AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! I'll be waiting for you # Colin - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! I'll be waiting for you # Colin - Page 2 3843455399
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Partagez

I'll be waiting for you # Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

I'll be waiting for you # Colin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:05

Je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Colin Parsons
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1122
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar)
QUARTIER : #25 Willow Street

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:07

@A. Skylal Oxburry Je te mpotte dès que c'est fait I'll be waiting for you # Colin - Page 2 2566452287 I'll be waiting for you # Colin - Page 2 147811550

never far away

(c)Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 9:57

Moi I'll be waiting for you # Colin - Page 2 1336111789

Colin Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:35

Ouiiii I'll be waiting for you # Colin - Page 2 3189630431
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? I'll be waiting for you # Colin - Page 2 1813663382 :miguel:

never far away

(c)Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:49

Ils se ressemblent pas mal côté caractère je pense qu’il y a quelque chose de sympa à tirer mais j’en t’avoue que j’aime bien chercher avec la personne pour le lien :)

Colin Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:01

C'est mieux je trouve aussi I'll be waiting for you # Colin - Page 2 1293989087
On part sur une amitié alors ?! Harry est arrivé à Redwood depuis combien de temps ? Je me dis déjà qu'ils pourraient être partenaires de sport I'll be waiting for you # Colin - Page 2 1813663382 qu'est-ce t'en penses ?

never far away

(c)Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:22

Alors Harry est là depuis deux semaines. Il fait de la rééducation depuis un an, suite à un accident, mais effectivement en faisant du sport à son rythme il pourrait faire du renforcement musculaire aidé par Colin ( ça me fait penser à un film de Chris sérieux x) il a ce prénom dedans ).
Il gardera des séquelles à vie de ce fameux accident, mais rien ne l’empecherait De faire du sport ( sauf quand il a les douleurs x)) il peut être un compagnon de beuverie aussi. Puis ils ont à peut près le même caractère donc ça pourrait vraiment être drôle.

Colin Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:43

On peut partir sur une rencontre alors si ça te tente I'll be waiting for you # Colin - Page 2 1293989087 (haha oui c'est vrai, j'avais découvert ça après, ça m'avait fait bizarre I'll be waiting for you # Colin - Page 2 308030598)
Beuverie après une bonne séance de sport, il n'y a rien de tel I'll be waiting for you # Colin - Page 2 2444425245 I'll be waiting for you # Colin - Page 2 1213181818
Ca pourra donner des bras de fer interminables I'll be waiting for you # Colin - Page 2 1487217407

never far away

(c)Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 13:48

J’adore l’idee ! Un petit rp te tente ? Si tu as de la place

Colin Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:14

J'ai de la place I'll be waiting for you # Colin - Page 2 2303552329
On peut se jouer la deuxième partie de la rencontre ? Genre ils se sont un peu entraînés ensemble et décide d'aller boire un verre après ?

never far away

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 2 Empty

I'll be waiting for you # Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant