AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Here comes Suzie Snow [PV Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 106
PSEUDO : Dev
AVATAR : Ryan Gosling
CREDITS : lux aeterna ; may0osh ; imogenpoots-rph
ÂGE : 39

MessageSujet: Here comes Suzie Snow [PV Juliet]   Jeu 21 Déc - 23:57



here comes suzie snow
Juliet & Sean
Bien évidemment, l'urgence avait été d'aller voir le Père Noël, pour lui confier la lettre de Jun ; quand Sean avait retrouvé sa soeur et sa nièce à l'entrée du marché de Noël, après avoir laissé son pick-up dans une rue distante de quelques centaines de mètres, cette dernière avait eu l'air si inquiète qu'en la remettant trop tard elle ne trouve pas au pied du sapin tout ce qu'elle espérait, que Juliet et lui, d'un simple regard, étaient tombés d'accord. Sa nièce n'avait en revanche pas semblé trop impressionnée par le vieil homme à barbe blanche, et avait pleinement profité de la photo avec lui, après avoir fait sagement la queue derrière une foule d'autres enfants.
Effectivement, le maire avait mis les petits plats dans les grands cette année, entre autre avec cette parade quotidienne, et cela fonctionnait : Sean ne savait même pas qu'il y avait autant de monde à Redwood et dans les environs, mais il n'imaginait tout de même pas qu'on puisse venir de Burlington pour ce petit marché. Enfin ... peu importait, au final : l'important était que lui était là, avec Juliet et Jun, et bien content de l'être. Noël était, il faut dire, une période qu'il appréciait beaucoup, et ce de longue date. Déjà tout jeune, il aimait la neige - surtout la neige -, et ce temps passé tous ensemble. Les biscuits que préparaient leur mère ... Aller couper un sapin dans la forêt avec leur père ... Evidemment, comme tout le reste, leurs traditions s'étaient dissoutes à la disparition de Louise, jusqu'à ce que la vie reprenne son cours. Cette année, ils seraient tous ensemble, peut-être ; Sean l'espérait de tout son coeur et, en attendant et dans un but d'y parvenir, il passait du temps avec chacun des membres de sa fratrie, quand il ne voyait pas Zoo. Savoir qu'elle était restée à Redwood le réjouissait fortement, quoiqu'il n'ait pas apprécié le pourquoi : il n'aimait pas la voir prendre des risques.
Tandis qu'il rangeait dans sa poche son vieux téléphone portable, après que Zoo lui ait justement envoyé un SMS, il se tourna vers sa soeur et sa nièce : "alors mesdemoiselles, que diriez-vous de boire quelque chose de chaud tout en nous promenant ?" L'ex-militaire, pour sa part, avait un faible pour la bière, en règle générale, mais faisait volontiers exception pour un vin chaud quand arrivait l'hiver. Quant à Jun ... ils trouveraient autre chose pour elle, à n'en pas douter.


Spoiler:
 

_________________

Through the eyes of a child
Take it easy take it slow
Don't rush through life just let it flow
Let your imagination run wild
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 548
PSEUDO : evalie/sorayia
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Here comes Suzie Snow [PV Juliet]   Ven 22 Déc - 20:26

Jun avait déjà 9 ans, et malgré le fait qu’elle soit déjà grande, elle n’avait pas renoncé à la magie, que ce soit celle de Noël, celle des légendes des lutins et fées ou toute autre magie. Des gamins s’étaient d’ailleurs foutu d’elle à l’école, mais elle avait répondu et plutôt intensément… elle avait foutu un bon coup au gamin le plus virulent. Et il s’était avéré que c’était le petit mioche de la maman némésis de Juliet. Elle avait réprimandé sa fille, mais en même temps, elle l’avait félicité d’avoir su se défendre… Un peu contradictoire. Du coup, juste avant les vacances de Noël, elle s’était retrouvée dans le bureau de la directrice de l’école. Mais ça n’allait pas gâcher les fêtes ! Il était d’ailleurs temps d’aller voir le père Noël présent au marché de la ville. Juliet avait été impressionnée par le marché d’ailleurs, c’était vraiment sympa et féérique. Sa fille adorait y aller et elle voulait voir le père Noël pour lui remettre sa lettre. C’était la première année que Jun avait refusé que ce soit sa maman qui poste sa lettre. Elle lui avait fait comprendre que c’était expressément pour qu’elle ne la lise pas… du coup, Juliet se posait milles questions sur le contenu de cette lettre. Vu les remarques qui commençaient à nouveau à pleuvoir, Jul avait peur que sa fille ait fait un souhait impossible… du genre à ce que le père Noël apporte un amoureux à sa maman. Mais bon, elle n’y pouvait rien. Une fois que les deux nanas eurent rejoint Sean, ce fut la queue pour le père Noël, la photo, lui donner la lettre. Une fois tout ceci réglé, les trois s’éloignèrent tranquillement au milieu des petits chalets.

Son frère proposa une tournée de boissons chaudes tout en continuant la balade. Jun hocha la tête et se mit à sautiller après avoir pris la main de son oncle. "Okay, viens alors. Là-bas, y’a une madame trop cool qui fait du chocolat chaud avec du vrai chocolat… c’est trop cool. En plus y’a des trucs pour les vieux comme vous." Juliet pouffa de rire après avoir donné une mini tape derrière la tête de sa fille. "Hey ! On est pas si vieux ! Mais il y a du vin chaud et du thé du chasseur, avec du rhum je crois bien." Jun tira la langue à sa maman en riant et tira son tonton par la main pour se rendre à ce fameux petit chalet. Et puis elle tendit la main. "Vous voulez quoi ? C’est moi qui vais chercher." La main tendue… attendait l’argent évidemment. Et la dame était devenue sa copine. Du coup, quand elle y allait toute seule, elle arrivait en général, à gratter un petit truc à grignoter pour rien du tout. Elle prit les sous et puis fila en courant pour commander ce qu’ils voulaient. Juliet secoua la tête. "Cette gamine devient une terreur. Je sais pas du tout de qui elle tient…" Un sourire aux lèvres montrait clairement qu’elle savait. Les Howell n’étaient pas vraiment réputé pour leur caractère doux et complaisant.


_________________


Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 106
PSEUDO : Dev
AVATAR : Ryan Gosling
CREDITS : lux aeterna ; may0osh ; imogenpoots-rph
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Here comes Suzie Snow [PV Juliet]   Mer 14 Fév - 23:22



here comes suzie snow
Juliet & Sean
Bon, eh bien ... puisque Jun avait décidé de prendre les rênes par rapport à sa proposition de prendre une boisson chaude, il n'y avait plus qu'à la suivre; Sean espérait simplement que dans les "trucs pour les vieux comme eux", il y aurait un vin chaud bien fort. Pour digérer la remarque sur son âge. Quand sa niève avait sorti un truc pareil, tout naturellement, le patron de la scierie avait failli s'étouffer avant de regarder sa soeur, qui se retenait de pouffer de rire. Ah la la ... Sean n'avait pas la chance d'avoir d'enfants, pas encore, mais c'était exactement ce genre de remarque inattendue qui lui donnait tellement envie d'en avoir. Evidemment, il n'en voulait pas un seul instant à Jun pour sa langue bien pendue.
Ah ! Voilà : Juliet rebondissait sur leur prétendu grand âge, avant de confirmer l'info la plus "intéressante" pour Sean : il pourrait boire autre chose qu'un chocolat chaud, une boisson qu'il buvait de temps en temps, mais qui n'était pas ce qui lui faisait envie dans l'instant. "Ca m'a l'air parfait ! Vous venez souvent vous promener ici ?" Parce qu'au demeurant, Jun semblait bien au courant des différents stands du marché de Noël. Ce n'aurait pas été surprenant cela dit : Juliet habitait beaucoup plus près que lui du centre de Redwood, et Jun avait typiquement l'âge où Noël fait rêver, et où rien ne vaut un tour de manège au coin d'un gigantesque sapin.
Arrivés devant le chalet, il fallut quelques secondes à Sean pour comprendre ce que la main tendue de Jun signifiait ... Bien sûr ! La monnaie pour leur commande. Jetant un oeil à l'ardoise encadré de branches de sapin, l'ex-militaire fit rapidement le calcul, et tendit un billet de 10 dollars à la petite fille. Il attendit que Juliet ait indiqué à sa fille ce qu'elle souhaitait boire, pour compléter : "Pour moi ce sera un vin chaud. Surtout demande-moi si tu n'arrives pas à tout ramener." C'aurait tout de même été dommage qu'un verre finisse au sol, non ? Tout en la regardant du coin de l'oeil, ne serait-ce que pour d'évidentes raisons de sécurité, Sean se tourna vers Juliet. "Je ne vois pas non plus ... Ce serait pas une Howell ?" Aucun d'entre eux n'aurait pu se prétendre effacé de caractère, sincèrement. Même Louise, en dépit de ce qu'elle avait vécu, ne s'en laissait pas compter, et dévoilait son caractère au fur et à mesure que sa fratrie réapprenait à la connaître. "Alors, des idées de ce qu'il y a sur cette fameuse liste ?" C'est qu'en tant qu'oncle, il avait besoin de savoir quoi offrir à sa nièce ! Bien entendu, il lui était toujours possible de fabriquer un jouer en bois, certains des employés de la scierie étaient pour ainsi dire des artistes pour réaliser de petits objets, mais il voulait être certain de ne pas tomber à côté.


Spoiler:
 

_________________

Through the eyes of a child
Take it easy take it slow
Don't rush through life just let it flow
Let your imagination run wild
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 548
PSEUDO : evalie/sorayia
AVATAR : Kate Mara
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: Here comes Suzie Snow [PV Juliet]   Dim 18 Fév - 19:58

Juliet souriait et laissait sa petite fille prendre les choses en main. Elle hocha la tête à la question de son frère. "Oui, assez. La petite demoiselle adore ce marché." Et ceci, même si en principe sa maman ne lui achetait rien. "Elle est fan de l’ambiance. Et toi alors ? Première fois ou tu es déjà passé ?" Elle laissa son frère donner des sous à Jun et elle commanda un vin chaud à sa fille, Sean commanda la même chose et la petite s’en alla en sautillant pour discuter avec sa copine et commander les boissons après avoir assuré qu’elle pouvait se débrouiller. "T’inquiètes tonton." Juliet secoua la tête, amusée. Sa fille était un petit monstre qui n’avait clairement pas sa langue dans sa poche. D’où ça lui venait, elle le savait pertinemment, mais elle ne put s’empêcher de poser la question. Et son frangin répondit pile dans le mille. Oh oui, le fait qu’elle soit une Howell résumait tout à fait bien la situation. La famille n’était pas vraiment réputée pour savoir la fermer ou être calme… de toute façon, elle estimait que tous les traits de sa fille venait des Howell, elle n’avait rien hérité du côté de son père et elle ne changerait certainement jamais d’avis. De toute façon, elle avait été seule pour l’élever et son père biologique serait absent de l’équation pour toujours. Elle avait coupé les ponts définitivement avec cette partie de sa vie depuis bien longtemps. "Ca doit être ça !"

Un sourire aux lèvres, elle surveillait du coin de l’œil sa fille. Elle avait moins tendance à disparaître sans rien dire, mais on n’était jamais assez prudent. Elle haussa les épaules à la question de son frère. "Sur la lettre à proprement parler… non ! Mais si tu veux savoir quoi lui offrir… un truc en rapport avec les étoiles fera son bonheur. Ou alors, un truc en rapport avec l’éducation des chiens." Elle réfléchit un moment et puis pensa à un truc en particulier. "Maintenant que j’y pense. Elle rêve d’un modèle réduit du système solaire. Sinon, il y a aussi le télescope, mais ça coûte un bras. Le télescope, je me dis qu’on peut peut-être tous s’allier pour son anniversaire prochain. Pour Noël, c’est un peu court." Jun revint avec une petite caisse en bois qui contenait les boissons. Elle marchait prudemment en regardant que rien ne se renverse. Juliet ne bougea pas, la laissant venir jusqu’à eux. "J’ai eu des marshmallow en extra et puis elle m’a donné des chocolats. J’dois partager elle m’a dit." Une fois que les adultes eurent pris leur boisson, elle tendit la main avec dedans trois chocolat. Juliet en prit un. "On la met sur le manège un moment pour pouvoir papoter tranquille ?" Jun, une main sur la hanche regarda sa maman. "Hééé je suis pas embêtante moi ! Mais bon, j’veux bien aller sur le manège."



_________________


Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here comes Suzie Snow [PV Juliet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes Suzie Snow [PV Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS
 :: Village du père Noël
-
Sauter vers: