AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Il est temps d'avoir une explication (Colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : maddy

MessageSujet: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Mer 21 Fév - 20:39

Il est temps d'avoir une explication!

Colin et Evelina  

Je ne sais pas depuis combien de jours je n'avais pas vu Colin, mais je dois avouer que je ne voulais surtout pas le recroiser. Déjà en revenant ici je ne voulais pas le voir, j'avais toujours autant de rancoeur envers lui et de la colère surtout, il avait tout de même levé la main sur moi alors que j'étais tombée amoureuse de lui et surtout que je tenais à lui. Mais encore une fois je m'étais faite avoir et j'avais plus souffert qu'autre chose. Il m'avait fallu beaucoup de temps pour me remettre de cette histoire et encore plus de temps pour tombée à nouveau amoureuse. En fait depuis que j'étais partis d'ici il m'était arrivé que des malheurs, entre la souffrance que j'avais ressentie après la gifle, puis il y a peu, j'avais perdu ma fille, une personne me l'avait enlevé et depuis j'avais l'impression d'être l'ombre que de moi-même. Et je dois bien avouer que de me retrouver face à Colin ne m'avait pas laissé indifférente, j'avais envie de lui dire toute cette colère que je ressentais, mais je ne pouvais pas car je devais m'occuper avant tout de sa fille qui n'allait pas bien, heureusement maintenant ça allait mieux. Ce soir j'avais eu une dure journée et j'avais dû mal à m'en remettre encore maintenant. Une mère avait apporté son enfant après avoir eu un grave accident avec lui. Elle n'avait pas attaché la ceinture de son enfant, et après un tel choc, j'avais beau avoir passé des heures et des heures à essayer de le soigner, mais il était malheureusement trop tard. Le choc avait été beaucoup trop important pour ce petit corps trop fragile. Un décès que j'avais beaucoup de mal à surmonter. Chaque fois que je perdais un petit corps c'était très dur, surtout quand je devais l'annoncer aux parents. Après cette intervention j'avais fini ma garde, n'était pas trop tard mais la nuit était tombée. Je voulais rentrer chez moi pour me reposer, faire couler un bon bain chaud pour me détendre, ce que je faisais à chaque fois. Je sortais de l'hôpital sur un pas un peu trop précipiter alors que je cherchais mes clés de voiture dans mon sac, je percutais quelqu'un. " Pardon..." Je soupirais en me baissant pour ramasser tout le contenant de mon sac qui c'était renverser sur le sol. Clé, portefeuille et surtout la photo de ma fiche, tout éparpiller, ce n'était vraiment pas ma journée. Je relevais le visage et mon coeur s'arrêta d'un coup en voyant Colin. Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Je n'avais pas besoin de ça en ce moment. "Colin qu'est ce qui se passe? C'est Alice? " Car oui je me disais que s'il était là c'était à cause de Alice, elle était tellement mignonne cette petite puce, donc je m'inquiétais pour elle.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 91
PSEUDO : Mily
CREDITS : ordinn

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Ven 23 Fév - 21:33

Evelina & Colin
Depuis que j’avais quitté la mère de ma fille, je m’étais évertué à trouver un nouveau logement. Un vrai logement. Parce que je n’avais jamais vécu seul, et cette idée était assez étrange. Je n’étais clairement pas pressé. Alors oui, je squattais un peu chez mon frère. Parce qu’il me l’avait proposé et que j’y voyais un bon moyen de consolider nos nouveaux liens. Et je m’étais un peu trop reposé sur mes lauriers. Parce que je n’étais pas pressé d’habiter tout seul. Une nouvelle expérience qui m’était inconnue. Je risquais même de repasser par la case chez ma mère à ce rythme. Mais si je voulais avoir la vraie garde de ma fille, je devais avoir un vrai chez-moi, une vraie chambre pour elle. Pour l’instant, j’avais de la chance que sa mère me la confie de temps en temps. Ca faisait déjà presque une semaine que je ne l’avais pas vu et elle me manquait terriblement. Pour faire oublier un peu ce manque, j’étais venu à l’hôpital pour soutenir ma petite sœur dans ses exercices de rééducation. Elle n’en avait plus tant que ça, mais ça lui faisait du bien. Et quand je ne travaille pas, c’est vrai que j’aime bien l’accompagner. Même si ces derniers temps, je passais le plus clair de mon temps avec ma fille et sa mère. Aujourd’hui, j’étais libéré de tout ça et je me retrouvais bien comme un con. Autant occuper mes fins de journée de façon utile. J’arrivais à ma moto quand je me rendais compte qu’en ayant pareille tête en l’air, j’en avais oublié mon casque à la consigne. Obligé de faire demi-tour. La nuit était déjà tombée et je ne remarquais pas la silhouette que je venais de bousculer Excusez-moi ! Disais-je en même temps que ses propres excuses. Je voyais à terre ses effets personnels. Le reflex fit que je relevais le regard vers elle en même temps qu’elle, et je tombais des nues en découvrant que c’était Evelina. Je ne devrais pas être aussi surpris, maintenant que je savais qu’elle travaillait ici, mais je ne pouvais m’en empêcher. Je ne savais pas si j’étais prêt à l’affronter de nouveau, mais fallait croire que si. Tout du moins, on ne me laissait pas le choix. Je restais figé, estomaqué, ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, jusqu’à ce qu’elle se mette à s’inquiéter pour ma fille Non non, elle va bien, elle est chez sa mère … Je suis venue pour ma sœur. Elle a eu une séance de rééducation … Mes yeux se baissèrent avant que mon corps ne fasse de même, je ramassais le fouilli que j’avais fait en la bousculant, et tombais par hasard sur la photo d’une jolie petite fille. Je la récupérais et le regardais, totalement perplexe.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Colin Parsons le Dim 25 Fév - 14:41, édité 1 fois

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Ven 23 Fév - 22:21

Colin et Evelina  

Avant j'étais quelqu'un d'ouvert, toujours heureuse et avec le sourire, mais depuis quelques années j'avais des périodes où je me renfermais sur et moi et là ça durait depuis plusieurs mois maintenant. Puis c'était pire quand je perdais un patient, surtout un enfant. Chaque fois qu'on m'apportait un enfant retrouvé, j'avais peur que ce soit ma fille. Comme les coups de téléphone de la police, j'avais à chaque fois peur qu'on m'annonce que ma fille était morte. Je n'arrivais pas à avancer sans savoir où elle était et surtout comment elle allait. En tout cas ce soir je n'avais pas envie de parler, je voulais juste rentrer chez moi et me faire couler un bain et essayer d'oublier un peu avec un verre de vin. Mes collègues avaient eu de la chance d'avoir quelqu'un qui les attend en rentrant, parler d'autres choses permettaient de se détacher du boulot, moi quand je rentrais j'étais toute seule, seule dans une grande maison, ça n'aidait vraiment pas. Enfin j'étais en train de marcher quand d'un coup je percutais quelqu'un ou c'était lui, je ne savais pas en fait. Mais je venais tout de suite m'excuser en me baissant pour ramasser mes affaires que j'étais tombé. Bon oui un sac de femme était toujours bien trop rempli, mais on avait besoin de tout ce qui avait dedans. Je finissais par relever le visage au bout de quelques secondes et je me retrouvais face à Colin, je ne m'y attendais pas, qu'est-ce qu'il faisait là? Et surtout, qu'est-ce qui allait se passer maintenant qu'on se retrouvait seul tous les deux sans sa fille pour occuper nos esprits. En pensant à elle je venais tout de suite m'inquiéter, j'avais peur qu'elle ait fait une nouvelle crise asthme. Mais il venait tout de suite me rassurer en me disant qu'elle était avec sa mère et qu'il était là pour sa soeur. Il avait toujours le coeur sur la main, à être là pour sa famille, ça n'avait pas changé. Mais j'étais surprise d'entendre qu'elle était chez sa mère. Est-ce qu'ils étaient séparés? Je me posais pas mal de questions pour le moment. " Que lui est-il arrivé à ta soeur? " J'arrivais à lui parler sans trop m'énerver, peu être parce que je me concentrais sur mon métier. Il m'aidait à ramasser mes effets personnels au sol et je remarquais qu'il avait la photo de ma fille dans ses mains. J'étais mal à l'aise , je n'avais pas du tout en parler. Tout de suite je sentais mon coeur se serrer, elle me manquait tellement. Je me relevais en tendant la main , je voulais récupérer la photo de ma fille et j'avais peur qu'il me pose des questions sur elle. "Est-ce que je peux récupérer la photo s'il te plaît. " Je sentais que je tremblais un peu, surement parce que je prenais sur moi pour ne pas m'énerver contre lui, parce que j'étais fatigué et encore plus mal à l'aise dans cette situation. Je ne savais pas du tout quoi lui dire et pourtant j'avais tellement de questions à lui poser, mais à chaque fois j'avais peur des réponses qu'il pourrait me donner. "Tu... Tu as une belle petite fille en tout cas... À ce que je vois... Tu as une belle petite famille." Qu'est-ce que je pourrais dire de toute façon, j'avais dû mal avec tout ce silence et cette tension entre nous.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Mar 27 Fév - 5:52

Evelina & Colin
Cette rencontre hasardeuse n’était pas des plus idéales. Et pourtant, elle était nécessaire. Je n’avais pas arrêté de penser à elle depuis qu’on s’était revus pour l’examen de ma fille. Je voulais vraiment avoir une conversation avec elle, faire en sorte de trouver une solution pour me faire pardonner, même si je ne cherche pas spécialement son pardon, je voudrais juste lui faire comprendre à quel point je me sens mal de l’avoir fait souffrir et de l’avoir violenté. Mais pour ça, on devait passer par une vraie discussion, pas simplement des amabilités. Elle semblait curieuse vis-à-vis de ma petite sœur. Je peux le comprendre. Elle a eu un accident de voiture l’année dernière. Elle a failli perdre l’usage de ses jambes. Lui expliquais-je brièvement, ne voulant pas non plus trop rentrer dans les détails. C’est comme si Evelina et moi nous nous connaissions plus. Nous avons grandi et muri séparément, ça paraissait logique. Mais les retrouvailles auraient été moins compliquées si notre histoire s’était terminée sur une meilleure note. Toujours est-il que la photo de la petite fille me laissa perplexe. Je bloquais peut-être un peu trop longtemps dessus. Je m’excusais bien rapidement, remarquant mon indélicatesse Excuses-moi … Lui disais-je tout en lui rendant la photo de la petite fille qui lui ressemblait étrangement. Pourquoi ne me disait-elle pas simplement que c’était sa fille ? Peut-être ne voulait-elle rien me dévoiler de sa nouvelle vie, peut-être avait-elle toujours peur de moi, ce que je pourrais parfaitement comprendre. Je préférais alors ne pas l’aider davantage et remontais du haut de ma hauteur. Elle se mit alors à complimenter ma fille et ma famille. Je ne comprenais pas très bien pourquoi, et j’eus un regard perplexe. Ce n’est qu’en apparence tu sais … Lui disais-je simplement, pour ne pas qu’elle se fasse trop d’idées sur ma vie actuelle. Oui, à l’époque je pouvais dire que j’avais une belle vie. Et encore. Puis je me lançais enfin à l’eau, parce qui ne tente rien n’a rien Tu accepterais de venir boire un verre avec moi ou … ou c’est encore trop tôt ? Lui demandais-je, vraiment pas sûr de moi, ayant peur qu’elle me rejette totalement.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Mar 27 Fév - 12:41

Colin et Evelina  

Je ne savais pas du tout quoi faire maintenant que j'étais en face de lui. Trop de sentiment parcourait mon cerveau, beaucoup trop pour ce soir. Je n'avais pas du tout besoin de soins, j'avais juste envie de calme et me reposer. Donc là être face à Colin n'aidait vraiment pas, je ne savais pas si je devais le fuir ou encore essayer de lui faire face sans trop m'énerver contre lui. Mais une chose était sûre , il n'avait pas choisi le bon soir pour avoir une explication. Enfin c'était plutôt le destin qui n'avait pas choisi le bon soir. Donc pour essayer de contenir un peu ma colère je préférais me concentrer sur autre chose que nous, et là c'était sur sa soeur qu'il était venu voir. J'étais du genre à m'inquiéter assez facilement. Je grimaçais en l'entendant me dire qu'elle avait eu un accident de voiture, cela me rappelait trop de mauvais souvenirs, surtout sur ce qui était arrivé à cet enfant ce soir, c'était vraiment dur de me rappeler ce qui lui était arrivé. " Les accidents de voiture sont si dangereux..." Notre monde était dangereux en fait, je pouvais bien le voir en tant que médecin, en ce moment c'était de pire en pire, accident de voiture, enlèvement , règlement de comptes, notre monde ne tournait plus comme avant ou c'était moi qui n'arrivais plus à voir le bien depuis que ma fille avait disparait, je ne voyais que les aspects négatifs. Je me rendais compte que ma vie était en train de faire une descente aux enfers de plus en plus. Et revoir Colin n'aidait pas forcément car je n'arrêtais pas de penser à ce que j'avais ressenti pour lui, notre première rencontre, la première fois que j'ai réussi à me confier à lui, ses bras autour de moi pour me consoler quand je me disputais avec mon père, enfin tout ça me revenait en tête et ce n'était pas facile. Et surtout j'avais su être là pour lui quand il en avait besoin , et après tant épreuves ensemble c'est devenu l'incompréhension, sa main sur mon visage et tout était fini. Je reprenais la photo de ma fille qu'il avait trouvée, je restais quelques secondes à regarder la photo de ma fille et je sentais les larmes me monter aux yeux, mais non je ne voulais surtout pas craquer, pas maintenant. En tout cas j'avais besoin de réponses, savoir s'il avait une famille unis ou si c'était aussi compliqué que moi. Et je ne sais pas, peut-être qu'au fond de moi j'étais jalouse, jalouse qu'il puisse aimer une autre femme. J'apprenais que pour lui aussi ce n'était qu'en apparence, je baissais les yeux assez mal à l'aise. "Je pense qu'on est très doué pour jouer sur les apparences..." Je ne savais pas trop comment comprendre sa phrase, il était énigmatique, surement tout autant que moi. Puis il me proposait d'aller boire un verre ensemble, je ne savais pas du tout si c'était une bonne solution. " Pas ce soir... J'ai... J'ai eu une dure intervention. " Je ne savais pas si j'étais capable de lui faire face et surtout de faire face à une discussion rien que tous les deux. On était à côté de ma voiture, j'ouvrais la portière pour démarrer ma voiture, mais rien à faire, elle ne démarrait pas. Cette soirée était en train de me rendre folle. Je sortais en le regardant encore plus mal à l'aise. " Bon d'accord un verre... J'en ai bien besoin. " Je croisais les bras vraiment mal à l'aise. Je ne savais pas du tout ce que ça allait donner cette soirée, mais on devait avoir une discussion sérieuse, par rapport à ce qui nous était arrivé.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Mer 28 Fév - 21:56

Evelina & Colin
Si je devais parler de ma petite sœur avec mon ex, l’endroit n’était pas le plus idéal. Si on devait rattraper le temps perdu, autant aller dans un endroit un peu plus chaleureux et au chaud. A cette période de l’année, il était difficile de rester dehors sans trop avoir froid. Je ne suis pas du genre frileux, mais un peu de chaleur ne m’a jamais fait de mal, au contraire. En attendant, j’avouais au moins l’accident qu’avait eu ma petite sœur à Evelina, et elle semblait vraiment concernée. Certainement qu’avec son métier, elle en rencontrait beaucoup d’accident de voiture, mortel ou non. Un métier bien dur à supporter, contrairement à ce qu’elle voulait faire plus jeune. Même si c’était aussi une autre sorte de pression. Il est vrai que se donner des apparences n’est pas toujours évident, et il est inutile de s’en cacher. A quoi bon de toute façon. Je ne voulais tout de même pas en rester là avec elle, j’avais besoin de lui parler, j’avais besoin de savoir ce qu’elle devenait, et surtout de savoir si elle serait prête à m’accorder un peu de son temps. Je lui proposais alors à tout hasard d’aller boire un verre et sa première réponse ne m’étonna pas du tout. Mon regard se baissa légèrement, déçu de cette réponse négative mais je ne pouvais m’empêcher de lui répondre, avant qu’elle ne monte dans sa voiture Justement, ça te ferait du bien … Insistais-je simplement, en espérant qu’elle ne le prenne pas mal. Mais sa voiture semblait de mon côté, elle ne semblait pas vouloir démarrer. J’eus un regard perplexe avant de me mettre à sourire quand elle accepta finalement de se joindre à moi pour aller boire ce fameux verre. Laisse-moi regarder sous le capot. C’est sûrement la batterie mais je peux quand même vérifier … Lui proposais-je alors. J’aurais très bien pu lui dire de monter avec moi sur ma moto, mais ce serait certainement trop à digérer pour elle pour un soir. Autant lui essayer de lui réparer sa voiture dans un premier temps. Même s’il se pourrait qu’il faille complètement changer sa batterie.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Jeu 1 Mar - 21:48

Colin et Evelina  

Peut-être que de parler de sa soeur me permettais de détourner l'attention et surtout éviter une discussion plus sérieuse entre nous, une discussion qui je dois bien l'avouer, me faisait peur et je ne savais pas du tout comment y faire face. Donc oui je demandais ce qui était arrivé à sa soeur, puis mon côté médecin prenait le dessus. Mais je devais bien me dire qu'au bout d'un moment je ne pourrais pas le fuir éternellement maintenant que j'étais ici, dans la même ville que lui. Déjà que la dernière fois heureusement que sa fille avait été là pour essayer de détourner un peu l'attention. Mais ce soir je sais très bien que je ne pourrais pas le fuir éternellement, en effet le destin en avait décidé autrement. Puis au fond de moi j'avais besoin d'avoir une explication, je voulais savoir pourquoi il m'avait giflé ce jour-là. Bon d'accord j'avais tourné la page depuis, il m'en était arrivé des choses, mais ce n'est pas pour autant que j'avais tiré un trait sur lui. Peut-être parce que notre relation était belle et on était soudé avec les épreuves qu'on avait eues, donc oui j'avais besoin de savoir. Et s'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était de rester sur une interrogation. Et vu qu'en si peu de temps , je m'étais retrouvé deux fois face à lui. Je devais donc prendre mon courage à deux mains, mais ce n'étais vraiment pas facile. Il venait me proposer de boire un verre avec lui, j'allais pour dire oui mais en même temps j'avais peur, peur de ressentir quoi ce soit pour lui et surtout depuis qu'il m'avait frappé, j'avais un peu peur de lui . Peur qu'il recommence même s'il semblait ranger maintenant, il avait repris sa vie en main. Mais voilà, je ne le connaissais pas, je ne savais pas ce qui lui était arrivé pendant toutes ces années. Je savais une seule chose, qu'il était papa d'une merveilleuse petit princesse toute mignonne. Je voulais partir, mais encore une fois le destin en avait décidé autrement, ma voiture ne voulait pas démarrer ce qui commençait sérieusement à m'énerver. Je prenais ma tête entre mes mains en soupirant. Je finissais par accepter d'aller boire un verre avec lui, ça ne pouvait pas être pire que cette journée de toute façon. Je finissais par ouvrir le capot en le regardant, contente quand même qu'il veuille bien regarder ce qu'avait ma voiture. " Je n'y connais rien en voiture, mais je pense que c'est la batterie, en ce moment elle a dut mal à démarrer. " Rien à faire, ce matin elle avait eu du mal à démarrer et vu que je n'y connaissais rien, je devais surement changer la batterie et cette fois elle n'allait plus démarrer et ce n'est pas à cette heure que j'en trouverais une. Je prenais ma veste en l'enfilant, mon sac je me plaçais près de la voiture en le regardant. " Je pense que ce sera 2 verres pour moi en fin de compte. " Je n'étais pas la plus réjouie d'aller boire un verre avec lui, enfin j'étais mitigé en fait. Trop d'émotions en moi d'un coup ce qui n'était pas facile du tout. Quand j'avais rencontré Colin, il ne m'avait pas laissé indifférente, et là maintenant qu'il était c'était pareil. Je me demandais comment il arrivait à produire ça sur moi encore.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Lun 5 Mar - 16:36

Evelina & Colin
Une chose était sûre, elle n’était pas sûre de vouloir prendre ce verre avec moi. Je pouvais parfaitement le comprendre et si cette voiture avait décidé de fonctionner correctement, elle n’aurait pas accepté, c’est évident. Mais peu importait, au final j’avais gain de cause et je m’en contenterais. Même si le stress montait davantage. J’avais besoin de cette confrontation mais je ne savais même pas par quoi commencer, et j’avais surtout peur de sa réaction. Il fallait bien que je prenne mon courage à deux mains, et malgré cette appréhension, j’étais prêt. Je vérifiais tout de même d’où pouvait venir le problème de sa voiture et en effet, sa batterie était complètement à plat. Et bien évidemment, le moteur de ma moto ne suffirait clairement pas. Je n’avais même pas les câbles adéquats. Je refermais le capot de la voiture et tout en m’essuyant les mains vite fait, je lui répondais C’est bien la batterie. Je t’enverrais une dépanneuse demain matin à la première heure. Lui signifiais-je. J’étais sûr d’y penser au moins. Et l’avantage c’est que mon collègue me devait un service. C’était parfait. Je ferais vraiment tout pour soulager la douleur que j’avais pu infliger à mon ex, pour lui prouver que je suis devenu clairement un meilleur homme. Je souriais davantage quand elle me fit comprendre qu’elle allait avoir besoin d’une bonne dose d’alcool pour se sentir mieux. Mauvaise journée ? En déduis-je facilement. Elle avait les traits marqués, et cela se voyait bien qu’elle était fatiguée. Je n’ai que ma moto, ça ne te dérange pas ? Lui demandais-je par politesse, même si franchement elle n’avait plus trop le choix. J’attrapais le deuxième casque qui était sous la place arrière de ma moto et lui tendis, attendant de savoir si elle se jetait à l’eau avec moi ou non.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Mar 6 Mar - 0:07

Colin et Evelina  

Je ne savais pas du tout ce que je voulais, soit partir le plus loin possible de Colin pour réussir à retrouver enfin mes esprits, ou resté et donc devoir l'affronter. Je ne pouvais pas le fuir, pendant toutes ses années je m'étais demandé pourquoi il avait le levé la main sur moi ce jour-là et maintenant qu'il était là, en face de moi, surement que j'aurais des réponses. Mais est-ce que j'étais capable de faire face à son explication. De toute façon je n'avais pas trop le choix, ma voiture avait décidé qu'elle ne voulait pas démarrer ce qui avait le don de m'énerver intérieurement, comme si que le destin finissait par prendre les décisions à ma place. Mais peut-être que c'était mieux ainsi vu que je n'arrivais pas à prendre une décision, peut-être parce que j'avais peur, peur de Colin, oui surement. Même si je sais très bien qu'il n'oserait surement plus levé la main sur moi, je voyais bien dans ses yeux qu'il ne me voulait aucun mal. Mais pendant qu'on avait eu notre relation, là aussi je ne le pensais pas capable de lever la main sur moi. Donc oui au fond de moi je dois bien avouer que je restais un peu en retrait et surtout sur mes gardes. Je le laissais regarder le souci de ma voiture et je soupirais quand il venait me confirmer que c'était bien la batterie qui était morte. Mais à la fois surprise quand il me disait qu'il allait envoyer une dépanneuse, je ne comprenais pas pourquoi il voulait m'aider comme ça. " Merci Colin mais tu n'es pas obligé tu sais, j'en appèlerais une demain matin. " Je finissais donc par accepter d'aller boire un verre avec lui, même si ce soir j'en avais besoin de plusieurs après cette soirée de travail, j'en avais bien besoin. J'enfilais ma veste en prenant mon sac alors que je me retournais vers lui. " J'ai perdu un patient aujourd'hui, il n'avait que 6 ans. J'ai toujours dû mal à accepter quand je n'arrive pas à les sauver. " Mais malheureusement je n'aurais rien pu faire, un accident de voiture et en plus sans ceinture, c'était souvent fatal surtout à cet âge-là. Puis il venait me présenter un casque de sa moto, il n'avait que ça comme moyen de locomotion. "Non ça ne me dérange pas, tant que tu es prudent car je ne suis jamais monté sur une moto. " Je prenais son casque doucement en l'enfilant et une fois qu'il était sur la moto je venais la chevaucher en venant poser mes mains délicatement autour de sa taille. Une proximité assez étrange depuis tellement d'années maintenant. Je ne savais pas où il m'emmenait, c'était lui qui avait les cartes dans ses mains.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Ven 9 Mar - 20:33

Evelina & Colin
Pour moi, c’était la moindre des choses de lui appeler une dépanneuse, après tout, je dépanne bien certains amis de mes collègues, ils pourraient bien faire ça si je dis que c’est pour une amie. Parce que Evelina et moi, nous n’avons jamais été amis, et je ne pense pas qu’un jour cela puisse être possible. Je remarquais bien rapidement qu’elle n’était pas dans son assiette, et quelque chose me disait que ce n’était pas simplement du à ma présence. Je me sentais alors désolé pour elle d’apprendre qu’elle avait perdu un patient, surtout si jeune. C’est certainement la partie la plus difficile de ton métier je suppose ? Lui répondais-je alors, tout en gardant mon air et ton désolé et peiné pour elle. On arrivait alors jusqu’à ma bécane et alors que je lui donnais son casque, qui d’ailleurs risquait d’être un peu grand pour elle, elle me faisait part n’être jamais monté à moto. J’abordais alors un air surpris et lui disais Vraiment ? J’étais persuadé que j’avais déjà ma moto quand on était encore ensemble … Mais ce n’était certainement pas le cas après tout. Je l’avais eu bien trop tard. A devoir aider ma mère à la maison avec ma petite sœur, à éponger certaines dettes de mon père, impossible d’économiser le peu d’argent que je gagnais au garage, du moins pas avant mes 18 ans. J’haussais les épaules, c’était un détail après tout, et montais sur ma bécane, mettant mon casque et faisais vrombir le moteur alors que mon ex était en train de monter derrière moi. Un premier contact en tant d’années passé sans se voir, c’était étrange. Une telle proximité qui m’avait manqué pendant bien longtemps. Ses mains étaient à peine posées sur ma taille et sa prise n’était clairement pas assez forte, même si j’allais rouler doucement. J’hésitais un moment, mais je ne voulais pas qu’elle ait un accident. Je venais alors resserrer l’étreinte de ses mains et bras autour de ma taille. Accroche-toi bien. Lui criais-je à travers le vrombissement de la moto et de mon casque. Ca la faisait se coller encore plus à moi, mais c’était nécessaire, même si c’était assez stressant. Je respirais un bon coup et je démarrais tranquillement après avoir abaissé la visière de mon casque.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   

Il est temps d'avoir une explication (Colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant