AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

▽ in the sky (a.skylal oxburry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 391
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Gommeamacher (avat) + tumblr + etc

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Dim 25 Mar - 18:30

Ok ça marche Je m'en occupe demain si je peux sinon dans la semaine :hert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1349
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Dim 29 Avr - 11:22

Salut, je viens pour un lien :miguel: Nathan est un bon ami de Nicki, et l'ex de Reagan, la sœur de Miles. Il a un chat, aussi J'imagine qu'il y a donc de quoi faire De petites idées ? :hert:

NO SHAME :

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1567
PSEUDO : meiywa
CREDITS : .cranberry

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Dim 29 Avr - 11:55

Hola Nate'

Un lien me fera super plaisir (a) I love you Peux-tu me parler de ton personnage ? Et quel est ta relation avec Nicki ? (a) Tu as une idée derrière la tête ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1349
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : EXORDIUM (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Dim 29 Avr - 13:17

Nathan, c'est le dernier de sa fratrie (dans l'ordre : Ulysse (PNJ), Robin (PJ), Lisa (scéna) puis Nate). Il a suivi l'exemple de son grand frère : les quatre cents coups et carpe diem Il est très fêtard, je-m'en-foutiste, aussi, c'est le petit rigolo de service, loin d'être bête en dépit du genre qu'il se donne, têtu comme une mule, chiant (il faut le dire, il aime bien embêter son monde Arrow), mais on lui pardonne parce qu'il a une bonne tête (et c'est une bonne pâte haha) :miguel: Il bosse chez le fleuriste du coin (désormais, Theodora), mais est aussi dealer (). Il a fait des études de droit pour faire plaisir à son père, mais ça ne lui correspond vraiment pas, du coup, il cherche pas vraiment d'autres boulots que ceux qu'il a, il est un peu perdu
Nicki et Nate sont des amis de soirée, depuis assez longtemps. Ils ont tous les deux des pères relous (même si le père Myers c'est un tendre à côté de Desmond c'est juste qu'il n'a globalement kamais approuvé les choix de vie de Nathan ), et ça les a pas mal rapprochés. Aujourd'hui, je dirais qu'ils sont de bons amis, qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans les bons et les mauvais moments
J'avais rien de très particulier en tête, je te l'avoue, mais étant donné que Sky est la sœur de Nicki, il me paraît assez improbable qu'ils ne se connaissent pas du tout Elles sont en meilleurs termes, maintenant ?

NO SHAME :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1567
PSEUDO : meiywa
CREDITS : .cranberry

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   Mer 16 Mai - 10:28

Entre Nicki et Sky c'est encore plus compliqué que quand Skylal était à New-York Pour l'instant, Sky tente de se rapprocher de sa soeur mais Nicki lui en fait vraiment voir de toutes les couleurs... Autant dire que Nicki n'a pas encore pardonner son départ :ere: Après, il faut voir depuis quand vous êtes amis ? S'ils sont amis depuis plus de trois ans alors Nathan et Sky peuvent se connaître. Tu cherches quel genre de lien ? Amis, compliqué, ennemis,...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▽ in the sky (a.skylal oxburry)   

▽ in the sky (a.skylal oxburry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5