AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 #15// Besoin d'une petite explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

♣ Le passé fait le futur
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 261
PSEUDO : Vanille
AVATAR : Ryan Carnes
CREDITS : Moi ou hasard
ÂGE : 37

MessageSujet: #15// Besoin d'une petite explication   Jeu 21 Déc - 23:55


Voilà un petit moment que Malone était venu adopter un animal dans le refuge. Matthew avait avoué, encore sous la douleur de la perte avait avoué que contrairement à la croyance, il avait été avec un homme. Le photographe n’en avait cependant rien dit même s’il semblait avoir été assez mal à l’aise et était parti assez rapidement même s’il avait eu une parole pas trop négative « bon courage ». Et même avait émis un « A bientôt ». Ce qui semblait ne pas exclure de se revoir

Après avoir pris un peu de temps pour réfléchir, il avait décidé d’inviter son ami à la maison pour discuter de tout ça. Il avait donc envoyé un SMS pour lui proposer de passer prendre un verre à la maison sans indiquer qu’il avait envie de le reparler de ce qui s’est passé de peur qu’il ne vienne pas. Il n’avait pas envie de perdre son ami pour une histoire de cœur surtout qu’il avait l’impression qu’il n’était pas le seul à préférer les hommes aux femmes. Mais il avait l’impression que l’autre homme était aussi mal à l’aise que lui face à sa sexualité réelle.

Il n’avait pas osé regarder son téléphone de peur de voir une réponse qui ne lui plairait pas, alors il s’était contenter d’avoir préparé quelque qui pouvait se modeler, qui se ferait en dernière minute. Il se demandait aussi comment aborder doucement le sujet après la bombe qu’il avait lancé, peut-être en s’excusant d’avoir balancer une telle bombe. Il se demandait si Malone viendrai, peut-être devrait-il regarder 10 minutes passées après l’heure du rendez-vous ? En attendant, il était assis sur le fauteuil, la télévision était allumée devant lui mais il ne la regardait pas, bien trop concentrer sur son débat intérieur. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas révélé ses préférences et il en avait presque oublié les frayeurs que cela provoquait en lui. C’était dur d’être soi-même quand une partie de soi n’entrait pas dans une norme et Matthew ne se considérait pas comme courageux sur ce côté-là.

_________________

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 133
PSEUDO : Emma-hailie
AVATAR : Xavier Dolan
ÂGE : 29

MessageSujet: Re: #15// Besoin d'une petite explication   Jeu 11 Jan - 10:10

Malone se rappelait parfaitement de ce qu’il s’était passé au refuge ce jour-là. Il ne cessait de repasser dans sa tête les aveux de Matthew. Ces mots l’avaient retourné. Au fond de lui il savait la vérité depuis longtemps, mais l’entendre à haute voix changeait tout. Malone avait été élevé dans un milieu catholique assez stricte où l’homosexualité était l’un des plus graves pêchés. Et il n’arrivait pas à se défaire de ses préjugés. Il ne pouvait s’empêcher de « juger » Matthew. Le comble quand on pense que lui aussi était homosexuel.

Suite à la révélation Malone n’avait plus donné signe de vie à Matthew. Il s’était tenu à l’écart, se demandant comment il réagirait la prochaine fois qu’il se retrouverait face à son ami.

Finalement Matthew lui avait envoyé un SMS. Malone ne savait pas quoi répondre. Il ne savait pas s’il devait ou non aller voir le garçon. Il aurait aimé ne jamais avoir reçu ce SMS, car il s’avait que s’il y répondait il allait devoir affronter une situation délicate. Mais au fond il avait tout de même envie de voir son ami, ça faisait un moment maintenant qu’ils ne s’étaient pas vus et il devait l’avouer, Matthew lui manquait.

Après un long moment de réflexion Malone décida de ne pas répondre au texto, mais il se rendrait quand même au rendez-vous. Après tout il fallait bien passer par là un jour ou l’autre. Malone enfila son manteau et sortit de chez lui. Il arriva quasiment une demi-heure après l’heure que Matthew lui avait proposé, mais il arriva quand même !! Planté devant la porte du cuisinier il était particulièrement mal à l’aise ! Il frappa doucement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

♣ Le passé fait le futur
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 261
PSEUDO : Vanille
AVATAR : Ryan Carnes
CREDITS : Moi ou hasard
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: #15// Besoin d'une petite explication   Mar 16 Jan - 23:44


Matthew était effrayé à l’idée de revoir Malone, de ce que le dernier pourrait lui dire. Après ce qui avait été déclaré c’était un peu tendu pour l’homme. Il était tellement stressé qu’il avait manqué de rater son plat, problématique pour un cuisinier.

Il était tellement perd dans ses pensées qu’il n’avait pas vu l’heure passé. Et s’il n’y avait pas eu le chiot qu’il avait adopté, il aurait probablement laissé Malone dehors de l’autre côté de la porte. Les coups avait été faible mais l’animal avait aboyé ou plutôt japper ce qui avait attiré son attention et il avait été ouvrir la porte pour trouver son ami. Son cœur lui disait de lui sauter au coup mais sa raison lui fit juste s’écarter pour le laisser entrer en lui faisant un sourire. Il ne savait pas trop ce qu’il pouvait dire. Il avait l’impression d’être un adolescent et pourtant, il n’y avait de logique. Enfin si, il n’était pas sur de le revoir et son annonce avait probablement eu l’effet d’une bombe. Il en était bien conscient. Il tenta un léger sourire comme pour l’inciter.


- Bonsoir, merci d’être venu. Ça me fait plaisir tu sais.

Il se sentait vraiment stupide mais il ne savait pas comment agir avec le photographe. Il ne savait pas s’il devait parler le premier, faire comme s’il ne s’était rien passé de tout ça ou bien attendre que ce dernier se sente d’en parler. Mais au moins, il était venu, cela voulait dire qu’il était encore capable de lui parler. Enfin du moins il espérait et il n’avait pas vraiment envie que le jeune homme soit venu lui dire qu’il ne voulait plus lui parler et ne plus jamais le voir.

Une fois que le jeune homme fut entré, il ferma la porte derrière lui et se dirigea vers la cuisine pour aller surveiller le plat qui mijotait.

_________________

You're the One.

You woke me up and created my smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #15// Besoin d'une petite explication   

Revenir en haut Aller en bas
 

#15// Besoin d'une petite explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Une petite explication [PV Patte de Mousse]
» Une petite explication s'impose ~ #NATSU
» Besoin d'une petite précision
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Waterfall Avenue :: lilac road
-
Sauter vers: