AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

▽ in the sky (a.skylal oxburry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1567
PSEUDO : meiywa
CREDITS : .cranberry

MessageSujet: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Ven 9 Fév - 16:29

a. skylal oxburry

ft kristen stewart

Prénom(s) & noms ✦ du nom complet ava skylal oxburry. Date & lieu de naissance ✦ 17 septembre à Redwood hills. Âge ✦ vingt-neuf ans. Statut social ✦ aisé. Situation maritale ✦ célibataire. Orientation sexuelle ✦ hétéro. Métier ou études ✦ graphiste freelance. Avatar choisi ✦ kristen stewart. Groupe choisi ✦ our broken garden

Anecdote 1 ★ Mon prénom ne me dérange pas mais je préfère que l'on me surnomme Sky. Anecdote 2 ★ Ma mère est partie alors que je n'avais que treize ans... Je ne le lui ai jamais pardonné surtout par rapport à Nicki qui n'en avait que sept. Anecdote 3 ★ J'ai donc une soeur de six ans ma cadette et un demi frère Anecdote 4 ★ J'ai passé la plupart de ma scolarité à New York pour étudier l'art mais surtout pour étudier dans la meilleur université de graphisme. Anecdote 5 ★ J'y ai rencontré un garçon... Assez sympathique mais très peu fréquentable ce qui m'a véritablement détruite psychologiquement... Je n'aime pas parler de cette période de ma vie. Anecdote 6 ★ Etant plus jeune, je passais mon temps à danser avec Nicki, nous adorions cela et ça nous permettait d'oublier le chagrin... C'est un bon souvenir. Anecdote 7 ★ Je me suis faite tatouée à plusieurs endroits lorsque j'étais à NY. Ce n'était pas spécialement réfléchis mais ils ont bien une signification. Anecdote 8 ★ Je suis tombée amoureuse du célèbre artiste Banksy, de ses oeuvres pour être plus précise. Anecdote 9 ★ J'adore écouter de la musique... C'est un peu ma passion et mon réconfort et d'ailleurs, j'ai appris à jouer du Piano, de la batterie et de la guitare... C'est assez sympas. Anecdote 10 ★ Ayant eu l'écho que Nicki n'était pas dans une bonne phase, j'ai décidé de quitter ma vie à NY pour m'occuper d'elle et ainsi renouer le contact avec le reste de la famille bien que les réseaux sociaux ont fait énormément. Anecdote 11 ★ Il m'est arrivé de me prendre le chou avec une autre étudiante. Disons que je ne laisse personne me marcher sur les pieds... Je suis un peu rebelle que voulez-vous. Anecdote 12 ★ Je n'ai aucune affinité avec mon demi-frère et pour ainsi dire, je ne le connais pas ! Anecdote 13 ★ Je n'ai toujours pas eu de contacts avec ma mère et il est clair que je n'en veut pas ! Elle est morte à mes yeux. Anecdote 14 ★ J'espère ne plus tombée amoureuse dû à ma première amourette bien que le mariage soit toujours un rêve de gamine. Anecdote 15 ★ Je me suis passionnée pour les livres. C'est un peu mon sanctuaire maintenant. Anecdote 16 ★ Je suis tombée sous le charme des bars. J'adore y boire et m'amuser tout au long de la soirée... Ma spécialité ? Chanter et danser à tue tête... Le ridicule ne tue pas. Anecdote 17 ★ Je ne quitte jamais mon appartement sans un café et mes lunettes sur le nez ainsi que mon bonnet avec deux petites oreilles toutes mignonnes. Anecdote 18 ★ Je suis toujours en converses... De temps en temps en talons mais c'est effectivement très rare. Anecdote 19 ★ Je suis plutôt quelqu'un de casanière qui aime rester chez elle avec son chat et devant son ordinateur Anecdote 20 ★ Je tiens un blog sur le graphisme et je travaille en tant que Freelance, depuis mon canapé !

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Jeu 1 Mar - 10:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Ven 9 Fév - 16:29

liens féminins

girls wanna have fun, boys don't cry

Petite soeur

Clairement, nous nous sommes perdues de vue depuis que je me suis installée à New-York. Ce n'était pas contre toi, je voulais faire des études et me donner toutes les chances de réussir, de recommencer à vivre ma propre vie. C'est complètement égoïste et j'en suis navrée. Le temps à fait son chemin et nous nous sommes éloignées depuis. Maintenant que je suis de retour à RH, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec toi ! under.co
Nicki e. oxburry
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prénom

Compagne de beuverie

Nous nous sommes rencontrées au bar ! Si je me souviens bien, tu étais seule assise au comptoir et tu étais venue m'accoster ! Quelle fut ma surprise en te voyant et pourtant... Nous avons bu ensemble. C'était sans doute l'une des soirées les plus mémorables que j'ai pu vivre depuis que je suis revenue en ville. under.co
Olly smith

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom & prénom
nom
nom

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Dim 25 Fév - 12:16, édité 9 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Ven 9 Fév - 16:41

liens masculins

girls wanna have fun, boys don't cry

Coup d'un soir

under.co
Scott Winchester

Connaissance

Tu es très certainement la personne que j'admire le plus dans le domaine musical. Grâce à ta musique, j'ai pu prendre des décisions difficiles et lorsque je me sentais seule, tu étais là sans même le savoir ! Quelle surprise de t'avoir rencontré et surtout d'avoir discuter avec toi autour d'un verre. Je suis toujours en admiration devant ton talent et ta musique. under.co
Edwin Stanhope

L'amour de ma vie

Nous nous sommes rencontrés à New-York. Dans un premier temps c'était pour le travail et puis... Au fil des jours, nous nous sommes rapprochés. Tout me semblait simple avec toi et j'aimais passer du temps avec toi. Discuter était facile et tu savais m'écouter. Après une énième soirée, nous nous étions retrouver pour boire un verre comme nous en avions prit l'habitude et après deux-trois verres de vin, nous nous sommes embrassés ! Tu m'as littéralement transportée... Pourtant, cela n'a pas suffit pour que je reste à NY. Je suis repartie sans pour autant te dire la vérité. Aujourd'hui, nous voilà de nouveau dans la même ville... Allons-nous écrire l'histoire ensemble ?
miles dewar

Tonton Rik'

lorem ipsum
alarik sørensen

Compagnon inconnu

Pour la énième fois depuis mon retour, je me suis retrouvée assisse au comptoir... Juste à côté de toi ! Nous avons tout les deux prit un verre de whisky... Ce fut sans doute notre élément déclencheur !
colin parsons

Meilleur ami

under.co
soren m. lewitt

Dernière édition par A. Skylal Oxburry le Sam 5 Mai - 15:21, édité 11 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 895
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Aloa (vava) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Ven 9 Fév - 19:58

Ici Alarik. Est-ce que tu as besoin/envie d'un lien en particulier ?
J'ai trois persos en tout si tu veux. Donc Al qui est l'oncle (par alliance) de Sky et Nicki. Nicki c'est un peu la petite protégée, à voir comment pourrait être le lien avec Sky. Isiah qui est policier et Hesther avocate.
N'hésite pas si tu veux un petit récap des persos. Sinon je te laisse regarder les fiches

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Sam 10 Fév - 11:05

Hola.

Avec plaisir pour les liens (; En générale, je fais des rp et je note le lien en fonction des rp que l'on fait... Ce qui est peut être complètement aléatoire (a) Sinon pour Alarik, on peut dire que les relations sont tendues puisque Sk à quitté la ville pour ses études laissant Nicki seule. Alarik pourrait très bien lui en vouloir... Soit les relations s'améliorent ou soit c'est compliqué... A toi de voir Pour les deux autres personnages, je veux bien un petit topo sur eux (a) Et si tu as des idées particulières ou des envies, n'hésite pas

fantôme égaré
LITTLE TALKS : 818
PSEUDO : caro, linoa
CREDITS : amatis (av) exordium (sign)

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Sam 10 Fév - 11:43

J'aimerais bien un lien j'ai pas mal de personnages en réserve, mais il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose avec Edwin, qui est un ancien pianiste de renommée nationale ils pourraient devenir amis par le biais de la musique éventuellement ?

Il n'y a que la mémoire qui soit belle. Le reste, c'est de la poussière et du vent.
- le club des incorrigibles optimistes

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 3801
PSEUDO : Timon
CREDITS : viceroy(Avatar) Wiise (Signature)

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Sam 10 Fév - 14:57

Bonjour je suis pas sur mais je crois que l'on se connaît huhu

(Et si tu veux j'ai deux autres persô haha)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 189
PSEUDO : PoM
CREDITS : ©BALACLAVA

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Dim 11 Fév - 10:47

Entre "pilier de bar" je pense qu'on peut se trouver un lien

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Dim 11 Fév - 10:51

@Edwin Stanhope : Avec plaisir On pourrait faire un rp de leur rencontre. Sky serait entrée dans un bar -ou autre- et aurais entendu jouer Edwin... Elle aurait adoré :)

@Nicki E. Oxburry : Ha bon... T'es sûr ? Je ne pourrais pas oublier ma petite soeur (a) D'ailleurs, il nous faudrait un RP et si tu veux, pour tes autres personnages, n'hésite pas à me donner un petit récap On trouvera très certainement quelque chose.

@Olly Smith : Hahah... Avec plaisir :mici: Je dirais... Compagne de beuverie ? As-tu un lien en tête en particulier ? :hert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 189
PSEUDO : PoM
CREDITS : ©BALACLAVA

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Dim 11 Fév - 10:54

Olly est nouvelle dans le coin, donc au début elle sortait seule. Elle a pu faire connaissance avec Sky (probablement en cherchant à la draguer dans un premier temps ) et au final maintenant elles sortiraient souvent à deux parce qu'elles ont le goût de la fête et se foutent autant l'une que l'autre du ridicule. Puis c'est plus facile de faire dégager les mecs relous à deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   

▽ in the sky (a.skylal oxburry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant