AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Forget the past ~ Mila & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2043
PSEUDO : M
AVATAR : Nicolas Simoes
CREDITS : Schizophrenic & tumblr
ÂGE : 27

MessageSujet: Forget the past ~ Mila & Aaron   Sam 4 Nov - 16:33

Forget the past


Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Aaron n'avait pas eu de nouvelles de son amie Mila et quoi qu'il puisse bien en dire, l'attitude de la jeune femme commençait à l'inquiéter. Eux qui avaient pour habitude de se voir régulièrement pour boire un verre, regarder un film, tester une nouvelle recette de pâtisserie ou simplement passer du temps ensemble ne s'étaient pas croisés de la semaine. Et même au travers des quelques messages qu'Aaron avait pu échangé avec elle, il avait senti que quelque chose se tramait. Le jeune homme connaissait Mila depuis des années et il pensait par conséquent pouvoir détecter la moindre anomalie dans son comportement, le moindre détail aussi imperceptible soit-il qui marquait une différence avec la fille qu'il avait l'habitude de fréquenter. Et à vrai dire, il n'y avait pas besoin d'être un expert en psychologie pour deviner qu'une absence de blagues, de plaisanteries ou autres âneries ne pouvait qu'être mauvais signe. L'une des caractéristiques principales de Mila était en effet de se faire remarquer quelle que soit la situation par sa propension à ne rien prendre au sérieux. Elle riait constamment, ne tenait jamais en place, et arborait toujours cet air pétillant qui la rendait si attachante aux yeux de tous. Mais sans parvenir à mettre le doigt sur ce qui pouvait aller de travers, Aaron était intimement persuadé qu'elle avait perdu ce petit grain de folie depuis quelques jours. Et en bon ami qu'il était, il se devait de dénouer cette situation et de comprendre ce qui semblait autant la tracasser. Pour cela, le grand brun n'avait pas trente-six solutions à sa portée et la plus efficace d'entre elles restait d'aller voir par lui-même ce qu'il se tramait dans la petite tête blonde de son amie.

Se rendre jusqu'à Mila n'était pas un petit périple, d'autant plus lorsqu'on se déplaçait en fauteuil roulant. Mais depuis qu'il avait perdu l'usage de ses jambes, Aaron avait prit ses petites habitudes avec les taxis des environs qu'il connaissait désormais presque tous par leurs prénoms. En peu de temps, l'ex-mécanicien put donc rallier les alentours de Redwood Hills et plus précisément la demeure de son amie Mila. Vu de l'extérieur, rien ne semblait bouger mais cela ne suffit bien évidemment pas à décourager Aaron, qui fit rouler son fauteuil jusqu'à l'entrée. Et après avoir frappé à la porte une ou deux fois, le jeune homme leva les yeux au ciel sans pouvoir s'empêcher de lancer : « Mila ! Ouvre, c'est Aaron ! » Et après un bref silence durant lequel il tendit l'oreille pour tenter de discerner le moindre mouvement derrière la porte, le brun ajouta : « Je sais qu't'es là ! Je partirai pas »

CREDIT TO KAIJI

_________________
I'm on my way
Driving at 90 down those country lanes singing to "Tiny Dancer",  and I miss the way you make me feel and it's real. We watched the sunset over the castle on the hill.
@ ALASKA.
       
Revenir en haut Aller en bas
 

Forget the past ~ Mila & Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» ♥ - Forget Your Past
» in this bright future you can't forget your past. ▲ (08/02 - 14:50)
» (M) PATRICK FLUEGER - TAYLOR KINNEY - SHILOH FERNANDEZ ETC - Forget the past and love me again ...
» Forget the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: