AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 3118605328
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 EmptySam 31 Juil - 9:03

Bonjour bonjour :nova:
Je passe par là car tu m'avais parlé Eilin et de son auberge sur ma fiche de présentation On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 3823905807
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1448
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 8:35

@Hazel Byrne du coup, on a vu ça par mp On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 3189630431

@Théa McLiven ouiii, c'est toujours d'actualité On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 1214495017 si je me souviens bien, Théa vit dans sa voiture, quelque chose comme ça ? J'imagine grave Eilin qui tombe par hasard sur la voiture et regarde à travers la vitre pour voir Théa en train de dormir On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 1107602502 la connaissant, elle lui proposerait carrément de venir à l'auberge à prix réduit, le temps qu'elle retombe sur ses pattes, parce qu'elle a le coeur sur la main On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 2853823022

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 8:41

Ah oui j'imagine bien la scène On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 3823905807 ! C'est une très bonne idée ! Mais je pense que Théa insisterait pour payer le prix normale (surtout qu'elle va d'abord avoir un job provisoire grâce à Archibald puis elle ira travailler dans l'entreprise de transport Austen, donc ça ira ^^ !)

Mais je pense qu'après ça Théa sera redevable à Eilin. D'ailleurs Eilin est souvent à l'auberge ou elle ne fait que de la gestion ? Pour savoir si elles seraient à même de se croiser plus ou moins souvent :nova: ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 17:32

Hello On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 632530762 Est ce que un lien avec une cliente en détresse de l'auberge t'intéresse?? Pour de moment Becca vit de ses dernières ressources financières en logeant à l'auberge. elle espère l'aide de killian mais en attendant elle doit se débrouiller seule. l'argent va forcément venir à manquer... un lien pourrait sortir de là ?? ou alors en partant de la présence de sa fille. Becca est venue sans quasiment aucun équipement pour sa fille et ca ne passerait pas inaperçu je pense à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1448
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 9:02

@Becca Halstead avec grand plaisir pour le lien On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 1336111789 Clairement, si Becca débarque à l'auberge en étant un peu paumée, Eilin voudra l'aider, elle a un peu trop le coeur sur la main On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 1107602502 surtout si Becca a un bébé sous le bras, elle a connu ça également, elle sait ce que ça fait d'être mère célibataire donc elle insisterait pour donner un coup de main à la jeune femme, quitte à lui proposer de loger à moindre coût à l'auberge ou l'épauler pour trouver un boulot ou je ne sais quoi, c'est typique d'Eilin ça pleurs
J'imagine qu'Eilin se retrouverait un peu en Becca, même si elle s'est retrouvée mère célibataire quand sa fille Ana avait 4 ans, elle comprendrait totalement ce qu'elle traverse On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 3843455399

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 9:46

J'viens squatter dans le coin On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 2303552329
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On regrettera plus tard | Eilin On regrettera plus tard | Eilin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On regrettera plus tard | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» hopelessly devoted \ eilin
» Hockey Night (Eilin)
» Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: