AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Eventually all things will fall into place. [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 108
CREDITS : Ilirya

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Dim 14 Jan - 11:57

Bon alors, j'sais plus si je te l'avais précisé Ellie, mais à première vue, il ne travaille pas au centre médical mais vraiment juste à l'hôpital de Burlington. Après, il est tout à fait possible qu'il connaisse quand même le centre... le centre lui envoie peut-être des clients

Depuis juin, c'est tout à fait possible. Après, il n'y aura pas de structure pour accueillir les enfants. C'est plus un parrainage dans le sens : faire des activités avec un enfant en difficultés et pour certains de ses enfants, tenter de les remettre dans le droit chemin

Je propose quelques choses d'un peu différent pour que ce soit plus logique dans mon idée des choses
Gabriel aurait donc repris contact avec le Foster Care depuis juin environ (ça on garde) ! Il aurait étudié la question pour les enfants et puis je sais pas, en juillet ou août, il aurait pu proposé avec d'autres gens de là-bas d'organiser quelque chose à Redwood Hills.
Les enfants en famille d'accueil n'ont pas forcément (même rarement) la possibilité de partir en vacances et donc il aurait pu tenter de monter quelque chose... Un genre de camp de vacances ou des familles d'accueil provisoire pour quelques semaines durant les vacances scolaires avec des activités... genre découverte de ferme, un peu de travail dans un ranch ou dans une ferme pour les plus âgés. Un truc comme ça.
J'imagine qu'il n'y a pas milles assistante sociale à Redwood
Et du coup, il aurait pris contact à ce moment-là ou un peu plus tard avec Ellie pour voir si c'était une possibilité et voir si elle était motivée de monter un projet comme cela. Ça se mettrait en place pas tout de suite vu qu'il faudrait des autorisations par wagon j'magine... mais un truc du genre !

Et il aurait pu être dirigé vers Ellie par Alarik qu'il connaîtrait d'un peu avant ? Vous en pensez quoi les loulous ?
Du coup, ils sauraient tous les deux qu'il était un Foster Kid sans connaître les détails, parce que bon, il les dévoile rarement.

@alarik sørensen & @ellie martell
Revenir en haut Aller en bas

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 4454
PSEUDO : Timon
CREDITS : Okinel (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Sam 27 Jan - 23:25

Hey je viens pour un lien avec Emma. Vue qu'elle est cavalière pro elle a forcément des chutes parfois ou même des simple douleur au dos genoux ect.. je pense qu'on pourrait trouver un lien même si c'est purement pro. Qu'en pense tu ?

And I find it kinda funny, I find it kinda sad The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I find it hard to tell you, I find it hard to take When people run in circles it's a very very Mad world, mad world Enlarge your world Mad world♛ by wiise

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Ven 2 Fév - 15:41

No souci pour le lien pro ! Gabriel a un cabinet à Burlington et il fait des visites à domicile également
Et il est dans le coin depuis un bail déjà, depuis 2011

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   Lun 21 Mai - 22:58

Liens mis à jour

En recherche ? Hésitez pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eventually all things will fall into place. [Gabriel]   

Eventually all things will fall into place. [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2