AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Blake ¤ Let it happen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 4454
PSEUDO : Timon
CREDITS : Okinel (Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Sam 10 Fév - 14:54

Oui mais moi je suis un bufflon qui sent la rose

En effet va falloir te racheter toi la !

Eh vole pas le mec (futur) de ma Emma !!!!
Du coup tu veux un lien avec Emma et Marilyn ? Elles sont toutes les deux lier à Is. Marilyn est sa cousine et Emma sà future

And I find it kinda funny, I find it kinda sad The dreams in which I'm dying are the best I've ever had I find it hard to tell you, I find it hard to take When people run in circles it's a very very Mad world, mad world Enlarge your world Mad world♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1311
PSEUDO : ProstiBlake.
CREDITS : exordium.

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Sam 10 Fév - 15:55

Bon du coup faudra qu'on désamorce le bordel entre Nicki et Blake ahaha ça va être sympa!
Et oui carrément pour des liens avec tes deux autres choupettes. Du coup, on part sur quoi? Come Blake est un bon pote de Is ehehe

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 204
PSEUDO : PoM
CREDITS : ©abisror

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Dim 11 Fév - 10:49

You, Me ->

(Ok l'argumentaire n'est pas très développé, mais c'est clair et imagé, non ? )

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Dim 11 Fév - 10:53

GENRE. MAIS G.E.N.R.E. T'AS PRIS SOPHIE COOKSON ADIEU. VOILA. C'TOUT. (est-ce assez imagé? ahaha!) Du coup parle moi un peu d'Olly qu'on se fourche link correctement

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Dim 11 Fév - 11:13

Alors Olly c'est une orpheline, elle vient de Boston et vient de débarquer à RH. Elle a décidé de devenir flic parce qu'en plus d'être une bonne fouine (et d'aimer ça) elle s'est dit que ça lui permettrait ptet de trouver qui est sa mère.
C'est une solitaire mais elle a besoin de contact, elle aime faire la fête et profiter de la vie. L'autorité c'pas trop son truc, elle a une personnalité haute en couleur. Très franche et elle aime beaucoup séduire.
Bon voilà pour les grandes lignes. En gros, elle est fêtarde, un peu grande gueule mais dans le fond y'a un truc de paumé chez elle, une blessure de pas savoir d'où elle vient. Pour y remédier elle vit à fond en se disant que c'est le seul moyen de pas sombrer en fait.

Voilà pour le petit portrait de la demoiselle.

Du coup j'ai une idée de rencontre, j'sais pas si Blake sort ? Parce que sinon ils ont pu se rencontrer un soir, en draguant la même nana et au final c'est entre eux que ça a collé sur fond de rivalité.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Dim 11 Fév - 18:04

Alors, si si siiiiiiiiiiiiii! Blake vient de revenir à RH là et il redevient fêtard donc y a carrément moyen de se faire une p'tite rencontre dans un bar en mode draguons quelqu'un au pif et plop, plot twist Y a moyen de le jouer même j'pense :tobias:

président des girafes
LITTLE TALKS : 6688
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : schizophrenic (av) crack in time (sign)

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Dim 11 Fév - 18:10

@Blake Wilkins a écrit:
Retournons la caserne ehehehe

Du coup (histoire que mon intervention serve à quelque chose quand même) Blake il est depuis quand à la caserne ? Ils pourraient être potos, je veux qu'ils soient potos :roh: et aller s'bourrer la gueule au bar du coin comme les deux glandus qu'ils sont :tobias: (comment ça j'exagère ? )
Tu la vois comment la relation entre les deux petiots ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Dim 11 Fév - 19:11

@Blake Wilkins a écrit:
Alors, si si siiiiiiiiiiiiii! Blake vient de revenir à RH là et il redevient fêtard donc y a carrément moyen de se faire une p'tite rencontre dans un bar en mode draguons quelqu'un au pif et plop, plot twist Y a moyen de le jouer même j'pense :tobias:

Ça peut même être fun à jouer ouais

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 331
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Dezbaa (avatar), tumblr (gif), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Dim 11 Fév - 19:13

Salut toi Je viens compléter la team caserne Puis j'te fais un package avec mes deux autres loustics aussi

Sooo... Lou devient pompier volontaire à ses 18 ans, en 2008, et en 2011, elle obtient le statut de pompier professionnel (et elle est partie dans le Michigan de juin 2016 à août 2017) ; y'a bien moyen de se trouver un petit quelque chose. Donc voilà même question que Judson (c'est à force de se côtoyer :regis:) : il est à la caserne depuis quand Blake ?
Sinon, ben, Lou c'est pas quelqu'un qui se prend la tête, mais faut pas chercher la petite bête, on la trouve vite, et elle a du répondant en général J'ai jamais écrit qu'elle s'entendait mal avec ses collègues (elle arrive même à supporter Judson ), donc a priori ce serait plutôt positif, mais on peut s'arranger

Pour Natoutouuu ! On était parties sur le fait que Blake c'était son coiffeur préféré de fouffe magique :miguel: Et que Blake se voyait un peu en Nathan, que ça lui rappelait son lui d'autrefois. Les choses ont changé depuis ; si tu veux garder ce lien, tu le vois comment maintenant ?

Et avec Carter ! On n'avait pas défini de lien, ils s'étaient juste retrouvés coincés dans la réserve glacée d'un super marché en plein mois de juin On peut éventuellement réfléchir à un truc ! Genre... à chaque fois qu'ils leur arrivent une merde, c'est quand ils se retrouvent ensemble ? La combinaison à poisse tu sais Arrow

Firewoman :

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   Dim 11 Fév - 21:38

Tu me diras quand t'es free pour un rp Olly alors :tobias:

Alors ma fouffe magique Pour le coup, Blake vient tout juste de redevenir pompier là donc s'ils se sont côtoyés à la caserne avant, c'était avant que Lou parte dans le Michigan mais si elle supporte Judson, elle peut éventuellement supporter Blake ouais Même si c'était un enfoirâtre pur et dur à ce moment là avec ses multiples femmes
Pour Nathan, comme Blake vient de revenir là, j'pense que ça va être à voir comment Nate réagit à la disparition du Blake tout fluffy
Et Carter, la combinaison big poisse, ça peut être bien drôle, j'adhère total

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake ¤ Let it happen.   

Blake ¤ Let it happen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant