AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 458
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : maknae (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: On regrettera plus tard | Eilin   Dim 7 Jan - 13:39

EILIN  SØRENSEN
Un peu de folie est parfois nécessaire pour faire un pas de plus
ÂGE ⟩ 31 ans.
LIEU DE NAISSANCE ⟩ née à Copenhague, Danemark.
ORIGINES ⟩ danoises, est naturalisée américaine.
STATUT SOCIAL ⟩ riche (grâce à son salaire et la généreuse pension alimentaire de son ex cher et tendre).
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ zoologiste pour un laboratoire de Burlington
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ⟩ récemment divorcée, a une fille de 4 ans, Ana.

+ est sociable, bordélique, souriante, optimiste, naïve, excentrique, maladroite, têtue, toujours en retard, intelligente, rêveuse, peu rancunière, romantique.
+ se déplace en trottinette.
+ étant petite, son surnom était Joli Sourire.
+ prodige du patinage artistique étant enfant, une chute à 14 ans ruine tous ses espoirs.
+ habite dans la campagne de Redwood, dans un ancien corps de ferme avec sa fille, deux chats et un poisson rouge.
+ adore les sciences, les animaux sauvages, les fleurs, les puzzles, les chatons, l'odeur des vieux livres, manger (sans être une bonne cuisinière) et le chocolat chaud.
+ collectionne les nains de jardin et voue une passion certaine pour les fruits secs, ainsi que les pommes.
+ pas très branchée médecine traditionnelle, plutôt médecine alternative.

CHRONOLOGIE

25 décembre 1986 › naissance à Copenhague, fille d'Anders et Laerck Sørensen, petite soeur d'Alarik.
année 1989 › installation à Redwood Hills, elle a alors trois ans.
juillet 1990 › elle commence le patinage artistique.
mars 2000 › Après une violente chute, elle n'a d'autre choix que d'arrêter le patinage et plonge dans un profond désespoir.
septembre 2004 › elle commence des études de sciences à l'université de Burlington, Vermont.
septembre 2008 › diplômée d'un "Bachelor of Sciences", elle quitte le Vermont pour l'université du Colorado, à Fort Collins, pour poursuivre ses études afin de devenir zoologiste. Elle a alors vingt-deux ans.
19 mai 2009 › elle épouse Derek Clark, quelques mois après l'avoir rencontré, elle en est folle amoureuse et tout se fait très rapidement.
juillet 2010 › elle est officiellement diplômée et devient donc zoologiste. Dans la foulée, elle trouve un emploi dans le Colorado, elle s'y installe définitivement avec Derek.

02 juillet 2013 › naissance d'Ana, leur fille.
avril 2016 › son père, Anders, meurt d'un AVC.
octobre 2016 › divorce prononcé, après de sérieux problèmes de couple. C'est une période difficile pour Eilin, qui se bat malgré tout pour sa fille.
août 2017 › Eilin revient à Redwood Hills avec Ana, pour aider sa mère et Alarik à surmonter le décès de leur père. Elle trouve un emploi dans la région, inscrit sa fille à l'école, recommence une nouvelle vie.
janvier 2018 › Eilin fait la connaissance de Gabriel, dans le cadre d'un rendez-vous médical (RP) et retrouve Aaron, le petit frère d'un ex du lycée (RP)
mai 2018 › Gabriel offre à Eilin un nain de jardin (RP)
juin 2018 › Surprise qu'Aaron remarche, Eilin l'embrasse sur un coup de tête et se rend compte de certains sentiments enfouis à son égard (RP)
(c) ad astra

L'académie des âmes abîmées. ▬ Certains peuvent être détruits par des mots, des insultes. D’autres sauront résister aux pires sévices. Les dépasser, même. Chaque parcours est particulier, chaque vie unique, chaque douleur aussi.

Dernière édition par Eilin Sørensen le Sam 24 Fév - 3:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin   Dim 7 Jan - 13:40

La Famille
uc.

Ana Clark-Sørensen
fille. Sa fille, son trésor, est âgée de quatre ans (et demi). Cette enfant, Eilin l'attendait, même si elle pensait ne pas être une bonne mère au début. Ana est une enfant au caractère bien trempé, qui lui cause déjà quelques tracas, mais elle l'enveloppe de tout l'amour dont elle dispose, surtout depuis son divorce houleux avec le père de l'enfant.  

Alarik Sørensen
grand frère. Alarik, c'est un peu son héros. Une différence d'âge relativement importante les sépare, si bien qu'elle a toujours le souvenir de lui "grand". Les rôles sont parfois inversés, elle veille sur lui car elle a souvent tendance à trouver qu'il fait n'importe quoi, mais elle l'adore et le respecte énormément. Il est certainement, avec Ana, la personne la plus importante pour elle.

Jonas Sørensen
cousin. lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.

Lisbeth Sørensen
cousine. lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.

Laerck Sørensen
mère (PNJ). Comme tout membre de la famille, Eilin adore sa mère. Elle a toujours eu à coeur de lui faire plaisir et, dès son plus jeune âge, voulait être parfaite, pour ne surtout pas la décevoir et pour être aimée. Aujourd'hui, Eilin est beaucoup plus indépendante et a moins besoin d'elle, mais elle ne passe pas une semaine sans lui passer un petit coup de fil, au moins pour lui donner des nouvelles. Et maintenant qu'elle est de retour en ville, elle compte bien lui rendre plus souvent visite.

Prénom Nom
nom du lien. lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
(c) ad astra

L'académie des âmes abîmées. ▬ Certains peuvent être détruits par des mots, des insultes. D’autres sauront résister aux pires sévices. Les dépasser, même. Chaque parcours est particulier, chaque vie unique, chaque douleur aussi.

Dernière édition par Eilin Sørensen le Ven 23 Fév - 12:39, édité 6 fois

membre qu'on adore

Les hommes
uc.

GABRIEL WOODMAN
ostéopathe (et plus si affinités). Pour le moment, Eilin connaît assez peu Gabriel. Ils se sont vus à plusieurs reprises dans le cadre de rendez-vous médicaux pour soigner le dos de la jeune femme, mais elle l'aime bien, elle le trouve amusant (et plutôt séduisant, elle ne le nie pas). Ils vivent tous les deux à Redwood Hills et elle sait bien que cela signifie qu'ils seront amenés à se croiser bien souvent, mais cela est loin de lui déplaire.  

Aaron Jenkins
ami, petit frère de son ex du lycée. A l'époque du lycée, Aaron était "seulement" le petit frère de Keith, son petit copain. Mais cette histoire ne pouvait pas durer et ils se sont quittés en de bons termes, puis Eilin a commencé ses études à l'université et n'a plus eu de nouvelles d'Aaron. Elle a seulement appris la mort de Keith par le biais de sa famille, mais n'imaginait pas qu'Aaron puisse vivre encore ici après toutes ces années. Quelle ne fut pas sa surprise en tombant sur lui par hasard, à l'épicerie... Et elle se rend compte combien il comptait finalement, et combien il compte encore aujourd'hui.

Henrik Stanhope
ami proche. ils ont sympathisé peu de temps après le retour d'Eilin en ville, ont fait connaissance par hasard (même si Eilin aime penser que c'était voulu, écrit quelque part et se sont découverts un grand nombre de points communs. Une amitié est donc née peu de temps après et Eilin tient beaucoup à Henrik.

Clint Randall
drôle de rencontre. Clint et Eilin ont fait connaissance au bar, par hasard, alors qu'Eilin souhaitait faire découvrir la ville à son nouveau nain de jardin, Tumnus. Une rencontre donc folklorique qu'Eilin espère voire déboucher sur une amitié sincère et suivie, même si de cela, elle n'en est pas encore certaine à l'heure actuelle.

Sacha Lewis
parent d'élève. Eilin ne connaît pas encore bien Sacha, mais il semblerait que leurs filles, du même âge, soient d'excellentes amies, si bien que la rencontre entre les deux parents était inévitable. Ils commencent tout juste à se connaître, mais Eilin espère déjà pouvoir s'en faire un ami, comme toujours.

Oscar Kidd
l'ami décalé. Oscar a une fille, lui aussi, dans la même classe qu'Ana. Et comme Eilin tient à connaître les parents de toutes les copines de sa fille, elle a fait connaissance avec Oscar et a même fini par se lier d'amitié avec lui, car il est typiquement le genre de personnalités qu'elle adore. Il semble bien aimer la charrier, et ses excentricités ne l'étonnent guère, mais Eilin lui pardonne bien volontiers.

Prénom Nom
nom du lien. lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.

Prénom Nom
(c) ad astra

Dernière édition par Eilin Sørensen le Lun 22 Oct - 7:41, édité 6 fois

membre qu'on adore

Les femmes
uc.

Ellie Martell
belle-soeur. Eilin aime beaucoup Ellie. Elle trouve ça amusant qu'elles possèdent un nom aussi similaire, d'ailleurs. Ellie est à ses yeux la compagne parfaite pour son grand frère et elle est très heureuse de les voir ensemble, en espérant que leur couple continue de fonctionner encore de longues années. Ainsi, elle est toujours prête à soutenir sa belle-soeur et à lui rendre visite pour discuter.  

Wanda Faraday
meilleure amie. de l'avis d'Eilin, Wanda est une femme extraordinaire. Encore plus survoltée qu'elle-même, encore plus dans son monde, les deux femmes parviennent toutefois à se comprendre et se vouent une indéfectible affection. Elles se connaissent depuis des années, car Eilin gardait parfois Wanda quand elles étaient jeunes, puis elles se sont retrouvées au retour d'Eilin dans le coin. Depuis, elles se voient régulièrement et Wanda garde parfois Ana, quand Eilin en a besoin.

Prénom Nom

Sierra Page

Alicia Faraday
animosité en perspective. en tant que soeur de Wanda, Eilin connaît forcément Alicia... et ce n'est pas forcément une bonne chose, tant les relations entre les deux soeurs semblent compliquées. Ainsi, Eilin tâche de ne pas prendre partie, d'autant plus qu'elle aurait bien aimé bien s'entendre avec Alicia, mais celle-ci la juge toujours de façon un peu négative, à cause de son amitié avec Wanda.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom
(c) ad astra

Dernière édition par Eilin Sørensen le Lun 22 Oct - 7:47, édité 6 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin   Dim 7 Jan - 13:41

Et c'est à vous

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 147
CREDITS : Ilirya

MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin   Dim 7 Jan - 14:52

Ne m'oublies pas...

(et que tous mâles gardent leurs sales pattes loin d'elle...) Arrow

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 5455
PSEUDO : Timon
CREDITS : perlman (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin   Dim 7 Jan - 15:15

Bon du coup je viens te faire part du lien que j'avais avec l'ancienne Eilin.
En gros elles s'entendaient très bien, de temps en temps Nicki garder la p'tite Ana, avec qui elle s'entendait très, voir trop bien. Aprés on avait très peu étoffer...A toi de voir si tu veux garder ca et étoffer ou pas du tout

Les petites récompenses:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin   Dim 7 Jan - 15:26

Gab, jamais

Nicki, oui pourquoi pas après, Eilin a été pas mal occupée ces derniers temps, elle n'est là que depuis cinq mois et elle a fait pas mal d'allers-retours entre le Colorado et le Vermont, donc elle n'aurait pas eu beaucoup le temps de vraiment sympathiser avec les gens au point de devenir très proches, mais elle peut tout à fait avoir recruté quelqu'un pour servir de temps en temps de baby-sitter, quand elle finit tard le soir, pour prendre le relais de la nounou ou quelque chose comme ça mais ce serait vraiment ponctuel je pense, la plupart du temps, Eilin n'en aurait pas vraiment besoin.
Sinon le lien amical comme ça me convient bien I love you

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 5455
PSEUDO : Timon
CREDITS : perlman (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin   Dim 7 Jan - 15:28

Elles peuvent être amie ouais, elles se rencontrent grâce a Alarik et sympathise ?

Les petites récompenses:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin   Dim 7 Jan - 15:39

Oui parfait Nicki aurait éventuellement pu accompagner un jour Alarik pour aider Eilin à décharger des cartons/emménager chez elle, leur rencontre aurait pu se faire ainsi
ça me convient du coup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin   

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant