AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Jurrassic World Remake. [Hesther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Jurrassic World Remake. [Hesther]   Sam 13 Jan - 14:44

C’était clairement une soirée qui allait rester dans leurs souvenirs. Et plus le temps passait, plus c’était une certitude. Déjà rien qu’entre la difficulté qu’ils avaient eus à enfiler les costumes, le bout en vélo et la chute mythique d’Hesther… ça resterait dans les annales ! Une fois les vélos posés dans la haie et qu’elle ait réussi à lui prendre le bras, ils repartirent. Il se marrait en entendant la prochaine remarque. Ces dinosaures étaient vraiment faits étrangement, elle avait raison. Leur bras super court, c’était vraiment chiant ! "Tout avec leur grande gueule… on essayera après…" Il ne savait pas encore qu’il allait réaliser ce qu’il venait de dire par accident. Le reste de la route se passa sans encombre et Connor essayait de changer les idées de sa compagne, pour qu’elle ne pense plus à sa chute. Le rire les accompagna tout le long. Une fois arrivé, il grimpa les escaliers, voulut faire le malin… comme d’hab… et se mangea la gueule de manière… splendide. Il passa par-dessus la rambarde et il y a peu de chance qu’il comprenne un jour comment il a fait son compte. La tête dans la terre, il se releva en se marrant. Il était pas du genre à avoir honte d’un truc du genre. Il le raconterait sûrement pour faire rire. Un T-Rex absolument pas capable de foutre un pied devant l’autre. Standard. La tête de son amie était épique aussi, elle avait l’air de s’inquiéter de son sort. C’était adorable. Il ne put s’empêcher de faire une blague idiote d’ailleurs. "Alors ça… j’pense pas qu’on pourra un jour expliquer cette cascade magnifique…"

Il trouvait du coup, qu’ils faisaient un duo magnifique. Certes, maladroite… mais c’était marrant. La définition d’Hesther était sûrement plus correcte, un duo de bras cassé. Pas très loin de la vérité. Il la suivit, main dans la main pour remonter les escaliers. Elle proposait de jouer la carte de la sécurité et il grogna un peu et puis finit par hocher la tête. C’était la sécurité… mais une entrée dansante pouvait juste être drôle, alors pourquoi pas ? Un twist… elle était sûrement aussi folle que lui. Il la regarda faire et hocha la tête. "Va y ! Vendu pour le twist !" Il hocha la tête et la laissa frapper puis entrer vu que personne ne répondait à la porte, sûrement dû aux bruits. La fête avait l’air au top ! La maison était entièrement décorée et ça claquait et il y avait du monde. Il se laissa guider pour une fois et une fois qu’elle fut rentrée et qu’elle lui prit la main, il dansa avec elle, finit même par faire des tours sur lui-même en riant. En tout cas, ils faisaient sensation ! Les invités les plus proches s’étaient arrêté et les regardaient danser en frappant des mains (une fois le choc passé, évidemment). Et puis d’autres gens se rapprochèrent un peu pour les observer. Ils reçurent une salve d’applaudissement quand ils eurent fini et Connor, prenant Hesther par la main fit un salut vers la foule. Celle-ci se dispersa, même si quelques-uns vinrent les féliciter en leur tapant sur l’épaule. Il hocha la tête. "On tient un truc solide, même ! On a fait un carton ! Et puis si on veut pas passer à la tv… on peut toujours lancer une entreprise de dino dansant… On fera les fêtes d’enfants et les trucs comme ça… On aurait un succès fou, on fera fortune… "

Il l’entraîne un peu plus loin dans la maison. "Allez, viens, on va boire un coup ! On le mérite après ce chemin semé d’embûches et cette danse de folie… Qu’est-ce qui te ferais plaisir belle dinosaure ?" Il lui fit un clin d’œil, pas trop visible sous son déguisement… surtout en prenant en compte les problèmes de vision pour elle aussi. "J’viens de te faire un clin d’œil… si jamais…" Et il rit. "D’ailleurs, c’quoi le féminin de dinosaure ? Franchement, c’était tous des mecs ou quoi… que des noms masculins. Ça va pas du tout cette histoire !"


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jurrassic World Remake. [Hesther]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Waterfall Avenue :: lilac road
-
Sauter vers: