AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 beautiful trauma ∞ jalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 305
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: beautiful trauma ∞ jalex   Ven 9 Fév - 11:45


beautiful trauma
Alexis & Josh

« 'Cause we've been on the run so long they can't find us. Who's gonna have to die to remind us that it feels like we chose this blindly. »
Une détonation. Du sang. Un réveil en sursaut. La respiration haletante, Alexis s’était redressée dans le lit. Le t-shirt qu’elle portait lui collait à la peau à cause de la fine couche de sueur qui lui couvrait le dos et elle se passa une main sur le visage pour dégager quelques mèches de cheveux. Perdue, elle laissa son regard se balader dans la pièce, tentant tant bien que mal d’effacer l’image affreuse qui s’était imposée à son esprit. Elle se  dans sa chambre, pas dans la grange. Ses mains étaient propres et non recouverte de sang. Le corps allongé à ses côtés n’était pas le corps inerte de Jason, mais celui de Josh. Sa poitrine se soulevant et s’abaissant au rythme régulier de sa respiration aurait dû être rassurant et pourtant, la jeune femme préféra s’extraire du lit discrètement. Il fallait qu’elle sorte un peu de la chambre, qu’elle tente de se changer les idées sans réveiller qui que ce soit. Ce cauchemar était presque devenu un rituel ces derniers mois. Incessant. Ces images ne s’imposaient pas à son esprit toutes les nuits, mais presque, si bien qu’elle avait pris l’habitude de descendre au rez-de-chaussée pour se faire une tisane et lire un peu avant de retourner se coucher. Sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, Jason était revenu hanter ses nuits, s’imposant à elle. La scène qu’elle avait vécue dans la grange lui revenait en rêve, sauf que cette fois, ça n’était pas un malade qui tirait sur la foule. Elle était celle qui tenait le révolver et qui tirait sur son compagnon sans vergogne. Elle était celle qui tuait Jason et elle ne pouvait s’empêcher de se dire que ce cauchemar n’était pas si loin de la réalité pourtant. Ne lui avait-elle pas planter un couteau dans le dos en couchant avec le frère de son compagnon de l’époque et en ne lui disant rien ? En le laissant croire jusqu’à son dernier souffle qu’il aurait dû être père ? Si la vie pour Alexis avait été compliquée après ce drame, elle dansait à présent avec le bonheur et elle s’en voulait. Comment ne pas se sentir coupable après tout lorsqu’on vit avec le frère de celui qui aurait pu être aujourd’hui son fiancé, son mari ? Auraient-ils seulement été jusqu’au mariage avec Jason ? Alex avait été dévastée le jour où elle avait retrouvé cette bague dissimulée dans les affaires du jeune homme et pourtant, elle était persuadée qu’ils n’auraient pu aller jusque-là s’il était encore vivant aujourd’hui. Elle aurait fini par lui avouer sa trahison et ils n’en seraient assurément pas là aujourd’hui. Et elle ne serait probablement pas dans cette maison non plus, avec Josh, et leur fille… Et ce projet d’agrandir la famille d’un nouveau membre.

Se vider la tête… Ca n’est pas en ressassant tout ça qu’elle parviendrait à penser à autre chose. Le bruit de la bouilloire sortit la belle de ses pensées. Secouant la tête, elle se servit une tasse d’eau chaude avant de prendre la direction du salon où une chaleur ambiante régnait encore grâce au feu de cheminée qui avait brûlé toute la soirée. Optant pour la télé plutôt qu’un bouquin, elle attrapa la télécommande, un plaid pour recouvrir ses jambes nues et s’installa dans un coin du canapé avant d’allumer la télévision tout en veillant à ce que le son ne soit pas trop fort pour éviter de réveiller qui que ce soit. Et quelques minutes passèrent avant que la jeune femme ne sursaute en entendant un bruit derrière elle. Tournant vivement la tête, elle aperçut alors Josh qui se tenait à quelques pas d’elle. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de l’institutrice. « C’est moi qui t’ai réveillé ? » demanda-t-elle presque dans un murmure, comme si un mot trop fort briserait le calme de la maison.
(c) DΛNDELION

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful trauma ∞ jalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: