AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 beautiful trauma ∞ jalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 328
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : katie-lexie (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: beautiful trauma ∞ jalex   Ven 9 Fév - 6:45


beautiful trauma
Alexis & Josh

« 'Cause we've been on the run so long they can't find us. Who's gonna have to die to remind us that it feels like we chose this blindly. »
Une détonation. Du sang. Un réveil en sursaut. La respiration haletante, Alexis s’était redressée dans le lit. Le t-shirt qu’elle portait lui collait à la peau à cause de la fine couche de sueur qui lui couvrait le dos et elle se passa une main sur le visage pour dégager quelques mèches de cheveux. Perdue, elle laissa son regard se balader dans la pièce, tentant tant bien que mal d’effacer l’image affreuse qui s’était imposée à son esprit. Elle se  dans sa chambre, pas dans la grange. Ses mains étaient propres et non recouverte de sang. Le corps allongé à ses côtés n’était pas le corps inerte de Jason, mais celui de Josh. Sa poitrine se soulevant et s’abaissant au rythme régulier de sa respiration aurait dû être rassurant et pourtant, la jeune femme préféra s’extraire du lit discrètement. Il fallait qu’elle sorte un peu de la chambre, qu’elle tente de se changer les idées sans réveiller qui que ce soit. Ce cauchemar était presque devenu un rituel ces derniers mois. Incessant. Ces images ne s’imposaient pas à son esprit toutes les nuits, mais presque, si bien qu’elle avait pris l’habitude de descendre au rez-de-chaussée pour se faire une tisane et lire un peu avant de retourner se coucher. Sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, Jason était revenu hanter ses nuits, s’imposant à elle. La scène qu’elle avait vécue dans la grange lui revenait en rêve, sauf que cette fois, ça n’était pas un malade qui tirait sur la foule. Elle était celle qui tenait le révolver et qui tirait sur son compagnon sans vergogne. Elle était celle qui tuait Jason et elle ne pouvait s’empêcher de se dire que ce cauchemar n’était pas si loin de la réalité pourtant. Ne lui avait-elle pas planter un couteau dans le dos en couchant avec le frère de son compagnon de l’époque et en ne lui disant rien ? En le laissant croire jusqu’à son dernier souffle qu’il aurait dû être père ? Si la vie pour Alexis avait été compliquée après ce drame, elle dansait à présent avec le bonheur et elle s’en voulait. Comment ne pas se sentir coupable après tout lorsqu’on vit avec le frère de celui qui aurait pu être aujourd’hui son fiancé, son mari ? Auraient-ils seulement été jusqu’au mariage avec Jason ? Alex avait été dévastée le jour où elle avait retrouvé cette bague dissimulée dans les affaires du jeune homme et pourtant, elle était persuadée qu’ils n’auraient pu aller jusque-là s’il était encore vivant aujourd’hui. Elle aurait fini par lui avouer sa trahison et ils n’en seraient assurément pas là aujourd’hui. Et elle ne serait probablement pas dans cette maison non plus, avec Josh, et leur fille… Et ce projet d’agrandir la famille d’un nouveau membre.

Se vider la tête… Ca n’est pas en ressassant tout ça qu’elle parviendrait à penser à autre chose. Le bruit de la bouilloire sortit la belle de ses pensées. Secouant la tête, elle se servit une tasse d’eau chaude avant de prendre la direction du salon où une chaleur ambiante régnait encore grâce au feu de cheminée qui avait brûlé toute la soirée. Optant pour la télé plutôt qu’un bouquin, elle attrapa la télécommande, un plaid pour recouvrir ses jambes nues et s’installa dans un coin du canapé avant d’allumer la télévision tout en veillant à ce que le son ne soit pas trop fort pour éviter de réveiller qui que ce soit. Et quelques minutes passèrent avant que la jeune femme ne sursaute en entendant un bruit derrière elle. Tournant vivement la tête, elle aperçut alors Josh qui se tenait à quelques pas d’elle. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l’institutrice. « C’est moi qui t’ai réveillé ? » demanda-t-elle presque dans un murmure, comme si un mot trop fort briserait le calme de la maison.
(c) DΛNDELION

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : katie-lexie
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : @tears flight
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: beautiful trauma ∞ jalex   Mer 7 Mar - 12:33


beautiful trauma
Alexis & Josh

« 'Cause we've been on the run so long they can't find us. Who's gonna have to die to remind us that it feels like we chose this blindly. »
Le bonheur était parfois quelque chose d'étrange. Quand il pensait que tout se déroulait sereinement et sans embuche quelque chose venait troubler leur vie. Josh n'avait pas prévu l'arrivée de Laurel et les complications que le divorce avait apportées. Malgré tout, et après une conversation avec Alexis, ils avaient pris la décision de poursuivre leur vie, mettre en place leur projet. Ils avaient tous deux l'envie de donner un petit frère ou une petite soeur à Mavi. C'était un nouveau chapitre que Josh était heureux de commencer. Doucement, il avait laissé la culpabilité de la trahison envers son frère derrière lui. Il avait fini par se convaincre que tout arrivait pour une raison et que si Alex et lui étaient ensemble aujourd'hui c'était parce que ça devait se faire. Et peut-être leur chemin aurait fini par se retrouver un jour. Josh était plutôt du genre carpe diem, mais depuis que sa relation avec la belle institutrice était sur une bonne voie, il se laissait à espérer un peu plus et prévoir son avenir, leur avenir. Un bruit lointain à peine audible le tira de son sommeil. En ouvrant les yeux, Josh n'était même pas certain d'avoir entendu quoique ce soit en réalité. Mais malgré tout, un petit air frais se fit sentir, lui indiquant -sans même qu'il ait à regarder- qu'Alexis n'était plus dans leur lit. Il repoussa les couvertures, enfilant un  bas de jogging et un t-shirt avant de sortir de la chambre. Il passa devant la chambre de Mavi dont la porte était entrouverte. Elle dormait paisiblement, sa respiration étant une douce mélodie à ses oreilles. Il continua son chemin descendant les escaliers et le son de la télévision devint de plus en plus audible. Il vit alors une petite tête dépasser du divan, il sentait l'odeur d'un thé chaud et le feu de bois qui mourrait doucement. Un léger sourire fendait ses lèvres jusqu'à ce qu'Alexis sursaute par sa faute. « Ton absence oui. » Il s'approcha d'elle par derrière le divan et se pencha pour l'embrasser au dessus de la tête. « Ca va? Tu n'arrives pas à dormir? » Ca faisait quelques temps qu'il avait remarqué les sommeils déséquilibrés d'Alexis. Jusque là, il ne s'était pas inquiété, mais peut-être que quelque chose la tracassait. Ils s'étaient encore passés des évènements en lien avec la Rose. Il y avait de quoi être nerveux. Ou peut-être était-ce autre chose... en tout cas, il espérait qu'elle lui en parlerait quand elle en aurait besoin. Il fit le tour pour venir s'installer près d'elle, puis lui tendit les bras pour qu'elle vienne s'y blottir. « Qu'est-ce qui te tracasse, Alex? »
(c) DΛNDELION

_________________
   
make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 328
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : katie-lexie (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: beautiful trauma ∞ jalex   Sam 10 Mar - 13:46


beautiful trauma
Alexis & Josh

« 'Cause we've been on the run so long they can't find us. Who's gonna have to die to remind us that it feels like we chose this blindly. »
Ce cauchemar qui revenait sans cesse ces derniers temps. Alex n’en n’avait encore parlé à personne. Parce qu’elle n’avait pas envie d’inquiéter et peut-être aussi parce qu’elle avait peur de la réaction de son compagnon. Ils n’avaient jamais réellement pris le temps de parler de Jason depuis qu’ils formaient officiellement un couple et une famille. Oh bien sûr, il était arrivé dans la conversation à l’une ou l’autre reprise, mais jamais vraiment en tant qu’ex-compagnon de la jeune femme et pourtant… C’était bel et bien cela qui la travaillait ces derniers temps. En plus de ce projet de bébé qui ne semblait pas vouloir se concrétiser, comme si la nature tentait de leur faire passer un message. Ils y avaient cru une première fois. Les tests s’étaient avérer être positifs et puis finalement, non. Un œuf clair. Une grossesse arrêtée avant même qu’ils n’aient vraiment eu l’occasion de faire la rencontre de ce bébé qu’ils attendaient. Si Alexis semblait prendre ça avec philosophie et ne se laissait pas abattre, dans le fond, elle en souffrait probablement bien plus qu’elle n’osait se l’avouer à elle-même. Mais qu’importe, elle finirait bien par s’en sortir.

Comme à chaque fois qu’elle se réveillait en pleine nuit à cause d’un cauchemar, la jeune femme préféra quitter la chambre pour ne pas risquer de réveiller son compagnon. Généralement, elle se faisait une tasse de thé, tentait de se détendre un peu avant de regagner son lit pour terminer sa nuit. C’est ce qu’elle fit également aujourd’hui, allant se préparer une tasse de thé avant de s’installer dans le canapé et d’allumer la télé pour tenter de trouver quelque chose à regarder. Elle était installée d’à peine quelques minutes lorsqu’un bruit derrière elle la fit sursauter. Josh était là et comme à chaque fois en sa présence, un doux sourire prit place sur les lèvres de l’institutrice. « Désolée. » souffla-t-elle simplement lorsqu’il fit remarqué que c’était son absence qui l’avait réveillé. « J’ai fait un cauchemar et j’ai préféré venir prendre un thé et me changer un peu les idées avant de revenir me coucher. » répondit-elle, fermant les yeux alors que son compagnon venait lui déposer un baiser sur le sommet du crâne. Pourquoi fallait-il qu’elle s’en fasse ? Pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas profiter de ce que Josh avait à lui offrir et de tout ce qu’elle avait probablement voulu durant toutes ces années ? Probablement parce que justement, elle avait passé toutes ces années à se mentir à elle-même et à son entourage. Parce qu’elle continuait de mentir un peu aujourd’hui en prétendant que tout allait au mieux dans le meilleur des mondes. Josh vint s’installer à ses côtés, lui tendant les bras pour qu’elle puisse venir se blottir contre lui et l’institutrice ne se fit pas prier. Elle bascula du côté du jeune homme, venant poser sa tête contre son torse tout en essayant de chasser ses pensées sombres grâce aux bras réconfortant de son compagnon. C’était bien sûr sans compter sur le fait que Josh la connaissait plus que bien et qu’il voudrait bien évidemment en savoir plus. Alexis ouvrit rapidement la bouche, prête à répondre un "rien d’important", mais elle se ravisa aussitôt, poussant plutôt un soupir avant de réfléchir à ce qu’elle pourrait bien dire. « Je… Je crois que je me sens coupable. » souffla-t-elle finalement après quelques secondes de silence. Elle avait conscience que ces quelques mots demanderaient des explications, mais il fallait qu’elle réfléchisse à la bonne manière de dire les choses. Alors elle se redressa délicatement afin de pouvoir faire face au jeune homme, mais ne rompit pas le contact pour autant, lui attrapant la main pour tenter de garder un peu de sa chaleur qui lui permettait d’avoir le courage de parler. « Je suis heureuse. Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui et… je ne le mérite pas Josh. » Ces derniers mots se brisèrent dans un sanglot. Alexis avait conscience de tout ça, mais le fait de le dire à voix haute changeait beaucoup de choses. Elle ravala cependant ses larmes, refusant catégoriquement de pleurer.
(c) DΛNDELION

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : katie-lexie
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : @tears flight
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: beautiful trauma ∞ jalex   Ven 13 Avr - 7:18


beautiful trauma
Alexis & Josh

« 'Cause we've been on the run so long they can't find us. Who's gonna have to die to remind us that it feels like we chose this blindly. »
Josh avait pris des habitudes dont il n'avait jamais eu à s'inquiéter auparavant. Au lycée, les habitudes avec sa meilleure amie étaient rassurantes. Quand Alexis et Jason avaient officialisé leur relation, Josh avait décidé de ne plus s'attacher à ce genre de choses. Il avait commencé à vivre au jour le jour, comme si demain n'existait pas, comme si demain n'arriverait pas. Il s'était détaché, ne faisant pas de projets à longs termes, se contentant du minimum. Il n'avait pas été nécessairement malheureux. Il vivait une vie simple. Son grand-père comprenait mieux que quiconque parce que leur histoire se ressemblait. Josh n'avait jamais pu se confier à un autre membre de la famille McKinney, pour simple et bonne raison qu'il aurait été celui à trahir l'aîné de la famille. C'était pourtant arrivé. Une échéance inévitable qui avait fini par arriver. Un moment d'égarement, où Josh avait saisi le bonheur qu'il avait perdu des années auparavant. Une chance d'aimer Alexis même pour quelques minutes. L'écurie rouge du Kansas dessinée et encadrée dans leur chambre le leur rappelait tous les jours. Même s'il n'avait jamais pu s'expliquer avec son frère, il ne pouvait pas regretter ce qui s'était passé avec Alexis. D'abord parce qu'il avait gardé ses sentiments enfouis pendant bien trop longtemps. Ensuite parce qu'ils s'étaient unis pour ne former qu'un, un petit un qui dormait paisiblement dans sa chambre à l'heure qu'il était. Enfin, parce que sans ça, Alexis et lui ne seraient probablement pas ensemble aujourd'hui. Il avait radicalement changé de vie après la mort de son frère. Alexis avait eu besoin de lui, il n'aurait jamais pu ignorer ce qui se passait à Redwood Hills et continuer sa vie. Puis, il n'en avait pas eu envie. Alors en arrivant ici, il avait pris des habitudes... et encore plus depuis qu'il était devenu père et que sa relation avec Alexis était devenue officielle. Dormir à ses côtés, passer un bras autour de sa taille, sentir son parfum pour se rendormir, ouvrir les yeux et la voir... Tout ca Josh n'était pas certain de pouvoir s'en passer à l'avenir. Alors quand il avait senti un léger air frais qui lui avait indiqué qu'Alexis n'était plus à ses côtés, Josh s'était levé pour rapidement la retrouver dans le salon. Elle semblait pensive, un peu absente, et le jeune homme aurait aimé pouvoir faire quelque chose. Il s'était installé à ses côtés la prenant dans ses bras, prêt à l'écouter. Mais ses déclarations le laisseraient perplexe. « Qu'est-ce que tu racontes, Alex? » Son cauchemar semblait l'avoir bouleversée au point qu'elle le projetait dans la réalité. Elle se sentait coupable d'être heureuse et ça paraissait ne pas avoir de sens alors qu'ils vivaient leur vie, s'aimaient au grand jour, élevaient leur fille ensemble, prévoyaient d'en avoir un second. « Et pourquoi tu n'aurais pas le droit d'être heureuse? » Il y avait certes eu ce semblant de grossesse avorté un peu temps avec l'annonce d'un oeuf clair. Ce n'était pas si rare que ça, leur avait dit le médecin. Ca arrivait et ce n'était souvent que génétique, une malformation chromosomique. Ce n'était pas pour autant qu'ils devaient se laisser abattre et se sentir coupables. Ca avait plutôt eu l'effet inverse sur Josh, qui avait envie de redoubler d'efforts pour concrétiser ce projet. Mais quelque chose dans la voix d'Alexis lui indiquait que ca n'avait pas vraiment rapport avec cette fausse couche. Puis ça le frappa. « Oh. » Fut tout ce qu'il arriva à dire, il avait immédiatement ressenti un poids sur sa poitrine et il déglutit la gorge serrée. « Je croyais que c'était derrière nous tout ça, Alex... » Pourquoi maintenant? Ils avaient eu de longues conversations à ce sujet. Josh aurait aimé que ça reste dans le passé, mais il ne pouvait pas ignorer ce qu'Alexis venait de partager. Maintenant, il y avait un éléphant dans la pièce, un fantôme avait repris possession des lieu et ça l'agaçait.
(c) DΛNDELION

_________________
   
make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 328
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : katie-lexie (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: beautiful trauma ∞ jalex   Ven 27 Avr - 10:49


beautiful trauma
Alexis & Josh

« 'Cause we've been on the run so long they can't find us. Who's gonna have to die to remind us that it feels like we chose this blindly. »
Inspirer. Expirer. Il fallait qu’elle parvienne à se détendre pour pouvoir retrouver son lit et les bras de Morphée. Alex espérait sincèrement que cette tasse de thé lui permettrait de passer à autre chose parce que dans l’état dans lequel elle se trouvait pour l’instant, elle savait pertinemment que les images de son cauchemar viendraient la hanter à peine aurait-elle fermer les yeux. Cela ne faisait pas bien longtemps qu’elle s’était installée dans le salon lorsque Josh l’avait rejointe. Ne tardant pas à se blottir dans les bras du jeune homme, elle se laissa enrober par la chaleur de son corps contre le sien et le rythme régulier de sa respiration. Il avait toujours eu ce pouvoir sur elle, un pouvoir rassurant et apaisant. Mais le calme du moment fut rapidement brisé par la question du barman. Alexis avait cette fâcheuse habitude à toujours tout garder pour elle. Prétendre que tout allait bien était devenu un art dans lequel elle excellait alors que tout n’allait peut-être pas au mieux dans sa petite tête. Hésitant à jouer une fois de plus l’autruche, la jeune femme opta pour l’honnêteté cette fois, abordant dans les grandes lignes ce qui la tracassait. Josh ne sembla percuter immédiatement, posant alors des questions plutôt légitimes. Alex ferma alors les yeux, incapable de savoir comment elle pouvait aborder le sujet sans blesser son compagnon. Pourquoi n’aurait-elle pas le droit d’être heureuse ? Pour un tas de raison qui lui semblaient évidentes et pourtant elle n’arrivait pas à formuler tout cela à voix haute. Le silence dut cependant parler pour elle puisque Josh sembla percuter. Un nouveau silence s’installa, plus lourd. Je croyais que c'était derrière nous tout ça. Elle le croyait elle aussi, elle l’avait cru. Mais de toute évidence, ça n’avait fait que rester en suspens, elle n’avait fait qu’étouffer toute cette culpabilité et celle-ci la rattrapait alors qu’elle tentait d’aller de l’avant. Un soupir échappa à l’institutrice alors qu’elle se redressait légèrement, n’osant pas relever le regard en direction de son compagnon. « Je le croyais aussi, mais je… » Je quoi ? Nerveuse, elle se passa une main dans les cheveux puis releva la tête pour observer un instant la télé. Elle aurait été incapable de dire ce qu’il s’y passait, mais c’était une façon comme une autre d’éviter le regard de Josh. « Je fais toujours le même cauchemar ces derniers temps. Je suis à la commémoration, avec Jason… Le feu éclate, mais je suis celle qui tient le révolver et… » Les mots restaient coincés dans sa gorge. Comment était-elle supposée parler de tout ça avec Josh sans prendre le risque de le blesser ? A croire que c’était impossible. « Je sais pas pourquoi ça revient tout le temps. Je m’en veux de ne lui avoir rien dit pour nous, de l’avoir laisser croire qu’il allait devenir père alors que je savais parfaitement qu’il y avait la possibilité que tu sois le père de Mavi… » La culpabilité, ce fléau dont ils n’avaient jamais réellement parler. Oh bien sûr, il leur était arrivé plus d’une fois d’évoquer Jason, mais les conversations à son sujet avaient toujours été superficielles, sauf peut-être le jour où elle avait découvert la bague que son ex-compagnon lui aurait probablement offert s’il n’avait pas été victime de cette fusillade. Mais à l’époque, elle était encore enceinte et la paternité de Josh n’avait pas encore été confirmée. « Si ça se trouve, c’est peut-être pour ça que je n’arrive pas à tomber enceinte. Je mérite pas d’être heureuse, je ne vous mérite pas toi et Mavi. »
(c) DΛNDELION

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : katie-lexie
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : @tears flight
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: beautiful trauma ∞ jalex   Lun 21 Mai - 13:11


beautiful trauma
Alexis & Josh

« 'Cause we've been on the run so long they can't find us. Who's gonna have to die to remind us that it feels like we chose this blindly. »
Josh ne comprenait pas, ou du moins il essayait de comprendre sans réellement pouvoir accepter ce retour en arrière. Évidemment qu'il était conscient que leur vie -sa vie- ne s'étaient pas déroulées de la meilleure façon qu'il soit. Il avait toujours été homme à assumer ses choix et ses décisions. Quand Jason avait annoncé être en couple avec Alexis, Josh avait eu du mal à digérer mais il avait fait comme si de rien n'était, parce qu'il était hors de question de briser le couple que sa meilleure amie formait avec son frère. C'est comme ça. C'est ainsi. Il n'y a rien à faire. elles étaient devenues comme des phrases toutes faites, servies  pour continuer sa vie. Mais il n'oubliait pas, il stockait. Et éventuellement, ça avait fini par craquer. Tenir Alexis dans ses bras de la façon dont il l'avait toujours rêvé était arrivé. La grange, souvenir d'un premier moment intime, intense entre eux. Leur moment avait engendré Mavi. Alexi avait essayé de reprendre le cours de sa vie auprès de Jason, "leur" enfant grandissant sous non nombril. Il avait haï son frère pour avoir tout ce qu'il désirait, plus que tout. Mais la culpabilité le rongeait aussi. Alexis avait l'impression d'être responsable de tout ça mais c'était elle qui essayait de s'en convaincre. « On ne peut pas changer le passé Alex. Et si on regarde pas vers l'avenir qu'est-ce qu'on deviendra? » Demanda-t-il alors. Il ne se détacha pas d'elle mais malgré tout il souffrait de ce rejet. Car pour lui c'était une forme de rejet que de penser au passé alors qu'ils avaient la chance d'être ensemble avec leur fille. C'était un rejet aussi parce qu'elle pensait à Jason et qu'il était celui qui les empêchait d'avoir un autre enfant (selon elle...). « Arrête de dire ça. » Finalement il se décida à s'écarter et se leva. D'abord il lui tourna le dos, passant nerveusement une main sur sa nuque, qui Josh se retourna. « Tu n'as pas le droit de penser ça. Je suis tombé fou de toi le jour où tu es rentrée dans ma classe Alexis. La seule personne qui devrait avoir des regrets et se sentir coupable c'est moi. Parce que j'aurais jamais dû attendre  avant de te dire ce que je ressentais. Et si je l'avais fait, Jason n'aurait jamais fait parti de ta vie de cette manière... » Il prit une profonde respiration. Il savait que s'énerver ne servirait à rien mais les mots devaient malgré tout sortir. « Mon problème c'est que j'en ai marre d'avoir des regrets Alex. Je te veux toi, je veux notre fille et je veux cet enfant avec toi. On ne changera pas le passé et les faits. Jason est mort, tué par un cinglé, point barre. » Josh en avait aussi assez de l'influence de son frère sur sa vie. Toujours être comparé, devancé par le fils prodige. Il s'avança jusqu'à la jeune femme et se mit à genoux devant elle, prenant son visage entre ses mains. « Je t'aime Alexis. Et nous deux c'est pas une question de mérite. »  Ses doigts entremelés dans ses doux cheveux, ses pouces caressant ses joues délicates, il avait plongé son regard dans le sien, le coeur battant. « Epouse moi, Alex. »

 
(c) DΛNDELION

_________________
   
make my world black.
Black like a sky with no stars, just find me and fall into my arms
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beautiful trauma ∞ jalex   

Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful trauma ∞ jalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: