même s’il savait que c’était pas la meilleure des idées… déjà juste pédaler risquait d’être un challenge. Mais bon, il ne refusait jamais un défi, enfin presque. "Le gain de folie quoi… Parfait !" Monter sur le vélo s’avéra déjà être un défi. Il dut aussi dégonfler un peu son costume, histoire de pouvoir poser ses fesses sur la selle. Il secoua la tête en riant. "Franchement, c’est la question du siècle ! Aucune idée." Leur vision était clairement pas terrible. Enfin, Connor voyait plutôt bien devant lui, mais la vision périphérique ? Un grand zéro pointé. Heureusement qu’il n’y avait aucune circulation dans le con, ou presque. Et si une voiture passait, elle ferait sûrement un grand écart pour les éviter avec certitude. Il la suivait de pas trop près, histoire de se mettre en jambe. Il pouffa de rire à sa suite. C’est vrai qu’il avait eu une drôle d’idée… il voulut lui répondre, mais il n’en eut pas le temps quand elle le chercha. Mais la demoiselle en question voulut se retourner et se retrouva presque cul par-dessus tête dans la haie d’un voisin. Il s’arrêta en catastrophe et faillit se vautrer également. Il la rejoignit vite pour voir l’état dans lequel elle était. Il s’approcha. "GRAOOOORRR. J’suis là !" Il la regarda. Cascade non voulue… il s’empêcha de rire, il voulait s’assurer qu’il n’y ait pas de casse. "Ça va ? Pas de fracture, de bobos ?" Dégonflant encore un peu son costume, il enleva la tête pour l’aider à se sortir de son empêtrement. Il dut se pencher sur elle pour décoincer le costume et puis il la tira pour la sortir de la haie, il tira un peu fort d’ailleurs et dut la rattrapper dans ses bras pour éviter une nouvelle chute. Il porta une main à son visage pour ranger une de ses mèches de cheveux. "Pas de blessure apparente, le costume a l’air aussi solide que toi !" Il lui sourit. "On voit pas grand-chose dans ce truc… hein ?" Il avait toujours Hesther dans les bras et il finit par la libérer.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Mer 3 Jan - 16:24

A force de persuasion – du moins il ne lui avait pas fallu très longtemps pour adhérer au fait de porter un costume de dinosaure pour une soirée – la jeune femme avait finalement cédé. Les mérites de l’aventure étaient bien trop forts pour qu’elle passe à côté. Elle n’était jamais en reste lorsqu’il s’agissait de s’amuser. Trop longtemps, elle avait refoulé cette partie d’elle-même. Cette partie ayant besoin d’un brin de folie pour vivre. Son arrivée à Redwood, alors qu’elle ne connaissait personne ici, l’avait grandement aidé à ne plus se cacher. A être elle-même tout simplement. La brunette avait hâte d’apercevoir la tête des gens lorsqu’ils découvriraient les costumes qu’ils avaient pu choisir avec Connor, pour cette fête d’Halloween. L’avocate était intimement persuadée qu’ils ne seraient pas déçus - une seule seconde – de leur réaction. Sans doute auraient-ils la même expression incrédule qu’elle avait pu afficher quelques minutes plus tôt, en apercevant les dits costumes. A la suite de l’affirmation de Connor, elle fit mine de réfléchir environ deux secondes, puis lâcha un « C’est vrai, tu as raison. Je pense qu’on n’arriverait pas à se supporter plus d’une journée ! Ce serait dommage d’en arriver aux mains, pour une histoire de fracture ! ». Hesther dû se mordre la langue pour ne pas éclater de rire. Elle n’en savait rien en fait. Connor et elle était dotés de caractères plutôt doux et équilibrés, mais à vrai dire elle ne s’était même jamais posé la question, à savoir s’ils s’entendraient s’ils étaient amenés à devoir vivre sous le même toit, l’espace de quelques jours. Pour l’avocate, il était un ami – certes au physique avantageux – mais un ami et cela lui convenait parfaitement ainsi. « On pensera à soumettre l’idée de danse avec les dinos en rentrant de notre soirée ! », ajouta-t-elle, quelques minutes plus tard, un air malicieux collé au visage, pour conclure cet épisode loufoque.

Dans son élan de folie, Hesther n’avait rien trouvé de mieux que de défier Connor. A vrai dire, elle ne s’attendait pas à ce que la difficulté de pédaler avec ce genre de costume, soit aussi élevée. Chose qu’elle fit remarquer par une question tout à fait saugrenue. Tout comme elle ne pensait pas que sa vision serait aussi mauvaise avec le masque de dino. Lorsqu’elle se retrouva la tête la première dans le bosquet bordant l’allée des voisins, elle s’injuria mentalement d’avoir été aussi stupide. Heureusement, Connor qui était non loin de là, vint à sa rescousse, puisqu’il était impossible pour elle d’y parvenir seule. A l’image d’une tortue retournée sur le dos, elle ne parvenait pas à se dépêtrer des branchages. La scène devait être parfaitement ridicule vue d’une œil extérieur. Le jeune homme eut d’ailleurs toutes les peines du monde pour l’extirper de l’endroit où elle se trouvait. Quelle idée ! Au moment où il réussit à la sortir de là, elle eut l’impression de voltiger dans les airs, avant d’atterrir dans les bras de Connor. « Plus de peur que de mal ! La haie a pu amortir la chute » En cet instant, ce qui inquiétait surtout l’avocate, c’était la honte qu’elle ressentait. Son visage vira au rouge pivoine. « Heureusement, le costume n’a rien ! Ce serait dommage de l’abîmer » Elle secoua ensuite la tête, répondant ainsi à la négative à la question de Connor. « C’est le moins qu’on puisse dire. Il fait aussi noir dans le masque, que dans le derrière d’un éléphant ! ». Bien qu’elle n’ait jamais testé, elle aimait bien l’expression. Ses deux pieds retrouvèrent le contact du sol et elle baissa légèrement la tête, en priant pour que Connor oublie rapidement cette superbe arabesque qu’elle venait de faire, en s’emmêlant dans cette maudite haie. Elle se racla la gorge avant de tenter de retrouver un ton enjoué « Bon, c’est pas le tout, mais on va finir par être en retard ! Je vais marcher à côté de mon vélo, au moins jusqu’à ce qu’on arrive auprès du lieu de la soirée ! ». C’était certainement ce qu’il y avait de mieux à faire, si elle ne voulait pas terminer sa soirée aux urgences.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Sam 6 Jan - 15:42

Il sourit et hocha la tête. Sûr que ce serait dommage de se prendre la tête à cause d’une fracture, surtout qu’il était certain que ça n’arriverait pas. Oui, il prenait les vélos, ce qui était pas franchement des plus sécuritaires… mais bon, il portait un ballon gonflé autour d’eux, ça devrait amortir un peu les chocs éventuels, non ? Il l’espérait. Le côté non-sécuritaire se démontra assez vite. La jolie Hesther lui lança un défi qu’il ne pouvait décemment pas refuser. Il se donnait à fond sur les pédales mais la belle avait déjà pris un peu d’avance. Et en le cherchant, la catastrophe arriva… elle fonça directement dans la haie de voisins et s’empêtra dedans. Soucieux qu’elle se soit fait mal, il ne se mit pas à rire tout de suite et l’aida à se sortir de là. Pas évidement, mais il finit par y arriver et le joli brin de femme termina la course dans ses bras. Elle a l’air d’être en un seul morceau et la couleur rouge vif de son visage lui indique qu’elle n’est pas vraiment fière de son vol plané. En gentleman, il va donc éviter de se foutre de sa gueule. Il sourit à sa comparaison. Aussi noir que dans le derrière d’un éléphant… expression intéressante sans aucun doute. Il ne l’avait jamais entendue par contre. Aussi noir que dans un four, oui, c’était la seule qui lui venait en tête.

Elle voulait maintenant marcher, c’était peut-être une bonne idée. Il lui prit la main et posa un baiser sur sa main. "On a qu’à laisser les vélos dans la haie du voisin. Ils seront bien là. Allez, j’ai failli m’étaler aussi…. Allez viens." Il lui prit son vélo des mains et le posa contre la haie vers le sien. Il lui tendit le bras aussi bien que mal. "Si Milady veut bien m’accompagner." Avant, il avait regonflé un peu son costume et remit sa tête, évidemment. Il allait lui changer les idées. Elle n’avait pas à avoir honte de s’être cassé la gueule… encore cinq minutes et ça lui serait sûrement arrivé aussi. Ils se remirent donc à marcher. "Il faudrait qu’on pratique une entrée digne de ce nom… Et si on ouvrait la porte avec fracas, rentrait en faisant un saut et on grogne en atterrissant... ?" Il s’était promis de lui changer les idées… il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Il lâcha son bras et se mit à sautiller, la dépassant, il marchait en arrière pour la regarder. "Sinon, on arrive par deux portes opposées et on essaie de leur faire peur !" Des idées débiles, il en avait souvent un paquet. Il se remit en marche avant et puis quand il vit la maison en question, il essaya de frapper dans ses mains… sans succès… il avait maintenant les bras bien trop court pour pouvoir le faire. Il avait l’air d’une otarie qui n’y arrivait pas. Il avait l’air très con. "On pourrait aussi juste courir et avoir l’air fou en grognant…" Cette histoire le faisait clairement beaucoup rire. Il allait garder son déguisement précieusement. Il y avait quelques marches avant d’arriver à la porte, il monta la première, la deuxième et puis… le drame. Il perdit l’équilibre, dieu seul sait comment, et en essayant de se rattrapper… il arriva juste à empirer les choses. Il passa par-dessus la rembarde et se retrouva à plat ventre par terre, dans les fleurs du proprio. La tête, enfin le visage, littéralement planté dans la terre. Magique.

Il se redressa avec un peu de mal en crachant de la terre… "Les T-Rex sont définitivement pas végétarien… et moi non plus !" Une grimace et il se releva à l’aide du maudit escalier, son visage portant encore les traces de son séjour dans la terre humide. "Un duo de choc… un duo gagnant…" Et il rit. À vrai dire, il s’en fichait de s’être planté, ça faisait toujours partie du jeu. Il lui tendit la main. "Alors entrée fracassante ou pas ?"

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Mar 9 Jan - 14:28

L’insouciance dont elle venait de faire preuve en lançant un tel défi à Connor, reflétait de son caractère intrépide. Sous ses airs un peu fragile et candide, Hesther se révélait être une jeune forte et fonceuse. Quoiqu’elle puisse dire, elle adorait les défis et s’en lançait même quotidiennement. Et assurément, participer à une soirée ainsi costumée, en était clairement un. Rien que de parvenir à bouger se révélait être un défi en soi. Elle acquiesça d’un hochement de tête la proposition du jeune homme. Laisser les vélos chez les voisins et continuer à pied, en voilà une excellente idée. Elle laissa Connor se charger de positionner les vélos et lui fut infiniment reconnaissante de ne pas s’être moqué d’elle, suite à sa cascade. Elle regonfla à son tour son costume, enfila sa tête et attrapa le bras du jeune homme – après plusieurs essais. « Pourquoi les bras de ces dinosaures sont si ridiculement petits ? Ça leur arrivait jamais d’attraper des trucs ? » La jeune femme secoua la tête en pouffant de rire et amorça un pas en direction du lieu de la soirée. « En route Mylord…Notre carrosse ne va pas nous attendre… Enfin quoique si ! ». Ils arrivèrent sans encombre. Pas de nouvelle chute dans la haie des voisins à signaler. Connor s’emballait visiblement avec ses idées d’entrée fracassante. Hesther n’arrêtait pas de rire et alors qu’elle allait rétorquer quelque chose, une fois qu’ils parvinrent au bas des escaliers, ce fût la chute de ce dernier qui eut tout de fracassant.  

Hesther vit la scène se dérouler sous ses yeux, au ralenti. Comme dans un film où elle aurait vu l’action au travers des yeux de quelqu’un d’autre. Sensation ô combien étrange. Elle vit donc Connor se casser allégrement la figure dans l’escalier, avant de passer par-dessus la rambarde. Horrifiée, Hesther n’eut pas le temps d’intervenir, que je le jeune homme se plantait en beauté, dans une sorte de parabole inversée. La tête la première et face contre terre. Décidément, ces costumes se révélaient être une véritable plaie. Elle retira alors la tête de son costume. La main plaquée contre sa bouche, une expression indescriptible sur le visage - tellement la cascade se révélait impressionnante – l’avocate ne trouva rien d’autre à dire que « Connor ? ». Elle fit le tour de l’escalier – aussi vite que possible - l’air alarmée et vint se poster aux côtés du jeune homme. La vanne de ce dernier sur le régime alimentaire des T-rex lui arracha un rire de soulagement. Visiblement tout allait bien. « Tout va bien ? Mais comment tu as fait ton compte ? » Elle posa à côté d’elle la tête du dino pour venir porter assistance à Connor, qui crachait de la terre. Elle l’aida à se relever, même s’il y parvint plutôt bien seul. « Un duo de bras cassés plutôt ! ». Le fait de le voir rire acheva de la rassurer. Elle récupéra la tête de son costume, l’enfila à nouveau et attrapa la main de Connor. « Que dirais-tu de jouer la carte de la sécurité ? », elle l’aida à gravir les escaliers et lorsqu’ils parvinrent devant la porte de la maison, elle enchaina. « Si on faisait une petit numéro de danse, justement ? On ne sait pas s’il y a beaucoup de monde à l’intérieur, on risque de s’égosiller inutilement à crier… Que dirais-tu d’un petit twist ? » Elle lui montra comment faire en se tortillant. Se mouvoir avec le costume n’était pas simple, mais cela l’amusa. « T’es prêt ? ». Elle frappa alors à la porte d’entrée - avec son micro bras - au bout de plusieurs minutes, comme personne ne venait leur ouvrir, la brunette décida d’ouvrir la porte. La fête battait son plein à l’intérieur. L’ambiance était folle et le décor digne d’un manoir hanté semblait les appeler. Il ne manquait plus qu’eux pour parfaire cette fête. Elle passa devant, avant d’attraper à nouveau la main de Connor et commença à s’agiter dans une sorte de frénésie. Quelques invités se retournèrent et la réaction de ces derniers ne tarda pas à se faire sentir. Ils tapaient dans leurs mains pour les encourager. Hesther s’amusait comme une folle à danser avec son costume de dinosaure et alla même jusqu’à faire tourbillonner Connor sur lui-même. « Tu vois qu’on tient quelque chose avec la danse et les dinos ! »  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   

Jurrassic World Remake. [Hesther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant