AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Remember Everything - Isiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1722
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Avengedinchains (vava) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Dim 4 Mar - 10:51

On commence à avoir une petite collection de liens. Si Danny a besoin de potes, alors allons-y. La belle amitié c'est parfait. Danny devra sûrement faire la conversation pour deux par contre Razz Il apprendra à Is à pêcher sur la glace également

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Mer 7 Mar - 10:37

MAJ le 07/03/2018
(normalement, j'ai oublié personne, sinon me frappez pas c'est mon grand âge et ma mémoire défaillante)

Spoiler:

Dernière édition par Isiah Vaughn le Dim 25 Mar - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Dim 25 Mar - 19:14

Moiiiiiii !
j'ai peut-être une petite idée pour le lien ! je m'explique, le mari de Liv était militaire, mais je le vois bien dans la Navy Seal et ils auraient pu combattre ensemble ou quelques choses comme ça ? en plus, le mari de Liv quand ils se sont mariés il a invité une grande partie de ses collègues...

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Dim 25 Mar - 19:47

Ouiiiiiii avec plaisir jolie Liv :hert:
Effectivement s'ils ont fait partie de la même team de Seal avec le mari de Liv, ça a forcément forgé des liens très forts. Et parallèlement avec Liv aussi, surtout s'il a été invité à leur mariage...
Tu peux m'en dire un peu plus sur Liv ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Dim 25 Mar - 19:59

pas de soucis je t'en dis plus, alors la miss à toujours vécu ici. elle a rencontré son mari alors qu'ils étaient au collègue tout les deux, lui la pousser a faire ses études d'infirmière et elle la pousser a faire son plus grand rêve aller dans les Seal. A peut près vers ses 25 ans la miss c'est marié avec Aiden (c'est le prénom que je lui ai donner dans ma fiche !) Aiden lui a demander s'il pouvait invité quelque uns de ses collègues et elle a dit oui, bien sûr qu'elle n'allait pas refuser elle savait que ça lui tenait a coeur mais aussi elle voulait en connaître quelque uns quand même. Ils ont eu un petit appelé Mathéo et il y a six mois on lui a apprit le décès de son mari (je suis entrain de réfléchir si c'était genre un décès "faux" et qu'il reviendrait tu vois ? ) après j'ai mis que c'était une personne qu'elle connaissait qui était là avec un autre pour lui annoncer son décès. pourquoi pas Isiah ? (a toi de me dire ! Car elle aurait eu besoin de son soutient en plus...). Elle est sociable, toujours a été a parler avec tout le monde donc a très bien s'entendre avec les collègues de son mari. et en gros voilà ! aaa si ! elle a perdu son papa il y a 3 mois aussi.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Dim 25 Mar - 20:21

Merci pour les indications sur Liv. Je vois tout à fait pour l'avis de décès. Tout dépend de l'orientation que tu veux faire prendre à Liv... Isiah a stoppé sa carrière dans l'armée en 2013, mais on peut effectivement imaginer qu'Isiah aurait été mis au courant du décès d'Aiden et qu'il accompagne la personne en charge de l'annoncer à Liv.
Pauvre choupette, elle a perdu tout le monde en peu de temps en fait, hormis son fils.
Du coup si Aiden et Is étaient proches, je vois bien Is "prendre soin" de Liv, en s'assurant qu'elle ne manque de rien, il serait une sorte de pilier pour elle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Dim 25 Mar - 20:27

mais avec plaisir !  :hert:
je vois bien oui, qu'il aurait été au courant pour qu'il accompagne cette personne vue qu'elle connait Liv et qu'il pense que de voir un visage qu'elle connait et qu'elle fait confiance aurait pu l'aider !
oui, j'aime compliquer les histoires de mes personnages 
après, oui on est sur la même longueur d'onde sur le fait que Isiah "prenne soin" de Liv, amicalement de toute façon parce que la pauvre elle est trop détruite pour penser a quelconque amour   mais amicalement oui ça serait lui le pilier de Liv, est-ce que tu veux Isiah soit parrain aussi ? 

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Dim 25 Mar - 20:32

Le drama c'est toujours cool, je comprends que tu veuilles compliquer un peu la vie de cette chère Liv Razz
Ah oui oui il n'y aura rien de plus que de l'amitié et le fait qu'il prenne soin d'elle. La vie d'Isiah est bien assez compliquée comme ça en ce moment, n'en rajoutons pas. Et ohhhhh ce serait trop mignon qu'Is soit le parrain du petit :hert:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Dim 25 Mar - 20:34

ouais c'est toujours plus amusant ! (puis c'était l'un de mes anciens personnages un peut rebooter!)  :hert:
Liv le sera un peu de la vie compliquer de Isiah ? 
ouiiii c'est pour ça que je te demande ça, ça serait super et pour Isiah et pour le petit aussi ! 

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   Dim 25 Mar - 20:37

( c'est génial d'avoir repris un ancien perso, mon Hesther est aussi un ancien perso).
Je pense qu'il pourra parler à Liv de l'enquête sur laquelle il est en ce moment, même si c'est un peu glauque et c'est pas forcément ça qui va lui remonter le moral à la pauvre mais bon
J'adore l'idée qu'il soit le parrain, c'est super chouette

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember Everything - Isiah   

Remember Everything - Isiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant