AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Il est temps d'avoir une explication (Colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : maddy

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Ven 27 Avr - 16:50

Il est temps d'avoir une explication!

Colin et Evelina  

J'en avais voulu longtemps à Colin pour le geste qu'il avait osé faire ce jour-là, j'avais eu de la colère et de la haine surtout. Mais depuis que je l'avais retrouvé c'était tellement étrange, je n'avais pas pu le gifler sous la colère, j'avais pris sur moi, j'avais mûri, mais maintenant on était face à face dans ce bar et donc on allait pouvoir avoir une explication, je pense que tous les deux on en avait besoin. De nombreuses années s'étaient déroulées, mais on avait besoin de parler et j'avais besoin de lui parler surtout. Mais en voyant cette cicatrice sur sa main, je venais m'inquiéter pour lui et encore plus quand j'apprenais qu'il c'était fait ça . Il c'était puni en quelque sorte, je m'en voulais d'un coup d'être partis du jour au lendemain, peut-être que si on avait attendu on aurait pu parler et cette explication aurait été importante pour nos vies. Surtout si j'avais vu qu'il c'était fait ça par culpabilité de son geste envers moi. J'étais vraiment sous le choc de cette nouvelle. " Parfois on pense que certaines choses sont logiques et pourtant non. On agis sur un coup de tête, moi je suis bien partis du jour au lendemain. On ne sait pas ce qui se serait passé si j'étais resté. Mais le plus important c'est que tu sois moins impulsif." Puis j'avais pu voir à quel point il était un super papa, sa fille était tellement mignonne, à croquer même. Même si dans un sens ça me rappelait tellement de mauvais souvenir, ma fille qui était si mignonne et pleine de joie elle aussi, mais qu'on m'avait enlevé. Puis il venait me dire qu'il n'avait qu'une fille, en tout cas il semblait vraiment attaché à elle, comme quoi parfois un enfant peut tout changer. Il aurait en avoir d'autre mais que la mère de sa fille n'avait pas ce genre d'attente, donc il était séparé d'elle. " Ce n'est jamais simple de trouver la bonne personne qui nous accompagnera tout au long de notre vie. En tout cas tu as une fille vraiment adorable, toute mignonne. " Sa femme ne voulait pas d'autre enfant et le père de ma fille n'avait pas supporté la disparition de notre fille. Je faisais un sourire alors qu'il me proposait un autre verre. " Je veux bien oui. " Je me demandais si cette soirée allait était une soirée confidence, je ne sais même pas si j'étais capable de parler de ma fille. Une fois le nouveau verre arrivé j'en buvais une gorgée avant de venir lui dire. " J'ai eu une fille aussi..." Enfin je parlais au passé et pourtant au fond de mon coeur j'espérais qu'elle soit encore en vie.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 91
PSEUDO : Mily
CREDITS : ordinn

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Sam 5 Mai - 18:00

Evelina & Colin
Il est vrai que dans ce genre de situation assez dure, on avait tendance à agir bien trop spontanément. De façon bien trop impulsive pour ma part. Mais j’avais su diminuer ce trait de caractère au fil des années, avec la sagesse qui s’installe peu à peu grâce aux expériences. Je lui racontais encore un peu mon histoire, surtout avec la mère d’Alice. Mais pour le coup, quand elle me faisait part que ce n’était pas évident de trouver une personne pour la vie, j’étais totalement d’accord, mais ce n’était plus ce que je recherchais. Plus du tout, depuis mon divorce. J’avais assez souffert comme ça, et j’avais même fini par faire souffrir la mère de ma fille. Je préférais ne rien dire de tout cela. C’était certainement pour le mieux. Je n’avais pas envie de me prendre encore plus de morale. J’en avais déjà assez eu avec le peu de personne à qui j’avais été honnête sur ça. J’ai déjà assez à me reprocher avec Evelina, pas besoin d’en rajouter une couche. Toujours est-il que je fus content quand elle accepta un deuxième verre. C’était encourageant, elle ne semblait plus si distante et peut-être que j’arriverais à me faire pardonner bien plus facilement que prévu. Mais je ne voulais pas crier victoire trop rapidement. Tu veux la même chose ? J’appelais alors le serveur, pour qu’il vienne prendre quand elle me donna une information qui me rendit particulièrement perplexe. Je fronçais les sourcils, ayant peur de la réponse qu’elle allait me donner Comment ça tu as eu une fille ? Pourquoi parlait-elle au passé ? Elle l’avait perdu, d’une manière ou d’une autre, et avant même sa réponse, je me sentais horriblement mal pour elle. Surtout depuis que j’ai une fille. J’ai toujours eu peur de perdre ma petite sœur qui est réellement ma pupille, mais à présent que j’ai ma fille, je crains encore plus le pire. Je n’ose pas imaginer dans quel état elle devait se trouver. Je voyais bien qu’en parler était dur pour elle. Cela ne pouvait être que ça, et pour le coup je ne m’attendais pas à un tel retournement de situation. Je ne m’attendais même pas à ce qu’elle arrive à me confier quelque chose de sa vie.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : maddy

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Lun 14 Mai - 12:44

Evelina & Colin
L'histoire de Colin et de moi était vraiment assez étonnante, j'étais tombée amoureuse de lui, je pensais avoir réussi à calmer son impulsivité, mais elle avait repris un jour le dessus sur lui et c'est moi qui en avais malheureusement payé le prix. Et maintenant après de nombreuses années je me retrouvais en tête à tête avec lui dans ce bar pour boire un verre. On disait souvent qu'il fallait tiré un trait sur le passé, qu'on faisait tous des erreurs, mais là avec Colin c'était vraiment différent, car au fond de moi il m'avait fait du mal physiquement mais surtout psychologiquement et certaines blessures ne se renferment pas aussi facilement. Ce soir je faisais tout de même un pas vers lui, je voulais comprendre, avoir une explication et lui donner une chance de lui faire peut-être à nouveau confiance. Même si c'est vrai que cela me demandait de faire beaucoup d'efforts. En tout cas plus on discutait et plus je me rendais compte qu'on avait une vie assez similaire, l'amour ne nous avait pas gâtés. Et de mon côté je ne voulais plus faire confiance en qui ce soit, à quoi bon faire confiance quand derrière on est déçu. Je finissais par accepter le deuxième verre, je n'avais pas envie de rentrer tout de suite chez moi , puis en fin de compte Colin était de bonne compagnie, j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Il n'était pas méchant garçon en tout cas , il avait juste fait une erreur et je devais arrêter de vivre dans le passé même si ce n'était pas facile. " Oui la même chose merci. " Il c'était confié à moi, entre ce qu'il c'était infligé après avoir levé la main sur moi, la vie compliquée qu'il avait eue ensuite, donc peut-être à mon tour même si ce n'était aps facile du tout pour moi. Je venais alors lui confier que j'avais eu une fille mais sans rentrer dans les détails, ce n'était pas facile à dire. Je n'aimais pas en parler et pourtant les policiers me disaient qu'il ne fallait pas garder ça pour moi. Je me rendais compte que j'avais envie de me confier à lui, au début je me demandais pourquoi, mais la réponse me revenait vite en tête, c'était juste parce que c'était un des seuls hommes en qui j'avais eu confiance. Après la révélation je savais bien qu'il allait se poser beaucoup de questions. Je faisais tourner le glaçon dans mon verre, j'étais nerveuse. " Il y a 2 ans j'ai eu une merveilleuse petite fille, mon petit trésor... Mais il y a 1 an je me suis faite agressé et on me l'a enlevé..." Je tremblais un peu, je n'arrivais plus à pleurer, j'avais trop pleuré, ou du moins je ne voulais pas le montrer, mais au fond de moi j'avais mal. Car depuis ce jour j'ai tout perdu, ma fille, le père de ma fille qui n'avait pas supporter cette épreuve et je me retrouvais toute seule. Je ne souhaitais qu'une seule chose, qu'on me la rend, qu'on me donne des réponses surtout.

AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 91
PSEUDO : Mily
CREDITS : ordinn

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   Lun 18 Juin - 23:27

Evelina & Colin
Revoir Evelina après de si longues années me faisaient un drôle d’effet. J’étais à la fois ravi et perdu. Même si on ne se voyait plus, j’avais tout de même peur du jugement qu’elle pourrait me prêter. J’avais changé oui, mais en parlant avec elle, tous ces mauvais souvenirs remontaient à la surface. Particulièrement ceux de mon enfance et de mon impulsivité qui s’était transformé en violence. Elle avait réussi à m’apporter du bon dans ma vie, ce côté joyeux que je ne méritais pas mais dont j’avais eu droit. Et encore aujourd’hui, elle semblait vouloir accepter mes excuses, ce dont je doute de réellement mériter aussi. Mais je n’allais pas m’en plaindre et rejeter cet élan de générosité. C’est totalement égoïste, mais j’ai besoin de son pardon pour me sentir complètement à l’aise dans ma nouvelle vie. Faut dire aussi que je ne fais pas vraiment tout ce qu’il faudrait faire. Et que je n’ai pas eu non plus tous les bons éléments. Si je n’avais pas découvert la tromperie de ma femme, je me demande si je serais vraiment là où j’en suis aujourd’hui. Mais là où en est mon ex me laissa sur le cul. Elle avait une fille. Le fait qu’elle en parle au passé me fait redouter ses futures paroles. Ca ne ratait pas. Sa fille a deux ans et on l’a enlevé. De quoi foutre un sacré choc. Tellement que je la fixe de longues secondes, ne trouvant pas la force de lui répondre. Mais elle allait prendre peur si je ne me décidais pas à me débloquer Je … On pouvait dire que c’était un bon début. C’est horrible … Je me demandais si elle arrivait à dormir les nuits. Je la regardais vraiment de plus en plus inquiet. Il y a des pistes qui ont été trouvé ? Lui demandais-je par curiosité mais par réel intérêt.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une explication (Colin)   

Il est temps d'avoir une explication (Colin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3