AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! I'll be waiting for you # Colin - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! I'll be waiting for you # Colin - Page 12 3843455399
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

Partagez

I'll be waiting for you # Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Colin Parsons
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1122
PSEUDO : mily/amélie
CREDITS : mily (avatar)
QUARTIER : #25 Willow Street

I'll be waiting for you # Colin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyVen 13 Aoû - 22:19

@Levi Brasher Oh mais oui avec plaisir pour que tu rajoutes le lien dans le scénario, si ca peut te ramener la petite soeur I'll be waiting for you # Colin - Page 12 3644943631
Hahaha ca promet les engueulades entre eux I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1198957767

never far away

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Levi Brasher
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 130
PSEUDO : alieneen
CREDITS : Mrs. Chaplin (av) | svejagifs (gifs)
QUARTIER : une petite maison à Waterfall Avenue qu'il partage avec sa soeur et son neveu depuis quelques années déjà, un coin tranquille qu'il adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyVen 13 Aoû - 22:43

Super bah je fais ça alors !! C'est super gentil merci beaucoup I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1550677363 I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1685057867
Si jamais tu as de la place pour un rp, ou l'envie, n'hésite pas à me faire signe !

My mother told me Someday I would buy Galleys with good oars Sail to distant shores Stand up on the prow Noble barque I steer Steady course to the haven Hew many foe-men + aeairiel.

Spoiler:

Colin Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyDim 15 Aoû - 17:44

Yes ! Je reviens vers toi dès qu'une place se libère I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1214495017

never far away

(c)Miss Pie

Luka Osborne
membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 572
QUARTIER : willow street

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyMar 5 Oct - 11:39

I'll be waiting for you # Colin - Page 12 2578127264 I'll be waiting for you # Colin - Page 12 2578127264 I'll be waiting for you # Colin - Page 12 2578127264

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Colin Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyMar 5 Oct - 12:30

@Luka Osborne C'est marrant, j'allais venir te voir toi I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1670811514 I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1876938191
Alors, sur quoi partons-nous ? Ils se connaissent déjà ? Pas encore ? I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1213181818

never far away

(c)Miss Pie

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyMar 5 Oct - 13:08

De nom, non ? Après je sais pas trop trop grand chose de la relation entre Colin et Amy au final, mais je suis partie du principe que Luka sait qu'elle est amoureuse d'un Colin. En sachant que Luka et Amy vivent en colocation... Soit un jour on se rencontre dans un contexte où nos identités sont inconnues, on s'entends hyper bien jusqu'à ce que l'un de nous ou nous deux comprennent qui est l'autre (après à voir si ça pose un soucis à Colin qu'elle vive avec son bestfriend) ou alors direct ils ne s'aiment pas. Après j'ai bien mis que Luka ignore un peu Colin plus qu'autre chose... Parce qu'au final si Amy ignore ce qu'il ressent c'est sa faute et il le sait. Ça part dans tout les sens ce que je dis I'll be waiting for you # Colin - Page 12 2426067541 I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1293989087

J'espère que c'est plus ou moins clair I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1487217407 en gros on peut partir sur un peu ce qu'on veut malgré tout.

I carried a watermelon.
Shivers ☽ Put me back together and take my heart and when you're close up, give me the shivers. Go dancin' underneath the stars.

Colin Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyMar 5 Oct - 15:55

@Luka Osborne Je t'ai parfaitement suivi t'en fais pas I'll be waiting for you # Colin - Page 12 3661136443
J'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent sans savoir qui ils sont, qu'ils s'entendent super bien et en effet, le moment où ils s'échangent les prénoms, plus aucun doute possible, ils comprennent et gros malaiiiiise I'll be waiting for you # Colin - Page 12 4086824383 oh et malgré sa jalousie, Colin ne montrerait rien et ferait genre qu'il n'est vraiment qu'ami avec Amy (parce qu'il assume pas mouhahaha) et limite il donnerait des conseils à Luka pour concrétiser I'll be waiting for you # Colin - Page 12 2853823022 bon après, il lui donnerait ces conseils seulement s'il ne sait pas que Luka parle d'Amy I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1107602502 mais je me dis que ça pourrait être fun I'll be waiting for you # Colin - Page 12 2444425245
Cette fois, c'est moi qui fait tout partir dans tous les sens, désolée I'll be waiting for you # Colin - Page 12 308030598 mais dis moi ce que tu penses de tout ça I'll be waiting for you # Colin - Page 12 1336111789

never far away

(c)Miss Pie

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyMar 5 Oct - 18:08

Oh non je suis FAN des qui proquo alors j'suis grave partante pour cette idée ! Quelle bande d'hypocrites j'vous jure I'll be waiting for you # Colin - Page 12 2426067541 je vois bien Luka faire exprès de ne pas dire que c'est Amy et Colin penser que ça l'eloignerai d'elle tu sais... Hahahaha je meurs de rire I'll be waiting for you # Colin - Page 12 3951152167

I carried a watermelon.

Colin Parsons
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyMer 6 Oct - 9:33

@Luka Osborne Mouhahaha trop ravie que l'idée te plaise I'll be waiting for you # Colin - Page 12 2853823022 bon bah maintenant on n'a plus le choix, obligés de concrétiser tout ça I'll be waiting for you # Colin - Page 12 2444425245 si ça te dit évidemment I'll be waiting for you # Colin - Page 12 3614229903 I'll be waiting for you # Colin - Page 12 4233701662

never far away

(c)Miss Pie

Luka Osborne
membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 EmptyMer 6 Oct - 11:34

Evidemment ! C'est comme tu veux, soit je le commence demain, soit si tu as le temps aujourd'hui c'est avec plaisir Razz

(et si ça te dit qu'on se passe nos discords, ce sera peut-être plus simple aussi !)

I carried a watermelon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll be waiting for you # Colin I'll be waiting for you # Colin - Page 12 Empty

I'll be waiting for you # Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant