AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Il est temps d'avoir une explication (Colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : maddy

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Dim 11 Mar - 17:22

Il est temps d'avoir une explication!

Colin et Evelina  

J'avoue que j'étais à la fois surprise et gênée qu'il me propose de m'envoyer une dépanneuse, mais c'était très gentil de sa part, même si cette situation était des plus étranges pour moi. Je ne savais pas trop comment réagir face à lui. Je l'avais aimé et pourtant il m'avait fait tellement de mal en osant lever la main sur moi comme ça sans aucune raison. C'est vrai que je n'avais pas prévu de le voir ce soir, je préférais largement rentrer chez moi pour me reposer et dormir surtout. J'avais besoin de me vider la tête et donc sa présence n'aidait vraiment pas. Il n'avait pas choisi le bon soir mais je préférais garder mon calme quand même. Surtout ne pas m'énerver ça ne servirait à rien. Il remarquait que je n'allais pas très bien et je finissais par lui dire pour quelle raison je n'allais pas bien. Perdre un patient en temps normal ce n'était pas facile, mais un enfant c'était ce qui avait de pire. Puis tous les jours où j'entendais un rire ou encore que je voyais une petite fille, tout de suite je pensais à ma fille qui avait disparu, elle me manquait tellement. " Oui perdre un enfant c'est ce qui a de plus dur. " Mais la plus dure pour moi en ce moment c'était vraiment la disparition de ma fille. J'avais besoin de savoir comment elle allait et surtout si elle allait bien. Et c'est pour ça que quelques vers ne me ferait pas de mal surtout que ça serait surement Colin qui me raccompagnerait chez moi ou sinon je rentrerais chez moi à pied, donc oui je pouvais boire, ce n'était pas grave, en plus demain je ne travaillais pas. Je me rapprochais donc de sa moto un peu surprise et pas trop en confiance surtout. J'avais un pincement en coeur quand il me parlait de notre passé ensemble, je baissais même les yeux pour ne pas croiser son regard. " Non... Tu n'en avais pas. " Non il n'avait pas de moto, on passait surtout notre temps à se balader l'un avec l'autre, c'est tout ce que je souhaitais avant. Je n'avais pas trop envie de me rappeler le passé, c'était beaucoup trop dur et surtout à tout moment ça pouvait me convaincre de ne pas aller avec lui. Je me disais qu'aller boire un verre avec lui me permettrait peut-être d'avoir une explication, j'en avais besoin. Je prenais son casque que j'enfilais et que j'attachais avant de le rejoindre sur la moto. Au début j'hésitais avant que mes mains viennent entourer sa taille pour le serrer un peu. Cela faisait vraiment longtemps qu'on n'avait pas été aussi proche, c'était tellement étrange. D'un coup je sentais ses mains attraper les miennes pour que je serrer bien plus sa taille. J'étais là contre lui, je pouvais bien sentir son corps contre le mien, son parfum, c'était vraiment perturbant. Une fois bien contre lui il démarrait et je m'accrochais encore plus à lui. Cette petite virée à moto était vraiment plaisante, je me libérais l'esprit. Je posais ma tête contre son dos en restant bien accroché à lui. Je ne savais pas du tout où il m'amenait, mais être si proche de lui me faisait beaucoup de bien. Une fois arrivé je descendais de la moto en retirant doucement le casque. Puis je me retournais vers lui nerveuse. " Pourquoi... Pourquoi tu m'as frappé ce jour-là?" Je voulais savoir et surtout arrêté à faire semblant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 91
PSEUDO : Mily
CREDITS : ordinn

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Mer 14 Mar - 19:35

Evelina & Colin
Quand mon ex me confirmait que perdre un enfant était ce qu’il y avait de plus dur, je ne pouvais que la croire. Rien que d’imaginer Alice dans un grand danger, me retournait l’estomac. Rien que de la voir malade, me rendait fou d’inquiétude. Je ne préférais pas y penser. Sauf que dans la façon qu’elle avait d’avoir dit cette phrase, me mit la puce à l’oreille. Ce n’était qu’une impression, mais ce regard triste, je le connaissais. Sa fille … Ca ne pouvait être que sa fille sur cette photo. Mais lui était-il arrivé pour qu’elle n’ose pas m’en parler ? Oui, tout ça était bizarre. Mais je préférais ne pas en parler, elle le ferait si jamais elle ressent l’envie ou le besoin. Je lui faisais donc comprendre de bien s’accrocher à moi, malgré la gêne qui s’installait entre nous et démarrais la moto. Quelques minutes plus tard, on arrivait dans un petit bar tapas que j’aimais bien. Je connaissais tous les barmans à force, mais c’était plaisant. Seulement par moment. Impossible d’être discret dans ces moments-là, même s’ils ont fini par comprendre que c’était ce que j’appréciais. Mais alors que je venais à peine de retirer à mon tour mon casque, voilà qu’elle me posa une question qui aurait pu m’assassiner sur place. Je ne savais juste plus où me mettre et je regrettais lui avoir proposé ce verre. J’entrouvrais la bouche, la regardant totalement perplexe, pour la refermer aussi rapidement. Le regard baissé, je me flagellerais bien une nouvelle fois à cause de cette monstruosité que j’ai faite, bien des années plus tôt. Je respirais un bon coup, et casque sous le bras, je lui répondais On en parle à l’intérieur ? Ce n’était que retarder l’inévitable, mais je me voyais mal lui expliquer mes raisons sur cette place de parking. Même si j’étais assez surpris qu’elle ne se doute pas de la raison de ma crise de jalousie que j’avais pu avoir. Peut-être avait-elle trouvé ça tellement insensé qu’elle l’avait oublié ? Très certainement. Encore aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi j’ai été jaloux. Même si sur le moment, je l’avais ressenti ainsi.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Lun 19 Mar - 15:21

Colin et Evelina  

Parfois dans mes paroles ont pu comprendre ce qui m'était arrivé et là en parlant que j'avais perdu un patient me rappelais tellement de mauvais souvenir. Ce n'était pas facile, en tout cas j'étais contente qu'il ne me pose pas plus de questions, c'était déjà beaucoup trop dur d'être face à lui, donc parler de ma fille était encore plus compliqué. Même si je sais très bien que ça me ferait du bien d'en parler à quelqu'un puis je sais que Colin était quelqu'un à qui on pouvait parler, quelqu'un de confiance, enfin je le pensais au début de notre relation, jusqu'à ce qui lève la main sur moi. Donc c'est vrai que je ne savais pas du tout comment agir devant lui, j'avais cette carapace autour de moi et je n'arrivais pas à l'abaisser même face lui. J'avais beaucoup trop souffert dans ma vie, je préférais maintenant tout garder pour moi. Mais je sais que Colin était quelqu'un de très observateur, il avait vu la photo de ma fille. Mais bon pour le moment je préférais ne pas en parlant, je n'étais pas prête. Enfin pour le moment j'avais décidé de le suivre pour aller boire un verre avec lui puis de toute façon je n'avais pas le choix vu que ma voiture ne voulait pas démarrer. Je le rejoignais donc sur sa moto un peu hésitante quand même surtout quand on se rend compte de la proximité entre nos corps, chose que normalement je ne voulais plus. On arriva assez vite au bar que je ne connaissais pas. Une fois descendu de la voiture j'étais un peu hésitante, comment je pouvais lui demander ça. Mais ça me brûlait les lèvres et je venais donc le lui demander, c'était trop dur de garder ça pour moi. Je voyais tout de suite qu'il était mal à l'aise aussi par cette question, mais j'avais besoin de savoir. Bon il voulait qu'on en parle à l'intérieur, au moins j'aurais ma réponse. "D'accord. " Je voulais être sûr de la raison de ce geste qui me restait en mémoire. J'avais des doutes mais je voulais l'entendre de sa bouche. On rentrait dans le bar, il y avait un peu de monde. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans ce genre d'endroit. Une fois à l'intérieur je me dirigeais avec une table au fond de la salle assez mal à l'aise quand même. Je relevais le visage vers Colin. Il avait changé depuis autant d'années, mais jamais je n'avais oublié ses yeux là qui m'avaient fait craquer la première fois.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Mer 21 Mar - 18:05

Evelina & Colin
Contre toute attente, elle m’avait de suite demandé la raison de ma violence spontanée lorsqu’on était encore ensemble. J’étais loin de m’y être préparé. Du moins, pas pour tout de suite. Et même avec de l’entraînement, je suis presque sûr que j’aurais réagi de la même façon. Enfin, réagi est un bien grand mot. Si j’avais eu le choix, j’aurais certainement pris mes jambes à mon cou. Mais je me devais d’être courageux et d’expliquer mes raisons à mon ex, à qui je devais au moins ça. Je respirais un bon coup quand elle accepta ma proposition d’en parler à l’intérieur et on allait s’installer à une table assez isolée de la foule. Le bruit ambiant n’était pas assourdissant et on allait pouvoir échanger sans avoir besoin de crier, fort heureusement. Tu veux boire quoi ? La première tournée est pour moi. Après tout, elle m’avait parlé de plusieurs verres et je n’étais pas sûr qu’elle veuille de ma compagnie pendant ces verres, alors autant lui offrir le premier. Je n’étais même pas sûr de vraiment vouloir attaquer au whisky, j’avais peur de perdre le total contrôle de mes paroles. Mais en même temps, cela ne pourrait que me faire du bien de me lâcher un peu, de parler sans aucune gêne. Après tout, je n’ai rien à cacher. J’espérais même qu’on pourrait parler davantage que de la raison pour laquelle je l’avais frappé quelques années plus tôt. Même si le malaise entre nous était relativement palpable. On commandait alors nos deux verres, et tout en attendant qu’on nous les ramène, je recommençais la conversation Pour tout avouer, j’ai toujours eu un énorme problème de possessivité, de jalousie si tu préfères. Et c’est en tombant réellement amoureux de toi que je m’en suis rendu compte. Le problème c’est que ça a entraîné de la paranoïa. J’étais persuadé qu’il y avait bien plus entre toi et cet ami dont j’ai complètement oublié le nom.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Jeu 22 Mar - 12:38

Colin et Evelina  

Cette question me brulait les lèvres depuis tellement d'années, des années d'attente, sans réponse et à se poser encore plus de questions ensuite. Donc oui, même si je n'avais pas prévu de lui poser la question comme ça, c'était sortis tout seul de ma bouche. Je voyais bien la surprise sur son visage, mais voilà j'avais besoin d'une explication avec lui, l'entendre de sa bouche surtout. J'acceptais d'avoir cette réponse une fois à l'intérieur du bar. Je rentrais assez timidement en se dirigeant ensuite vers une table un peu plus loin. Par chance il n'y avait pas trop de bruit, on allait pouvoir parler et il n'y avait personne autour de nous. J'étais vraiment mal à l'aise, c'était Colin que j'avais en face de moi. Plusieurs fois j'avais imaginé nos retrouvailles mais maintenant qu'il était en face de moi je perdais tous mes moyens. Je faisais un léger sourire alors qu'il me disait qu'il payait la première tournée. " D'accord mais la deuxième sera pour moi. " Enfin si notre discussion allait jusqu'à la deuxième tournée, on ne sait jamais la tournure que peut prendre une soirée. Je finissais par commandait une vodka pomme, j'avais besoin de quelque chose de fort pour commencer et surtout pour oublier cette soirée catastrophique. Enfin elle n'était pas encore fini, peut-être qu'elle se finirait mieux, mais bon je ne pouvais pas le savoir en avance. Je ne savais pas du tout ce qu'on allait pouvoir se dire, du passé c'était tellement dur pour moi. Surtout de lui dire que ma fille avait disparu, non je n'avais pas besoin de parler de ça ce soir, c'était beaucoup trop dur. Puis il venait me donner une explication. Je l'entendais me dire qu'il était tombé amoureux de moi et mon coeur avait fait un bon dans mon coeur. Cela me rappelait tellement de souvenir, des bons et surtout ce mauvais souvenir. Je relevais le visage vers lui. Je me souviens très bien de notre relation, j'avais su être là pour lui, le soutenir quand ça n'allait pas bien. J'avais tout fait pour lui montrer à quel point moi aussi j'étais amoureuse de lui, depuis le jour où il avait pris ma défense. "Pourtant j'ai tout fait pour te montrer qu'il n'y avait aucune raison d'être jaloux. au moment où j'ai croisé ton regard je suis tombée amoureuse de toi. J'avais confiance en toi et tu as été trop loin. Tu aurais dû m'en parler, surtout que tu savais très bien par quoi j'étais passé. Il s'appelait Nicolas et il n'y avait rien entre nous, absolument rien. Il ne t'arrivait même pas à la cheville..." Je l'aimais tellement que j'aurais tout fait pour l'aider et lui montrer qu'il n'y avait que lui dans mon coeur. Mais là gifle était le geste de trop surtout après le passé que j'ai eu, il savait très bien que je ne supportais pas la violence. La serveuse venait nous servir nos verres, je la remerciais avant de rapporter mon attention à Colin. " Et maintenant tu es toujours aussi possessif? Tu sais parfois la discussion est mieux que la violence. "

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Mer 28 Mar - 19:42

Evelina & Colin
Quand elle proposa la deuxième tournée, je retenais un sourire. Oui, ça me rassurait de savoir qu’elle envisage le fait de partager un deuxième verre en ma compagnie. Même si je me doute bien que la rancœur faisait toujours partie d’elle, ça me paraissait logique. Mais au moins, j’espérais avoir son pardon. Un jour. On pourrait au moins s’expliquer en vrais adultes. Et c’était ce qui se produisait, en toute sérénité. Forcément, quand elle me faisait part qu’elle aussi était tombée amoureuse de moi, cela me serra le cœur comme je ne le pensais plus possible. Ressentant surtout, encore une fois, de la culpabilité. J’avais tout brisé alors que j’avais tout ce qu’il me fallait. Mais j’étais tellement plus impulsif à l’époque. J’ai appris de mes erreurs et j’y travaille encore aujourd’hui, mais le jour où je l’ai frappé, a été un énorme tournant dans ma vie. Je me sentais encore plus en colère contre moi-même quand elle parla du fameux type et que surtout, elle trouvait qu’il ne m’arrivait pas à la cheville. Je me sentais tellement con que je ne savais même pas quoi répondre. Quelle excuse je pouvais bien avoir à avoir été aussi con, franchement. Je sais bien. Tu sais, depuis cet incident, je fais un énorme travail sur moi-même, et même si j’aurais toujours une part de cette possessivité, je l’ai considérablement réduit. Et pour ça, j’avais une cicatrice pour le rappeler tous les jours. C’était la meilleure des thérapies. Mais ça, je ne voulais surtout pas qu’elle soit au courant. Je buvais alors une première gorgée de mon breuvage, ressentant le besoin de reprendre un peu des forces. Je ne savais pas si elle avait d’autres choses à me demander, à me dire, à savoir sur ce qu’il s’était passé, je n’osais pas enchaîner sur un autre sujet, de toute façon avec ces vérités, j’étais complètement incapable de trouver une entourloupe pour me sauver. J’avais merdé et je restais dans cette merde jusqu’à temps qu’elle ne veuille plus en parler.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Mer 28 Mar - 20:43

Colin et Evelina  

Depuis toutes ses années j'avais gardé ça en moi, je me posais tellement de questions et la plus importante était pourquoi est-ce qu'il m'avait frappé. Mais maintenant qu'on était tous les deux dans ce bar, je sais que j'aurais surement une explication. En tout cas c'était sorti tout seul de ma bouche, j'aurais peut-être dû me contrôler et attendre un peu, mais non, ça m'avait échappé. Une fois assise en face de lui j'attendais qu'on vienne nous servir en attendant qu'il m'explique la raison, j'étais tellement nerveuse et il devait s'en rendre compte. J'avais beaucoup de mal à garder le regard sur lui, je préférais regarder mon verre. Avant on n'était pas comme ça, tout de suite j'avais su lui faire confiance et j'avais surtout réussi à lui faire comprendre que lui aussi pouvait avoir confiance en moi. Surtout avec les soucis qu'il avait eus et j'étais tombée amoureuse de lui comme ça. On avait tous les deux des soucis dans notre ville et on se soutenait mutuellement et ça faisait du bien. Lorsqu'il est partis je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance tout comme lui. Et enfin il me disait tout, il avait été jaloux de cet homme et au fond de moi ça me touchait, car au moins ça me prouvait qu'il tenait à moi. Je n'osais même pas le regarder dans les yeux. On formait un beau couple et j'aurais aimé que ça continue, mais des années étaient passées maintenant et chacun avait repris sa vie en main. On avait eu tous les deux une fille, mais la mienne avait disparu. Puis il me disait que depuis il avait fait un travail sur lui, je comprenais alors qu'il s'en voulait. Peut-être que si je n'étais pas partis du jour au lendemain, on aurait eu une discussion. Mais non j'avais fui et je n'avais donné aucune chance à notre couple. Je me sentais à mon tour coupable. Je finissais par relever le visage vers lui, j'étais quand même contente de savoir qu'il avait fait ce travail pour lui, je savais qu'au fond de lui c'était quelqu'un de bien, mais trop impulsif quand il tenait à quelqu'un. " Je suis contente de le savoir, on ne résout rien par la violence. Ou sinon si tu n'es énervé, tape contre un objet quelconque, je te conseil la vaisselle, pas cher mais ça fait du bien. Mais jamais contre quelqu'un. Tu ne peux pas imaginer les conséquences derrière un tel geste. " Je me souviens très bien de chaque moment où mon père s'en prenait à moi et maintenant j'avais peur de la violence et je ne faisais plus confiance dans l'homme, peur qu'on me frappe à nouveau. J'allais boire mon verre quand d'un coup je regardais sa main et cette cicatrice, en tant que médecin je suis très observatrice, surtout quand ça concerne des blessures qu'on essaye de cacher. Avec les enfants faut faire attention au moindre bleu qui montrerait qu'il a reçu un coup. Je lui attrapais la main inquiète sur le moment. " Qu'est-ce qui t'est arrivé? Tu ne l'avais pas cette cicatrice. " Me voilà inquiète pour lui et depuis longtemps je venais être proche de lui. Je me demandais comment il avait eu cette cicatrice. Mais pourquoi est-ce que je venais m'inquiéter pour lui? Je ne comprenais rien, Colin avait ce don de me perturber. Je venais retirer ma main encore plus mal à l'aise. " Pardon ça ne me regarde pas. "

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Lun 2 Avr - 13:09

Evelina & Colin
Avec cette discussion, j'espérais qu'elle puisse me pardonner, qu'on puisse renouer des contacts, même s'ils seraient jamais comme avant. Je voulais absolument me faire pardonner, plus qu'avec de simples paroles, être là pour elle et ne plus jamais la blesser. Comme pour lui prouver – autant qu'à elle qu'à moi – que je ne suis plus ce jeune con qui se laissait aller à ses sentiments et qui pouvait lever la main sur elle. Elle me faisait savoir qu'il valait mieux frapper un objet plutôt qu'une personne, et j'en avais déjà bien conscience. Et le fait de voir cette souffrance sur son visage quand elle parlait des conséquences me brisa le cœur encore plus que jamais. Je pouvais très bien imaginer. Après tout, elle m'avait quitté et je m'étais blessé. J'avais cherché cette merde et j'en avais récolté les conséquences. Je savais qu'elle parlait de son enfance et ce geste que j'avais eu sur elle me hantera à jamais. Je buvais une nouvelle gorgée, sans savoir quoi lui répondre, préférant ne pas trop enchaîner avec ce sujet sensible, quand elle remarqua ma main. Et merde. Jamais personne n'y fait attention, alors pourquoi elle ? Sûrement parce que notre relation a été l'une des plus fortes. J'aimais à le croire. Aussi courte fut-elle. Elle m'avait attrapé la main et au contact de sa peau, je ressentais quelques légers frissons dans mon dos. Ma peau se souvenait de la sienne, des caresses qu'elle avait pu me donner. Mais je m'interdisais d'y penser plus longtemps. Il fallait que je reste stoic, même si avec l'alcool ça commençait à devenir assez compliqué. Elle s'était alors rendu compte du malaise qu'elle avait créé. Ou plutôt de la maladresse de son geste et de sa question. Je regardais alors le fond de mon verre, essayant de rassembler mon sang froid pour oublier à quel point elle était devenue encore plus belle que dans mes souvenirs et que cette marque je me l'étais faite par amour pour elle. Et aussi pour m'empêcher d'oublier le geste atroce que je lui avais fait subir. Je prenais les dernières gorgées de mon verre et relevais mon regard vers elle, inspirant un bon coup avant de lui répondre Je me suis planté un couteau dans la main. Par colère. Autant que ça sorte rapidement et clairement, au moins, je n'y passerais pas des heures. Que pouvais-je dire d'autre de toute façon ?!
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Jeu 5 Avr - 19:39

Colin et Evelina  

Je ne savais pas trop quoi pensée de ses retrouvailles avec Colin, on avait tous les deux un lourd passé et moi j'avais eu beaucoup de rancoeur par rapport au geste qu'il avait eu avec moi. Je n'avais pas compris, bon aussi je n'avais pas eu le temps de le laisser me donner des explications. J'avais quitté la ville quelques jours après et surtout j'avais fait en sorte de ne pas répondre à ses appels. Mais maintenant il était bien là face à moi et je voulais une explication, il n'allait pas pouvoir y échapper, je voulais comprendre car même après tant d'années je m'étais posé tellement de questions mais je n'avais jamais osé le rappeler. Tellement de choses c'était dérouler depuis notre séparation mais je sentais mon coeur battre encore pour lui ce qui me surprenait. Je n'étais pas prête à aimer à nouveau, surtout pas après ce qui m'est arrivé. Mais avec lui je me sentais tellement différente je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Enfin maintenant on était dans ce bar qui était assez chaleureux et après cette journée j'avais besoin de me changer les idées et il avait eu une bonne idée de venir ici et moi j'avais eu raison de le suivre. Et alors que je lui demandais des explications je me rendais compte qu'il y avait une cicatrice à la main, plutôt discrète mais moi j'avais l'oeil et je savais qu'il ne l'avait pas pendant qu'on était ensemble. J'attrapais tout de suite sa main pour lui demander ce que c'était. Sentir le contact de sa peau m'avait tellement manqué, je sentais même des frissons parcourir mon corps. Puis je relâchais sa main me rendant compte que je n'aurais peut-être pas dû m'en mêler. Je prenais mon verre en le buvant, j'étais vraiment gêné par cette situation. Et là j'entendais sa réponse, je restais sous le choc en le regardant. " Pardon? Ne me dis pas que c'est après cette gifle? " Je me sentais tellement mal à l'aise. Je finissais mon verre d'un coup en passant une main sur mon visage en relevant les yeux vers lui. J'attrapais à nouveau sa main en passant mon pouce doucement sur cette cicatrice en soupirant. " Ne te fait pas de mal comme ça Colin. " La colère finissait par redescendre en moi. Je relâchais sa main doucement en continuant de boire mon verre. " Et sinon tu n'as qu'une fille?"J'avais envie d'en savoir plus sur lui et ce qu'il était devenu pendant toutes ses années. J'avais vu sa fille, j'avais envie de savoir s'il avait d'autres enfants, s'il était toujours avec la mère de sa fille. Enfin rentrer plus dans la vie privé de Colin.

[/quote]

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Dim 15 Avr - 14:26

Evelina & Colin
L’histoire de cette cicatrice, je n’en avais parlé qu’à une seule personne. Mon ex-femme. Ni ma mère ni ma mère ne sont au courant. J’ai toujours su parfaitement leur cacher pendant toutes ces années, et maintenant que j’étais face à la personne qui a causé (en quelque sorte) cette cicatrice, j’étais incapable de m’en cacher. Elle comprenait alors que c’était par rapport à elle et semblait en être choquée. Je baissais les yeux, assez honteux malgré tout, ne sachant pas quoi lui répondre, à part hausser les épaules. Sa deuxième remarque me fit remonter les yeux vers les siens C’est du passé. J’étais jeune, encore trop impulsif. Ca me semblait logique de me faire mal ainsi pour arrêter d’être violent. Au final, ça m’a très bien réussi. Lui expliquais-je avec un sourire en coin, même si en parler avec elle était toujours aussi étrange. J’avais eu envie de m’excuser envers elle, mais je ne l’imaginais pas se dérouler ainsi, et ça me perturbait. Comme quoi, je ne peux vraiment rien gérer complètement dans ma vie. Je n’ai qu’à m’adapter face aux situations. Pas toujours faciles, malheureusement. Et forcément, en pensant à ça, elle enchainait sur un détail un peu délicat de ma vie. Autant lui raconter mes déboires, peut-être que ça l’aidera à m’en dire davantage sur sa vie. Après tout, je l’avais déjà raconté quelques fois, mes traumatismes s’effacent un peu plus à chaque fois que je raconte ma vie. Qu’une seule oui. Même si je m’étais imaginé avoir plusieurs enfants. Disons que j’ai épousé une femme qui n’avait pas les mêmes attentes que les miennes. J’ai mis beaucoup trop de temps à m’en rendre compte. Commençais-je à lui raconter, avant de faire une petite pause et de boire le fond de mon verre. Evelina m’avait devancé à cause de cette histoire de cicatrice Tu veux un autre verre ?
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   

Il est temps d'avoir une explication (Colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant