AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Eventually all things will fall into place. [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 130
AVATAR : Luke Mitchell
CREDITS : Ilirya
ÂGE : 35

MessageSujet: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Dim 7 Jan - 21:52



Gabriel Isaac Woodman
Feat Luke Mitchell
35 ans
Américaine
Célibataire
Hétéro
Spécialiste en rééduc (massage, physio, kiné,…)
Anecdotes.
✘ Bourreau du travail, il fait de longues journées et prend très peu de vacances. ✘ Selon lui, son existence est spécialisée dans le gris, tendant sur l’anthracite ou le gris plus clair. ✘ Pas fan du conflit, s’il n’est pas constructif, il le fuira ou le désamorcera par un mensonge. La violence... il est contre, surtout lorsque des plus puisants prennent l'ascendant sur des plus faibles. ✘ Il adore travailler avec les enfants, même si ce n’est pas sa clientèle principale. ✘ Il ne donne pas facilement sa confiance. ✘ Passionné de botaniques, il s’intéresse à leurs propriétés thérapeutiques, mais également leur comestibilité ou encore les poisons qu’elles contiennent. ✘ Il est fan d’origami depuis enfant, ça lui permettait de vivre dans une bulle. Aujourd’hui, ça l’aide à réfléchir. ✘ Il est claustrophobe. Traumatisme lui venant de son enfance également, il déteste les espaces clos et encore plus si c’est dans le noir ! ✘ Il garde une cicatrice dans le dos suite à des mauvais traitements par une famille hyper religieuse. Il a en horreur du coup ce qui est religieux, ou du moins les excès. ✘ Pas fan de sports, il fait un peu de rando et se rend trois fois par semaine à la salle de sport par principe de santé. ✘ Souvenir de son enfance, il a toujours une petite valise prête dans son armoire. ✘ Il collectionne les dessins animés depuis ses 18 ans afin de se réapproprier son enfance.
Liens recherchés.
(♀ / ♂) liens → descrip
Chronologie.
26 février 1983 Naissance de Gabriel, à Boston.
12 juillet 1989 Son père et sa mère décède dans un accident de voiture.
1989 à 2001 Il entre dans le système de Foster Care. Il fera 8 familles d’accueil différentes. La première fut formidable, l’une d’elle fut violente, les autres… largement discutables.
26 février 2001 Il fête ses 18 ans et sort du système. Ayant commencé l’université le mois de septembre précédent, il se trouve un appart et quitte définitivement l’administration de Foster Care.
2006 à 2008 Il vit sa plus longue relation sentimentale, 3 ans. La belle blonde rompt avec lui, le soir où il comptait la demander en mariage en lui annonçant qu’elle a un amant depuis six mois et que c’est entièrement sa faute. Ils ne se parlent plus du tout depuis ce jour-là et ils refusent d’accepter l’entièreté de la faute. Il a ses torts mais elle aussi.
2011 Il quitte Boston définitivement et s’installe à Burlington après avoir trouvé un emploi de consultant à l’hôpital et trouvé un lieu pour ouvrir un cabinet. La première année est difficile et il vit dans son cabinet.
2012 Il s’achète une maison à Redwood Hills et y déménage.
2015 Il assiste à la fusillade revendiquée par la Rose Lunaire, un de ses amis y a été griévement blessé et en perdit l’usage de ses jambes.
février 2017 Son ami, durement touché lors de la fusillade, perdit la vie suite à des complications liées à sa paralysie. Ça le touche profondément.
juin 2017 Il est contacté par des anciens qui ont fait partie du programme de famille d'accueil pour voir s'il peut aider à mettre en place le système de parrainage de certains enfants difficiles. Il hésite pour le moment, mais c'est engagé à mettre son cabinet à dispo en cas de besoin.
janvier 2018Il finit par reprendre contact avec les gars de l'association de Foster Care. Il s'est engagé à tenter de les aider. Il rencontre également la soeur d'un de ses amis, Eilin, la soeur d'Alarik, une charmante jeune femme rêveuse et très jolie. Il revoit aussi Aaron qu'il n'avait pas vu depuis un moment pour une séance de rééduc.
février 2018 Il prend contact pour l'association avec une jeune femme de RH, une flic qui paraît intéressée mais pas assez pour s'investir. Il se retrouve dans un accident de voiture avec Alarik, à cause de la neige… Ils finissent par se faire secourir et purent rentrer chez eux. Ils rencontrent par hasard la jolie Eilin avec sa fille chez la fleuriste, rencontrer qui se termine par un chocolat chaud partagé et une promesse d'une leçon d'origami pour la petite Ana.
mars 2018 Le programme commence enfin, ils se retrouvent rapidement avec un petit garçon à parrainer, Luc. Une histoire compliquée, un petit garçon arraché à sa maman toxico… rien de facile, mais Gabriel fera tout pour l'aider à s'ouvrir.
avril 2018Il fait diverses rencontres très intéressantes durant ce mois. Eilin à nouveau, à qui il présenta le petit Luc… Cette rencontre fut très intéressante parce que le petit Luc finit par s'ouvrir un peu grâce à la jolie Ana. Une jeune prof, à qui parler du programme dont il faisait partie et qui parut très intéressée. La rencontre de son double, son sosie, Andrew Howell, rencontre étrange, mais ils sont en train de devenir ami. Et puis une journée avec Teddy, la fleuriste, qui le prit pour un père de famille, quiproquos vite arrangé heureusement ! L'avantage, c'est que Luc semblait adorer les fleurs et Teddy les enfants, elle était prête à s'engager vraiment dans le programme.
mai 2018 mois en cours


Codage par Emi Burton


Dernière édition par Gabriel Woodman le Lun 21 Mai - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 130
AVATAR : Luke Mitchell
CREDITS : Ilirya
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Dim 7 Jan - 21:52



Girls are divine creature.


Eilin Sørensen
Cute client → Ce fut une rencontre professionnelle, cliente envoyée par un de ses amis, Alarik et cette nouvelle cliente… sa sœur. Ravissante, positive. Le courant est très bien passé entre eux. Tous les deux se recroisent à plusieurs reprises en ville par hasard, ce qui était amusant. La deuxième fois, il était avec Luc et la fille d'Eilin, la petite Ana prit en charge le garçon et il se mit à parler… Tandis que Gabriel profitait pour passer un peu de temps avec la jolie maman, un cours d'origami est prévu prochainement.
Ellie Martell
Alarik's girl → La femme d'Alarik, enfin ils ne sont pas encore marié, mais ça ne saurait tarder slon Gab. Il ne la connaît pas encore bien, mais l'apprécie beaucoup.
Théodora Vale
Florist → Theodora, dite Teddy, est la fleuriste de la ville. Adorable et d'une grande aide pour les choix de fleurs, ils sont devenus amis au fil des visites de Gabriel. Quand il y est allé avec un enfant, elle a cru qu'il était marié et que c'était le sien. Les quiproquos arrangés, il lui expliqua le programme et elle fut très intéressée tout en développant un lien intéressant avec Luc qui aime les fleurs.

Codage par Emi Burton


Dernière édition par Gabriel Woodman le Lun 21 Mai - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 130
AVATAR : Luke Mitchell
CREDITS : Ilirya
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Dim 7 Jan - 21:53



Guys.


Aaron Jenkins
Close friend → Il le connaît depuis deux ans déjà, depuis le jour en fait, où il est sorti de l'hôpital pour commencer la rééducation. Il l'a connu dans ses pires moments durant la première année. Et puis, il s'est réveillé et a commencé à bosser comme il faut avec la rééducation.
Pour Gabriel, un de ses premiers gros clients. Il avait déjà eu des rééducations graves à faire, mais là, ce n'était pas pareil. Il l'avait croisé une ou deux fois avant à Redwood Hills et puis... c'était le premier patient de qui il faisait le suivi depuis le tout début de l'accident. Aaron a été un vrai connard, mais Gab s'est battu pour le garder en bonne route... Et ça a payé, il est presque sûr qu'il va remarcher un de ces jours. Il garde le silence, mais il a de bonnes chances. À côté de ça, les deux s'entendent très bien maintenant. Ils sont devenus potes et il est arrivé plus d'une fois de débarquer chez lui. Une confiance aveugle ? Il n'irait pas jusque là,
mais il lui fait confiance quand même, autant qu'il en est capable.
Alarik Sørensen
First client → Rencontré à l'hôpital, Al a été l'un de ses premiers clients ! Ca a l'air que c'est un gars très malchanceux...
il fait des séjours réguliers à l'hôpital, du coup, c'est un habitué de Gab. Au fur et à mesure, ils sont devenus amis. Alarik est l'une des rares personnes à qui il fait confiance. Il pense d'ailleurs même lui proposer son aide pour certaines choses,
genre une adoption.



Codage par Emi Burton


Dernière édition par Gabriel Woodman le Mar 6 Fév - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 130
AVATAR : Luke Mitchell
CREDITS : Ilirya
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Dim 7 Jan - 21:53

Et voilà, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 401
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : felicity jones
CREDITS : schizophrenic (av) bat'phanie (sign)
ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Dim 7 Jan - 22:03

:tobias: :tobias:

_________________
Je sais pourquoi chante l'oiseau en cage
Ni d'Eve ni d'Adam. ▬ Dire à quelqu'un que c'est terminé, c'est laid et faux. Ce n'est jamais terminé. Même quand on ne pense plus à quelqu'un, comment douter de sa présence en soi ? Un être qui a compté compte toujours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vénérable Ours
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2179
PSEUDO : Namysh
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : Schizophrenic (avat) + Tumblr
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Ven 12 Jan - 11:33

Je viens t'embêter pour qu'on parle plus sérieusement du Foster Care Kid que tu évoquais sur la CB. Ca ferait un lien vraiment très chouette si Gabriel venait en aide à Ellie et Al pour leur adoption. As-tu une idée de comment Gab viendrait aider le couple ?
Est-ce que tu pourrais nous parler rapidement du Foster Care, en quoi ça consiste, comment ça fonctionne... Et je tag @Ellie Martell parce qu'elle aussi concernée par ce joli lien en devenir :hert:

_________________
you & i were a timebomb
We live through scars this time. But I've made up my mind We can't leave us behind anymore, We'll have to hurt for now. But next time there's no doubt, 'Cause I can't go without you anymore


Dernière édition par Alarik Sørensen le Ven 12 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 620
PSEUDO : Foxpaw.
AVATAR : Emily Blunt.
CREDITS : granger (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Ven 12 Jan - 11:53

*prend son plaid des des chocolats chauds en attendant sagement* Prosper a tout dit . Même si je pense qu'on doit se connaître tous les deux si tu travailles au centre médical .

_________________
thinking out loud.
I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 240
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 38

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Ven 12 Jan - 12:46

Alooooors !!!

Les enfants peuvent être pris depuis presque la naissance en Foster Care. Ils sont pris en charge pour plein de raison : s'il y a eu abus / des parents qui ne sont pas capable de s'en occuper (drogue, prison, maladie,...) / mort des parents !

Gabriel est toujours en contact avec eux et fait partie des Alumni (anciens enfants qui étaient en Foster Care). Il a été contacté il y a peu pour devenir ''parrain'' d'enfants en difficultés.
Il a de bons contacts et puis il connaît les conditions qu'il faut avoir pour pouvoir accueillir un enfant...
Il peut donc les faire entrer en contact avec les bonnes personnes et puis être garant.
L'adoption peut prendre entre 9 et 18 mois, mais avec les bons contacts, on peut sûrement faire le 9 mois ou un ptit peu moins

Il n'y a pas de coût avec les agences publiques d'adoption et puis voilou !
Gab veut depuis un moment se remettre plus en contact avec le Foster Care, mais il ne s'est pas encore trouvé le courage pour

Ça serait cool qu'ils se connaissent et s'entendent bien. Il faut qu'il y ait un déjà un peu de confiance pour que Gab propose ça, parce que ça implique parler un peu de son passé :hert:

J'espère que y'a assez d'infos xD


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vénérable Ours
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 2179
PSEUDO : Namysh
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : Schizophrenic (avat) + Tumblr
ÂGE : 39

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Ven 12 Jan - 14:08

Merci pour toutes les précisions. C'est bien plus clair comme ça. Pauvres enfants...

Ça parait logique qu'ils se connaissent bien avant que Gabriel évoque son passé et le foster care. D'où ma question, comment et depuis combien de temps se connaissent-ils ? Vous avez des idées ?

Gab reprendrait contact avec le Foster Care par cet intermédiaire ? C'est une bonne raison en tout cas.

_________________
you & i were a timebomb
We live through scars this time. But I've made up my mind We can't leave us behind anymore, We'll have to hurt for now. But next time there's no doubt, 'Cause I can't go without you anymore
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 620
PSEUDO : Foxpaw.
AVATAR : Emily Blunt.
CREDITS : granger (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Ven 12 Jan - 16:29

Merci beaucoup pour les précisions . C'est vrai que je ne connaissais pas non plus et je trouve ça bien intéressant à exploiter du coup .

Sinon je pense, d'après ta chrono, qu'on peut avoir eu un rapprochement Gabi/Ellie en juin 2017 si il y a des mises en place convenues pour accueillir certains enfants, vu le travail d'Ellie ça me semble évident qu'elle ait été contacté pour s'occuper d'une partie non? Si c'est oui, on peut les faire se connaître depuis ce laps de temps (sachant que ça fait 8 mois maintenant :mici:) et étant donné que le Ellak est en train de suivre des protocoles et autres joyeusetés de l'administration pour l'adoption, Ellie pourrait contacter Gabi pour demander conseil? Après à lui de voir si il se sent en confiance pour se confier à eux autour d'un repas (parce que ça me paraît plus logique qu'ils soient tous les trois pour en parler) ou pas.

_________________
thinking out loud.
I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eventually all things will fall into place. [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: