AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 A very little key will open a very heavy door *** Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 617
PSEUDO : Namysh
AVATAR : Emilia Clarke
CREDITS : Tumblr/Lux Aeterna (ava)
ÂGE : 34

MessageSujet: A very little key will open a very heavy door *** Emma   Mer 14 Fév - 16:27



"A very little key will open a very heavy door"

They key of persistence opens all door closed by resistence




Depuis des semaines, les flocons tournoyaient dans les airs, se déposant inlassablement au sol. Le monde extérieur semblait comme gommé. Tout de blanc vêtu. Les cristaux d’albâtre s’amoncelaient, formant des monticules de ci, de là. Le temps n’existait plus, comme fixé quelque part en suspension, dans cet état, sous cet épais manteau neigeux. Comme si la neige voulait tout ensevelir, tout recouvrir. Paysage parfait. Parfait, depuis l’intérieur d’un foyer douillet, au coin du feu. Mais difficile à pratiquer dès lors qu’il fallait sortir pour la vie quotidienne. Hesther, comme tous les habitants de la région, vivait au ralenti depuis ces derniers temps. Prenant son mal en patience, elle avait fait de nombreuses réserves, au cas où. Bien vêtue, toute emmitouflée, elle avait rendu visite à son amie Ellie. Simplement pour sortir un peu, pour s’assurer que sa meilleure amie se portait bien.  

Et tandis qu’elle rentrait tranquillement chez elle, son regard fut attiré par quelque chose. Quelqu’un, sur le balcon de la demeure juste en face d’elle. Cette personne ne semblait pas seulement faire un tour sur son balcon pour prendre l’air, non elle tentait d’ouvrir par tous les moyens toutes les ouvertures présentes. Interdite, l’avocate resta plantée là. Des secondes, peut-être bien des minutes entières que la jeune femme observait de loin cette silhouette perdue, à quelques mètres de hauteur. Mouvements saccadés sur le balcon. La chevelure flamboyante. Les mouvements frénétiques. Ce caractère d’urgence que semblait conférer la scène. D’où elle se trouvait, Hesther ne visualisait pas bien ce qu’il se passait. Alors, à pas de loup, elle s’approcha. En veillant de ne pas glisser sur la neige qui formait un amas boueux par endroit sur le trottoir. Une jeune femme, probablement dans la même tranche d’âge qu’elle, s’acharnait sur la fenêtre du premier étage de la maison lui faisant face.

Restée à bonne distance, ne voulant surtout pas s’avancer dans l’allée de la propriété privée, Hesther se donna du courage et voulu crier d’une voix qui se voulait pleine d’assurance. Une silhouette l’arrêta en pleine action. Son cœur fit trois tours dans sa poitrine, avant qu’elle ne réalise qu’il s’agissait seulement de la neige qui renvoyait assez de lumière sur le bonhomme de neige plus loin. Elle se trouva idiote d’avoir eu peur de ce pauvre bonhomme de neige, sans bonnet et sans écharpe. Elle se racla la gorge et dit d’une voix assez forte pour être entendue : « Arrêtez, ne bougez plus, ou j’appelle la police ! » Plus rapide que l’éclair, Hesther avait déjà dégainé son téléphone portable. Prête à composer le numéro du poste de police. Légèrement angoissée à l’idée que, dans un mouvement brusque, la jeune femme n’en vienne à se rompre le cou, elle ajouta «  Et vous allez vous tuer… C’est de la folie ce que vous êtes en train de faire ! ». Elle espérait ainsi pouvoir dissuader la voleuse, de s’introduire à l’intérieur de la maison.

Code by Sleepy

_________________
Now I'm Invincible
In the depth of winter I finally learned that there was in me an invincible summer. ▬ The moral arc of the universe bends at the elbow of justice. #WW
Revenir en haut Aller en bas
 

A very little key will open a very heavy door *** Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» ND Open IV
» Open Video a GW
» OPEN AIR frontenex 7 septembre
» Haiti est-elle vraiment “open for business” ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Around Redwood Hills :: farming area
-
Sauter vers: